Auteur : Caramelle 1
Titre : Etranges phénomènes.
Résumé : Suite à la découverte d'un temple, Elisabeth, Teyla et John rencontrent quelques problèmes.
Disclamer : Rien est à moi (dommage), tout est aux producteurs, donc pas d'argent.
Situation : Aucun épisode en particulier, après la première saison.
5) Poursuite
Ce dernier surprit par les dires de cette dernière se retourna légèrement afin de pouvoir observer ses amis, tout en continuant à surveiller l'orée du bois. Ce qu'il vit alors le surprit. En effet, Teyla, le colonel, ainsi que la diplomate avait tout les trois le contour des yeux blancs. Il lui sembla apercevoir des reflets bleu passer dans leurs yeux, mais le plus surprenant étaient leurs pupilles d'un noir éclatant. Rodney était de biais afin de pouvoir correctement guider Elisabeth pendant que les deux autres s'accrochaient au sac de la jeune femme.
- Ronon, combien sont-ils, lui demanda John.
- J'en ai compté une trentaine mais je suis sur qu'il y en à plus, les sous bois bougent constamment.
- Le chemin vers la porte des étoiles est-il dégagé, lui redemanda-t-il.
- Pour le moment, oui.
- Vous avez une idée, l'interrogea Teyla.
- Oui, mais je ne sais pas si ça va marcher.
- Vu la situation dans laquelle nous nous trouvons, on ne risque rien d'essayer, lui proposa la diplomate.
- Je pense qu'il serait plus judicieux que Ronon se chargera de protéger nos arrières, Rodney vous vous occuperez d'ouvrir la route et de guider Elisabeth, Teyla et moi nous tiendrons son sac, et nous essayerons de protéger les côtés.
- Cela me convient colonel, déclara l'Athosienne.
- Comment comptez vous vous charger des côtés, lui demanda Ronon.
- Et bien je pense que Rodney et vous-même pourrez nous prévenir du danger, sinon il faudra que l'on se débrouille. Ce plan est risqué mais est ce que vous êtes tous d'accord ?
- Je crains que nous n'ayons pas vraiment le choix, lui répondit Elisabeth.
Les trois autres se contentèrent de lui répondre « oui »
Le scientifique quelque peu effrayé par ce qu'il allait faire, n'avait rien dit pendant l'explication de Sheppard, comprenant que c'était la meilleure solution. Il prépara son arme et prit la main que lui tendait le docteur Weir, c'est à ce moment qu'il remarqua que chacun était tendu. En effet, ils se retrouvaient souvent dans une telle situation mais c'était la première fois que trois d'entre eux se retrouvaient privés de la vue. Toutes le personnes présentes avaient préparé leurs armes excepté Elisabeth qui n'était pas armé et attendait qu'il donne le signal du départ.
- C'est parti, annonça-t-il.
Toute l'équipe se mit à trottiner, et elle arriva rapidement dans la forêt. Seulement leurs poursuivants remarquèrent leur tentative de fuite et se dirigèrent vers le chemin. La première créature qui l'atteignit stoppa à deux mètres de Rodney et celle-ci eu le temps de l'observer. Elle était habillée d'un simple pagne, ce qui laissait voir une peau de couleur grise ressemblant à de l'écorce, ainsi qu'une impressionnante musculature. A ses pieds et à mains elle avait des griffes vertes, sur sa tête poussait des lianes faisant office de cheveux, sa bouche fine était bien dessinée. Par contre elle ne semblait pas avoir d'oreille et de nez. Elle aurait pu paraître pacifique si ce n'est une lueur affamée dans ses yeux violets. McKay reprit ses esprits et la créature reçue une rafale en pleine poitrine, elle s'écroula devant ce dernier qui commençait à entrevoir une lueur d'espoir.
Les autres habitants de la planète ayant assisté au meurtre de leur congénère, s'arrêtèrent quelques secondes, mais leur instinct reprit rapidement le dessus. Ce que vit alors le scientifique lui glaça le sang. Leur physionomie changea totalement. Leur peau vira au rouge sang, leurs griffes s'allongèrent d'une bonne vingtaine de centimètres et se noircirent, alors que leurs cheveux et leurs yeux rétrécirent et blanchirent. Mais le plus horrible dans tout ça, était sans nul doute leur bouche. En effet, celle-ci s'était ouverte dévoilant ainsi quatre rangées de crocs, une langue divisée en deux parties. Deux espèces de serpents rouges sortirent de leur tête à l'endroit où les humains avaient leurs oreilles, et sifflaient affreusement.
Cette vision écœura profondément le scientifique et il accéléra légèrement l'allure. Il tirait de plus en plus pour pouvoir dégager le chemin, et c'était de même pour Ronon qui guidait le colonel, et l'athosienne. Leurs chargeurs se vidaient rapidement mais de nouvelles créatures venaient remplacer celles qui tombaient.
Rodney concentré sur la route à dégager, ne vit pas la racine devant lui, trébucha dessus et tomba lourdement par terre sans tout de fois, entraîner la diplomate. Il eu beau faire vite à se relever, ils étaient encerclés. Chacun s'avait qu'ils ne pourraient pas tous les tuer, mais décidèrent de se défendre le plus longtemps possible.
Alors qu'ils allaient faire feu une chose étonnante se produisit. Les plantes qui avaient réagi lors de leur arrivée, se mirent à bouger leurs branches. Ces dernières se dirigèrent à toute vitesse vers leurs poursuivants, et dès que la première branche atteignit une des créatures, elle l'attrapa fermement avant de la lancer en l'air. Lorsqu'elle retomba à terre, la plante la déplaça, mais n'ayant aucun mouvement, elle l'a délaissa. Puis elle s'occupa d'autres créatures. Ces dernières tentèrent de lutter seulement ni leurs dents, ni leurs griffes ne parvinrent à entailler l'écorce des branches. En moins de trois minutes, le sol fut jonché d'une centaine de cadavres. Le comportement des plantes étonna grandement le scientifique et le runner qui observait la scène en silence. Seulement leurs amis qui entendaient des bruits tout autour et ne savaient pas ce qu'il se passait, commençait à s'inquiéter.
- Que se passe-t-il, les interrogea Elisabeth.
- Je ne sais pas vraiment comment vous l'expliquer, mais les plantes que nous avons vues à notre arrivée nous défendent, lui répondit-il.
- Comment ça elle nous défendent Rodney ?
- Et bien les créatures qui nous attaquent se font lancer dans les airs, avant de s'écraser au sol, comme des crêpes.
Tous les habitants à proximité ayant disparu, les plantes arrêtèrent de bouger et l'équipe décida de rejoindre la porte des étoiles. Une fois arrivée, Le scientifique composa le code d'Atlantis et ils passèrent la porte.
Rafikis : ce chapitre répond à ta question.
LooFelaqund : ce n'est pas grave si tu ne postes pas de reviews, moi ce qui m'intéresse c'est surtout savoir si ce que j'écris intéresse du monde.
Scratchie : Et voilà je poste la suite et pour les reviews, comme j'ai dit à LooFelaqund, ce n'est pas grave.
Lagentillefan : J'ai déjà connu ça.
Merci à tous je sais maintenant que j'écris et que ça intéresse du monde, je suis désolée mais j'ai reçu un message privé et je l'ai effacé un peu trop vite, alors si je ne peux pas répondre je suis vraiment désolée.
Je voulais aussi vous dire à tous que si jamais vous n'aimez pas quelque chose, n'hésitez pas à me le dire, je vais essayer de la changer.
Par contre je ne pendrai en compte que les personnes qui sont polie avec moi, sinon pas la peine de me le dire.
