Chapitre 4 : Rival ?
Bien le bonjour tout le monde ! Alors je sais, je suis impardonnable pour tout ce retard mais ce chapitre de ne me plaid pas, mais alors pas du tout -- ! J'ai l'impression de l'avoir bâclé pour le finir et passer à un autre chapitre qui me convient mieux … Bouh, je suis impardonnable TT.
Bon sinon voilà, le chapitre 4 est là, mais je sens que certains d'entre vous seront déçus mais je n'ai pas fait la scène de crise de jalouse … Oui, il sera pour le chapitre d'après, non parce que là, il fallait que je face rencontrer un certain jeune homme dans l'histoire, enfin
Réponse aux Reviews :
- Serdra : Coucou et bien le bonjour. Je prends note de ta réaction et je coche le non pour le lemon avec Ron et Hermi Sinon, vi, Draco était tendre avec Harry, mais peut être était-ce son véritable visage … Hin hin ! En tout cas merci beaucoup ;p.
- Sinelune : oO … ON veut ma mort … XD ! Ta review ma fait énormément rire. Lol, j'ai dus mal à m'en remettre surtout lorsque tu as voulus que je m'étouffe avec ma noix de coco -- ;; Mais tu es tout à fais pardonnée :p. Bah sinon je contente que le chapitre 3 t'es si plus et j'espère que celui ci aussi, quoique … ! Sinon je coche également la case non pour Frotte Man et Hermi . EN tout cas, mes vacs se sont bien passé et ne remercie pas trop ma cousine, elle risque de prendre la grosse tête lol … Allez, bonne lecture !
- LightofMoon : Mici, c'est très gentil de ta part et pour Frotte-Man XD, faut dire merci à mon cousin lol (petite anecdote mdr) Sinon, voilà la suite ! Bonne lecture en tout cas.
- lo hana ni : Roooooooooh tu trouve que j'écris bien ? Toi je te naime fort ! Lol sinon (pas taper hein) la crise elle est pas pour ce chapitre … Mais pour l'autre ! Promis ! Déjà que j'ai pas aimée écrire ce chapitre là alors je n'allais tout de même pas bâcler la GRANDE dispute du siècle lol. Merci en tout cas !
- katoru87 : Coucou toi Ta review ma fais plaisir (comme toute les autres hein ! ;p) mais ma cousine ma plus fatiguée qu'autre chose lol. Et puis tu verras bien qui sera impliqué dans ce triangle enfin, tu le découvriras bien assez tôt ! ET puis j'suis encore en vacances XD alors toi, c'est dans une semaine, même pas ;p ! Bonne lecture.
- Drudrue : Dracounet n'est pas sincère ! (Horrifiée) Hin hin … (Petit sourire ) Voyons, que vas-tu t'imaginer? Et puis tu vois la suite elle est ici, mais je suis déçu de mon chapitre … Enfin, tu me diras ce que tu en pense ou non, je force personne . J'te laisse découvrire ce chapitre en tout cas ! Kissous à toi aussi.
- Jadeeeeeeeeeee : Wahou ! autant de 'e' pour un si petit speudo ;p lol, merci pour ta review en tout cas !
- SamaraXX : Coucou, t'inquiète, le lemon ne réduira pas le chapitre, parce qu'il n'en n'aura pas. J'ai vus également que tu avais peur du triangle amoureux, t'inquiète tu n'es pas la seule et moi la première je m'inquiète lol. Je sais trop dans quand je me suis lancée, même si j'ai la suite des évènements dans la tête … M'enfin (croise les doigts) sa ira lol ! Bonne lecture sinon.
- Chuchotements : Comment m'est venue cette idée de faire un Dray' tout tatoué … C'est un vieux fantasme XD ! Nan, franchement, je voulais faire un Draco Malfoy qui soit en totale opposition avec celui de livre. Je l'ai placé dans le contexte d'une 'vie réelle', comme tout adolescent. Et pour moi, Draco est un jeune homme qui est en désaccord constant avec son père, si bien qu'il vient à en faire toute les conneries imaginables pour se faire oublier de son paternel. Tatouage, et même autre chose, mais ça, c'est un secret … Chuuuuuut. Pour sa méchanceté … Elle n'est pas ce qu'elle paraît tu verras bien. Ton com' ma fait plaisir et j'espère avoir put répondre à tes questions ;p
- Tchu : Roh … Pas touche ! Faut pas taper notre blondinet T'inquiète, il se fera bien vite remettre les idées en place et notre Riry … Hum tu verras lol ! Merci pour ta review (PS : J'espère que tes neurones se sont remit en place XD)
- vega264 : Hello Si tu es là, e dois donc dire merci à Sinelune (j'vais lui faire un énorme bisous alors !) Tu as été frustré ? T'inquiète, j'en ai pas finis et les frustrations risque de s'accumuler . Mais bon, sinon il n'y aura aucun lemon dans ce chapitre (Bouh, ça me rend triste de dire ça lol) Sinon, je te laisse découvrir se chapitre, que je qualifierais de … Torchon . (au faite, 'la rançon du pouvoir' & 'A la recherche tu temps perdu' sont vraiment deux histoires qui me chamboule. Bonne continuation)
- EvIl-aNGel666 : Coucou bah comme voulut, voici la suite Evil Bonne lecture !
- nami : oO MOI VOULOIR QUE TU SOIS UN GARCON … XD… Désolé lol mais j'ai un peu de mal avec les speudo Sinon je prend note il n'y aura pas de lemon Hermi et Ron dans ce chapitre ! Mais ma fic ne va pas se terminer sur un triangle amoureux, mais va tourner autour surtout … Tu verras bien
- gally84 : Oki, je prend note, pas de slash Par contre si le titre de mon chapitre te réjouit d'avance, le contenu risque d'en décevoir plus d'un lol, mais j'assume . Bonne lecture en tout cas ;p
- Genevieve Black : Ma fic fais partie de tes préférées … Ca me fais vraiment très plaisir C'est très gentil de ta part. Bizouilles à toi aussi.
- minimay : … lol, bon, j'vais essayer de t'expliquer A ta première question, je pose un Joker, tu verras ça serra dis dans la suite. Pour ta deuxième question concernant Ronald qui serai au courant pour Draco, je te répondrais non. S'il a fait boire Harry ou s'il la tout simplement emmené en boite c'était pour le faire sortir de sa vie monotone Et pour 'Frote-man' c'est juste, enfin pour moi lorsque j'imagine la scène Ron, je l'imaginais plus entrain de danser, tout en se frottant sur les autres danseurs. Bien sur en tout bien, tout honneur lol. J'espère que j'ai répondus à tes questions en tout cas.
- Shali Maxwell : Maxwell … Tiens, tiens … Hin hin… Tu verras, tu verras (big sourire lol). Sinon, je suis bien contente que cette fic te plaise tant et pour la fin, je t'avouerais que je n'en sais rien lol. Et puis je m'apperçois que beaucoup d'entre vous ont aimez M. Frotte-Man lol. Bah ça me fais plaisir lol ! Bonne lecture en tout cas.
- Lex : 'Jolie damoiselle' … C'est fou comment j'adore tes com's lol, mais j'en aurais jamais assez de t'entendre dire 'j'adore' . Pour la tendresse de Draco … Hum je resterais muette lol, mais je pense que les choses risques d'empirer avec ce chapitre. Et puis mont tit Harry est quelqu'un de très sensibilité et bon… Il fallait que ça sorte, fallait faire réagir notre tatoué lol. Enfin ce chapitre là ne répondra à aucune de tes questions, mais le prochain oui. Sinon, je suis contente de t'avoir fais autant rire avec l'histoire du hérisson et de l'éponge XD, mais oui, je connais parfaitement bien cette pub.Allez je te laisse lire ce nouveau chapitre.
- Kaorulabelle : Merci pour ta review j'espère que ce chapitre va également te plaire Bonne lecture.
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Hermione avait dut traîner son cher Frote-Man jusqu'à ça chambre où elle le laissa seul au milieu dela pièce, pourtant, alors qu'elle s'apprêtait à refermer la porte, une main s'enroula autour de son poignet. Rencontrant deux yeux indigo et un sourire charmeur, Hermione eut un petit sourire et l'interrogea du regard.
« - Tu veux peut être quelque chose ? »
« - Je crois que tu m'avais promis quelque chose. »
« - Tu n'étais pas fatigué ? »
Refermant la porte juste derrière elle, il glissa un bras autour de sa taille et la reprocha de lui…
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Une douce chaleur l'entourait et le faisait frissonner de bien-être. Poussant un petit soupire de pur bonheur, il ouvrit lentement ses beaux yeux verts et cacha un petit bâillement derrière sa main. Le jeune homme s'étira tel un chat et se lova un peu plus contre ce torse chaud qui lui procurait une douce chaleur. Un bras tatoué l'enserra doucement par la taille pour le serrer un peu plus contre lui. Le brun aux yeux de jades eut un petit sourire mais se dégagea néanmoins de cette douce étreinte. Restant assit, le drap de soie reposant sur ses jambes, il regarda son amant blond. Celui ci dormait paisiblement, les cheveux complètements défaits, son torse se soulevant lentement.
Alors que le tatoué se tournait doucement sur le dos, son jeune amant brun décida de se lever, à la recherche de ses affaires et de ses lunettes. Caressant d'un doigt la bague qui pendait à sa fine chaînette d'argent, il s'habilla en silence. Une fois habillé, il n'avait toujours pas retrouvé ses satanés lunettes. Il décida de faire sans et se rapprocha lentement du lit, là où se trouvait son ange tatoué. Harry finit par s'accroupire face à lui; croisant les bras sur sa poitrine, il fixa longuement le jeune homme, essayant de se souvenir de leur soirée.
C'est avec un mal de tête carabiné qu'il se pencha vers Draco Malfoy et qu'il déposa un doux baiser sur son front, lui murmurant quelques mots à l'oreille… Se redressant prestement, il rougit et tourna les talons, essayant de se souvenir ou se trouvait la sortit. Il la trouva au bout de quelques minutes de recherche et sortit comme un voleur de l'immense villa de Malfoy. Traversant, frôlant les arbres, il courut vers la grille qu'il ouvrit manuellement. C'est avec un dernier regard derrière lui qu'il partit en courant jusqu'à chez lui...
Lorsqu'il ouvrit les yeux, son regard argenté se posa sur le plafond de sa chambre. Sentant un frisson lui parcourir l'échine, il se redressa et jeta un bref regard à la place vide et froide qui se trouvait à coté de lui. Le jeune homme posusa un soupir et se leva avec lenteur, à la recherche d'un boxer propre. Il s'en vêtit et descendit les marches du premier étage qui le mena vers l'immense salon. Appuyant sur un bouton électrique, tous les volets s'ouvrirent en même temps, laissant passer les rayons chauds du soleil.
Ouvrant le large frigo, il en sortit une bouteille de jus de pamplemousse qu'il porta à ses lèvres, lorsque la porte d'entrée s'ouvrit brusquement sur une tête blonde. Le jeune homme haussa un sourcil mais termina tout de même sa bouteille qu'il déposa d'un geste un peu brusque sur le long plan de travail.
« - Dracooooo ! »
Grimaçant, Draco tourna les talons et remonta à sa chambre. Sur ses pas se trouvait une jeune femme aux longs cheveux blonds bouclés, habillé d'une minijupe noire et d'un chemisier noir, qui moulait sa poitrine. On pouvait même y voir son soutient gorge de dentelle rouge.
« - J'espère que tu t'es bien amusé hier soir. Il paraîtrait que tu as passé la soirée avec un jeune homme. Quand je pense que tu m'as laissé pour un gars ! »
Draco ne répondit rien et rentra dans une large salle de bain. Il retira son boxer et entra dans la salle d'eau, ouvrant l'arrivée d'eau chaude. Laissant l'eau glisser sur son corps, il ferma les yeux essayant d'oublier la voix perçante de Pansy Parkinson. Il était déjà d'une humeur massacrante et voir cette fausse blonde débarquer chez lui, l'énervait au plus haut point. Attrapant le produit à douche aux senteurs boisées, il se savonna le corps ainsi que les cheveux, n'écoutant plus ce que lui racontait l'autre pétasse.
« - Enfin bref ! Blaise à aussi terminé sa soirée avec un homme… Je n'arrive plus à me souvenir de son nom. Et puis Crabbe et Goyle ont vomi partout ! C'était atroce, rien que dit penser, ça me donne la nausée ! Oh et puis, tu n'as pas vu ce cher Ronald Weasley, la belette, il se frottait à tout le monde et s'appelait Frote-Man ! Pi-Toy-Able. Granger avait l'air complètement défaite, elle aussi, mais bon, elle à sut le ramener dans leur voiture. Non, mais le pire c'était Potter. Il était jeté ! Je ne l'avais jamais vus comme ça ! Débraillé, les lunettes de travers et il dansait ! Mmmh, faut dire qu'il dansait plutôt bien, mais il a, lui aussi, disparut avec quelqu'un… On sait pas qui c'est, comme pas hasard ! … Oh, tien, tu as finis de prendre ta douche ? Pas très pudique mon tit Draco ! Enfin c'est pas moi que cela dérangerait mais… C'est pas les lunettes de Potter ? »
Enroulant une serviette autour de sa taille, il attrapa les fines lunettes qu'elle lui tendait et les posa doucement à coté du lavabo de marbre blanc.
« - Parkinson. Qu'est ce que tu fais ici ? »
« - Hein ? Oh rien d'important… J'avais juste envie de… »
Se rapprochant de Draco, elle passa un doigt le long d'un tatouage se trouvant sur sa poitrine et retraça la croix gothique qui s'y trouvait. La jeune fille se mordit la lèvre et se colla contre lui, l'eau pénétrantau travers son chemiser. Pansy s'amusa à tracer des arabesques le long de son ventre, aimant la sensation de la peau douce et sensible du jeune homme.
« - De rien du tout. Tu vas repartir et me foutre la paix. »
« - Mmmh… Tu es de mauvaise humeur. »
« - Va. Te Faire. Voir. »
« - Boooon ! D'accord, mais autre chose. Ces lunettes ?Se sontcelles de Potter ? »
« - Parkinson… Tu commences vraiment à me taper sur le système. Alors maintenant, tu vas prendre tes cliques et tes claques et me foutre la paix. »
La jeune femme sourit et s'écarta brusquement de lui, lui tournant le dos.
« - Réponds. Voyons, c'est bien toi qui m'as dit qu'il était homo. Peut être que… »
« - Merde ! Mais qu'est ce que tu veux ! »
Draco partit dans la chambre et balança la serviette, se moquant royalement de la présence de Pansy, qui dardait un regard de convoitise sur lui. D'ailleurs elle soupira et se laissa tomber sur le lit, inspirant profondément l'odeur qui y régnait.
« - Alors ?Se sontles lunettes de Potter ? »
Ne l'écoutant pas, il remit son boxer sombre et sortit de sa grande armoire, un jean délavé, qui tombait bas sur ses hanches laissant voir l'élastique de son sous-vêtement. Prenant un tee-shirtnoir à manches courtes, il se tourna vers une petite commode et en sortit une paire de chaussette qu'il enfila, tout en se dirigeant vers la salle de bain pour y prendre les lunettes.
« - Pansy, tu me les brise. Et si c'était les lunettes de Potter, ça te ferais quoi ! »
Pansy parut horrifiée par ce que venait de lui dire le jeune homme. Se redressant sur son séant, elle regarda les lunettes et les posa sans douceur sur le matelas avant de croiser les bras sur sa poitrine. Son regard s'était remplis d'une étrange lueur puis elle secoua doucement sa frimousse avant de se redresser. Elle prit une pose et s'avança, tel un félin vers Draco avant de se pencher vers son visage.
« - Toi ? Coucher avec Potter ? Laisse moi rire. Je ne te crois pas, tout simplement parce que… Tu es tout simplement incapable de coucher avec lui. Tu ne l'aimes pas. »
« - Ne confond pas tout Parkinson. Tu n'es pas obligé d'aimer pour coucher. Tu n'as jamais sut faire la différence. C'est ce qui te rend si futile aux yeux des garçons. »
« - Moi au moins, je suis capable d'éprouver ce genre de sentiment pour quelqu'un. Mon cœur n'est ni fait de pierre et de marbre comme toi. »
Trouvant que ce petit jeu prenait une drôle de tournure, il préféra ne rien n'ajouter et chercha du regard son sac. Il dut se mettre à quatre pattes par terre pour l'attraper, car celui ci s'était glisser sous son lit. La jeune femme le regarda faire en silence et s'assit sur le rebord du lit, regardant d'un œil sombre le sac qui contenait toute une panoplie d'étranges vêtements.
« - Tu y retourne ce soir ? »
« - Oui, je lui ai promis. »
« - Hum. Evidement, à lui, tu lui resteras toujours fidèle. »
Enervée, elle se redressa brusquement et se passa une main dans les cheveux. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, elle s'arrêta tout de même sur le pas de la porte et lui lança un regard des plus noirs. Néanmoins elle lui sourit et soupira, s'appuyant contre le mur, les mains dans le dos.
« - Tu feras attention, hein ? »
Draco sa redressa et eut un sourire tendre. Se rapprochant d'elle, il déposa ses lèvres sur son front et caressa ses cheveux.
« - T'inquiète. Je me suis toujours bien protégé. Je te ramène au campus ? »
Pansy fit oui de la tête et descendit doucement les marches de l'escalier, sa main dans celle de Draco. Elle n'aimait pas trop qu'il aille dans ce genre d'endroit qu'il fréquentait depuis plusieurs mois. Il en revenait souvent couvert de bleu. Pourtant elle n'avait pas le droit de s'opposer à lui, c'était son choix. Claquant la portière de la voiture sombre et sportive de Malfoy, elle noua sa ceinture de sécurité et alluma la radio, devenueétrangement silencieuse. Draco tourna son regard d'orage vers elle et posa une de ses mains sur sa cuisse pour la rassurer avant d'allumer le contact de sa voiture.
Le temps restait doux et un soleil radieux illuminait le ciel d'un bleu presque turquoise. Appuyant alors sur un des boutons sombre du tableau de bord, le toit de la voiture se plia lentement pour se ranger à sa place, dans le coffre. Après un dernier regard à la jeune fille, Draco fit marche arrière et sortit de l'immense demeure familiale, se rendant à l'Université pour seule compagnie, une Pansy Parkinson silencieuse.
C'est seulement après vingt bonnes minutes de route, que la voiture déboucha sur une longue allée, menant vers le campus. Il s'arrêta devant l'entrée principale de l'Université et déposa tout naturellement son regard d'argent sur les quelques étudiants qui se trouvaient dans le parc. Un jeune homme attira tout particulièrement son attention. Ses cheveux d'ébènes cachaient de manière discrète un regard pour le moins pénétrant. Lorsque deux yeux d'émeraudes se levèrent lentement vers lui, il ne détourna pas son regard du sien, seulement quelqu'un commença à lui tirer gentiment une mèche de cheveux.
« - Malfoy ! Je te parle ! »
« - Hum ? Tu disais ? »
Soupirant bruyamment, elle sortit de la portière et pour lui montrer son agacement elle leva son majeur tout en lui tirant la langue. Draco secoua la tête d'un air navré et redémarra, quittant l'Université ainsi qu'un certain Potter qui fixait toujours la voiture. D'ailleurs celui ci fut tirer de sa contemplation par la voix un brin aigu d'Hermione Granger. Tournant son beau visage halé vers la jeune femme, il eut un petit sourire et l'invita à s'asseoir à coté de lui.
« - Bonjour Hermione. Ca va ? »
Elle lui répondit par un sourire et s'assit en silence, lorsqu'une masse sombre tomba lourdement sur ses genoux. Hermione poussa un soupire et glissa sa fine main blanche dans des cheveux roux, avant de la faire glisser le long d'un visage aussi pâle qu'un linge. Harry contempla longuement le pauvre Ron qui paraissait complètement défait. Alors qu'il s'apprêtait à lui demander ce qui n'allait pas un jeune avec une valise en travers de l'épaule, passa devant eux pour se diriger vers l'Université. Le suivant du regard, Harry oublia ce qu'il voulait dire. C'est Ron qui le sortit de son mutisme.
« - Qu'est ce que tu fixes comme ça ? »
Sursautant presque, il tourna son regard de jade vers lui et lui sourit doucement. Ronald portait de large lunette sombre et son visage était encore plus blanc que d'habitude. Harry haussa un sourcil et se pencha doucement vers lui, lui procurant un peu d'ombre.
« - Est-ce que ça va Ronald ? »
« - Hum… »
« - Je ne t'ai pas racontée ce qui c'est passé ? »
Potter secoua lentement la tête, regardant Hermione avec des yeux ronds.
« - Une fois que tu as disparu… Ron c'est mit à boire comme pas possible. A la fin de la soirée, il se prenait pour M. Frote-Man. Je ne sais pas si tu te rappelles de cette pub, ou un hérisson se met à se frotter contre une éponge… ( : C'est pour toi mon tit Lex lol), bah c'était exactement pareille ! Quelle crise de fou rire ! »
« - Mouais, bon c'est bon Hermi… Je crois que plus de la moitié de l'Université est au courant maintenant. Au faite… Tu étais passé ou R'ry? »
Harry savait parfaitement de quoi parlait Ron, et ne sut pas quoi lui répondre. Il baissa alors la tête et eut un sourire triste avant de se lever. Attrapant ses livres, il sourit tout de même à Ron.
« - Je suis rentré… »
« - Ah… Où ? Chez toi ? »
« - Non. »
Il resta évasif sur ce sujet bien trop épineux pour en parler en public.
« - Je vais y aller, je eus une réponse pour ma demande d'emploi… J'ai rendez-vous dans une heure. On se voit demain ! »
Ramassant ses affaires, il leur fit un signe de la main et partit en direction du quartier, quittant l'Université. Il n'avait pas prit la peine de se changer et ne portait que l'uniforme de l'Université C'est avec un haussement d'épaule qu'il s'engagea dans une pente, menant vers les bas quartiers de la ville et c'est au bout de quinze bonnes minutes de marche qu'il déboucha devant un bar… Vide. Regardant sa montre, il trouva cela pour le moins étrange. Puis, après un moment d'hésitation, il poussa doucement la porte. Y passant en premier sa frimousse, il cligna des yeux et une haute silhouette lui boucha la vue.
« - Tu cherche peut être quelque chose ? »
« - Heu… Non. Enfin si. J'ai postulé pour un poste et j… »
« - Ah, alors c'est toi ? M. Potter !»
Un grand rire s'éleva dans la salle et une violente tape sur l'épaule le fit chanceler.
« - Allez, entre. Il n'y a pas grand monde pour le moment, mais c'est soir le Grand Soir ! »
Haussant un sourcil, Harry le suivit en silence jusqu'à son bureau. Le patron lui indiqua un siège alors que lui s'assaillait derrière son bureau. A ce moment là, le jeune homme l'étudia longuement. De grande taille, il avait des cheveux légèrement grisonnant sur les tempes et un visage un brin ridé par l'âge. Une partie de son visage le choqua … La partie gauche de sa bouche ne bougeait absolument pas lorsqu'il parlait … Préférant ne pas trop s'attarder sur cette paralysie, il étudia en silence ces yeux ambrés qui étaient bridés comme ceux d'un chat et qui possédaient une douce lueur. Souriant, Harry posa son sac à ses pieds et attendit que son nouveau patron parle le premier.
« - Je me présente, je m'appelle John, tout le monde me nomme comme cela. Bien alors j'ai vu que tu étais étudiant à l'Université alors tu ne travailleras que le mardi, jeudi, samedi et dimanche, de 18heures à 23heures. Tu ne devras que servir les clients, t'occuper du bar et de la réserve. Pour la caisse, c'est le rôle de Maxwell enfin tu verras ça avec lui. Hum… Ta paye arrivera chaque fin de mois. Des questions ? »
« - Non, non, non… »
« - Paaaaaaarfais mon tit Harry ! On est dimanche… Je ne vais pas te faire commencer aujourd'hui mais je t'attends mardi à 18 heures. D'accord ? »
« - Oui, oui, oui … »
M. John lui adressa un large sourire et se redressa, ouvrant en grand la porte, la faisant claquer contre le mur. Se penchant vers l'extérieur il fronça les sourcils.
« - MAX ? MAXWELL ! Faut que je te présente à ce garnement …. MAXWELL ! »
Une porte claquée lui répondit ainsi qu'un long soupire. Se redressant à son tour, Harry regarda la porte d'entrée lorsqu'il croisa le regard sombre d'un jeune homme à la sensualité à fleur de peau. Son regard se posa sur son corps élancé, à la silhouette longiligne, alors qu'une longue natte toute aussi sombre que son regard battait le creux de ses reins à chacun de ses pas. Sa peau basanée par le soleil rendait ses yeux aussi sombre que du charbon, si sombre que la frontière entre l'iris et la pupille demeurait inexistante. Quelques mèches folles s'étaient échappées de sa natte et tombaient le long de son visage lui donnant un air mystèrieux…
Harry n'arrivait pas à décrocher son regard du sien et ce cher Maxwell le narguait, un sourire sensuel aux lèvres.
« - Harry, voici Maxwell. Il t'encadra pendant les premiers jours. D'accord ? »
Harry réussit enfin à décrocher son regard de celui du jeune homme et adressa un petit sourire à John. Celui ci explosa de rire et lui donna une violente claque dans le dos. Tout en continuant à lui parler de tout et de rien, il le raccompagna jusqu'à la porte et lui serra la main avec une poigne qui fit grimacer le jeune homme.
Alors que Harry refermait la porte derrière lui, il redressa la tête pour les regarder une dernière fois à travers la vitre, lorsqu'une porte s'ouvrit dans la boutique sur une tête blonde. D'ici, il ne pouvait voir son visage, mais voyait clairement celle de Maxwell qui exprimait clairement son mécontentement…
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
A 8h35, la sonnerie du Campus retentit dans tout l'Université, annonçant le début des cours. Se rendant dans l'amphi pour un cours d'algèbre, il n'avait toujours pas remit la main sur ses lunettes et ses lentilles de contact lui faisaient un mal de chien. Se les frottant une énième fois, il poussa la lourde porte de la salle et alla s'asseoir au troisième rang, le regard dans le vague.
Alors qu'il mordillait un de ses crayons de papier, la porte s'ouvrit de nouveau et un jeune homme à la chevelure ébène qui pénétra dans l'amphithéâtre. Ecarquillant les yeux, il reconnut le visage angélique et la longue natte de Maxwell. Harry ne put s'empêcher de sourire et alors qu'il s'apprêtait à lui faire un signe de la main la porte s'ouvrit de nouveau mais cette fois si, c'est un regard froid et dure qu'il rencontra. Tout sourire disparut, Harry fronça doucement les sourcils lorsqu'il vit le bras d'un certain Draco Malfoy en bandoulière, appuyé contre son ventre et au visage couvert d'hématomes. C'est avec le souffle court qu'il vit le jeune Maxwell tourner la tête vers le blondinet pour lui adresser un sourire arrogant et lui faire un clin d'œil …
Quoi? Ils se connaissent? C'est pas vrai?
Fin du Chapitre 4 … Bouhou ! Je l'aime pas celui ci … Et je m'en excuse, mais je devais le faire pour mettre en place L'HISTOIRE. Bon voilà j'accepte toutes reproches et critiques … Mais j'ai tout de même le sourire lol !
Chapitre 5 : Donc dans ce chapitre il y aura 'LA' dispute lol (promis, juré, craché !) et un baiser inattendu, bon et plein d'autres choses aussi
Tes Baisers me sont trop Durs
