titre: Une sixième année renversante...

spoiler: tome 1 à 6 .

résumé: Harry rentre en sixième année à Poudlard... mais de nombreux changements ont lieu... sa vie se retrouve quelque peu modifiée... ce qui finalement n'est pas pour lui déplaire...

disclaimer: malheureusement pour moi... tout appartient à cette fabuleuse femme qu'est J.K. Rowling! bravo à elle! évidemment les personnages que j'ai inventés m'appartiennent!


RAR:

jouzetsuka: merci du compliment ça fait plaisir! si, si c'est vrai lol bon bas voilà la suite... j'espère que ça te plaira encore ! Bien sûr si tu as des critiques n'hésite pas!


III Dilemme, salamalecs et entraînement.

« Cher Harry,

C'est étrange d'écrire ça… vu qu'on ne se connaît quasiment pas mais bon… Je ne peux pas te dire comment je m'appelle mais je suis UN élève de Poudlard. Si tu veux tu m'appeler Dilemme. C'est un mot français qui désigne une situation où toutes les solutions sont difficiles, c'est un peu moi en ce moment !

Enfin tu pourras m'appeler comme ça si on continu de s'écrire. Désolé pour Blackira (mon hiboux ) il se met très facilement en colère et surtout il sait ce qu'il veut et comment l'obtenir. Voilà si tu veux répondre envoie Blackira, ne te presse pas surtout, à la prochaine j'espère…

Dilemme. »

- Et bas ! Quelqu'un qui ne se présente pas, Dilemme ?étrange, enfin pourquoi pas après tout ! C'est curieux j'ai envie d'en savoir plus sur lui ! Tu es pressé toi ?( hullulements négatif et blasé du hiboux) ok ! Je répond ne bouge pas !

« Cher Dilemme, puisque Dilemme il y a…

Je t'avoue que si je répond c'est plus par curiosité que pour autre chose, enfin peut être que ça changera avec le temps. Ne t'inquiète pas ton hiboux est plutôt sympa quoiqu'un peu violent. Bon vu qu'on va correspondre ça serait bien que j'en sache un peu plus sur toi, dans la limite des choses que tu veux /peux me dire bien sûr.

Pareil pour toi, tu me demandes ce que tu veux et je répondrai ok ? A plus ..

Harry.

P.S : Ecris moi de nuit si possible, j'habite chez des moldus … »

- Voilà, tiens tu peux y aller. ( hullulement joyeux et départ bruyant) Mince Oncle Vernon va gueu…

- NOM DE NOM DE NOM DE….. HARRRRRRYYYYYY !

Harry entendit alors les bruits de pas de son oncle dans l'escalier et sa voix qui lui promettait des sanctions plus qu'abominable.

- OH non ! Je vais avoir des problèmes, encore plus s'il voit les livres et tous ces trucs ici… Mince…. Kreatur !

- Oui Monsieur, répondit l'elfe dans un nuage de fumée.

- Dis tu pourrais faire disparaître toutes les affaires, si mon oncle voit ça, je vais me faire tuer.

- Non Monsieur, mais Kreatur peut empêcher l'oncle de rentrer.

- Tu peux faire ça ?

- Bien sûr Monsieur ! Kreatur se retourna vers la porte et d'un geste de main la bloqua au moment où Vernon s'appuyait dessus.

- Mais … Qu'est ce que…HARRY ! rugit-il. Ouvre immédiatement cette porte !

- Je ne peux pas c'est coincé… c'est ….c'est pour ça que je ne suis pas descendu ce matin. Harry fut assez fière de sa trouvaille et continua sur la lancée. Si ça continu comme ça je ne pourrait plus sortir de la chambre… laissa traîner Harry sûr de la réponse avant même de l'entendre.

- Ah ! D'accord ! Tant pis pour toi, on verra pour arranger ça plus tard ! Et Harry l'entendit redescendre dans la salle à manger en sifflotant.

- Méchant homme que cet homme ! Cracha Kreatur.

- Non ne t'inquiète pas j'ai l'habitude… au fait tu ne diras rien pour ce petit mensonge…

- Non, Kreatur garde les secrets de son maître. Monsieur a t-il besoin de moi ?

- Non, si en fait ! tu pourrais m'amener du parchemin et… Merlin tu as fait de la magie ! je vais recevoir un avertissement du ministère…

- Désolé Monsieur mais Kreatur sait faire de la magie sans se faire repéré par le ministère, c'est … maître Théodorus qui nous a enseigné ça à nous les elfes de maison de la famille Black.

- Théodorus … ah oui le maître-livre ! Il est si bon que ça ?

- Monsieur Kreatur n'a jamais vu de sorcier plus puissant, même le seigneur noir…

- Je vois, avant de partir tu veux bien me trouver le maître-livre s'il te plait ?

- Bien sûr Monsieur ! Et après quelques minutes de recherche, l'elfe tendit à Harry un minuscule livre plutôt un carnet de poche noir.

Quand Harry ouvrit le carnet, une voix grave et mélodieuse se fit entendre dans toute la chambre.

- Bonjour jeune élève ! En m'ouvrant ce sont les portes du savoir et de la connaissance que tu ou…

- CHUT ! Moins fort ! cria Harry par dessus la voix, taisez-vous on va vous entendre !

- Me taire ! rugit la voix, moi ! Un élève qui me dit de me TAIRE, hurla la voix avec au moins 20 décibels en plus

- Désole, moins fort s'il vous plait ou j'aurais des problèmes !

- Quoi ! Je ne comprends rien, posez votre mains sur la couverture ! Allez plus vite !

- Euh… Oui oui, Harry ressenti comme un léger frisson et la voix résonna dans sa tête.

« - Voilà qui est mieux non ? Alors jeune élève qui es-tu ? Que veux-tu ?Et surtout es-tu prêt à apprendre ?

- Euh oui… mais comment dire euh… par quoi commencer !

- Attend je vais lire en toi ça sera plus simple, ne bouge pas ! Harry ressenti un léger frisson à nouveau et cette fois c'étais comme si une chose douce et forte lui visitait l'esprit. Après une minute la voix revint.

- Je vois…une période bien sombre à mon avis, enfin je vois que tu es le nouveau propriétaire donc un nouvel élève à former, si tu le veux bien sûr !

- Quoi ! euh oui pourquoi pas ! Apres tout si vous êtes aussi bon qu'on le dit…

- Un peu de respect s'il te plait je suis le Grand Théodorus Black quand même. Je ne permet…

- Mais oui mais oui désolé !

- Bon mais euh…non c'est rien… alors ça te dit de commencer ?

- Quoi ? tout de suite, demanda Harry complètement étonné.

- Oui à moins que tu n'aies quelque chose à faire ?

- Non, on a besoin de quelque chose ? livre ? baguette ?

- Euh… oui prend la tienne et celle de Sirius tu pourrais en avoir besoin. Et puis suis moi après.

- Deux baguettes ? hein ! vous suivre ? où ça ?demanda Harry en prenant la baguette de Sirius.

A ce moment là Harry ressentit comme un fil qui le tirait par le nombril. C'était un peu comme l'usage d'un portoloin. Harry se retrouva dans une salle de classe qui lui faisait penser énormément à Poudlard.

- Bienvenu chez moi ! cria une voix du fond de la classe.

- Euh bonjour ! répondit le griffondor en se retournant et ce faisant il se retrouva face à un homme plutôt jeune, blond avec des mèches de cheveux qui lui tombaient assez plaisement sur un visage aux traits régaliens et doux, un sourire aux lèvres (sensuelles)

- Alors ça te plait ? On peut changer de lieu si tu n'aimes pas. Je contrôle mon monde à volonté.

- Non non c'est très bien comme ça !

- Alors commençons… on va voir ce que tu vaux… un simple sort de désarmement d'accord, et en disant cela une baguette apparut dans sa main, vas y je t'attends !

- D'accord … EXPELLIARMUS, cria Harry et d'un mouvement assez fluide et rapide lança son sort. Sans paraître faire le moindre geste ni dire quoi que ce soit, le sort ricocha sur un bouclier frappa un mur.

- C'est pire que ce que je pensais, Merlin qu'est ce qu'il vous apprenne dans cette école, marmonna-t-il. Enfin … et puis c'est quoi ce mouvement que tu m'as fait avec ta baguette ?

- Quoi ? Bas … J'ai appris comme ça professeur Théodorus…

- Appelle moi Théo je t'appellerais Harry. Bon on va avoir du travaille. D'abord il faut que tu apprennes à … oublier les bêtises qu'on t'a apprise.

Plusieurs heures passèrent pendant lesquelles Harry et Théo s'entraînèrent à jeter des sorts, Harry eut beaucoup moins de mal qu'il ne le pensait à « oublier » les petits gestes appris pour les remplacer par les conseils plutôt avisés de Théo : « tu penses vraiment que dans un duel ton adversaire va attendre que tu ais finis tes salamalecs pour commencer » ou bien « Harry c'est un duel de magie pas d'escrime, si tu penses tuer ton adversaire et les oiseaux à coups de baguette alors continu comme ça ! »

A la fin de la journée, Harry réussissait presque à jeter un sort sans bouger (excessivement) sa baguette.

- Bravo ! C'est bien mieux comme ça, dit Théo en souriant après qu'un sort ait une fois de plus rebondi sur le bouclier de Théo.

-Théo ?

- Oui Harry ?

- Comment fais tu pour faire ce bouclier sans baguette ni parler ? En effet dès les premiers exercices la baguette de Théo avait disparut pour ne plus réapparaître.

- AH !C'est normal ! Toi aussi tu pourras le faire après notre entraînement. Regarde ! Et sans dire un mot il leva la main et aussitôt des flashs de couleurs partir dans toute la pièce explosant dans tous les sens : des dizaines de feu d'artifices explosaient et sifflaient frôlant Harry. Tu vois Harry ! La magie est dans tes veines pas dans ta baguette, elle n'est là que pour t'aider et te réconforter. Bon je crois que ça sera tout pour aujourd'hui à demain Harry.

- A demain Théo et merci !

Et Harry se retrouva dans sa chambre face à un Kreatur portant un énorme plateaux et à un hiboux noir avec une lettre.

- Mais quelle heure est-il ?

- 23h30 Monsieur. Et ce hiboux paraît énervé, voir violent Monsieur…


Voilà c'est tout pour le chapitre trois! j'espère que ca plait toujours autant! si oui review! si non review aussi! la suite bientôt

Yuki lovers.