Devant la demande générale (hum…trois clampins…) je vais essayer de faire une suite…Je vous promet pas de chapitres très régulier (question longueur mais aussi publication…) par ce que j'ai une flopée d'hystériques qui me menaces quand je poste pas assez vite les chapitres de ma fic Royai…(j'me plain pas ! c'est juste qu'elles me mettes la pression…)

Bref, tout ça pour dire que…oh et puis merde ! En attendant, lisez ce chapitre et dites ce que vous en pensez !

Enjoy !

Heu…z'auriez une idée pour le titre ?...pas grave…

CHAPITRE 2 (c'est simple, laid mais in comprend tout de suite !)

Alphonse se réveilla comme tout les matins depuis maintenant un mois dans sa petite chambre blanche de l'hôpital de Central. Un regard vers l'horloge en face de son lit lui indiqua qu'il n'était que 7h…Il lui restait une heure et demie avant le petit déjeuner.

Ne voulant pas attendre sans rien faire, il se leva et sorti en pyjama dans le parc de l'établissement. Il faisait un peu frisquet et personne n'était dehors mais Al s'y sentait bien. Il aimait bien venir ici, surtout depuis que ces souvenirs remontaient à la surface !

Le blondinet s'allongea dans l'herbe encore humide de rosée et entrepris, comme toujours, de mettre en ordre sa mémoire. C'était Hinata, son médecin qui lui avait apprit à le faire, lui permettant ainsi de mesurer l'étendu des progrès qu'il faisait.

Ce matin, aucune nouvelles parcelle de sa mémoire n'était revenu : après l'entrée de son frère dans l'armée, c'était le trou noir, mais il ne désespérait pas. Et puis, ça lui faisait un point de départ, dès qu'il pourrait, il irait chercher dans les archives de l'armée les traces d'Edward.

Petit à petit, ses pensées se perdirent à Resembul (chais pas comment ça s'écrit…) d'où Winry l'avait appelé la veille pour lui dire qu'elle avait prit des vacances et passerait sûrement le voire un de ses quatre. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu qu'il en trépignait d'impatience. Mais Winry travaillait à Rush Valley et ne rentrait pas souvent.

Et puis quelle surprise elle aurait en retrouvant sa cousine ! Même Hina n'était pas au courant, ça leur ferait de belles retrouvailles à ces deux là !

Le visage de la jeune médecin apparu derrière ces paupières et le fit sourire. Il l'aimait bien…Hina…

« ALPHONSE !

Sauf quand elle se mettait à réagir comme sa cousine…

« Faut te le dire en quelle langue bon sang ! Tu vas choper la crève avec tes escapades ! Dépêche toi de rentrer !

« Mais, Hinata…

« TU RENTRE ! C'est trempé par terre et tu t'allonges dans l'herbe, n'importe quoi ! Je suis sensé soigner un amnésique, par un déficient mental !

« Hé ! C'est pas gentil !

« Aller, ramène toi idiot ! C'est l'heure de la piqûre !

« Hein ! Que..Qu'elle piqûre ?

« Alphonse ! Viens là !

« Nan ! J'aime pas les piqûres ! bougonna un arbuste…enfin, Al caché derrière l'arbuste…

« Rien à faire ! Une par semaine, c'est comme ça et c'est tout !

« J'irais pas !

« C'est pas une question ! On est lundi, et lundi c'est la piqûre !

« Naaaan !

« Tu guérira jamais si tu te borne comme ça !

« M'en fou !

« ALPHONSE ELRIC ! SI TU NE SORT PAS IMMEDIATEMENT DE LA JE VIENS TE CHERCHER !

« J'irai pas à la piqûre ! »

BAM !

Non, là c'est pas une clé anglaise, c'est un gravillon du parc qui atterri sur le front d'Alphonse. Et ces gravillons là sont bien assez gros pour faire mal…

« Non mais ça va pas ! T'es sensée me SOIGNER ! Pas m'assommer !

« Sort de là !

« Jamais !

« …

« Elle est partie ?

« BOUH !

« AAAHH ! »

Hinata venait de surgir derrière lui, le mettant au bord de la syncope et l'empoignait fermement pour le traîner à l'intérieur.

« T'es un vrai gamin Al ! »

A cet instant, qu'aurait-il pu faire d'autre que de suivre cet adorable sourire, ces cheveux qui lui chatouillait le coup, cette main si douce…Mais à rêver il se retrouva assis sur son lit sans même s'en rendre compte.

Il allait dire quelque chose du genre « PAS LA PIQUUUUURE ! » mais la jeune femme lui mit un doigt sur la bouche :

« Ca fait pas mal Alphonse, c'est toi qui focalise sur la douleur qui va arrivé et qui l'amplifie en stressant comme un malade… »

Le blond ne comprit pas grand-chose du discours qu'elle lui tint à propos de son cerveau et de sa focalisation mais elle l'embobina assez pour pouvoir lui prendre le bras et y enfoncer l'aiguille sans qu'il n'hurle à la mort.

« …SALE TRAITRESSE !...Beuh…ça fait pas mal… !

« Tu vois ! Aller, va manger, on se retrouve après.

« Mais c'est trop tôt, la cantine n'est pas encore ouverte…

« Trop tôt ! Regarde un peu, il est 8h30 passé !

« Chuis resté si longtemps dans le parc !

« Hum, sans compter le temps qu'il m'a fallut pour te faire une pauvre petite piqûre !

« Oh, c'est on hein ! »

Oui, au fond il l'aimait vraiment beaucoup cette Hinata…

Et voilou !

Alors, z'en pensez quoi ? Je continue ? La suite se sera…ben l'arrivée de Winry et d'un nouveau souvenir d'Al…enfin je pense.

Bizz et oubliez pas les reviews !