titre: Une sixième année renversante...

spoiler: tome 1 à 6 .

résumé: Harry rentre en sixième année à Poudlard... mais de nombreux changements ont lieu... sa vie se retrouve quelque peu modifiée... ce qui finalement n'est pas pour lui déplaire...

disclaimer: malheureusement pour moi... tout appartient à cette fabuleuse femme qu'est J.K. Rowling! bravo à elle! évidemment les personnages que j'ai inventés m'appartiennent!


RAR:

Michat: je vais voir ce que je peux faire ! mais c'est pas sûr encore! je pense que la fin que j'ai prévu si prette trop bien... mais bon je verrais et puis vous avez le temps j'en suis à 40 chapitre et j en ai bien une trentaine qui m attende ncore si ce n'est plus! lol!

la-shinegami: merki! ça fait toujours plaisir ! voilà la suite en espèrant que tu apprecieras!

jouzetsuka: J'ai donné son bon point à Harry mais ... par contre pour le reste... je crois que ça sera pas possible lol! tu verras par toi même! pour ce qui est de la fin de chapitre... faudra t y habitué lol! je fini presque tous mes chapitres comme ça ... j ai l impression que ça donne encore plus envie de lire la suite! dite moi si je me trompe!

zaika: merki! voilà la suite! si je suis pas gentil! je fais presque toujours ce qu'on me dit ... en même temps ça dépend de ce qu'n me dit! la suite!

jessy: je suis content que ça te plaise! c'est vrai qu'on a du mal à s imaginer Kreatur en gentil petit elfe... et c'est peut etre le cas ... lol! en tout cas j'ai pensé que le lien magique et les remord du a son acte pouvait le faire changer du tout au tout ! en plus ca m arrange pour pas mal de chose ! lol! pour ce qui est de la relation Harry/ Draco... et ben ... tu verras bien ! voilà la suite, j'espere qu'elle te plaira autant !

anonyme:en effet! mais c'est pas grave! le truc sympa c'est d'avoir posté une review!

ayang: se remet du secouage d'ecrivain euh oui .. tout de suite... la suite!( pioyable le jeu de mot!)

garla sama: tu verras dans ce chapitre et plus tard pourquoi il a fait ça... voilà la suite amuse toi bien !

voilà... j'ai répondu à toutes les reviews... je crois que tout est bon... jepeux envoyer la suite... ah oui je voulais m'excuser pour le temps mis a éditer la suite... mais... je trouve trop plaisant de regarder mes mails et de trouver plein d'alerte review! alors j'ai attendu un peu! j'essaierai de plus le faire mais bon... j aime tant ca lire les reviews! lol allez sans plus attendre la suite!


VI Invitation et respect pour le professeur…

- Tu es reparti sur le Malefoy après … mais quand même…ajouta Draco légèrement gêné mais heureux.

- Euh … oui c'est vrai…répondit Harry et bizarrement il fut honteux de se « retour », Draco ?

- …oui…Harry…

- C'est vrai que ça fait bizarre d'entendre Harry dans ta bouche… enfin... je voudrai savoir… sincèrement pourquoi m'as-tu écrit…

- …Voilà… je venais de rentrer de Poudlard et ma mère m'a annoncé sans même un bonjour qu'elle partait les deux mois chez des amis … comme si elle en avait pfff…et surtout que j'étais désormais le Malefoy régnant au manoir. Pendant deux jours c'était le paradis. Le manoir rien que pour moi, plus aucune règles vu que je les dictais. Le pied intégrale ! une amertume se fit sentir dans les pensées de Draco, mais… le troisième jour, je me suis senti bien seul, et j'ai compris… j'ai compris que j'allai passer les pire vacances de ma vie, et … et j'ai maudit le monde entier en particulier mes parents… puis d'un coup j'ai pensé à toi et je me suis dit : il y a que lui pour passer des vacances aussi pourries que les miennes… et …j'ai eu envie de te parler… parce que tu serais le seul à comprendre ce que je ressentais. Draco s'arrêta quelques instants puis repris plus assuré. Je t'ai immédiatement écris une lettre mais une fois finie j'ai hésité à te l'envoyer, toute le journée partagé entre les deux choix suivant : envoyer ou pas envoyer ! Finalement c'est Blackira qui a décidé pour moi, j'en ai encore des cicatrices…

- Sérieusement ! Je vais devoir le remercier… sans lui je ne serais pas là en train de te parler… finit Harry en sentant l'étonnement de Draco, oui Draco … ça me fait réellement plaisir de te parler…

- …Merci…Harry…à moi aussi…

Pendant près d'une demi-heure, le Griffondor et le Serpentard parlèrent, se rappelant l'un l'autre les défauts des élèves de l'école et des profs, et surtout ils rirent du comportement puéril et mesquin qu'ils avaient eu l'un envers l'autres. Harry dut couper la conversation, ce qui n'était pas vraiment pour lui faire plaisir, il devait en effet manger avant son entraînement avec Théo.

- Draco… je vais devoir te laisser… désolé mais j'ai des trucs à faire…

- Ah ! euh … ok bien sûr … et Harry put sentir le peine du Serpentard

- Dis moi Draco … ça te dérange si je t'appelle … Dray… je trouve ça plus sympa et plus mignon…

- … Dray… oui d'accord Harry … tu veux que je te dise, je crois que c'est la première que j'aime un surnom qu'on me donne…

- C'est parce que cette fois…c'est un ami qui te le donne…

- Un ami… oui peut être... bien sûr … merci Harry !

- De rien … bon je vais y aller…

- Attend ! juste une dernière chose… Est ce que ça te dirait… euh… enfin comme j'ai le manoir pour moi tout seul…je me suis dit… si tu peux … ça te dit…de venir pendant le mois d'août … tu es le bienvenu ... tu viens quand tu veux et pendant aussi longtemps que tu veux mais bien sûr si tu veux pas je comprendrais très bien et j'accepterai ne t'inquiète pas … je… il avait parlé tout d'une traite et fut coupé par Harry qui l'avait senti sur le point de s'enfoncer.

- Ok ! je te dirai si je peux …

- …C'est vrai ? demanda Dray complètement choqué par la réponse de Harry.

- Euh … comment on fait pour activer la pierre ?

- Hein ? euh il suffit de vouloir me parler et de penser à moi…je t'entendrai…

- Ok ! alors à ce soir !

- Ce soir ?

- Bas oui idiot, je te donnerai ma réponse ce soir ! bisous à plus ! »

Harry coupa de lui même la conversation et se mit à réfléchir à cette dernière demi-heure.

« Dray… mmmm pas mal trouvé, j'aime vraiment beaucoup ! Si on m'avait dit que je parlerai comme ça avec Dray pendant plus d'une demi-heure sans m'engueuler avec lui et surtout en appréciant ça …allez chez lui … mmm pourquoi pas après tout mais…il faudra que je prévienne Dumbledore… si je vais chez lui… on pourra peut être… je rêve mais … si on se …

- BONJOUR Harry ! Désolé de te couper dans tes pensées cochonnes mais…

- Quoi ! non Théo ! mais non …c'était pas … enfin laisse tomber !

- Ok ! plutôt mignon ce Dray …

- Laisse tomber j'ai dit !

- Bon prêt pour la leçon… demanda Théo plutôt amusé.

- Euh oui .. je mange un truc j'envoie un ou deux hiboux et j'arrive…

- A tout de suite alors ! et Harry ?

- Oui ?

- Arrête de penser à lui comme ça ! je suis choqué et je vais finir par pensé que tu le préfères à moi !

- Avec tout mon respect Théo … TA GUEULE !

Après avoir chassé Théo de sa tête ainsi que toutes les pensées inutiles et gênantes, Harry écrivit à Dumbledore pour lui demander un rendez-vous d'urgence, ensuite il écrivit un mot de remerciement pour chacun de ses amis et demanda à Hedwige de porter le tout.

- Bien Harry, commença Théo, aujourd'hui vu que tu maîtrises plus ou moins bien la magie noire, il faut que tu apprennes à l'utiliser.

- Mais Théo c'est déjà fait ça … regarde… « expelliarmus » lâcha Harry mentalement et un rayon de magie fusa de ses doigts, pour rebondir encore une fois sur un bouclier.

- Harry… si je te dis ça c'est que j'ai une raison… bon… si tu as fini de bouder…

- Je ne boude pas ! répondit Harry effectivement en train de bouder…

- Si tu as fini de bouder, je voudrais que tu te concentres sur ta magie, et que tu la laisses t 'envahir, qu'elle circule jusqu'au -plus profond de toi. De tes ongles à la pointe de tes cheveux. D'accord Harry ?

- Je vais essayer…

- Merci Harry !

Pendant les trois heures qui suivirent Harry se concentra, écoutant chaque conseil de Théo, et à sa grande surprise des étincelles se mirent à apparaître aux bouts de ses doigts, et il sentit la magie enfler et jaillir en lui.

- Bravo Harry ! c'est parfait !exactement ce qu'il fallait faire ! maintenant concentre toi et arrête…

- Quoi ! après tout le mal que j'ai eu à …

- Harry !

- Bon bon ok !

- Parfait ! enchaîna Théo, maintenant que tu ne ressembles plus à une guirlande de noël, il faut que tu puisses revenir à cet -état à volonté… ensuite de le conserver à volonté et ensuite…

- Quoi !

- Harry cesse de me couper tout le temps ! enfin ! et puis tu n'as que ce mot à la bouche ?

- J'ai déjà du mal à rester dans cet état pendant dis secondes alors tout le temps… et puis pour faire quoi d'abord ? répondit Harry n'ayant même pas entendu le remarque de son professeur.

- Hummm une démonstration sera… à mon avis plus parlante… ouvre les yeux et regarde…

Après ces paroles Théo se mit à luire doucement puis de plus en plus fort. Il tendit une main et Harry put voir des étincelles, quasiment des arcs électriques jaillir du corps de son professeur. Il dut même se reculer face à l'aura qui se dégageait de lui.

- Professeur, qu'est ce que …

- On me donne du professeur maintenant Harry ? dit Théo avec un sourire et Harry put voir que ses yeux avaient viré au jaune or.

- Je les … préfère bleu mais jaune c'est pas mal non plus… répondit le Brun d'une voix qui aurait put être beaucoup plus assurée, beaucoup plus…

- Harry … ça c'est ma magie … tu comprends maintenant, regarde…

La pièce changea de forme et ils se retrouvèrent dans une pièce plus grande ou plutôt « un bordel, un foutoir, une porcherie et je m'y connaît… c'est du grand art, il n'y a rien à dire » Le Griffondor remarqua ensuite les quinze personnes dans la pièce tous avec des baguettes et même pour certains avec des armes blanches diverses et variées.

- Harry ! Théo était toujours là avec son aura qui resplendissait au tour de lui, tu vois cette pièce et ces hommes, je veux que tu les immobilises tous, chacun avec un sort différent et en même temps je veux que tu ranges cette pièce.

- Quoi ? mais c'est impossible ! il faudrait au moins vingt sorts différents et je suppose que qu'ils ne vont pas se laisser faire…

- Tu supposes bien Harry, maintenant regarde … finit il.

Théo se mit à flotter jusqu'au centre de la pièce, s'éleva à 70 cm du sol et Harry l'entendit murmurer un mot un seul « INCANTATE ». Des éclairs jaillirent de Théo dans tous les sens, frappant chaque individu malgré leur protection. Il reconnut peu de sort mais sentit leur puissance. Pendant ce temps les affaires volaient dans la pièce se rangeant d'elles-mêmes. Cinq minutes plus tard Théo redescendit et regarda Harry.

- Alors qu'en dis-tu ?

- Incroyable professeur… répondit Harry complètement sous le charme.

- Merci Harry, et encore je contrôle ma magie …

- Mais … la magie n'est plus présente …

- Bien sûr que si … levant un bras les étincelles réapparurent, mains je la contient, c'est ce que je veux t'apprendre…

- Et cette formule ? demanda Harry s'imaginant déjà l'utiliser.

- Ah ça ! en fait quand tu maîtriseras ta magie parfaitement comme moi… il te suffiras de l'utiliser et ta magie fera ce que tu désires… regarde… « INCANTATE » levant la main à nouveau, un magnifique buffet apparut, débordant de nourriture. Tout devient possible ou presque comme ça… tu as déjà du voir Dumbledore ou des sorciers faire apparaître des choses avec leur baguette… et bien c'est sensiblement la même chose… mais il y a des choses que l'on ne peut pas faire…

- Comment ça ? quoi par exemple ?

- Arrêter le temps, ressusciter les morts, tuer un être vivant, forcer les sentiments et empêcher ta propre mort te sont interdits, enfreint ses règles et la magie te punira…

- Mais … Harry semblait en pleine réflexion, on peut tuer des gens avec Avada kedavra !

- Bien sûr mais c'est le seul sort qui le permette mais la magie punit, si tu rencontres quelqu'un qui a déjà tuer un être de vivant alors qu'il ne le voulait pas de tout son cœur, demande lui…

- Bien … je pense que je vais y aller… au fait je ne suis pas sur de pouvoir revenir aussi souvent si je pars chez Dray ou chez Ron …

- Pourquoi ? demanda Théo complètement surpris par cette déclaration.

- Le temps ! je n'aurais pas le temps , et surtout disparaître une journée entière, c'est trop risqué je ne veux pas qu'on sache ce que je fais ici…

- Pourquoi !

- Et on parle de mes « quoi » après, dit Harry avec un énorme sourire. Je ne veux pas que Voldemort l'apprenne ça pourrait le pousser à faire des choses … « et puis j'ai bien envie de lui faire la surprise à tonton Voldy » pensa Harry .

- Je vois… pour le temps pas de problème. Je peux faire en sorte qu'un semaine dans mon monde ne fasse qu'une minute dans le tien. En fait j'accélère le temps ici pour …

- Quoi !

- Hum hum !

- Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt !

- Mais tu avais tout le temps plus tôt Harry, il n'y avait aucune raison de se presser.

- Ouais… fit Harry à peine convaincu, je pourrais apprendre à devenir un animagus et aussi l'occlumancy… et la légilimancy si c'est possible et …

- Oh ! doucement boy ! on va voir ce qu'on peut faire pour toi, ok !

- Merci Théo.

- Allez il faut que tu y ailles … on t'attend…

- Quoi !

- Tu verras bien …

- Bon ok… au revoir Théo, répondit Harry en souriant et il disparut pour réapparaître dans sa chambre.

- Bonsoir Harry. Harry reconnut immédiatement la voix.

- Bonsoir professeur Dumbledore…