Titre: Une sixième année renversante...
Spoiler: tome 1 à 6 .
Résumé: Harry rentre en sixième année à Poudlard... mais de nombreux changements ont lieu... sa vie se retrouve quelque peu modifiée... ce qui finalement n'est pas pour lui déplaire...
Disclaimer : Malheureusement pour moi... tout appartient à cette fabuleuse femme qu'est J.K. Rowling! bravo à elle! évidemment les personnages que j'ai inventés m'appartiennent!
RAR: Suite à une review, j'ai appris que les RAR étaient maintenant interdites... Merci à elle de me prévenir je préfère éviter de voirma fic supprimé...
Je tiens donc à remercier toutes les personnes qui m'ont envoyées des reviews, ça fait vraiment chaud au coeur ça donne envie de continuer ( comme les fin sadiques > !)
Sinon je vais refaire une annonce je cherche un deuxième Béta lecteur pour ma fic... ceux que ça intéresse faite moi signe !
Bon je commence la rubrique BlaBla. Le travail ( et oui l'argent ne pousse pas sous les clavier d'ordi Snif) me prend beaucoup de temps. De plus je dois dormir ( comme chaque être humain, non je ne suis pas une machine ) Je n'ai donc plus grand chose pour moi dans la journée. Sans compter que ma chérie, ma famille et mes passions se partagent le temps libre restant.
Je ne peux donc pas assurer un rythme de parution de chapitre comme je voulais le faire ( deux chap par semaine) je pense que je vais passer à un par semaine, deux si j'ai vraiment la fièvre pour l'écriture . Voilà juste pour prévenir
Sinon je suis en train d'écrire une fic pour mon fanzine, ( pas de pub : demandez moi si vous voulez connaître le nom ).La fic est un slash Yaoi Death Note Raito/L ( bouhhh ceux qui connaissent pas ! ) je pense la faire paraître sur le site une fois le zine sortie
Que dire d'autre... Je pense que je vais m'arrêter là... Ah si ! Je vais fonder un fan clab pour les Fans de Théo... Il a tellement de succès que je me retrouve obligé L'adhésion est gratuite venez nombreuses et nombreux
Allez bonne lecture à tous !
XII. Embrasser un dieu…
Devant le lit, devant un Harry allongé complètement nu, Drago s'arrêta et la scène de la douche lui revint à l'esprit. « VENGEANCE ! ». Harry qui réfléchissait à son séjour, sentit un poids s'installer juste en dessous de ses fesses et avant de pouvoir se lever, des mains douces et chaudes se mirent à le malaxer. Les épaules, le dos, les hanches puis à nouveau le dos et les épaules. Dray le massa comme ça pendant quinze minutes, le sentant s'amollir au fur et à mesure de ses caresses.
Les mains du Blond commencèrent à descendre vers les hanches puis le haut des fesses et enfin elles passèrent sur ces dernières. Harry lâcha un soupir, quand il les sentit sur son postérieur.
« J'adore ses fesses ! Elles sont musclées et fermes…Douces… Hum à croquer ! » Pensa Dray avec un sourire.
- Dray tu masses trop bien ! Tu continues ! Murmura Harry dans un soupir, sentant le Serpentard s'arrêter.
- Bien sûr…
Il recommença son ballet manuel pendant dix bonnes minutes, ne laissant aucunes fesses jalouses dans l'histoire. Puis il se baissa vers l'oreille du Brun et lui murmura :
- Sur le dos maintenant … Merci…
Harry hésita un petit moment puis se retourna.
- Merci… Ferme les yeux…
Dray commença par le visage.
« Hum, ça fait du bien… », pensa Harry en souriant les yeux fermés.
Il passa ensuite au cou, aux épaules, au torse, au ventre et remonta. Une dizaine de minutes de ce régime, aviva la virilité du Gryffondor. Dray ne fit aucune remarque et Harry fit comme si de rien n'était. Le Serpentard continua son manège, puis d'un geste naturel descendit sa main et frôla le sexe tendu d'un bref, très bref contacte. Une demie seconde pas plus, mais qui fit tendre le Gryffondor.
Il répéta ainsi la manœuvre plusieurs fois d'affilées, en prolongeant un peu plus les contacte à chaque fois. Harry subit et supporta ces petites touches répétées pendant quelques minutes. Puis les yeux toujours fermés, il saisit une des mains de Dray dans la sienne et doucement la posa sur son membre tendu à craquer. D'abord surpris, le Serpentard saisit le membre et commença un léger mouvement de va-et-vient. Harry déposa son autre main sur le corps de Dray, caressant distraitement sa peau douce. Drago accéléra légèrement. Harry se tendit et attrapa le blond par la nuque et doucement rapprocha son visage du sien.
Quand il sentit son souffle contre sa peau, il ouvrit les yeux. L'émeraude affronta le l'aigue-marine. D'un mouvement quasiment commun, leur têtes se rapprochèrent encore, puis centimètre après centimètre, ils finirent par s'embrasser. Un baiser simple, lèvres contre lèvres, mais qui représentait tellement plus. Harry baissa la tête en sentant Dray affermir sa poigne et accélérer dangereusement ses mouvements. Il le fit ralentir et même arrêter. Drago garda sa main sur le sexe tendu d'Harry et ne le quitta pas des yeux.
- Harry… Murmura-t-il.
- Dray… Répondit le brun.
Et sans cesser de regarder les superbes émeraudes, Draco embrassa Harry. Le Serpentard entrouvrit légèrement ses lèvres et caressa avec sa langue celles du Brun.
- Whaouuuu... Murmura Harry dans un soupir après que Dray se soit un peu relevé.
Harry saisit Draco, l'enserrant dans ses bras, le collant contre lui, leurs poitrines l'une contre l'autre, leurs sexes se touchant. Cette fois, ce fut Harry qui approcha ses lèvres pour embrasser le blond et doucement il ouvrit ses lèvres. Timidement leurs langues se caressèrent puis se mêlèrent dans un ballet subtil et tendre. Dray passa sa main sous la nuque du Brun et passa son autre bras dans le dos du Gryffondor, commençant un léger mouvement de hanches, frottant son membre contre celui d'Harry. Le Brun quant à lui, posa ses mains sur les fesses de Drago et accompagna le mouvement de bassin. Leurs sexes se frôlaient, se frottant légèrement l'un contre l'autre. Le baiser s'arrêta faute d'air. Ils reprirent leurs respirations et dans un sourire, s'embrassèrent à nouveau.
L'excitation commençait à monter. Des frissons parcoururent Harry et Dray. Leurs respirations s'accélérèrent. Leurs baisers se faisaient un peu plus brutaux. De la sueur recouvrit bientôt le visage de Dray et d'une main Harry l'essuya. Il posa sa tête contre la sienne, front contre front. La magie eut un effet stupéfiant. Leurs sensations se mêlèrent, se multipliant. La magie de Harry légèrement libérée, lâcha des étincelles qui se mirent à courir sur tout son corps et sur celui de Drago. Leurs membres collés l'un à l'autre, leurs corps ondulant au même rythme, leurs souffles incertains… Se fut l'explosion. Ils vinrent ensemble, leurs corps fusionnant presque, tellement ils étaient proche l'un de l'autre. Haletant, ils se fixèrent dans les yeux en silence. Harry enlaça Drago et lui dit dans un murmure :
- Dray... Je…
- Harry… Chut… Tu…
- Je t'aime... Dray...
Choqué par ce que venait de dire Harry, Dray resta sans rien dire. Se méprenant sur la signification de ce silence, Harry rajouta :
- Désolé je… Je suis désolé… Je ne voulais pas… Je…
- Harry !
- …
- Je… Je t'aime aussi…
Sur ces mots, Dray embrassa Harry et se colla contre lui, coupant court à toute discussion. Se caressant inconsciemment, ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.
Quand Dray se réveilla le lendemain matin, il n'ouvrit pas les yeux tout de suite. Il venait de se rappeler sa soirée de la veille. Il n'était pas sûr que ce se soit réellement passé.
« Un rêve… C'était forcément un rêve… » Se dit-il.
Il ouvrit les yeux et se retrouva face à un torse, mignon cela dit. Il leva la tête et vit celle de Harry. « Je suis encore en train de rêve… C'est un rêve bien agréable cependant… »
Dray resta comme ça à regarder le Brun, bercé par sa respiration, avant de réaliser que ce n'était pas un rêve. Il commença à caresser le torse du Gryffondor, descendit vers les abdos qui était recouvert par la couette puis saisit d'une envie, sa main s'abaissa contre son gré (nda vous y croyez vous ?) jusqu'au membre d'Harry. Il commença à le caresser, ce qui fit rapidement se dresser la chose.
- Hum… Quelle agréable façon de se faire réveiller…
- Ah… Euh désolé… Harry…
- Tu m'as entendu me plaindre…
La main d'Harry partit se balader sur le dos du Blond, les fesses et revint du côté pile, taquinant son membre déjà dressé. Bien que leurs mains s'activaient, leurs yeux ne se quittaient pas une seconde. Puis dans un spasme, Harry se libéra et jouit dans la main de Dray. Le visage encore marqué par le plaisir, le Gryffondor accéléra son mouvement et il put bientôt voir les traits du blond se contracter quand il vint à son tour. Après avoir repris leurs esprits, Harry caressa le dos de Dray, perdu dans ses pensées.
« Je l'aime…Dingue… J'aime Draco Malefoy…Ce n'est pas contre ma religion ça… Et je lui ai dit en plus… Hier soir… Après une soirée de pure plaisir… Je n'avais jamais ressenti ça avant… Ses baisers… Même avec Cho…Jamais… Et ce matin… Trop bon… J'espère seulement que…»
- Dray ?
- Oui, Harry.
- C'est un peu dur à dire mais... J'ai adoré la soirée… Et ce matin… Whaou… Mais ce que je t'ai dit hier soir… Je… Je le pensais… Je… Je t'aime, Dray…
Harry attendit une réponse avec anxiété. Sans rien dire, Dray se leva du lit et passa dans la salle de bain. Harry ne comprenait plus rien.
« Pourquoi… Qu'es- ce que… »
Une pensée s'imposa dans son esprit.
« Il ne m'aime pas ! Il a juste pris son pied… Je… Non ! C'est faux ! Ce n'est pas possible ! Je l'aime ! Je dois savoir… Je veux l'entendre de sa bouche… Il m'a dit hier soir… » D'un bond, Harry se leva de son lit, passa un caleçon et ouvrit la porte de la salle d'eau.
- Dray… Il faut qu'on…
Il ne finit pas sa phrase. Le Serpentard était agenouillé sur le sol, en larme.
- DRAY ! Hurla Harry en se jetant sur lui. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je… C'est…
- Quoi ? Dis moi !
- Ce sentiment… Il explose dans ma tête ! Me faisant… Je ne supporte plus… C'est la première fois… Je… Je ne sais plus… Ça me fait peur… Je n'ai jamais… Avant…
- Dray ! Ne t'inquiète pas… Je suis là… Souffla Harry en le prenant dans ses bras, le berçant légèrement.
- Harry… Tout ce que je sais c'est… Que je suis bien avec toi… Je ne veux plus te quitter… sanglota le Serpentard. Je… Je t'aime Harry, ne me laisse pas…
Harry put pour la première fois voir Dray sans son masque. Même pendant ces vacances, il le portait toujours, cachant dessous toutes ses sentiments. Il avait commencé à se fissurer lorsque Harry était arrivé.
- Dray… Tu es magnifique et je t'aime… Je ne te laisserai pas… Je te le promets…
Harry prit le Blond dans ses bras et grâce à sa magie, le souleva sans aucun problème. Il le déposa dans son lit et le recouvrit avec la couverture.
- Je reviens, je vais chercher le petit déjeuner ! Dit Harry en déposant un léger baiser sur le front du Blond.
- Non ! Reste avec moi !
Harry vit dans les yeux du Draco, un mélange de peur, d'angoisse et d'amour.
- Très bien, je reste…
Ils restèrent au lit, dans les bras l'un de l'autre, toute la journée.
Harry était content. Il sentait que Dray avait repoussé le stress et la panique, pour accepter la situation… Il avait l'impression d'être l'homme le plus heureux du monde. Qu'un détraqueur vienne et Harry aurait fait le patronus le plus puissant de sa vie.
- Dray… Je t'aime…
- Moi aussi… Harry…
- Dray je… Dois te dire quelque chose… Commença Harry avec un sourire un peu gêné. Je… ne suis plus… Le même qu'avant…
- Ça oui, je m'en suis rendu compte… Commenta Dray avec un sourire, lui caressant le torse.
- Laisse moi finir ! Rigola Harry. Je disais que j'avais changé, je suis… Plus puissant, je suis capable de faire des choses que je n'étais pas capable de faire avant…
Voyant Dray le regarder avec un sourire légèrement moqueur, Harry se transforma en lynx.
- Harry ! C'est toi !
- Oui, c'est moi... Dit-il en redevenant humain.
- Terrible, tu es encore plus beau en lynx !
- Merci… Marmonna Harry, un peu vexé tout de même.
- Mais je te préfère en humain pour ça…
Dray saisit le menton de Harry et l'embrassa. Leurs lèvres d'abord fermées, s'ouvrirent et leurs langues se rencontrèrent, jouant l'une avec l'autre.
- Ouf ! De l'air ! Enfin… Dray tu embrasses comme un Dieu !
- Tu as déjà embrassé un Dieu ? Demanda-t-il avec un grand sourire.
- Euh… Enfin non… Je… C'était…
- Je te taquine mon amour !
- Quoi !
- Je te taquine… Répéta Dray les sourcils levés, étonné par la remarque de Harry.
- Non ! Comment m'as-tu appelé ?
- Euh ben… Mon amour… Répondit Dray cette fois un peu gêné, voyant ce que voulait dire le Brun.
- C'est la première fois qu'on m'appelle mon amour… Ça me fait tout drôle… Mais j'aime bien !
- Je t'aime mon amour… Finit Dray en embrassant à nouveau Harry. Dis moi… Je pourrais voir ton côté animal… Je l'aime bien ce matou !
- C'est un lynx !
- Un chat quoi !
- Oui si tu veux, dit Harry dans un soupir et il se retransforma en lynx.
- Il est trop mignon le chat ! Il aime se faire caresser le gros matou… Mais c'est qu'il ronronne en plus… Bon soyons sérieux, dit-il sans pour autant cesser de gratouiller l'oreille droite de Harry, je verrai tes nouveaux pouvoir demain dans un petit duel ok ? Je te mettrai ta raclée …
Voilà c'est tout pour cette fois la suite très bientôt... quand exactement je sais pas mais bientôt...
N'oubliez pas le petit bouton review
Yuki Lover.
