Après plusieurs mois et même, peut-être années, je ne me rappelle plus, me revoilà avec la suite de cette fanfic pour le moins… érotique. Désolée de ne pas avoir postée avant, mais je suis pas mal occupée. Ça fait des mois que je l'ai terminer, alors, je posterai bientôt le dernier chapitre, c'est-à-dire, le chapitre 3. J'espère que vous aimerez celui-là. Faites-le moi savoir par reviews.

Bizous tout le monde!

Chapitre2 Problème d'hormone à l'horizon

-Maintenant, pour la potion de...

Harry, Ron et Hermione étaient dans leur cours de potion. La jeune essayait vainement de se concentrer car Ron avait posé sa main sur sa cuisse. Hermione l'enleva, mais il recommença et pire, il la remonta plus haut à l'intérieur de sa cuisse. Elle lui retira de nouveau et lui lança un regard furieux. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas ça, au contraire, mais plus il continuait, plus des images de leur nuit toride lui revenaient en tête et elle perdait le file de la leçon. Elle se revoyait avec lui, nus, sur un lit, Ron la caressant ou frémissant de son corps musclé contre ses doigts. C'était insuportable. Si elle ne s'écoutait pas, elle se jetterait sur lui immédiatement, sans tenir compte du reste de la classe. Ron, lui, ne semblait pas se lasser de son petit jeu. Il s'avait qu'elle avait de la difficulté à suivre et il adorait savoir qu'il en était la cause. Il avait besoin d'attention. Il remonta encore sa main pour aller toucher le fin coton de sa petite culotte.

Elle dut prendre une bonne respiration, mais, par malchance, Rogue l'entendit.

-Un problème, Miss. Granger? dit-il de sa voix doucereuse (grrrrrrrrrr!)

-Non monsieur, répondit-elle, aussi rouge qu'une beuglante.

Ron enleva précipitament sa main, mais Rogue la vit.

-Peut-être devrait-on vous trouver un endroit plus intime pour parfaire vos cours d'anatomie, plutôt que de continuer la leçon, n'est-ce pas Mr. Weasley?

On ne pouvait faire la différence entre le visage de Ron et celui d'Hermione, tous deux semblaient vouloir faire compétition.

-Non professeur, répondit-il, pendant que les Serpentard riaient aux éclats, que Harry souriait et que Parvarti et Lavande gloussaient comme des dindes. (lol)

Harry émit un petit rire qui n'échappa pas à Rogue.

-5 points en moins, Mr. Potter, on ne rit pas dans ma classe.

L'hilarité des Serpentards augmenta. Ron se mit à pester.

-Vieux crouton, murmura-t-il.

-Dix point en moins pour Gryffondor, Weasley. Oh! pendant que j'y pense, vous et Granger viendrez me voir après le cours, pour votre retenue. Reprenons où nous en étions.

Toute la classe se remit au travail, les Gryffondors lançant des regards glacials au prof de potion. La leçon fini, Ron et Hermione allèrent voir Rogue pour connaître l'heure et le jour de leur retenue.

-Ma classe n'est pas faite pour apprendre les parties du corps. Votre retenue aura lieu demain soir, ici-même, à 20h00. Vous avez intérêts à être présents. Sur ce, bonne fin de journée. DEHORS!

(Je voulais juste préciser une chose, je dois vous dire que je ne déteste pas Rogue. C'est mon deuxième personnage préféré. J'adore quand il donne des retenue sans raison, c'est pour ça qu'il est comme ça dans ce chapitre. Par contre, je n'aime pas du tout Malfoy, alors dans ce qui suit, je ne me suis pas gêné pour le faire arrogant et peureux. Alors ceux qui sont fans du "beau" blondinet, désolé pour vous. Quoique, il ne lui arrive absolument rien.)

Lorsqu'ils sortirent, une surprise les attendaient. Malfoy, Crabbe et Goyle étaient rester pour les embêter.

-Alors, Weasley, vous avez décidé de commencer une nouvelle génération de crétins? Fais gaffe, ils pourraient hérités de ton cervau, ce ne serait pas très bien pour eux, plus tard. Et je ne parles même pas des vêtements...

-Fermes-la, Malfoy, dit-il entre ses dents.

-Oh! il sait parler maintenant. On fais du progrès.

-Laisses tomber Ron, viens on va aller voir Harry et Ginny.

-En tout cas, ils pourraient très bien avoir le physique de Granger, elle s'est très bien arrangée, ces derniers temps.

Ron et Hermione se tournèrent vers lui.

-C'est vrai, Granger. Si tu n'étais pas une sang-de-bourbe, ça ferais longtemps que je t'aurais eu dans mon lit.

-Tu me vois bien contente d'être une, comment tu appelle ça? Ah, oui! une sang-de-bourbe, mais pour être aussi sûr de toi, tu dois penser que je voudrais bien coucher avec toi?

-Je suis certain que non, je ne suis quand même pas stupide. Mais je peux être convainquant, quand je veux.

Il s'avança vers elle, mais Ron s'interposa entre eux. Étant un peu plus grand, non, beaucoup plus grand que lui, il avait avantage, bien que Crabbe et Goyle étaient plus imposants que lui.

-Tu ne t'approche pas d'elle et ne t'avise pas de mettre tes grosses pattes sales de fils de mangemort sur une parcelle de sa peau car, si tu le fais, c'est sur toi qu'il n'y aura plus de peau, tu peux me croire. Aller, dégerpi avant que ta sale petite tête de serpentard ne se retrouve accrocher au mur de la salle commune de Gryffondor. Vas-t-en espèce de petite poule mouillée!

Malfoy le regarda d'un air meurtrier où perçait la peur et fit signe à ses acolythes de le suivre.

Pendant les années, Ron avait appris à ne plus se laisser faire par Malfoy. Il avait prit beaucoup plus de confiance en lui et s'imposait. Il était toujours resté dans l'ombre de ses frères et de Harry et maintenant, il se sentait revivre avec une très belle réputation. Harry et lui étaient devenus la coqueluche de toute l'école, sauf Serpentard, bien sûr.

-Est-ce qu'on y va? demanda Hermione avec impatience.

-Mais...

Il ne put dire un autre mot car, elle était déjà partit. Il venait de la défendre et c'est tout ce qu'elle trouvait à lui dire .

-Hermione!

Il courut la rejoindre.

-Belle façon de me remercier.

-Pourquoi te remercier?

-C'est évident non, je t'ai défendu, il me semble que c'est la moindre des choses que tu me remerci.

-Je ne sais pas pourquoi tu m'as défendu, j'étais capable de faire ça toute seule. Jamais il ne m'aurait approché.

Ron en était bouche bée. Il se ravisera la prochaine fois que quelqu'un voudra lui faire quelque chose. Leçon No1: ne jamais prendre la défence d'Hermione Granger. Laissez-la faire et après, on verra bien. Il avança d'un pas rageur et la devança, ne voulant pas l'entendre changer de sujet.

Le soir, tous semblaient être redevenu normal, mais une légère tension s'était installé entre le deux gryffondor. Harry se demandait bien pourquoi, mais ne fit aucun commentaires.

Ils étaient tous les quatre, c'est-à-dire Harry, Ginny, Ron et Hermione, assient dans la salle commune sur de gros fauteuils. Harry et Ginny s'embrassaient timidement, sous l'oeil dégoûté de Ron. Celui-ci se tourna vers Hermione qui semblait dans la lune. Il se pencha vers elle et posa ses lèvres sur les siennes. Elle sursauta, mais répondit à son baisé avec ardeur. Ron commença à remonter sa main sous son chandail. La jeune fille se tendit, se défit de son étreinte et dit:

-Je suis fatiguée, je vais aller me coucher si je veux être en forme pour la retenue de demain.

Et elle parti aussi vite que l'éclair. Ron resta là, à regarder les escaliers qui menaient au dortoir des filles et soupira. Harry et Ginny se séparèrent, encore dans leur bulle, quand Harry demanda:

-Où est Hermione?(Hey, c'est la phrase préférée de Ron dans le tome 4, hihi)

-Elle est partit se coucher, elle disait qu'elle était fatiguée, répondit Ron avec amertume.

-Ah, bon! fut la seule réponse que Harry trouva à dire avant d'entreprendre de "dévorer" la soeur de son meilleur ami.

-Pouvez-vous ne pas faire ça devant moi, je n'ai pas envie d'être malade.

-Pourquoi, tu n'as pas eu ton cadeau avec Hermione, peut-être? demanda Ginny. Tu es jaloux...

Ron lui lança un regard tellement haineux, qu'elle en eu froid dans le dos. Puis, il se leva et quitta la pièce sans un autre regard.

-Je crois que tu l'as un peu trop énervé, ça n'a pas l'air d'aller très bien avec Hermione, ces temps-ci. Je me demande ce qui se passe.

-Tu connais mon idiot de frère. Je ne sais même pas ce qu'Herm lui trouve. Il manque tellement de tact parfois.

-C'est peut-être ça qu'Hermione aime chez lui, tous ses petits défauts, elle lui reprochait souvent de manquer de tact. De toute façon, ce ne sont pas toutes les filles de Poudlard qui diraient la même chose que toi. Depuis qu'il a sauvé la vie à un jeune serdaigle de première année, sa cote de popularité a beaucoup augmenté. Il y a même des filles qui ont montés son fan club, à ce qui parraît. Il y aurait, dans les 300 membres, dont, je n'en doute pas, Hermione et quelques unes des gryffondors. En plus, le trois quart de l'école l'adore, dans le quart qui reste, il y a quelques Serpentards, pas tous, et il faut compter aussi les petits amis de ses fans qui sont jaloux qu'elles fantasmes sur lui.

Ginny grimaça.

-Bon, enfin, ce n'est pas une raison pour être aussi grognon, dit-elle.

-Tu le connais, il va dépomper bientôt.

-Ouin, de toute façon, ils s'aiment comme des vrais fous, dans quelques jours, ils vont être revenus ensemble, c'est certain...

Hermione ne s'était jamais sentit aussi mal. Elle pleurait silencieusement dans son lit, essayant de ne pas réveiller les autres filles du dortoire. Ce qu'elle avait envie de lui, mais alors pourquoi était-elle incapable de le laisser la toucher! Ils l'avaient déjà fait et elle avait adoré ça. Peut-être avait-elle peur que cela ait gâché complètement leur relation et qu'il ne l'aime que pour ça! Non, voyons, il l'aiamait bien avant qu'ils ne le fassent.

Elle continua de pleurer jusqu'à ce qu'elle s'endorme pour être en forme le lendemain. En forme de patate, oui, elle allait voir Rogue. Parce qu'elle n'avait pas assez de ses problèmes sentimentaux, il fallait que ce narcissique prof de potion lui cole une retenue.