titre: Une sixième année renversante...

spoiler: tome 1 à 6 .

résumé: Harry rentre en sixième année à Poudlard... mais de nombreux changement ont lieu... sa vie se retrouve quelque peu modifier... ce qui finalement n'est pas pour lui déplaire...

disclaimer: malheureusement pour moi... tout appartient à cette fabuleuse femme qu'est J.K. Rowling! bravo à elle! évidemment ceux que j'ai inventé m'appartiennent!


RER: Drudrue: merci pour ta review! en plus c'est la première! je vais accepter les reviews de tous le monde, mais pour l instant il faut que je me familiarise avec le site! lol! sinon voilà la suite! j'espère qu'elle te plaira... quant à la réponse à ta question, je vais pas casser le mystère si tôt! voilà bonne lecture!

II Hiboux facétieux et livres de cours.

-Quoi ? qu'est ce que tu veux ? questionna Harry puis se rappelant la lettre, ah oui… désolé la lettre, tu dois attendre une réponse …

« De qui ça peut bien venir ? aucune marque reconnaissable, je ne connais pas l'écriture. Voyons voir ça…» pensa Harry en ouvrant la lettre.

« Bonjour Harry Potter,

Ca doit te paraître étrange de recevoir une lettre sans connaître l'envoyeur mais je t'assure que je n'ai aucune mauvaise intentions. En fait je ne sais même pas pourquoi je t'ai écrit cette lettre. Si en fait je sais j'avais envie de t'écrire et voilà c'est fait. Je vais finir ici ? ça paraît bizarre mais je sais pas quoi faire, excuse moi. Je n'attends pas de réponse. Au revoir.

Un élève de Poudlard. »

« Mais qu'est ce que c'est que ce truc ? Un élève de Poudlard ? Il est dingue, vaut mieux l'enfermer oui ! je n'attends pas de réponse encore heureux comme si j'allai répondre à ça ! » levant la tête Harry vit le hiboux qui le fixait.

- Tu peux t 'en aller, ton propriétaire ne veut pas de réponse (aucune réaction du hiboux ) allez tu peux partir ! ( hululements indignés et négatifs) c'est écrit là :pas de réponse exigée ! allez pars ! ( hululements indignés et encore plus négatifs) Allez casse-toi ! ( le hiboux le regarda et tourna la tête dans le genre 'ce que tu racontes ou rien, c'est pareil pour moi, tête de nœud .') Quoi ? Qu'est ce que tu as à me regarder comme ça ? Tu veux me faire comprendre quelque chose peut être ? (hululements positifs et content) Bon qu'est ce que c'est ? (pas de réponse) c'est en rapport avec la lettre ?(claquement de bec et battements d'ailes) ok ! Tu veux une réponse c'est ça ? (re-claquement de bec avec gros clin d'œil) Mais il a écrit pas de réponse donc c'est qu'il n'en veut pas. (secouage d'ailes mécontent) Quoi il veut une réponse en fait ? (petit saut de joie) ok je vais la faire ta lettre mais il en veut pas et ça m'étonne… Bon Dieu Harry ! Reprends toi ! Tu parles et argumentes avec un hiboux, c'est le début de la fin !Je vais finir à saint Mangouste… Bon ne bouge pas je vais répondre.

« Cher élève de Poudlard ,

Désolé de répondre mais ton hiboux ne me laisse pas le choix ; il m'a forcé ! Oui je sais je me laisse dicter mes actions par un volatil mais qu'est ce que tu veux, on fait avec !

Sans rire, je ne sais pas qui tu es ni ce que tu veux exactement et pourquoi tu voulais m'écrire. Mais bon j'espère que tu vas me répondre bientôt que je sache à qui je m'adresse ...

Voilà à la prochaine.

Harry Potter.

- Voilà c'est fait tu es content ? (regard du hiboux sur la lettre, puis hochement de tête affirmatif) tant mieux, allez pars maintenant ! En regardant le hiboux partir Harry eut un sentiment étrange comme si quelque chose commençait, quelque chose de vraiment important. clac

- Maître, Kreatur est revenu avec les affaires de monsieur Black…

- Bien Kreatur, Harry se retourna et vit l'elfe avec une baguette dans la main et des livres dans l'autre, c'est tout ?

- Non maître, il en reste encore beaucoup. Kreatur va tout ramener chez le maître.

- Bien Kreatur, mais en silence s'il te plait, pas le moindre bruit.

- Oui maître, bien sûr maître, et clac Kreatur se volatilisa.

Une fois l'elfe partit, le survivant s'allongea sur son lit en serrant la baguette de son oncle contre son cœur et s'endormit, bercé par les allés et venus de Kreatur.

Au petit matin, Harry fut réveillé par un rayon de soleil qui tombait juste devant ses yeux. « hummmmm, hummm ! ouahh qu'est ce que c'est que ça ? » A travers le brouillard causé par sa myopie, il vit une montagne de livres et d'affaires et surtout une créature étrange qu il mit du temps à placer.

- Kreatur ? c'est toi ?

- Oui maître !

- Oh ! arrête avec les maître ! Dis Harry ou monsieur.

- Oui, d'accord Monsieur .

- Merci Kreatur et euh, se rappelant qu'il s'était endormis habillé et sans couverture fut étonné de se retrouver en caleçon, sans lunette et avec une couette bien chaude et douce sur lui. C'est toi qui a fait ça ?

- Oui Monsieur. Kreatur a pensé que Monsieur serait mieux comme ça ! Si Monsieur n 'est pas content Kreatur va aller se punir Monsieur.

- Non non Kreatur c'est très bien ! …. Mince quelle heure est-il ?….Merde 10h30 les Dursley vont gueuler ! je vais pas pouvoir manger moi ! RRRRoooaaarrrrrrrr !(grognement de ventre lol) mais c'est que j'ai faim moi !

- Monsieur a faim ? Kreatur revient ne bougez pas Monsieur !

clac L'elfe se volatilisa laissant Harry étonné et affamé. Dix minutes plus tard, Kreatur revint avec un plateau comme jamais le Griffondor en avait vu : énorme avec dessus plus de nourriture qu'il n'en avait jamais mangé, un peu comme à Poudlard ou chez les Weasley.

- Kreatur ! C'est toi qui a fait ça ? balbutia Harry pendant que l'elfe lui installait le plateau et lui nouait une serviette.

- Oui Monsieur.

- Euh merci…c'est très gentil !

- Si Kreatur peut faire quelque chose pour Monsieur ?

- Non c'est bon merci…euh si …répondit Harry en mâchouillant un morceau de toast, il y avait pas une liste ou une notice avec ses affaires ?

- Si, tenez Monsieur .

Kreatur revint avec un énorme parchemin où Harry reconnu l'écriture de Sirius. « Alors voyons voir ce qu'il y a de beau la dedans. Pas mal de livres…La Magie Noire ou comment tout faire sans baguette, Occlumencie/Légilimancie : fermez votre esprit et ouvrez celui des autres., guides des herbes magiques importantes. etc. etc. .

Et bas dis donc ! Et il y en a des dizaines comme ça ! Ensuite… ce sont des affaires de classe de Sirius et…Merlin ! De mes parents …voyons voir ça… Livre de potions, de métamorphoses,… il faut que je vois ça !"

- Kreatur tu pourrais me ramener le livre de potion de ma mère ?

- Bien sûr Monsieur.

Kreatur fouilla quelques minutes et revint avec un livre un peu usé. Harry saisit le livre avec enthousiasme et avec une certaine émotions l'ouvrit. Des textes de potions de 6ième année avec des notes partout, des annotations de la main de sa mère « au lieu de couper les racines en cube, il vaut mieux les couper dans la longueur et presser légèrement la base pour faire sortir le jus » des dizaines de notes de ce genre sur toutes les pages.

- Bizarre, enfin si elle l'a écrit c'est qu'elle devait avoir raison…

- Tenez Monsieur.

- Qu'est ce que c'est Kreatur ?

- Un livre du père de Monsieur.

- De… mon… père ? déglutit Harry, mais c'est un carnet personnel…

Harry feuilleta le carnet et s'arrêta à une page : « la transformation est beaucoup plus dure que ce que je pensais, en plus ça fait un mal de chien mais je dois y arriver pour Moony. Et puis… Sirius a soit disant réussi ! Je dois y arriver avant lui… »

Pendant plusieurs minutes, il farfouilla dans les différends livres puis revint à la liste « tiens un livre est annoté sur la liste »

"Harry, tu vois ce livre est spécial, il contient l'esprit d'un Black. Un ancien professeur qui aimait tellement enseigner qu'il s'est lui même mis dans un livre pour pouvoir enseigner au futur génération. Il m'a moi même appris quelques trucs ? tu sais on dit que Dumbledore est le plus grand sorcier de notre époque. Et bas je t'assure que Théodorus (c'est son nom) est encore plus puissant, les sorciers de l'ancien temps étaient des monstres de magie ! Enfin voilà j'espère qu'il va te plaire. Je t'aime. Sirius."

- Ben voyons ! comme si j'avais pas déjà assez de prof comme ça ! Enfin on verra bien … si on commençait à lire celui ci …. « La Magie noire… »

toc toc toc

- Hein qu'est ce que c'est ? Mais c'est notre hiboux dure en affaires. Vas y rentre ? lui dit Harry en lui ouvrant la fenêtre, tu as une lettre pour moi ou tu visites les vieilles connaissances ? lâcha le Brun en ricanant (regard indigné et colérique du hiboux) Et tu fais pas la gueule quand même ? ( hiboux en position de combat bec prêt à mordre) c'est bon je plaisantais, c'est qu'il mordait l 'emplumé. Bon tu me la donne cette lettre… Merci beaucoup ! Tu peux boire un coup si tu veux, lâcha Harry en désignant la cage d'Hedwige et il ouvrit la lettre.


voilà fin du chapitre 2 ! j'espère que ça plait toujours autant! lol de toute façon ça ne fait que commencer! voilà bientôt la suite!

yuki lovers. si vous voulez laisser des reviews ... il n'y a pas de problèmes!