Titre : Je ne t'ai jamais promis un jardin de Rose
Auteur : Lanoixdecoco
Raiting : +18
Disclamer : Rien ne m'appartient, vous connaissez la suite.
Titre du chapitre : Tes baisers me sont trop durs.

REPONSES AUX REVIEWS

Drudrue : Coucou Pour Maxwell, oui. Duo à été son model. Bon il est beaucoup plus sombre et mystérieux lol. En tout cas, je suis contente que ce chapitre t'es plus. Par contre, Malfoy n'est pas mazo XD, mdr mais pour les couples, tu verras bien ! Allez, j'espère que cette suite va te plaire. Bibi.

Sanka : Mystère … Ce n'est plus, 'Qui a tué Pamela Rose', mais 'Qui a abîmé le bras de Draco Malfoy'. Hummmmm Tu verras bien lol, cette réponse ne vient pas dans ce chapitre, et je ne suis pas prête de dévoiler ce mystère lol. Je suis contente en tout cas de savoir qu'elle te plait cette fic et ça me fait très plaisir Allez, bonne lecture ! La suite est juste en dessous.

LightofMoon : Ainsi tu penses à ma fic … Tu en rêves peut-être aussi la nuit lol ? Beaucoup d'entre vous se demande, qui est Maxwell et quel est le lien entre lui et Malfoy. C'est assez particulier ce qu'il y a entre et cette rivalité va bien plus loin encore. Ton review ma fait très plaisir et j'espère que cette suite te plaira autant ! Biz à toi !

Shali Maxwell : Voui, j'ai utilisé ton nom, enfin plutôt celui de Duo. Bon pour le baiser inattendu, il a eut lieu, seulement … Ce n'est pas expliqué lol, dans le prochain chapitre vu qu'il ne concerne pas mes chouchous, enfin, tu verras. Et puis la dispute, elle n'est pas si grosse que ça … Enfin peut-être un tout petit peu lol. Merci en tout cas pour ton commentaire, c'est très gentil J'vais te laisser découvrir la suite shali, et j'espère qu'il te plaira !

Eleonore-dem : Contente que tu aimes Voilà la suite en tout cas !

Polarisn7 : Mdr, ouais, elle se trouve plus bas la dispute j'espère qu'elle te plaira lol.

Serdra : (sourire innocent) Pourquoi Matthew aurait un rapport avec mon Drake tout amoché Voyons, le pauvre, il vient tout juste d'arrivé que vous ne l'aimez déjà pas XD. Tu verras bien s'il est appliquéou non dans cette histoire Bonne lecture !

lo hana ni : Coucou ! Merci pour ton 'courage' ça ma fait plaizir. Alors voilà la suite et j'espère qu'elle te plaira Bissssous !

Lex : oo Ca c'est du commentaire ! J'adore vraiment tes reviews, elles me font très plaisir (les autres aussi hein ) T'as souris comme un benêt … Oh si c'est pas trop chou ça lol. Oui, lorsque tu m'as parlé de l'éponge et du hérisson, j'ai adoré lol, alors il fallait bien que je mettes ton nom, juste à coté lol. Mais, heu … Pourquoi tu me parles de Batman, tu trouves qu'ilressemble tant que ça à John ? Mdr, bon peut-être un peu maisc'était pas fais exprès. Pour la dispute, notre iceberg national va bien se rendre compte qu'Harry peut très bien intéresser d'autres personnes et c'est sûrement ça qui va le mettre en colère … Mais bon, il est relativement calme, trop lol. Enfin tu verras ça par toi même lol.
Sinon tu ne m'as pas du tout ennuyé avec tes 'âneries' si je peux bien sur classer ce que tu ma dis d'âneries ! Ca ma fait très plaisir ! C'était très gentil et je n'ai donc aucune inquiétude à avoir vu que tu me précise bien que tu n'es ni un maniaque, ni un pervers, ni un échappé de l'asile mental, ni un déséquilibré... M'en faut plus pour me faire peur ! Allez, j'te fais un bisous

tchaye : T'aime ? Alors ça me va très bien La suite est là ! Je te laisse la découvrir.

gally84 : T'as aimé le chapitre 4 … Oh, c'est gentil ça Et bien, voilà la suite ! Ton commentaire ma fait plaisir en tout cas ! Bibi.

crystal d'avalon : Et bien, vos désirs sont des ordres voilà la suite.

Sinelune : Coucou ma tite Sinelune ! Nan, j'suis pas achevé ! Quoique … lol. Avant tout je voulais te dire, que tu m'as bien fait rire avec ton 'oui, oui, OUI! Il est trop beau, vas-y Harry assomme ton patron deja a moitie paralyse sa lui fera rien si l'autre partie de son visage ne bouge plus non plus, et jette toi sur Maxwell, c'est mauvais de refrener ses pulsions!' XD nan, c'était super lol. Mais que veux-tu Maxwell Matthew est un prédateur … Mais quelqu'un vielle !
Pour le titre du chapitre, 'Rival' va bien plus loin qu'une simple jalousie qu'a Draco parce que Maxwell va draguer Harry ou le contraire. Je resterais mystérieuse pour ceci lol, sinon je vais tout dévoiler ! Pour le baiser, comme je l'ai dit un peu plus haut, il a eut lieu, mais on ne sait pas où, ni avec qui et ni où lol. Mais pas de panique, tout cela sera dans le prochain chapitre Bon et maintenant tu veux du Maxwell/Harry et plus de Draco/Harry ? Mon pauvre petit blondinet … Il est déjà bien assez paumé comme ça, sans pour autant que vous voulez tous me le foutre en l'air XD, mais bon, il la bien cherché aussi. Et puis, comme tu me l'as demandé, j'ai jeté un petit coup d'œil à tes fics (ça ma fait plaisir que tu me demandes ça) mais je suis désolé, je n'y suis pas retourné pour le moment, mes examens me prennent trop temps, alors, j'irais ce week Bon je te fais un gros bisous ma tite Sinelune ! Et bonne lecture.

winks : Oui, je sais, je suis une sadique, mais il sans mordra les doigts pas de problème lol. Voilà la suite en tout cas !

virginie malfoy : Coucou ! Merci pour ta reviews et ne t'inquiète pas ça ne fait rien si tu ne m'en à pas laissé pour le Chapitre 3 Beaucoup se pose la question sur la relation de Max et Draco et je suis désolé de dire ça mais, c'est pas maintenant que vous le serrez lol … A moins d'être payer, mais très cher alors. Et puis, voilà la suite alors, j'vais te laisser et bonne lecture.

Angilyra : Ah, c'est vraiment très gentil ça et je suis bien contente que cette fic te plaise tant Alors voilà suite, tu me diras ce que tu en pense

Tchu ; Pourquoi Draco est couvert de bleus ? Hin hin, je ne dirais rien, plus tard, plus tard lol. Et puis, c'est vrai que Maxwell est plutôt craquant et il est vrai qu'il va venir mettre du piquant dans la relation Draco/ Harry (si on peut appeler ça une relation pour le moment lol) Voilà la suite en tout cas J'espère qu'elle te plaira.

Fleur Fanee : Cou's, alors comme ça y'a trop de fautes ? Lol, j'vais sûrement pas te contredire sur ce point là, alors j'ai fais un effort pour tout relire (ma mère me dit que j'ai une canne dans la main et que je pourrais marcher grâce à elle tellement je suis feignante lol) Bon et puis voilà la suite, alors j'espère qu'elle te plaira

vega264 : Coucou ! Merci pour ta review, et puis j'vais pas t'embêter pour longtemps, alors voilà la suite du chapitre 4 Bibi.

Lliane : Pas grave si ta review n'est pas bien longue Pour ma fréquence de publication et bien, j'en ai pas lol. J'écris quand j'ai envie, sinon je ne fais rien … Désolé si tu t'attendais à un chapitre par semaine lol, mais je suis pas comme et je suis très lente XD. Allez, voici le nouveau chapitre Bonne lecture.

Esbael : Mais, si elle est là la suite. Bon d'accord, j'ai prit du temps, mais elle est là et j'espère qu'elle te plaira comme les trois premiers chapitres Bisous et bonne lecture miss !

SamaraXX : Bah alors soit pas triste, là voilà la suite. Désolé d'avoir mit autant de temps --. Bibi !

CHAPITE 4 : Tes baisers me sont trop durs.

Harry s'était rassit lourdement dans le siège. Son regard fixait les deux jeunes hommes, dont son amant qui était salement amoché. Un de ses stylos tomba au sol, ce qui le fit sursauter. Il le regarda rouler et dégringoler les marches pour finir aux pieds de Draco. Le jeune homme se mordilla la lèvre et lâcha un bref regard au jeune homme qui venait de se baisser pour ramassa le crayon de papier. Une grimace apparut sur son visage lorsqu'il se redressa et ses mèches cachèrent une partie de son visage. Il regarda pendant un long moment le stylo avant de redresser son regard d'orage vers lui. Le jeune Harry ne put s'empêcher de frissonner mais il ne bougea pas, alors que Maxwell venait vers lui. D'ailleurs, il ne trouva pas mieux que de s'asseoir juste à coté de lui. De plus en plus rouge, Harry gardait la tête basse, le regard rivé vers sa feuille d'exercice.

Alors que Maxwell sortait ses affaires, une ombre vint titiller la curiosité du jeune homme, qui redressa lentement le visage vers un certain tatoué. Lui faisant un faible sourire, il vit ses mâchoire se contracter et posa avec violence le crayon sur la table avant d'aller rejoindre ses amis. Harry le regarda s'asseoir et ne put s'empêcher d'être déçu par son comportement. Il aurait voulut qu'il … Non pas qu'il l'embrasse, mais juste lui dire un mot, un simple mot dénouer de toute arrogance. Soupirant, il jeta un bref coup à Maxwell qui se trouvait juste à coté de lui. Celui ci semblait soucieux par quelque chose mais finit par tourner son regard sombre vers lui.

- Harry ?

Celui ci s'apprêtait à lui répondre, lorsque la voix d'une certaine Pansy Parkinson s'éleva dans le silence de la salle pour appeler un certain roux, frote-man. Celui ci prit un jolie teinte et lui jeta un regard glacial. Serrant alors la main de sa petite amie dans la sienne, il se dirigea vers le premier rang, ignorant les gloussements de Parkinson, qui se trouvait avachit sur Draco. Ron l'ignora complètement et écouta avec attention le début du cours. Le jeune Harry adressa un bref sourire à Maxwell et se plongea dans ses exercices.

C'est seulement au bout de deux bonnes heures que la sonnerie retentit dans l'amphi, annonçant la fin de ce cours. Poussant un profond soupire, Harry s'étira et rangea ses affaires, alors que Maxwell le fixait. Il faisait exprès de ne pas l'avoir remarqué mais cette fixation le gênait, alors il décida enfin de le regarder, rougissant. L'interrogeant du regard, Maxwell secoua doucement la tête et se redressa, rangeant ses affaires en silence, avant de quitter la salle.

Harry le regarda et fonça doucement les sourcils avant, de lui aussi, quitter la pièce. Se dirigeant vers la cafétéria, quelqu'un lui attrapa durement le bras, pour l'entraîner dans les toilettes. Se retrouvant alors assis sur la cuvette des toilettes, enfermé à clef dans la cabine, il lança un regard inquiet à un certain blondinet. Voulant se redresser, le blond l'en dissuada et le fit se rasseoir.

- Qu'est ce qu'on fais dans les toilettes ?

- Il faut qu'on parle !

- Dans les toilettes ?

- Ne commence pas à jouer à ça avec moi !

Harry ne savait pas vraiment ce qui se passait, mais il préféra ne pas mettre en colère le jeune homme, dont le visage était couvert de bleus. Se mordillant la lèvre inférieur, il baissa enfin le regard, et se tortilla les doigts. Puis poussant un léger soupire, il se redressa, tout en évitant son regard, voulant quitter cette endroit.

- Bon … D'accord, mais dis moi vite … parc …

Sa phrase fut coupé court par la bouche de Draco. Glissant une main derrière sa nuque, il l'attira doucement contre son corps meurtrie, tout en continuant à l'embrasser. D'abord surprit, Harry se laissa finalement aller, prenant soin à ne pas prendre appuie sur son bras blessé. Savourant cette étreinte, il se cambra vers le corps tendus et musclé de Draco Malfoy. Lorsque la langue du jeune homme aux piercings s'aventura alors sur ces lèvres et les caressa doucement, celles-ci s'entrouvrirent spontanément. Il sentit la langue de Draco effleurer la sienne, et il répondit à cette tendre invitation, l'embrassant à son tour avec toute la douceur dont il était capable. Seulement, une voix les tirèrent l'un de l'autre et Draco déposa un doigt sur les lèvres d'Harry.

- Pansy … Mais qu'est ce que tu fabrique ?

- Cette pimbêche de Granger !

- Roh, Pansy ! Tu vas pas m'en faire une maladie !

- Mais quelle toupet ! Et avec sa poile de carotte. Je ne la supporte plus !

Harry lança un regard affolé à Draco.

- Tu nous as emmenés dans les toilettes des filles ?

Ce chuchotement s'attira le regard sombre de Malfoy. Alors Harry se mordit la lèvre et écouta les paroles de Pansy Parkinson, qui semblait faire les cent pas dans les toilettes, lorsque la porte s'ouvrit de nouveau. Harry était assit sur les toilettes et semblait sur le point de s'évanouir, alors que Draco rageait sur place.

- Tiens ! Granger ! Qu'est ce que tu fais là !

- Les WC sont à tout le monde Pansy …

- Tu me les brises Granger ! Alors tu sais quoi ? On va faire un petit jeu. Ce soir, dans ma chambre.

- Désolé Pansy … Mais t'es pas mon type de fille. Et puis, de toute façon, les filles ne m'attire pas.

- Mais t'es bête ou quoi ! Ce soir, à 20H00. On va jouer, vus que tu aimes tellement jouer ! Tu n'as cas ramener ta belette.

Harry écarquilla les yeux et regarda Draco qui semblait réfléchissait lorsque le calme revint dans les toilettes. Le jeune homme tatoué se décida enfin à ouvrir la porte des toilettes pour jeter un bref regard avant d'ouvrir en grand la porte. Potter se redressa à son tour et jeta un bref à Draco.

- Tu voulais me parler de quoi ?

- Tu connais Maxwell.

C'était plus une affirmation qu'une question. Et puis Draco semblait assez en colère et il n'avait pas le courage de la contredire. Se levant de la cuvette des toilette, il lui lança un bref regard et se tordit les doigts d'énervement.

- Et alors !

- Pardon ?

- Comment est-il !

Voyant clairement ou il voulait en venir, Harry secoua doucement la tête refusant de lui répondre. Il ne voulait pas avoir ce genre de conversation avec lui. Pourtant, Draco en avait décider autrement. Il finit par attraper, de sa main valide, l'épaule de Potter, tout en lui lança un regard des plus sombres. Harry voyait clairement qu'il était en colère …

Son regard vert caressa son visage tuméfié. Un œil poché … Un énorme hématome sur sa joue gauche puis un autre sur sa tempe … Des griffures dans le cou ainsi que sur le front. Et puis son bras était bandé du coude jusqu'au poignet … Se dégageant doucement de la poigne de Draco, Harry se mit brusquement à rougir …

- Je ne comprends pas.

- T'es bête ou quoi ! J'ai vus le regard qu'il te lançait ! Tu me prend pour un imbécile ? Ne joue pas à ce jeu avec moi Potter.

- Mais, enfin. Matthew je ne le connais que depuis hier soir.

- Hier soir hein ! Et comment il t'a trouvé ! Etroit ? Un joli petit cul à s'enfiler !

- …

- Mais répond bordel ! Comment il s'y est prit ?

Ses oreilles bourdonnaient. Pourtant, avant-hier hier soir il lui avait demandé s'il le prenait pour une pute et il lui avait dit non … Pourtant, il était claire que maintenant, il en pensait tout le contraire. Chancelant, il se recula juste dans le fond des toilettes, les mots coincés au milieu de sa gorge. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il lui disait tout ça. Il était si blessant … Il n'y avait rien entre lui et Matthew. Lui lançant un regard sombre et brillant, il se tassa contre le coin du mur et croisa ses bras contre sa poitrine.

- Pour qui me prends-tu, Malfoy ?

- Mais pour ce que tu es, Potter.

Son cœur se serra douloureusement et sa respiration se bloqua un instant pour repartir de plus belle. Se redressant enfin, il abattit avec violence sa main sur la joue pâle et meurtrie de Draco.

- Je ne suis pas une catin Malfoy! Je ne suis pas un joli petit cul étroit à s'enfiler comme tu la fais remarqué ! Si tu as besoin de ça, va voir dans un bordel, tu y trouveras sûrement ton bonheur ! … Je … Mais pour qui te prends-tu ! Je t'ai laissé accéder à ce que personne n'avait jamais réussi qu'à entrevoir ! Je t'ai laissé … m'emmener dans ton lit … Mais j'étais juste un tripe, un fantasme à réalisé, c'est ça ! Il te fallait absolument 'baiser' le pauvre petit Potter tout timide, pour ensuite mieux le briser, c'est ça ! Tu sais quoi ? Tu as réussis ! Voilà, tu as réussis ! Tu as réussi à me briser et j'espère que tu heureux. Maintenant, ne vient plus m'adresser la parole.

Le bousculant, il fit claquer avec violence la porte des toilettes des femmes, laissant Draco seul, encore sous le choc de la claque et des paroles d'Harry. Se tournant lentement vers la porte, il se sentit mieux. Bah oui, voyons ! Il avait enfin réussit à se débarrasser de Potter, il l'avait blessé. C'était toujours ce qu'il avait voulu. Mais alors pourquoi cette 'victoire' lui laissait un goût amère …

Poussant un profond soupire, il regarda sa montre. Il était temps d'aller au cours de sport.

¤

Harry ne se sentait pas d'humeur joyeuse. Après ce qui c'était passé avec Draco, il se sentait triste et son cœur se serra douloureusement. Ce qu'il lui avait jeté à la figure l'avait blessé. Pourtant il s'avait parfaitement que tu cela était basé sur un simple pari … Pari qui l'avait prit au piège, car maintenant il lui était impossible de se défaire de l'emprise de Draco Malfoy.

Enfilant lentement son short blanc ainsi qu'un tee-shirt de la même couleur, il ne savait pas pourquoi il était obligé d'aller aux cours de natation, vu qu'il ne s'avait pas nager. En plus, le prof lui avait clairement dit « je n'ai pas le temps de m'occuper de toi ! Va t'asseoir sur le banc. » Poussant un profond soupire, il ferma doucement la porte de sa chambre et descendit les marches pour se rendre à la piscine privée qui appartenait à l'Université.

Gardant obstinément le regard rivé vers le sol, il s'y rendit seul, l'esprit toujours focalisé sur un certain blond au regard de glace. L'odeur du chlore lui chatouilla les narines alors qu'il s'asseyait sur le banc, face à la piscine. Il était arrivé en dernier. De toute façon il ne faisait que 'Acte de présence'. Hermione papotait avec Ron qui la tenait par la taille, alors qu'il essayait de rester à la surface lisse de l'eau. Remontant ses genoux contre sa poitrine, le rire de Pansy Parkinson attira son attention. Il aurait voulut ne pas le regarder mais, comme un papillon attiré par le feu, il le regard s'avancer vers le groupe d'élève de la classe.

Harry poussa un profond soupire, lorsque Maxwell les rejoignit quelques secondes plus tard, ses longs cheveux ayant étaient soigneusement natté. Son regard de jade caressa pendant un long moment le corps svelte et élancé du nouveau, lorsqu'un coup dans son épaule le tira de sa contemplation.

- Tu matte qui comme ça.

- Hein ? Parkinson ?

Celle-ci haussa un sourcil et regarda dans la direction du jeune homme, lorsqu'un sourire sadique étira ses lèvres. Elle se laissa tomber juste à coté de lui et secoua sa jolie tête blonde d'un air navré avant de lui donner un beau coup de coude dans les côtes.

- Dommage Potter. Il est hétéro.

- Et … et alors ?

- Arrête de baver dès que tu le regarde, ça me dégoûte. Tu salis les belles choses. D'ailleurs, si tu veux tout savoir, on sort ensemble. Alors arrête de rêver, tu seras gentil.

Lui envoyant un regard des plus sombres, elle se redressa et retourna prêt du groupe, attrapa la main de Matthew, tout en lui lança un regard en coin. Harry rougit doucement et poussa un profond soupire. Ainsi il est hétéro … Malgré lui, Harry était déçu, mais après tout qu'est ce que quelqu'un comme lui pouvait bien faire avec un gac comme lui ? Il était trop timide, trop mince voir maigre, trop bête, trop amoureux d'un certain serpent à la langue bien fourchu ! Oui, il était vraiment trop bête. En ayant marre de la regarder s'amuser et rire dans l'eau, il se redressa et longea le bassin. Alors qu'il s'apprêtait à quitter l'endroit, il sentit quelqu'un le pousser violemment dans la piscine.

Poussant un cris étouffé, il se trouva vite la tête sous l'eau, avalant la tasse, lorsqu'il sentit un poigne de fer s'enrouler autour de son bras et lui sortit la tête hors de l'eau. S'accrochant à des épaules tendus et musclées, il entoura un taille solide de ses jambes et enfouie son visage dans le creux de son cou. Se mettant à trembler comme une feuille, il eut un mal fou à retenir ses larmes.

- Potter …

Oups … Apparemment son sauveteur n'était autre qu'un iceberg. Néanmoins, l'iceberg finit par entourer sa taille de son bras, le serrant doucement contre lui. Ce qu'il ne vit pas, c'est le regard noir que lança Draco Malfoy à un certain Matthew Maxwell qui possédait un certain sourire arrogant. Serrant les mâchoires, il attrapa Harry par la taille et le souleva pour le faire asseoir sur le rebord de la piscine. Harry remonta ses jambes contre sa poitrine alors que le moniteur se penchait vers lui pour lui demander si tout allait bien. Potter le regarda sans le voir et se redressant lentement, sans un regard pour Malfoy ni pour Maxwell. Il se rendit dans les vestiaires et se laissa choir sur un banc. Ecoutant le silence envoûtant de la salle, il inspira profondément lorsqu'un sanglot résonna dans la salle. Laissant alors libre court à ses larmes, il prit sa tête entre ses mains alors que la porte s'ouvrait doucement sur sa meilleure amie. Elle ne prononça aucuns mots et s'assit juste à coté de lui, passant doucement une main dans son dos humide. Harry tressaillit et poussa un long soupire.

Il ne savait plus ou il en était. Après son altercation avec Draco, il c'était fait violence pour ne pas pleurer. Il était sortit sans un regard derrière lui, alors qu'il mourait d'envie d'aller se blottir dans ses bras. Mais il l'avait traité de catin ! Et sa faisait mal de se rendre compte que la personne que vous aimez vous considère comme une vulgaire pute. Oui, parce qu'Harry l'aimait. Il se l'était avoué lorsqu'il c'était réveillé au coté de Malfoy. Seulement maintenant ! Tout cela était finit.

Essuyant ses yeux, il sourit à Hermione et se redressa à la recherche de ses affaires, préférant s'habiller avant que les autres n'arrive. D'ailleurs ils ne tardèrent pas et Granger dut le quitter pour rejoindre le vestiaire des filles. Harry ne prêta aucunement attention à eux et s'enferma dans une cabine de couche, pour se rincer le corps de tout de ce calcaire. Frottant avec énergie ses cheveux, il attendit qu'il n'y est plus personne avant de sortir de la cabine de douche, frissonnant à cause de l'air frais de la pièce …

¤

Claquant violemment la porte de sa voiture, Maxwell secoua doucement la tête, décollant ses cheveux sombres de sa figure. C'était une journée vraiment très chiante ! Pansy n'avait pas arrêtée de le coller et de lui tenir la main. Il avait horreur de ça ! Posant ses cours sur le siège passager, il mit le contact de sa voiture et fit marche arrière. Allumant alors la radio, il s'engageant da l'allée pour se rendre au travaille. C'était une fin journée de merde ! Il pleuvait comme pas possible. Passant devant la stade, il plia brusquement, faisant grincer les pneus. Un jeune homme venait brusquement de s'arrêter devant sa voiture. Ecarquillant les yeux, il ouvrit la portière et sortit de la voiture comme un beau diable.

- Non mais, ça va pas ?

La pluie défie lentement sa longue natte, collant quelques cheveux le long de son cou. Alors qu'il s'approchait du devant de la voiture, son regard d'ébène accrocha deux yeux de jade. Ses cheveux noir collaient à sa peau, ainsi que ces vêtements. Haussant un sourcil, il s'approcha lentement d'Harry qui semblait perdu, voir ailleurs. Matthew se demandait bien ce qu'il faisait là … A ce train là, il allait être en retard. Mais qu'est ce qu'il foutais là ?

- Harry ? Qu'est ce que tu fais là ? Tu ne travailles pas aujourd'hui.

- Hein ? Quelle heure est-il ?

- Et bien, 18 heures. Tu devrais y être là, non.

- Heu oui … Sa m'étais complètement sortit de la tête. Je vais y aller.

Fronçant les sourcils, il finit par lui adresser un sourire et lui fit un signe de tête pour le faire monter dans la voiture. Harry parut pendant un instant hésité mais finit par le suivre. Il avait l'esprit ailleurs complètement tourné vers un certain blond.

D'ailleurs ce certain blond avait suivit la scène … Il avait arrêté de fumé depuis quelques mois, mais là, ça lui faisait beaucoup de bien. Tournant son regard vers Blaise Zabini, celui-ci semblait plus attiré par une certaine jeune fille à la longue chevelure rousse. Soupirant, il le laissa et monta directement dans sa chambre pour aller chercher ces affaires. Il les déposa sur son lit puis il se rendit dans la salle de bain et défit ses bandage, histoire de voir ou en était sa blessure. Le muscle avait été écrasé et il lui était impossible de le bouger pour le moment. Passant un doigt le long de son bras, il grimaça. Non … ce soir, il serait obliger de laisser la place à ce Maxwell de malheur !

Attrapant son piercing qui se trouvait sur sa langue entre ces dents, il alla habillé. Ce soir, il sortait. Après tout, il avait bien le droit de s'amuser, il n'était engagé nul part avec personne ! Il se pencha, prit une veste ainsi que son sac et sortit de la chambre, claquant avec violence la porte de sa chambre. Mais avant de sortir, il devait aller voir son patron.

La pluie n'arrangeait en rien sa conduite et son bras ne l'aidait pas ! S'arrêtant brusquement devant un bar, il ouvrit la porte de sa voiture et attrapa son sac. Lorsqu'il poussa la porte du bar, un silence inquiétant s'abattit sur la pièce. Leur lançant un regard sombre, il avança vers la salle du fond et poussa violemment la porte d'un bureau. Maxwell était évidemment là. Draco ne lui prêta aucune intention et balança son sac sur la table. Son 'patron' lui lança un regard interrogateur avant d'ouvrir lentement le sac et de soupirer.

- Mais qu'est ce que tu fous ?

- Je rends mes affaires. Apparemment c'est ce que vous attendiez non ?

- Voyons tu sais très bien que …

- Je sais parfaitement que tu n'as jamais digéré le faite que je sois ici. Tu t'es toujours opposé à tout ce que j'entreprenais ! Alors voilà, maintenant comme ça c'est fait ! L'enfant prodige Matthew Maxwell va pouvoir exaucer tout tes souhaits, tu seras content comme ça et l'argent rentrera à flot dans ton bar !

- Mais tu as perdue la tête ou quoi !

- Non. Je ne fais que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas !

Leur lançant un regard noir il sortit du bureau en claquant violemment la porte et sortit en trombe de cet endroit qui l'étouffait. Démarrant à toute vitesse, il quitta le quartier pour se rendre dans une boite de nuit, là ou l'attendait Pansy et Blaise. Il y avait toujours du monde ici. Seulement, un tas de drogue tournait dans cette endroit. Passant sans trop de difficulté, il repéra vite Pansy qui lui faisait de larges gestes. Lui souriant, il alla directement les rejoindre et se laissa tomber entre eux deux. Blaise lui tendit un verre avant de reprendre sa conversation avec cette rouquine … Plissant les yeux, il examina longuement la jeune femme. Elle lui semblait étrangement familière.

Haussant les épaules, il se pencha vers un jeune homme qui venait de passer juste devant eux. L'attrapant par la manche, il le tira légèrement vers lui pour lui demander quelque chose. Le jeune homme lui adressa un large sourire et se laissant tomber à coté de Pansy, tout en tendant la main vers lui pour recevoir quelques billets. Après tout, la marchandise coûtait cher.

¤

Il était plus de quatre heures du matin. Draco fumait tranquillement son sixième joints. Il était totalement ailleurs, et fumer cette substance l'empêchait de trop penser à son début d'après-midi. La rouquine était toujours là, mais sa bouche était occupé avec une autre bouche. Maintenant il se souvenait de son nom, elle s'appelait Ginny Weasley. Mmmh c'était étrange de voir Blaise avec Ginny. Tirant une longue bouffé, il se redressa lentement et se dirigea vers les toilettes. Pansy semblait, elle, en grande discussion avec une travestie qui lui caressait la cuisse. Draco ne put s'empêcher de sourire lorsque Parkinson se rendra compte qu'il s'agissait d'une femme.

Poussant la porte, il bouscula quelqu'un qui le retint par le bras. Draco fixa longuement le jeune homme qui lui adressa un sourire. Magnifique stimulant. Malfoy lui sourit en retour et sentit le corps du jeune homme se presser contre le sien pour l'emmener dans une cabine. Fermant la porte derrière lui, Draco cligna plusieurs fois des paupières, essayant de remettre ses idées en places. Alors que le jeune inconnu tenta de l'embrasser, Malfoy détourna son visage pour lui souffler un 'Pas sur la bouche'. Il se retrouva alors collé contre la porte des toilettes alors qu'une main abaissait son pantalon. Fixant le mur face à lui, il poussa un soupire de satisfaction lorsqu'une langue mutine vint passer sur son nombril. Glissant ses doigts dans les cheveux brun du jeune homme, celui-ci prit la virilité dressé du tatoué entre ses lèvres et l'excita du bout de la langue. Très vite, il adopta une cadence vive, sa bouche approfondissant sa caresse humide au fur et à mesure de ses allées et venues.

Inconsciemment, Draco l'accompagna, mouvant ses hanches à l'allure de son jeune homme inconnu... Poussant un long gémissement, il ferma les yeux alors que cette langue s'enroulant autour de son sexe était bien trop adroite à son goût. Le souffle lui manqua alors qu'il se sentait prêt à exploser. Une chaleur l'envahit tout entier...

Pourtant essoufflé par la vitesse du jeune homme et le plaisir, il ferma les poings dans les cheveux brun du jeune homme, l'invitant à intensifier le mouvement. Ce ne fut pas pour déplaire au jeune homme qui obéit aussitôt, accélérant son va-et-vient. Poussant un long gémissement, il voulut se dégager, sentant qu'il ne pourrait se retenir plus longtemps, mais celui-ci le maintint fermement par les hanches. Malfoy tenta vainement de s'arracher de l'emprise de cet inconnu, mais à chaque mouvement qu'il risquait, c'était une sensation de plus dans cette bouche délicieuse et exquise

- Hum, si tu continus …

Le tatoué frémit, et lorsque le jeune homme l'engloutit totalement, il ne put se contenir plus longtemps. En un râle de plaisir, il se libéra dans la bouche de son amant. Il croisa un regard ambré, brûlant de désir et frissonna. Il se redressa le plaquant un peu plus contre la porte et le domina de sa taille. Bien que Malfoy soit grand, le jeune homme l'était tout aussi. Une petite traînée blanchâtre s'écoulait du coin de ses lèvres. Souriant, Draco explosa de rire, complètement confus.

Le sentant se presser contre lui, il sourit et ferma doucement les yeux, pouvant sentir le membre du jeune inconnu se presser contre le sien. Frissonnant, il poussa un bref gémissement et l'écarta de lui, remontant son pantalon en chancelant. Une main s'enroula autour de son bras, l'aidant par la même occasion à garder l'équilibre. Lui adressant un sourire niais, il le vit faire une moue. Haussant un sourcil, Draco se pencha vers son oreille.

- Quoi ? T'es pas content ?

- Non. Et moi ?

- Viens chez moi alors.

¤

Voilà Hum, désolé d'avoir mit autant de temps pour ce chapitre, mais j'ai eus des problèmes dans certains passage. Alors je suis désolé ! J'espère que chapitre vous a plus.

Titre du prochain chapitre : Heu, j'ai pas encore réfléchis lol.