Suite, avec le retour de l'ancien garde du corps de Fuery, issue de la fic Qui veut la peau de Fuery ?. Mais quel secret cache-t-elle ? Qu'est-ce qui la lie à Silvermoon et à El Leon Negro ?
Voilà une semaine que les schtroumpfs ... pardon les militaires, ( Ndla ben oui parce qu'ils sont en bleu, c'est débile, je sais) s'arrachaient les cheveux avec l'affaire Silvermoon. Rien de rien ( Ndla : je ne regrette riiienn ... pardon.), ils ne trouvaient absolument rien. Nada, que dalle, le néant total. Ce type avait l'air de n'exister que lorsqu'il tuait. Pas vu avant, pas vu pendant ni même après.

" Je sens que je vais finir par fondre un câble avec cette histoire." confia Breda.

" T'es pas le seul ! Comme si j'avais pas assez de cheveux blancs." ajouta Falman.

" Il a forcément laissé une trace quelque part, c'est pas possible ! Tout le monde laisse des traces !" dit Kain.

" Oui, comme le joli pin's rouge que tu t'es fait sur la chemise tout à l'heure à la cantine. Seulement monsieur Silvermoon est bien plus intelligent que ça." railla Havoc.

" Je pense que le sergent Fuery a raison. Quelqu'un l'a forcément remarqué, et cette personne n'ose pas parler par peur des représailles." dit Riza.

" Seulement il n'y a jamais eu aucun témoin. Sûrement qu'il doit les abattre, ou alors il est terriblement efficace dans son travail." objecta Roy.

" Je dirais les deux." reprit Falman en s'étirant.

" Résultat on tourne en rond. Pourtant, Silvermoon est très connu du milieu judiciaire, et assez du monde civil. Donc, il l'est aussi dans la société criminelle. Si on pouvait trouver quelqu'un qui connaît ce milieu, on aurait peut-être plus d'informations sur Silvermoon." exposa Riza.

" Hé mais c'est une très bonne idée que vous avez là lieutenant ! D'autant plus qu'on a cette personne sous la main ! Enfin, plus ou moins." répondit Havoc.

" Ah bon ?" demandèrent ses collègues d'une même voix.

" Mais oui." sourit Jean en se tournant vers Kain.

" Quoi ? Je ne sais absolument rien de la société criminelle ! Pourquoi vous me regardez comme ça ?" s'étonna Kain.

" Vous non, mais quelqu'un de votre entourage si." répondit Jean, énigmatique.

" Pourriez-vous être plus explicite lieutenant ?" demanda Roy.

" C'est pourtant pas compliqué ! Dois-je vous rappeler que sa petite copine a été formée par La Nocturne ? Par conséquent elle connaît forcément le monde criminel." expliqua Jean.

" Vous voulez que je demande son aide à Dark ?" résuma Kain.

" Ben voilà ! Tu vois quand tu veux !" sourit Jean.

" Ce n'est pas idiot en effet. Pouvez-vous la contacter sergent ?" questionna Roy.

" Euh ... c'est plutôt elle qui me contacte d'habitude. Mais je dois pouvoir la joindre." répondit Kain.

" Dans ce cas, appelez-la dès ce soir, et fixez un rendez-vous pour demain si elle est disponible."

" Entendu."

Au fond, cela arrangeait bien le sergent. Voilà des semaines qu'il n'avait pas revu sa petite amie. Elle était garde du corps, et Kain l'avait rencontrée quand il était la cible d'un parrain de la pègre. Dark n'était vraiment pas ce que l'on pouvait appeler quelqu'un d'amical. Glaciale, possédant des compétences d'assassin hors pair puisque formée par une tueuse de légende, elle n'était pas à prendre avec des pincettes. Pourtant à première vue, elle avait du charme si l'on faisait abstraction de son air froid. Brune aux yeux verts, aux formes généreuses et mince, elle pouvait facilement plaire. Mais c'était justement son air glacé comme la banquise qui tenait les hommes à distance. Seul Kain savait qu'elle pouvait très nettement se réchauffer quand l'envie lui prenait. Et il ne s'en plaignait pas bien au contraire. Apparence surgelée pour un tempérament de feu.

Le soir venu donc, Kain se précipita sur le téléphone dès qu'il franchit le seuil de sa porte. Il composa le dernier numéro que Dark lui avait donné.

" C'est moi ma biche ! Comment vas-tu ?" dit-il.

" Tiens bonsoir petit chiot. Ca fait plaisir de t'entendre. Tu me manque." répondit Dark.

" Toi aussi tu me manque. Tu reviens bientôt ? " demanda-t-il.

" Oui, j'ai presque fini cette mission. Mais je suppose que tu ne m'appelle pas uniquement pour ça. Tu sais bien que je ne te donne pas de quoi me joindre pour des broutilles." reprit Dark.

" Ah parce que te dire que je t'aime et que tu me manque c'est des broutilles ?" releva Kain sur un ton de reproche.

" Mais non, bien sûr que non. Seulement tu sais bien qu'avec mon métier je ne peux pas me permettre de recevoir des coups de fil sans arrêt."

" Je sais ! Mais j'ai quand même le droit de prendre de tes nouvelles de temps à autre, et d'être sûr que tu ne m'as pas oublié ou ..."

" Kain !" coupa Dark sur un ton d'avertissement.

" Bon d'accord, je vais droit au but. On aurait besoin de ton aide pour une affaire. Le colonel Mustang voudrait te voir le plus tôt possible." expliqua le sergent.

" Dis-lui que je serais à son bureau dans deux ou trois jours." répondit Dark.

" D'accord. Merci. Je t'aime.

" Je t'aime aussi petit chiot. Bonsoir et bonne nuit."

" Pareil pour toi, et reviens vite."

Kain raccrocha. Deux ou trois jours ... ça allait être long. Roy sourcilla quand le sergent lui donna la réponse de sa petite amie le lendemain. Néanmoins, il comprenait pourquoi et se résigna à attendre. Deux hours plus tard, Dark frappa au bureau du colonel.

" Ah ! Miss Dark. Asseyez-vous je vous prie. Vous voulez boire quelque chose ?" proposa Roy.

Dark s'avança après un regard à Kain, et s'assit.
" Non merci. Alors qu'est-ce qui vous tracasse ?" demanda-t-elle.

" Eh bien voilà : nous enquêtons sur une série de meurtre commis par un tueur à gages un peu trop efficace à notre goût. Comme nous ne trouvons rien de concret, nous pensons qu'avec votre connaissance du milieu criminel vous obtiendrez de meilleurs résultats." commença Roy.

" C'est possible. Son nom ?"

" Silvermoon."

Dark le regarda droit dans les yeux. Dieu que cette fille le mettait mal à l'aise. Qu'est-ce que Kain lui trouvait ? Ok elle avait du charme, mais Roy la trouvait encore plus effrayante que Riza elle-même.

" Silvermoon vous dites." reprit-elle.

" Oui, vous le connaissez ?"

" De réputation. Entre autres."

" C'est-à-dire ?"

Le regard que Dark lui rendit l'incita à ne pas insister sur cette question. Il la laissa donc lire le rapport en silence.

" Ainsi tu es de retour dans le pays ... quoique tu ne dois plus y être à l'heure qu'il est. Il était écrit que nous rencontrerions un jour Silvermoon. Je me demande comment l'histoire va se terminer. En tous cas une chose est sûre : ce ne sera pas sans de grandes conséquences." pensa Dark les yeux dans le rapport.

Roy lui, essayait de deviner ce que son interlocutrice pensait. Mais avec un visage aussi hermétique que le sien, autant essayer de deviner ce que pensait une statue. Cependant, Roy était convaincu que Dark en savait plus sur Silvermoon qu'elle ne voulait bien le dire. Avait-elle déjà eu affaire à lui ? Espérons qu'elle accepterait de les aider, autrement ils devraient renoncer à l'enquête. Après quelques instants, Dark lui rendit le rapport.

" Je vais y réfléchir." dit-elle.

Cette réponse étonna tout le monde. Sachant qu'elle était libre, ils avaient pensé qu'elle serait d'accord. Ne serait-ce que pour aider son petit ami.

" Très bien. Quand pourrais-je avoir votre réponse ?" demanda Roy.

" Je vous ferais signe."

Dark les salua, et sortit. Elle était venue directement au Q.G, et rentra chez elle où elle posa sa valise dans le couloir. Dark alla ensuite s'allonger sur son lit.

L'affaire que lui proposait Mustang l'inquiétait. Il ne savait pas à quoi il s'attaquait en voulant capturer Silvermoon. Il y avait davantage qu'un tueur derrière tout ça. Et c'était ce davantage qui lui posait problème.

" J'ai su tout de suite que mon passé allait me rattraper quand j'ai revu El Leon Negro. Après elle il ne restait plus que Silvermoon et moi. Ca a dû faire du bruit chez eux, quand ils ont appris la mort d'El Leon. Savent-ils que c'est moi qui l'ait tuée ? Peut-être pas. Nous étions seules lors de notre duel. Et je n'ai pas laissé ma marque sur son front. Cependant, ils doivent se demander où je suis passée. Ils doivent même le savoir, ils savent tout, surtout quand il s'agit de nous. Je crois que je n'ai pas le choix en définitive." songea-t-elle.

La porte d'entrée qui s'ouvrit la tira de ses pensées. Par réflexe elle sortit un couteau.

" Dark ? Tu es là ?" lança Kain.

Dark rangea son arme et alla à la rencontre de son petit ami. Elle l'embrassa.

" Dis donc, j'espérais au moins un sourire quand tu es venue." fit Kain en la serrant contre lui.

" Tu me connais, je ne suis pas du tout démonstrative. Mais si c'est ça qui te chiffonne, la prochaine fois j'irai directement vers toi et je te roulerais une pelle monumentale devant tous tes collègues. Ca te va comme démonstration d'affection ?" répondit-elle.

" Ah ah. Au fait, pourquoi tu as dit que tu réfléchirais à cette affaire ? D'habitude tu dis oui tout de suite, quitte à prendre un ou deux jours de repos avant."

" Parce que cette fois c'est différent petit chiot."

" Ah bon ?"

" Oh oui ! Très différent. Et vous le saurez bien assez tôt."

" Dois-je comprendre que tu accepte ?" demanda Kain.

Dark ne répondit pas tout de suite.

" Il faudra bien que j'en finisse, d'une manière ou d'une autre. Dis-lui que c'est ok, on se retrouve demain."

Kain ne comprit pas la première partie de sa réponse, mais informa tout de même son supérieur de la réponse de Dark. Roy fut soulagé de savoir qu'elle acceptait.