Titre: Une sixième année renversante...

Spoiler: tome 1 à 6 .

Résumé: Harry rentre en sixième année à Poudlard... mais de nombreux changements ont lieu... sa vie se retrouve quelque peu modifiée... ce qui finalement n'est pas pour lui déplaire...

Disclaimer: malheureusement pour moi... tout appartient à cette fabuleuse femme qu'est J.K. Rowling! bravo à elle! évidemment les personnages que j'ai inventés m'appartiennent! ( et puis quoi encore )


RAR: Et c'est partit pour les réponses ! Je dois dire que recevoir des reviews dès les premiers jours d'upload ça fait trop plaisir ! Surtout de personne qui ont suivi depuis que je l'avais commencé ! ça fait chau au coeur ! Merci merci ! verse sa petite larme en mangeant un superbe muffin au chocolat

Jouzetsuka: Merci de m'avoir pardonné ! Ta review ( la première ) m'a fait super plaisir ! Je suis ravi aussi que tu aimes Théo ! Pour Harry... en effet il vaut mieux éviter de l'embèter Vivement que Snape arrive hein !

Spicy Marmelade: Je suis content que tu ais aimé ! ça fait vraiment plaisir ! En espérant que tu continues à apprécier. Voilà la suite

Lolie: Encore une fan de Théo ! Je crois que je vais créer un fan club ! En tout cas si tu as aimé la fic je suis content ! Espérons que tu continues à aimer !

Lyravage: Content que tu viennes relire ma fic ! Je te pardonne volontier pour ton retard lol avec celui que j'avais pris je peux rien dire !

Touraz: J'adore lire des messages comme le tien ! ça fait trop plaisir. Ca donne encore plus envie de continer ! J'espère que la suite te plaira !

Voilà les RAR sont finies. Je commence ma petite partie de blabla. J'ai laissé peu de temps cette fois entre les deux chapitres. Mais j'avais envie de me dépecher pour combler mon retard lol Voilà donc la suite... une suite qui plaira sans doute à beaucoup de gens ! Je préviens un peu lémon mais pas beaucoup non plus... enfin vous verrez !

Sinon je vous assure que la fic continue bien et pour longtemps... j'en suis à 42 chap manuscrit... et je fais un chap informatique par chap manuscrit. Donc... vous avez le temps de voir venir ! D'ailleurs ça me fait penser que je cherche une ( ou un) deuxième béta ! Donc les motivés faites moi signe

Allez je vais cesser le blabla et vous laissez lireen paix ! Et n'oubliez pas ! Que le yaoi soit avec moi ! hihihihi !


XI. Tuyauterie défectueuse…

- Je sais, Harry… Je sais… C'est ce qu'il y a de plus désagréable dans cette épreuve…

- Une épreuve !

- Oui Harry, pour moi comme pour toi… Une épreuve pour que tu puisses voir ta magie complètement libre et surtout que tu vois comment réagir quand ça t'arrive… Je dois dire que… Tu l'as plutôt bien réussi… Ajouta Théo en se massant le dos avec un sourire.

- Je vois… Désolé…

- Je te pardonne de bon cœur ! Je ne vais pas te retenir plus longtemps… Je sais que tu ne rêves que d'une chose… Revoir Dray !

- Oui ! Ça fait deux mois que je… Quoi ! Non… Je… Enfin…

Harry vit le regard amusé de Théo et se tut.

- Harry, je lis dans tes pensées… Je sais ce que tu ressens pour lui… Si je peux me permettre… Fonce ! Tu verras ce qu'il ressent pour toi et au moins tu ne te tortureras plus ! Ajouta-t-il avec un sourire et un clin d'œil.

- Oui… Merci Théo…

- De rien, tu sais que tu peux revenir me voir quand tu veux ! Et puis ça me ferai plaisir qu'on se livre un petit duel tous les deux… Histoire que je te mette ta raclée !

- Mais bien sûr ! C'est beau l'espoir ! Moi aussi ça me dit bien !

Harry se rapprocha de Théo et se jeta dans ses bras.

- Merci Théo… Tu as été… Comme le grand frère que j'aurai voulu avoir… Murmura Harry.

Théo en avait le souffle coupé, il ne put que poser sa main sur la tête d'Harry et lui ébouriffer les cheveux. Le Gryffondor en levant légèrement la tête, vit les larmes qui coulaient sur les joues de son professeur et ami.

- Théo, mais tu pleures !

- Non ! Je ne pleure pas !

- Si tu le dis…

- Je ne pleure pas !

- Théo, je t'adore ! Tu es la personne qui, je pense, a été la plus proche de moi… En même temps, tu es dans ma tête… Ça peut aider ! En tout cas… Tu seras toujours le bienvenu là-haut ! Ajouta Harry avec un grand sourire.

- Harry… Dit Théo, les larmes coulant de plus belle.

- Bon j'y vais avant de mourir noyer !

- Je… Je ne pleure pas !

- Oui… Allez à la prochaine fois… Je te mettrai la raclée de ta vie ! Dit-il avant de disparaître.

- Ma raclée ! Commença Théo une fois seul. Oui… J'en prendrai sûrement une… Ce gamin a un don pour la magie… Et une puissance… Mais que va-t-il en faire… Le Bien ou le Mal… Enfin, ces notions sont trop subjectives… Harry… Je te lâche dans un monde où tes pouvoirs ne rencontreront pas d'égale… Ne fais pas de bêtises !


Quand le Gryffondor ouvrit les yeux, il était dans se chambre, tenant le carnet dans sa main. « La magie… Je la sens dans l'air… Ces deux mois ont été instructifs… Je me sens… puissant… Capable de tout ! »

Harry ! Harry !

Oui Dray ? Répondit-il, la joie le submergeant.

- Ça fait bien cinq minutes, que je t'appelle ! J'ai eu peur…

- Désolé… Je… J'étais concentré… Je re-décorai ma chambre…INCANTATE ! Pensa Harry et sa chambre prit les couleurs des Gryffondor.

- Sérieux ! J'arrive, je veux voir ça !

Deux minutes plus tard, Draco faisait son entrée, habillé décontracté : pantalon noir en toile légère et t-shirt noir près du corps. Vêtu ainsi, il avait tout d'un ange déchu, mais d'un ange quand même.

- C'est super Harry ! Quel travail ! Un peu trop rouge et or à mon goût… Mais magnifi… HARRY ! Hurla le Blond en dévisageant le Gryffondor. TES CHEVEUX !

- Quoi ! Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il en passant sa main dans sa tignasse.

« Oula ! Comment je vais expliquer ça moi ! »

En effet, en deux mois et demi, les cheveux de Harry avaient considérablement poussé, stimulé par la magie. Une cascade de mèches et de boucles entourait maintenant le visage du Brun.

- C'est… Euh… Ça arrive de temps en temps, quand je suis sous le coup d'une émotion forte…

- Je vois… Quelle émotion ? Demanda Dray avec un sourire coquin, réservé il ne savait pas pourquoi à Harry.

- Je…

« Quel sourire ! Je vais craquer ! Le spécial Harry ! Il est vraiment…Il me donne envie de l'embrasser ! »

Harry se rapprocha lentement de Dray, il se pencha un peu, le regardant dans les yeux et dit :

- Va savoir ? Mais ce qui est sûr… C'est que… Tu en es la cause !

En finissant de dire ça, il déposa un baiser sur les lèvres de Dray et sortit de sa chambre.

- Ça m'a donné faim tout ça, dis donc !

« Il vient de m'embrasser ! C'est la deuxième fois ! Je… »

- Quoi ! Hein ! Ah euh… J'arrive… A table ! Cria-t-il en se reprenant avant de rejoindre Harry.


Pendant les deux semaines qui suivirent, Harry et Dray passèrent tout leur temps ensemble : piscine, équitation, ballade, jeu de carte, cinéma, dvd (Dray avait acheté le plus grand écran de télé qu'Harry ai jamais vu, ainsi qu'un home cinéma dernier cri)

- Comme ça on aura un cinéma rien que pour nous ! Avait-il dit avant de rougir comme une tomate faisant rire Harry.

Chaque occasion était la bonne pour que les deux jeunes hommes se rapprochent. Harry monta à cheval avec Dray (sur le même), il apprit à nager correctement, mais le plus souvent c'était des cours de gestuelles… rapprochées ! Bref Harry et Drago se rapprochaient, ils leur arrivaient même de se tenir la main, allongé l'un contre l'autre sur un lit, sans rien dire, se racontant leur vie par image mentale.

Un soir, après une très longue ballade en tête à tête, Dray se dirigea vers sa douche, serviette à la taille.

Une description des salles d'eau s'impose ! En effet, les douches magiques n'ont aucune porte, plaque vitrée, rideaux ou autres cochonneries dans le genre. Celle de Drago ne faisait pas exception ! Elle était immaculée, faite de carrés de marbres et de tuyauteries en or. En face de la porte, on trouvait les deux robinets et le pommeau de douche fixé au mur. Lorsqu'on ouvrait l'eau et que l'on se mettait en dessous, une douce pluie nous arrosait tranquillement, sans tremper les murs ou encore mouiller toute la pièce. Une fois terminé, il n'était pas nécessaire de se sécher à outrance, puisque quasiment toute l'humidité du corps restait dans la douche, celle ci enchanté pour ne pas laisser une seul goutte sortir de son emplacement. Un vrai plaisir quoi ! Enfin revenons à nos Sombrals… Ou plutôt à notre Serpentard.

- Merde ! Jura Dray, chose exceptionnelle soit dit en passant. Pourquoi ça ne marche pas ! Ness !

- Oui Monsieur, répondit l'elfe en apparaissant dans la salle d'eau.

- La douche ne marche pas, répare-la… Je vais dans celle de Harry pendant ce temps. Passant par la porte communicante, il entra discrètement.

- Harry ? Chuchota-t-il. Il doit déjà dormir… Vraiment trop Gryffondor cette chambre… Soupira le Serpentard, le sourire aux lèvres.

Il se dirigea vers la salle de bain, entra de dos, referma la porte silencieusement, se retourna tout content de lui et s'arrêta net ! Devant lui, il y avait un Harry entièrement nu se lavant doucement les cheveux.

« Par Salazar et tous les autres ! Je… Quelle paire de fesses ! Il est trop beau ! »

Dray les yeux fixés sur les deux lobes fermes et musclés du Brun, déglutit difficilement faisant par là assez de bruit pour être entendu. Harry se retourna, les mains sur son crâne plein de mousse, face à Draco, exhibant une virilité plus qu'orgueilleuse. Dray prit une jolie teinte cramoisie et sans lever les yeux, marmonna un :

- Désolé de déranger …

- Tiens Dray ! Dit Harry qui n'avait pas entendu, qu'est-ce que tu veux ?

Il vit la serviette au tour de la taille du Serpentard.

- Tu voulais prendre une douche ?

- Euh oui… Toussa Dray en essayant de chasser sa rougeur et en le regardant dans les yeux cette fois. La mienne a un problème… Sans doute la tuyauterie…

- Ok ! Tu n'as qu'à venir ! J'ai bientôt fini de toute façon ! Ajouta-t-il en reprenant son nettoyage de cheveux.

« Quoi ! Le rejoindre !

« Hum pourquoi pas après tout … Tu en meurs d'envie ! »

« Retourne d'où tu viens toi, je me passerai de tes conseils ! » Cracha Dray à sa conscience.

Ne réfléchissant pas vraiment à ce qu'il faisait, Dray enleva sa serviette et se mit sous le jet. Si Harry vit le membre dressé du Blond, il n'en fit aucun commentaire. D'abord gêné, Dray finit par se laisser aller sous l'eau chaude.

« Après tout ce n'est qu'une douche, rien ne va arriver… »

Il fut coupé dans ses pensées par les mains de Harry qui, avec du gel douche, commença à lui masser le dos. Dray se laissa faire avec un plaisir non feint.

Les mains commencèrent à descendre doucement, épaules, naissance des côtes, bas du dos, hanches… Mais alors que Dray attendait avec une sorte d'impatience qu'elles descendent plus bas, elles s'arrêtèrent au-dessus des fesses et remontèrent. Sans le vouloir, Draco poussa un petit soupir de frustration qui fit sourire Harry. Les mains recommencèrent leur ballet , descendant mais cette fois ne s'arrêtant pas. La main droite d'Harry se posa doucement sur la fesse de Dray tandis que l'autre passait sur le côté pour accéder au ventre. Dans la tête du Serpentard, une seule pensée était encore présente, elle ressemblait d'ailleurs énormément à la main de Harry !

La main gauche, aventureuse entoura le ventre de Dray et doucement, le rapprocha du Gryffondor. La main droite quitta à regret la fesse et passa elle aussi, aux abdos de Draco. Il accéléra alors le rapprochement. Bientôt le Serpentard sentit contre son dos et son fessier, le torse et le membre du Gryffondor. Les mains de Harry continuèrent leur exploration et arrivèrent aux pectoraux. Pendant une minute qui parut un siècle, ces mains caressèrent et massèrent le torse de Dray, le recouvrant de mousse.

Pour Drago, seul la chaleur qui irradiait du membre d'Harry et ses mains, le reliait encore à la Terre. Il lâcha un soupir de plaisir cette fois, sentant contre sa nuque la respiration du Brun. De sa main gauche ledit Brun, descendit en territoire inexploré. Il caressa le nombril puis descendit encore plus pour rencontrer le membre du Serpentard. Harry était à l'instar de Dray, dans un autre monde, il hésita un peu puis le caressa délicatement, commençant un léger mouvement avant de s'arrêter. Harry se pencha à l'oreille et lui murmura d'une voix rendue rauque par l'excitation :

Bon… Tu es propre maintenant… Bonne douche…

Il se sépara de lui et sortit sans prendre de serviette. Une fois dans sa chambre, Harry se coucha dans son lit.

« Mon dieu qu'est-ce que j'ai fait ! J'ai perdu la tête !

« Oui en effet ! Hi ! Hi ! Hi ! Tu regrettes ? »

« Encore toi ! Tu ne veux pas t'occuper de tes affaires, oui ? »

« Hi ! Hi ! Hi ! Oui, c'est moi ! Tu regrettes, alors ?

« Arrête de ricaner ! Et… Non, je ne regrette pas… J'ai peur… Comment va-t-il le prendre ? »

« Il l'a pris assez bien, j'ai trouvé ! Hi ! Hi ! Hi ! »

« Euh oui… En effet… Qu'est-ce qu'il est beau… Je…

« Hi ! Hi ! Hi ! Il n'y a pas que lui qui l'a bien pris, à ce que je peux voir ! Hi ! Hi ! Hi ! »

« Arrête de ricaner ! Et tais-toi ! »

Harry enfouit sa tête dans les coussins et rumina la situation.

Pendant ce temps, Dray dans la douche, pensait lui aussi.

« Mince… Qu'est-ce qu'on a fait…C'est un mec…Je ne devrais pas…Et pourtant…J'ai aimé ça… Je n'ai jamais autant aimé… Ses mains sont douces…Et son… DRACO MALEFOY ! Tu penses à Harry avec envie ! Oui…Pourquoi est-il partit… »

Dray sortit de la douche, sans prendre de serviette non plus. Il entra dans la chambre du Gryffondor et le vit allongé sur le ventre sur son lit. Il s'avança.


Voilà c'est fini pour cette fois... D'après ma Béta c'est une fin de parfait sadique... encore désolé mais je trouve que finir les chap comme ça me permet de plus commencer les suivants. Et en plus ça vous donne l'occasion de me tapper dessus

Allez je vous laisse et à la prochaine ! NB n'oubliez pas le petit bouton review en bas !