titre: Une sixième année renversante...
spoiler: tome 1 à 6 .
résumé: Harry rentre en sixième année à Poudlard... mais de nombreux changements ont lieu... sa vie se retrouve quelque peu modifiée... ce qui finalement n'est pas pour lui déplaire...
disclaimer: malheureusement pour moi... tout appartient à cette fabuleuse femme qu'est J.K. Rowling! bravo à elle! évidemment les personnages que j'ai inventés m'appartiennent!
RAR: avant de répondre aux reviews je tiens à dire que si vous me tuez... vous aurez jamais la suite... voilà... loool!
jouzetsuka: je suis désolé... en fait non! mais il faut vous donnez envie de revenir! enfin je me ferai pardonner ... enfin j'espère! sinon petite note en passant... je suis un mec... mais c est pas grave!
Mily Black: comment ça pas assez long? lool je vais voir pour augmenter la taille mais je promet rien ... sinon j'espere que la suite te plaira ... n'hesite pas à me donner tes critiques!
Blacklina: merci! j espere que la suite va te plaire! la voilà !
Vert émeraude:ça fait super plaisir de savoir que tu as aimé!continueà lire et donne moi ton avis! c'est vrau que Dray est un peu OOC mais ... ca va ... euh jairienle droit dedire!voila la suite!
slydawn: tres concis comme message mais c'est toujours gentil! voila la suite si tu peux mettre un avis avec le ah ah lool!
lo hana ni: moi sadique ... non ! coupé le chapitre comme ça ... sadique? non! enfin peut etre un peu mais pas vraiment beaucoup ... non je vous assure... on peut faire pire... lool j espere que ca t a plus quand meme!
la-shinegami: comment tu sais que ca sera un bisous? tu m'espionnes? c est ça... je vais finir par croire que mon pc me trahis ! lool content que tu aimes! n'hesite pas a me donner ton avis!
Sethy: oui je sais ... il m a faluu faire face à une legion de fan en colere... ma beta a failli me tuer sur place par ordinateur interposé... finalement elle est venu me faire un lynchage a la maison! enfin bref... voila la suite normalement elle se finit pas d un coup comme ca ... enfin j espere ... "regard appeuré vers la fin de chapitre"
lyravage: oui mais c'est pas grave au contraire ca fait encore plus plaisir! parce que 42 c est mieux que 40! voila la suite amuse toi bien !
fantasy112: pour l'idee du prof... je suis assez fier de moi ... ca m a permi d intercaler plein de truc ... assez facilement ! (qui a crié feignasse!) sinon je trouve aussi que le chapitre 8 est trop kawaiiiii!
voilà les RAR sont finies! je tiens à vous remercier pour les reviews! c est super gentil! et ca fait beaucoup du plaisir! je ne raconterai pas ma vie aujourd hui! desole si j ai mis du temps pour update... mais ... non je ne raconterai pas ma vie !
amusez vous bien et n oubliez pas le petit bouton en bas a gauche de l ecran!
IX Maison de mode…
De sa main libre caressa la joue de Dray et l'embrassa. C'était un simple baiser mais pour Harry et Dray se fut comme un feu d'artifices. « Par Salazard… il est en train de m'embrasser… c'est bon… » « Merlin … j'embrasse Dray… il a les lèvres douces … » . Le Griffondor termina le baiser et sans laisser le temps a Dray de dire quoi que ce soit, sortit en le tenant toujours par la main sans se soucier des regards plus ou moins approbateurs des gens. Harry sentit que Dray se reprenait, la poigne était différent. Une fois dehors Harry se retourna et faisant face au Blond se mit à réciter à tout vitesse :
- je suis désolé, je ne voulais pas, je m'excuse mais je me suis mis en colère en voyant les regards de ses gens, je suis vraiment désolé, excuse moi je …
- Tu m'as entendu me plaindre ? coupa Dray. Harry releva la tête et vit DRAy sourire. Rouge de honte, Harry ne savait plus ou se mettre. Mince … il est déjà 21 heures … tant pis on ira au magasin demain… allez rentrons… continua Draco en partant vers le Chaudron Baveur.
Une fois au manoir, Dray et Harry mangèrent sans réellement briser la gêne qui c'était installée.
- On … on va se coucher maintenant ou… demanda Draco en regardant le Griffondor dans les yeux.
- Euh… oui je t'avoue que je suis fatigué et j'ai mal au crane…
- Ok allons y…
- Bonne nuit Harry, si tu as besoin de quelque chose… je suis à côté n'hésite pas ok…dit Draco devant la porte de son invité.
- Merci Dray … Dray ! appela Harry quand le Blond allait rentrer dans sa chambre. J'ai passé une super journée merci !
- De rien … en espérant que les suivantes soient toutes aussi … mouvementées… bonne nuit Harry…
- Bonne nuit Dray…
Harry et Dray s'endormirent en pensant quasiment à la même chose : la séance de cinéma. Au milieu de la nuit, Dray fut réveillé par des cris venant de la chambre de Harry. Sans même réfléchir, il était déjà en train de franchir la porte communicante, en caleçon.
–Harry ! Harry , ça va ! aucune réponse. Il vit le Brun qui tremblait, terrorisé dans son lit. Sans comprendre ce qui se passait, Dray rejoignit Harry dans son lit et le pris dans ses bras le berçant, comme à la banque. Chut … du calme … c'est moi… c'est Dray… du calme … je suis là… doucement…
Pendant cinq minutes DRAy resta comma ça, à murmurer Harry tremblant dans ses bras, sa tête contre son torse.
- Dray… Dray c'est toi ?
- Oui Harry.. ça va mieux ! tu criais, j'ai eu peur …
- Oh Dray… murmura Harry en se serrant contre le Serpentard encore plus fort, c'est …Voldemort… il … il me torture… il a senti que j'étais heureux… il s'est vengé … il m'a fait voir …ce qu'il veux faire à mes amis… je ne veux plus voir ça … je ne veux pas … sanglota Harry.
- Ne t'inquiète pas … c'était un cauchemar… il faut se rendormir maintenant ... commença Dray en se levant doucement.
- NON ! ne pars pas ! je ne veux pas rester seul ! cria Harry en pleur légèrement hystérique. S'il te plait… gémit-il en pleurant, s'il te plait !
- D'accord je reste … je reste …
Harry se resserra encore contre Dray, sanglotant puis au fur et à mesure que le temps passait, il se calma et finalement s'endormit, bercé par la respiration de Dray.
« - Qu'est ce que je fais moi ? je le laisse ?
- Hum hum… moi je resterai avec lui…
- Hein ? tu es encore là toi …
- Oui ! on ne se débarrasse pas de sa conscience aussi facilement !
- Ah bon ? je vais devoir t'enchaîner et t'enfermer dans une malle cette fois…
- Tu n'oserais pas…
- Et te bâillonner aussi…qu'est ce que tu veux ?
- Rien ! juste te dire que tu es plutôt bien là…non ?
- Oui … c'est vrai... je reste tu es contente…va-t-en maintenant !
- Hihihihihihihihi ! »
- Ness ! appela Dray le moins fort possible.
- Oui Monsieur.
- Tu peux me ramener ma couverture s'il te plait.
- Bien sûr Monsieur.
« Il a les cheveux doux… pas autant que les miens mais … c'est quand même agréable … » Se relevant légèrement sans réveillé Harry, il posa sa main sur son crâne et caressa les cheveux du Brun. Au bout d'une demi-heure, Dray s'endormit lui aussi.
Le lendemain matin, Harry se réveilla contre un corps chaudet bizarrement doux, levant un œil il vit que ce corps si agréable était… « Dray ! mais pourquoi est-il … ça y est je me rappelle… il est vraiment trop mignon.. et trop gentil…il est resté avec moi…il faudra que je le remercie… mmm…il est plutôt bien fait … quels abdos…,laissant glisser sa main, Harry caressa les muscles de Draco en faisant attention à ne pas le réveiller. Dingue .. qu'est ce que je suis en train de faire…je caresse Draco…et oula ! ça me fait de l'effet ! Harry calme toi ! mais… il n'y a pas qu à moi que ça fait de l'effet ! » pensa Harry.
- Doucement Harry ou je vais pas pouvoir m'empêcher de te sauter dessus…
- ... euh désolé Dray je t'ai pas réveillé au moins ? demanda Harry prenant un jolie rouge écrevisse.
- Si ! mais j'ai connu pire comme réveil… maintenant je suis désolé mais faut que j'aille prendre une douche… une douche froide… ajouta-t-il avec un sourire coquin en regardant Harry, puis se levant il entraîna la couverture se qui découvrit Harry. Un Harry rouge écrevisse en boxer qui moulait une virilité plus que flatteuse. On dirait que tu devrais en prendre une aussi Harry ! dit Draco puis il sortit de la chembre en laissant échapper un petit rire.
Au petit déjeuner les deux garçons se lancèrent des regards plutôt amusé. Une barrière avait sauté entre eux, ce qui laissait plus de place aux sous entendus tendancieux.
- On va acheter tes fringues ce matin, ensuite on mange sur Londres … ça nous laisse toute l'après-midi ok ?
- Ok ! répondit Harry, on fait comme ça !
- Ok. Au fait Harry, dit Draco en se levant de table, il faut vraiment que tu changes tes boxers…
- Merci Dray… puis Harry ajouta avec un sourire ironique, je suivrai ton conseil… je sens que tu vas m'aider pour ça .. mais oublie le vert et argent …
- Touché ! allez on y va ! finit Draco en riant.
- voilà on y est ! Qu'est ce que tu en dis ? demanda le Serpentard au Griffondor sous le choc.
- Mais … c'est une des maisons de mode les plus célèbres de Londres… elle est à toi ?
- A 65 oui… allez viens !
- Bonjour que puis-je pour vous ? demanda le réceptionniste puis reconnaissant Draco, excusez moi Mr Malefoy, je ne vous avez -pas reconnu, vous venez pour une inspection ou pour voir la nouvelle collection été peut être ?
- Non pour ce jeune homme… il lui faut un trousseau complet… faites préparer mon salon privé et prévenez Martin… j'inspecterai peut être après… ajouta-t-il, viens Harry c'est par là !
Harry et Dray déambulèrent dans le salon ouvert au public et arrivèrent bientôt devant un escalier qui les conduisit a l'étage dans les salons privés.
- Bonjour Martin comment allez-vous ? demanda Dray dans un Français parfait.
- Très bien Monsieur, répondit le dit Martin en Français lui aussi.
- Tu parles Français Dray ?
- Oui … et aussi Espagnol, Allemand, Japonais et je me suis mis au Russe mais j'ai arrêté…
- Merlin !
- La classe hein ! Martin voyez ce que vous pouvez faire pour lui.
- Je ferai de mon mieux pour le sauver, dit-il en regardant Harry avec une grimace pour les vêtements ou plutôt les hardes dans l'esprit du Français.
Plusieurs minutes passèrent pendant lesquelles Martin demanda à Harry ses différends goût puis il revint avec plusieurs catalogues contenant des photos d'hommes posant avec différend vêtements.
- Choisi ceux qui te plaisent Harry, et tu les essaieras plus tard… amenez aussi la collection hiver, il voudra peut être quelque chose…
- Bien Monsieur, répondirent deux manutentionnaires.
- Euh … Dray …
- Oui Harry ?
- Tu peux me conseiller… j'y connais rien moi !
- Bien sûr ! tu vas voir moi je suis un pro ! tu sais que c'est moi qui dessine une partie des vêtements… Pendant une demi-heure ils choisirent à deux des vêtements puis il arrivèrent aux sous-vêtements.
- On va pouvoir se faire plaisir ! rigola Harry et Dray le suivit dans son rire. Tu sais quoi Dray ? Tu es trop mignon quand tu ris … c'est sans doute la première fois que nous rions ensemble…
- Merci Harry ! bon on les choisit !
- Celui ci ? proposa Harry .
- Non celui la !
- Oui il est sympa ! celui aussi !
- Ouais il est plutôt classe.
- Le boxer rouge, là en lycra… j'ai jamais porté du lycra…c'est comment ? demanda le Griffondor en rougissant tout de même un peu.
- Trop bon ! Trop confortable on dirai une seconde peau, aussi très excitant ! ajouta Dray en riant un sourire coquin sur les lèvres.
- Ok on le prend !
- Tiens pourquoi pas ça !
- Un string ! très peu pour moi…répondit Harry, mais… sur toi pourquoi pas… Cette fois c'est Draco qui rougissait et Harry qui avait le sourire. Chiche !
- Euh… si tu en prends un aussi !
- Quoi ! euh … ok !
- Salazard ! je suis en train d'acheter un string ! j'y crois pas !
Une fois leur achat terminé, Harry et Dray envoyèrent leur paquets au manoir et allèrent manger dans un restaurant plutôt chic. Une fois le repas avalé ils rentrèrent au manoir.
- Alors qu'est ce qu'on fait ? demanda Draco.
- Si tu me faisais visiter le parc !
- Ok ! à pied ou à cheval ?
- A pied c'est plus sympa !
Aussitôt dit aussitôt fait. Les deux jeunes hommes se retrouvèrent sur un chemin de terre qui faisait le tour du parc.
voila... c'est fini ... pour l instant... la suite (deja ecrite niark niark niark !) arrive tres bientôt! je serai preque tenter de dire qu'elle arrivera plus vite avec 50 reviews mais je ne le dirai pas ... lool allez a plus !
Yuki Lovers.
