titre: Une sixième année renversante...

spoiler: tome 1 à 6 .

résumé: Harry rentre en sixième année à Poudlard... mais de nombreux changements ont lieu... sa vie se retrouve quelque peu modifiée... ce qui finalement n'est pas pour lui déplaire...

disclaimer: malheureusement pour moi... tout appartient à cette fabuleuse femme qu'est J.K. Rowling! bravo à elle! évidemment les personnages que j'ai inventés m'appartiennent!


RAR:

diabolikvampyr: Merci! ça fait plaisir! droit au but mais ça dit ce que ça dit! voilà la suite!

Michat: Merci! moi aussi je l'adore! j'ai beaucoup aimé le créer! c'estvraiment un personnage sympa à faire jouer, je me tape des fous rires monstres en relisant certains passages avec lui! en tout cas merci ! voilà la suite!

jouzetsuka: bravo d'avoir deviné! mais en même temps je crois que c'était pas trop dure! encore une fan de Théo! c'est vrai qu'il est terrible et tu n as pas tout vu encore... mais chut! c'est un secret! lol! ta fidélité est récompensé voila le chap suivant!

la-shinegami: Merci du compliment ça me fait vraiment plaisir! pour la pub je veux bien! à vrai dire j'avais peur que personnes ne lise ma fic! mais bon je me trompais ! si ça te plait je suis super content! n'hésite pas à me donner ton avis sur ce qui te vientà l'esprit ! Pour le rythme je suis à mon 40ième chapitre écrit main mais seulement 8iéme ecrit pc! snif j'ai décidé d'envoyer un chapitre à chaque fois que j'en finit un et je garde 3 chapître de marge pour ma betalectrice! voilà j'espere avoir répondu à ta question! par contre les update ne seront malheureusement pas régulier!gomen nasai!

lyravage: merci! j'espere que tu vas continuer à aimer la suite! qui arrive d'ailleurs lol! merci pour les encouragements!

voilà apres ces petites réponses à vos reviews ( ce qui soit dit en passant me fait beaucoup du plaisir! j adore cette phrase!) je vais vous annoncez que ... la suite est là! lol ! sinon j ai une question pour vous votre avis m'interesse... deathfic ou pas deathfic? petite reviews avec la réponse lol!


V Bijoux et révélations …

- Whaou ! Il y a du monde au balcon ! Bon allez y rentrez… Merlin ! 6 hiboux pour moi je suis gâté… Alors vous venez de qui ? Ron, Hermione… Hagrid… Rémus et Dumbledore et … Dilemme ! Trop sympa de sa part ! j'aurais pas cru qu'il y penserai …

Harry ne put rien dire de plus, il était tellement ému, tous ses amis lui avaient envoyé quelque chose surtout Dilemme. En effet depuis que Harry avait commencé à correspondre avec lui une amitié était née. Une amitié qui se renforçait avec chaque lettre de Dilemme. Harry avait du mal à comprendre ce qui se passait mais c'était différend de l'amitié qu'il avait avec Ron ou Hermione. Le fait de ne pas savoir qui était Dilemme lui permettait de parler plus librement que jamais et surtout sans être jugé… Vraiment il commençait à beaucoup aimer Dilemme même s'il ne l'avait jamais vu. Et son cadeau remuait Harry plus que tout.

« Bon je vais commençais par celui de 'Mione … » Harry ouvrit le cadeau et le lettre qui contenait une petite carte.

« Cher Harry,

Joyeux anniversaire ! J'espère que les vacances ne sont pas trop dures ! Moi je suis de nouveau en France. Je serai chez Ron en août, j'espère te voir ! bisous.

Hermione. »

- Voyons voir… Merlin un livre ! trop étonnant ! lâcha Harry en voyant le magnifique livre qu'Hermione lui avait envoyé, Défense contre les forces du mal : sort et contre-sort de haut niveau. Typique de 'Mione mais bon je l'adore et puis ça pourra être utile si on continu nos séance de l' AD ! Celui de Ron …

« Harry Joyeux anniversaire ! voilà plein de surprise pour toi de notre part à tous les trois Fred, George et moi ! Amuse toi bien ! Ron. »

Harry ouvrit son cadeau et découvrit des dizaines d'échantillons des produits de chez Weasley, farce pour sorcier facétieux. « je les adore ! celui de Hagrid, il sent bon… "

« Cher Harry, Joyeux anniversaire ! j'espère que tu vas aimer mon gâteau je l'ai fait moi même. Vivement la rentrée ! »

- Un gâteau… oula… il est énorme et il a l'air délicieux… J'ai des doutes sur qui l'a fait mais on ne dira rien ! On va se contenter de le manger ! celui de Remus maintenant !

« Joyeux anniversaire Harry ! J'espère que ça te plaira ! bisous et à très bientôt ! Rémus »

- Qu'est ce qu'il… Magnifique ! Une gourmette… elle est… Harry enfila la gourmette qui se mit aussi tôt parfaitement à la taille de son poignet, c'est… superbe, magnifique. Merci beaucoup Rémus … je … ouah… Harry était trop ému il n'arrivait plus à articuler un seul mot. Au bout de 5 minutes il se reprit. Bon j'en était où moi… celui de Dumbledore !

« Cher Harry,

Joyeux anniversaire ! Ce que je t'envoie n'est pas vraiment un cadeau d'anniversaire mais il fallait que je te prévienne… Mon cadeau est plutôt spirituel… Je vais faire en sorte qu'on rajoute le nom de Black dans tes papiers. J'ai pensé que ça pourrait te faire plaisir. Au revoir Harry James Black Potter.

Dumbledore. »

Harry tomba à genoux, coupé en deux par l'émotion « Black… je suis un Black… Merci professeur Dumbledore… je suis… si …heureux… » Les larmes au yeux, Harry se rassit sur son lit, envahit par toute le joie qu'il venait de ressentir en si peu de temps.

C'est un Hululement qui sortit Harry de sa transe.

- Hein ! Quoi tu es encore là toi ! Répondit le brun surpris de voir un hiboux noir qui le menaçait de nombreux coups de bec, Qu'est ce que… ah oui le cadeau de Dilemme ! Désolé Blackira !

« Cher Harry,

Joyeux anniversaire ! C'est assez surprenant c'est la première carte d'anniversaire que j'écris… j'espère qu'elle sera réussi ! J'espère sincèrement que tu passes un joyeux anniversaire et que tu as été gâté. J'ai pris une décision importante en t'envoyant mon cadeau. Si tu es ok met le demain avant 12h et tu n'auras plus à m'appeler Dilemme. Ca peut paraître bizarre mais si tu me fais confiance fais le. J'espère vraiment que tout ne se terminera pas demain midi. Enfin on verra bien… tout dépend de toi. Joyeux anniversaire de toute façon !

Dilemme. »

- Quoi ! Qu'est ce qu'il veut dire ? Bon on verra bien ! Bon je vais lui répondre, attends 5 secondes veux-tu ! dit Harry au hiboux qui se mettait en position de combat pour avoir une réponse. Tiens voilà je lui dit que j'accepte, demain midi. Tu peux y aller… continua Harry en ouvrant le cadeau.

« Merl… quelle splendeur… » pensa Harry en sortant une magnifique pierre précieuse rouge profond tirant sur le violet, enchaîné sur un pendentif en argent avec des reflets verts. La chaîne était en fait deux serpent enroulés l'un sur l'autre, leur tête tenant le pendentif. « Il aurait pas du… il a du se ruiner … il est fou… mais quelle splendeur ! »

Immédiatement Harry le mis autour de son cou et le collier prit exactement la taille qu'il fallait. Harry sentit comme une douce chaleur au niveau de la peau en contacte mais c'était une sensation des plus agréable.

- En tout cas c'est agréable… ça va je suis plutôt pas mal avec tout ça … se moqua Harry en voyant son reflet dans sa glace. Il faut dire qu'il était en effet pas mal, torse nu et en boxer.

Les séances d'entraînement avec Théo ayant eu lieu en pleine air, sa peau était d'un jolie teint halé, les exercices physiques et les entraînements de Quidditch lui avaient déjà donné une musculature superbes que les exercices de Théo (« le sport c'est la santé ! » ou « si tu veux avoir de belles fesses il faut les faire travailler ! » ) avaient encore accentué. Faisant de Harry si ce n'est un beau gosse au moins un mec qu'on a plaisir à regarder et qui fait se retourner les têtes dans la rue.

« - Ouais peut être que j'aurais enfin un peu de succès pour moi comme ça… Même Théo commence à me regarder différemment… Et c'est plutôt agréable… HARRY !Théo est un mec !

- Et alors ? fit une petite voix mutine dans sa tête.

- Maudite conscience tu ne me laisseras donc jamais ! On ne t'a rien demandé !

- Je sais je sais mais…

- Non plus un mot !

- Ok ok mais tu dirais pas non à quelques cours plus personnels avec Théo !

- TAIS toi j'ai dit ! Et alors ça te dérange d'abord ! cracha Harry plein de mépris pour cette voix qui lui faisait trop souvent voir et penser des choses qu'il préférait mettre de côté…

- Moi non ! Absolument pas puisque je suis toi hihihihihihi !

- Arrête de ricaner !

- D'accord ! enfin d'après ce que je sais, et tu conviendras que ces infos sont de première mains, il n'y a pas que Théo, un certain blond qui s'appelle Mal…

- TAIS TOI ! hurla mentalement Harry, je vais finir par te jeter en dehors de ma tête si tu continues !

- Désolé ! mais j'ai raison hihihihihi !

- Arrête de ricaner je t'ai dit ! et je t'ai déjà répéter de ne pas parler de lui… ça y est je deviens dingue je parle à ma conscience comme à une personne vivante ! le début de la folie !

- Ou de la sagesse, ricana la conscience.

- DEHORS ! sors de ma tête !

Sur ces mots Harry abandonna le combat perdu d'avance avec sa conscience et décida d'aller dormir.

Le lendemain un peu avant 12h.

- Merci Kreatur c'était délicieux ! tu peux partir maintenant.

- Merci Monsieur.

- Appel moi Harry Kreatur !

- Oui Monsieur, et l'elfe disparut dans un nuage de fumée laissant un Harry désespéré.

« Bon il est bientôt midi… ce que je suis stressé… que va-t-il faire ? je voudrais bien savoir. 12h sonna à son réveil et soudain.

- Harry, Harry tu m'entends ? habitué aux cris mentaux de Théo, Harry fut surpris qu'on lui parle dans sa tête sans reconnaître la voix grave de son professeur bien aimé( ?)

- Oui je t'entends… Dilemme ?

- Oui c'est moi !

- Comment se fait-il qu'on puisse se parler ? demanda le Griffondor légèrement étonné.

- Ton collier Harry, c'est une pierre de pensée, c'est pour ça. Elle permet à deux sorciers de parler mentalement tous les deux et sur de longue distance sans se faire repérer.

- C'est terrible ! ces pierres sont supers ! Mais j'en avais jamais entendu parler…

- C'est normal, c'est pierre sont très rares, elles valent une vraie fortune de nos jours et…

- Quoi ! tu aurais pas du me l'acheter alors c'est trop…

- Ne t'inquiète pas ! Elles sont dans ma famille depuis des siècles.

- Ta famille ? Harry parut étonné, une famille de sorciers, des sangs purs certainement et en plus c'est un serpentard… mince mais il doit m'entendre là…

- Harry toujours là ?

- Euh oui oui !

- Tant mieux, je t'entendais plus, Harry nota une certaine joie dans les pensées de Dilemme ou plutôt un soulagement, bon je vais -t'expliquer comment les pierres fonctionnent ok ?

- Ok ! mais après tu me diras comment tu t'appelles…

- … oui on fait comme ça… Bien la pierre nous envoie les pensées de l'autre personne comme en ce moment mais elle n'envoie que ce que nous voulons partager. Ensuite la pierre peut aussi envoyé des images, en fait celon les cas c'est beaucoup plus simple que de parler…

- Je vois ce que tu veux dire… raconter un souvenir en image est plus facile qu'avec des mots…

- Exactement ! Pour te dire qui je suis c'est ce que je vais faire…

- Ok ! pas de problème ! répondit Harry excité pas l'idée de savoir enfin qui était Dilemme.

- …une dernière question…je te considère comme … comme un… ami… et … je voulais savoir si pour toi…c'était le cas ?

- …Bien sûr, un ami… un très bon ami…ajouta Harry en sentant la gène que Dilemme avait ressenti, mais le plus inattendu pour Harry c'est qu'il pensait réellement ce qu'il venait de dire. Il s'était rendu compte qu'il avait du mal à se passer de Dilemme… ses pensées revenant sans cesse sur lui. Il ne le plaçait pas au même niveau que Ron ou Hermione mais, il ne s'imaginait pas ne plus lui parler, même par lettre interposée.

- … Merci ! n'oublie pas …

Harry voulut répondre mais il faut coupé par une succession d'image. Un jeune homme de dos écrivant une lettre, hésitant à l'envoyer. Des dizaines d'images de lettres en train de s'écrire et d'attentes désespérées de réponses, un sentiment très fort de joie et de bonheur e voyant le hiboux revenir. Enfin une image de ce jeune homme de face. « Qu'il est beau » pensa Harry avant de reconnaître le jeune homme et de s'arrêter net.

« - DRACO !… c'est toi… Malefoy !c'est toi Dilemme !

- …oui…

- NON ! c'est …impossible ! pas… toi ! »

Pendant un temps qui fut semble-t-il très long, Harry ne sur que dire. Son esprit embrouillé par la haine, la trahison, le dégoût … puis une pensée fit surface dans l'esprit du Griffondor, balayant tout sur son passage. Brillante comme un phare en pleine nuit, elle s'imposa : « un ami… un très bon ami… » Au fur et à mesure que cette idée faisait son chemin dans l'esprit du Brun, un sentiment apaisant pris la place du dégoût et de la haine.

- Excuse moi… Malefoy … mais… je suis désolé… pour ma réaction … mais…

- Je sais… je comprends… je m'y attendais en fait… mais tu m'as fait plaisir…

- Quoi ! pourquoi ?demanda Harry complètement surpris.

- Tu …tu m'as appelé… Draco… en premier…


voila! alors ça vous a plut? review! lol j'espère que la suite vous plaira autant ou plus! à la prochaine!

yuki lovers.