titre: Une sixième année renversante...

spoiler: tome 1 à 6 .

résumé: Harry rentre en sixième année à Poudlard... mais de nombreux changements ont lieu... sa vie se retrouve quelque peu modifiée... ce qui finalement n'est pas pour lui déplaire...

disclaimer: malheureusement pour moi... tout appartient à cette fabuleuse femme qu'est J.K. Rowling! bravo à elle! évidemment les personnages que j'ai inventés m'appartiennent!


RAR:

jouzetsuka: lol en effet il va faire la gueule ! mais bon il en saura rien lol! sinon tu sauras bien assez tôt qui est le proprio donc motus et bouche cousu!

Noa: merki! ça fait tres du plaisir lol! lol je continuerai rien que pour toi lol!

lyravage: merci! je suis content que ça te plaise! vraiment c'est ce dont j'ai eu le plus peur ... est ce que ça va plaire?mais ca a l air alors je suis tout content! voila la suite j'espere qu elle te plaira aussi !

marine: merci! ca fait plaisir! j espere que tu continueras a aimé ! fais moi part de ton avis !

et maintenant ... pour le plaisir de tous j'espere ... la suite!


IV Amitiés naissantes…

- Quoi déjà ! J'ai travaillé toute la journée avec Théo et je m'en suis pas rendu compte !

- C'est normal Monsieur, c'est maître Théodorus, Monsieur.

- Oui, aurais-tu à manger sur ce plateau par hasard ?

- Bien sûr Monsieur voilà Monsieur.

- Merci Kreatur en même temps pourrais-tu m'amener la lettre s'il te plait, merci…

« Cher Harry,

On s'y habitue plutôt vite en fait, merci de répondre ça me fait plaisir. Plus que ce que j'avais pensé en fait. Oui mon hiboux est un peu sauvage mais je l'adore ! Sinon j'espère que tu n'as pas eu de problème avec tes moldus à cause de moi ?

Que dire je suis à Poudlard je vais avoir 16 ans dans 5 mois à peu près, j'adore les potions mais je n'aime pas l'histoire de la magie. Je suis assez seul pendant les vacances et j'adore mon hiboux ! J'adore monter à cheval et aussi sur un balai. Voilà que dire d'autre ? Je ne sais pas si tu as des questions n'hésite pas !

Et toi ! Raconte moi un peu ta vie même si elle est déjà connue dans notre monde ! Je voudrais connaître le vrai Harry si on peut dire…

Dilemme. »

- Et bas dis donc, souffla Harry entre deux bouchés, il aime les potions ! Un Serpentard forcément, ricana le Griffondor, bas après tout ce sont des humains comme les autres … Kreatur ! Du parchemin et une plume s'il te plait

- Oui Monsieur.

« On s'habitue vite à être servi, dingue à ce demander comment je faisais avant… »

- Kreatur, euh… je voulais …m'excuser pour le comportement que j'ai pu avoir avec toi…je suis désolé…

- Kre…Kreatur est gêné Monsieur. Kreatur pardonne volontiers Monsieur, mais Monsieur n'a pas à s'excuser. L'elfe regarder ses pieds mais Harry put voir une larme tomber sur le sol et sentir la joie qu'il ressentait.

- Merci Kreatur !

« Bon qu'est ce que je vais lui dire moi à mon petit Dilemme ! »

« Cher Dilemme,

Aucun problème venant de mes moldus ne t'inquiète pas. Si notre correspondance te fait plaisir, on va la continuer. Je t'avoue que moi aussi ça me fait du bien.

Bon bas je suis un Griffondor je vais avoir 16 ans dans 3 semaines à peu près le 31 pour être exacte, j'adore les cours de défense contre les forces du mal mais pas la prof ! par contre pour les potions je n'aime pas du tout mais alors pas du tout. Sinon le reste tu peux le lire dans les livres sur moi même si je déteste ça. J'adore le quidditch et euh voilà.

Si tu as des questions toi aussi lâche toi ! Tu vis où ? T'es parents font quoi ? tu occupes tes vacances comment ? ton équipe de Quidditch préférée etc….

A la prochaine bisous !

Harry.

- Voilà … j'ai fini je suis crevé moi allez au dodo… Blackira voilà ta lettre … Kreatur je vais dormir tu peux faire ce que tu veux mais pas de bêtises j'ai confiance en toi.

- Merci Monsieur …Kreatur est … kreatur ne trouve pas les mots Monsieur … c'est la première fois que quelqu'un dit cela à Kreatur !

- Bon euh… bonne nuit Kreatur, répondit Harry encore plus gêné que l'elfe.


Une heure plus tard, par la fenêtre d'un immense manoir, un hiboux d'un noir corbeau portant une lettre se posa sur un perchoir face à un jeune homme aux traits anxieux mais malgré tout d'une beauté frappante. Celle des statues antiques, le tout entouré d'une cascade de cheveux blonds quasiment blanc qui donnaient l'impression que l'on se trouvait face à un ange…

-Alors tu es revenu avec une lettre Blackira ? demanda le jeune homme dont les yeux gris acier observer avec insistance la patte du hiboux, des yeux qui semblait ne jamais ciller.(hululement positif et amusé du hiboux ) ok alors donne la moi !( hululement négatif et joueur) Non tu ne vas pas recommencer ce petit jeu ! et avant que la phrase ne soit terminé le hiboux était déjà en train de voler tournant au tour du jeune homme. Blackira arrête ça immédiatement ! arrête ou je vais me fâcher ! (hululement outré du hiboux) Bon d'accord je ne ferai rien mais donne moi cette lettre bordel ! « Pourquoi est-ce que je suis si anxieux et pressé de lire cette lettre … comme si moi DRACO MALEFOY , je n'avais rien d'autre à faire… Salazard en fait oui je n'ai rien d'autre à faire… et c'est si important et ce satané hiboux le sait et c'est pour ça qu'il me saoule… » BLACKIRA ! viens ici de SUITE ! hurla Draco et surprenant, le hiboux se posa immédiatement et chercha à réconforter son maître. Désolé je n'aurais pas du crier et m 'énerver comme ça …mais tu l'a chercher…allez va chasser maintenant … parvint-il à murmurer, tenant le parchemin dans sa main tremblante. « Alors voyons voir ce qu'il a écrit… »

Après avoir lu la lettre, Draco était dans un état second. « Il veut continuer la correspondance et il l'apprécie… Salazard… » Et Draco s'assit sur son lit en état de choc mais heureux comme rarement il l'avait été. Il resta comme ça halluciné pendant 5 bonnes minutes. « Bon il faut que je me reprenne… et que je réponde… son anniversaire…bientôt… »


Le lendemain chez Harry. Celui-ci se réveilla une fois de plus bien tard mais n'eut aucun remords. Enfin pour la première fois ce sa vie il passait de vrai vacances chez les Dursley.

- Bonjour Monsieur, Monsieur a passé une bonne nuit ? Monsieur a faim ?

- Huuuuummmmm 'jour Kreatur mmmuuuummmm oui merci…

« Bon aujourd'hui je vais bouquiner un peu tous ces bouquins que Sirius m'a laissé…et ensuite je verrai si je peux allez voir Théo… on a vraiment trop délirer hier et j'ai vraiment l'impression de travailler avec lui… » Il faut dire ici que la séance d' entraînement de la veille c'était déroulée dans la bonne humeur contagieuse de Théo. Ce qui sans qu'Harry s'en rende compte avait facilité le travail. Mais surtout et c'est là le point le plus important une complicité s'était créée entre les deux hommes. Un lien amical qui laissait passer les plaisanteries de Théo et les manques totales de respects de Harry. En fait on pourrais presque dire qu'ils étaient devenus amis…

« - BONJOUR Harry ! on parle de moi ? alors prêt pour une nouvelle leçon ?

- Quoi ! qu'est ce que … oh non ! Théo ? C'est toi ?

- Non Santa Claus ! Bien sûr que c'est moi !

- Mais comment peux tu me parler ? Je ne tiens pas ton livre !

- On est relié maintenant…

- Quoi ! rugit Harry dans son esprit, tu blagues j'espère ?

- Non ce sont les liens élèves / profs ! Ce genre de liens sont indestructibles et en…

- Mais quelles conneries ! comme si de tels liens pouvaient exister ! hésitation puis demande anxieuse, de tels liens n'existent pas hein ? Harry s'imaginait déjà ça vie avec Théo qui pouvait surgir à tout moment dans son esprit et surtout que de tels liens puissent exister entre lui et Rogue…

- En fait… non ne t'inquiète pas je peux te parler parce que mon enseignement n'est pas fini avec toi vu que tu n'as pas fixé les limites de ce que tu voulais apprendre lors de notre première entrevue, ricana Théo.

- QUOI ! Mais je savais pas… bon qu'est ce que tu veux ?

- Je voulais savoir si tu venais travailler avec moi aujourd'hui ?

- Quoi ! encore !

- Bas quoi ! tu m'aimes plus ? bouhhhhh !

- Allez arrête tes conneries … bon j'arrive tu me laisses me préparer…

- Ok à toute de suite !

Une vingtaine de minutes plus tard, Harry se retrouva face à son professeur qui lui était habillé de façon assez cool… chemise rouge en soie et pantalon en toile légère noire.

- Ca te plait Harry ?

- Euh... quoi? Répondit Harry qui avait tourné au rouge pivoine en voyant son professeur.

- Ma tenu, bien sûr !

- Oui oui très sympa ! déglutit Harry qui ne savait plus ou se mettre, pendant que Théo tournait sur lui même, pour faire admirer à son élève les multiples facettes de son anatomie. « Bon dieu il ferait damner un saint, quelle paire de fesses ! HARRY ! Mais à quoi tu penses là bordel ! »

- Bon on commence ! Harry prépare toi, au fait tu connais les trois type de magie ?

- Quoi ! Euh non… désolé…

- Merlin ! Mais qu'est ce qu'on vous apprend… On va se calmer et faire court : trois magies. La première la magie blanche. C'est celle que tu utilise tous les jours avec ta baguette. Tu comprends donc que tous les sort en font partie même des sort comme l'ENDOLORIS qui sont plutôt « noir »

- Oui je comprends…

- Tant mieux… deuxième magie la magie noire c'est ce que tu as commencé à apprendre hier et en…

- QUOI ! je veux pas devenir un mage noir moi ! hurla Harry complètement choqué.

- Sombre imbécile ! un mage noir est un mage qui utilise ses pouvoir pour faire le mal pas parce qu'il utilise la magie noire ! - je croyais que tu avais compris ça ! Théo regardait Harry avec un air qui voulait dire « je suis déçu par ton manque cruel d'intelligence » .

- Désolé…

- Tu n'as pas à l'être… enfin pour faire clair la magie que vous appelez noir était appelé de mon temps la magie. Tout court. Et tu comprends pourquoi elle a changé de nom ?

- Oui je crois… parce que seul les mage noir de notre époque savent encore l'utiliser ?

- Exactement ! je savais bien que tu étais pas aussi bête que tu en avais l'air… en même temps…. l'être autant que tu en à l'air aurait été un record… lâcha Théo en regardant Harry avec sur son visage une mimique de dégoût des plus réussis.

- QUOI ! je te permet pas ! Stupide prof narcissique égocentrique et mégalomane !

- Surnoms tant aimés… vous m'aviez manqué ! bon redevenons sérieux. Hier tu as appris à ne plus bouger ta baguette, nous allons continuer ça et puis nous nous entraînerons à lancer des sorts sans formule !

- Quoi ! plus de formule mais comment je …

- Plus de formule à voix haute j'entends ! le tout sera mental ! puis quand tu sera près on enlèvera même la baguette ! dit Théo en regardant Harry avec un grand sourire et faisant apparaître sa baguette ,continua, allez en place !

Ainsi passèrent trois semaines, rythmé par les entraînements, les lettres de Dilemme et les nuits de sommeil réparateur…Au plus grand plaisir de Théo, Harry se montra un élève des plus assidu et particulièrement doué. Faire de la magie sans incantations oral fut pour Harry d'une facilité déconcertante. « A ce demander comment je n'y avait pas pensé avant ! » pensa le Griffondor avant de commencer les cours sans baguettes.

Si deux jours avaient suffit pour le premier exercice, il lui fallut quand même près de trois semaines pour le deuxième ! Et encore deux ou trois sorts sans baguette suffisaient pour le mettre à genoux !

flashback

- Très bien Harry… bravo ! je ne m'y attendais pas si tard mais bravo !

- Merci Théo ! cracha Harry alors qu'il était allongé au sol les bras en croix crachant ses poumons, vidé, crevé comme jamais il ne l'avait été…

- Bien Harry, maintenant on va t'apprendre à contrôler ton mental. Après ta magie puis t'apprendre de nouvelles formules et ensuite on partira sur…

- THEO !

- Oui ?

- Avec tout le respect que je te dois, ta GUEULE ! laisse moi crever en paix !

- Comment ! ah oui ! c'est normal au début mais ça passera avec l'entraînement. Bon je vais te laisser mourir et je vais préparer ton plan de travail ! il faut que tu fasses encore plus d'entraînement physique que ce qu'on a fait et aussi… Théo était partit dans son délire commençant à organiser les prochaines semaines de travail.

fin du flashback

On était maintenant le 31 juillet et il était minuit cinq. Comme à son habitude Harry ne s'était pas couché ce soit là, voulant se souhaiter son anniversaire. Mais il ne fut pas seul pour ça… Six hiboux arrivèrent presque simultanément et frappèrent à la fenêtre, tous chargé de présents.


Voilà fin du chapite 4 ! en espérant que vous continuez a lire avec autant d'enthousiasme! ((( lol si y en avait ))) le chapitre suivant arrive bientot! reviews or not reviews as you wish!

Yuki lovers.