Le voyage est proche de se terminer pour notre joyeuse troupe. Et la case arrivée s'avère plus dangereuse qu'ils ne s'y attendent.
Enfin ils y étaient. L'île du Darakna, l'île où se terrait Silvermoon, un des plus fameux assassins de cette époque. En débarquant, les soldats se trouvèrent devant une foule guère amicale. Les autochtones étaient en effet pourvus de fourche et de bâtons, et les regardaient d'un air mauvais.

" Quel accueil !" fit Roy.

" Ce n'est pas l' hospitalité qui les étouffe ceux-là." ajouta Havoc.

La foule émit un grondement de colère, et se préparait visiblement à attaquer. Soudain, quelque chose attira leur attention et les fit changer radicalment d'attitude. Les militaires les virent baisser leurs armes et regarder au-dessus d'eux. Ils se tournèrent pour en découvrir la raison. Dark se tenait en haut de la passerelle, vêtue de curieux habits et portant une cape sur son bras. Elle commença à descendre. Une fois en bas, la foule s'agenouilla sur son passage.

" Avancez." dit-elle aux soldats.

Ils la suivirent sans comprendre ce qui se passait. Dark les précédait. Elle enfila sa cape et rabattit la capuche sur sa tête. Elle avait l'air de savoir parfaitement où elle allait. Les gens les regardaient bizarrement, mais Dark n'en avait cure.

Ils arrivèrent dans une auberge pleine. Le silence se fit à leur entrée.

" Y'a plus de place !" lança le barman dans sa langue.

" Je te conseille de nous en trouver vite fait." répondit Dark en ôtant sa capuche.

Elle écarta également les pans de sa cape, leur dévoilant ses vêtements. Tout comme pour la foule de tout à l' heure, son attitude se fit plus amicale. Les gens présent joignirent les comme pour prier. Le barman s'avança, et se mit à genoux devant Dark, les mains jointes.

" Bien sûr, je vais vous trouver une chambre pour vous et vos amis." dit-il.

" Fais vite." répondit Dark.

Il se releva mais garda la tête baissée. Puis il lança un ordre aux gens alentour. Certains se levèrent et répondirent. Quelques instants plus tard, ces mêmes personnes revinrent dans la salle avec leurs bagages et sortirent, non sans incliner la tête devant Dark.

" Allez-y, montez." dit-elle aux soldats.

Ils obtempérèrent, complètement déroutés par ce qui se passait. Une fois intallés, Dark les fit venir dans sa chambre. Chacun s'assit où il put : le lit, une chaise, une commode.

" Je crois que je vous dois des explications." commença Dark en s'appuyant sur le mur à côté de la fenêtre.

" En effet." acquiesça Roy.

" Cette île est le refuge de Silvermoon, d'El Leon Negro ... et le mien. Nous sommes nés tous trois ici, y avons passé notre enfance et y avons été formés au meurtre. Moi et El Leon l'avons été par La Nocturne, et Silvermoon par BlackAngel." commença-t-elle.

" BlackAngel ? Ce nom me dit quelque chose." intervint Riza.

" C'est un tueur aussi talentueux que La Nocturne. Il est moins connu à Amestris car il a surtout sévi ailleurs. Elle et lui constituaient un duo plus que redoutable, connu sous le nom du Bouclier des Chevaliers. Ce nom de Chevaliers inspire la crainte dans le milieu. Car cette société secrète règne sur le monde criminel. Les Chevaliers existent depuis très longtemps, ils ont été créés au VIIIème siècle. On ignore quel est le but exactement, mais ils sont impliqués dans tous les conflits du monde. Les Chevaliers sont présents sur tous les continents, mais c'est ici, sur l'île du Darakna que leurs chefs résident" continua Dark.

" Et ... quel est le rapport avec toi ?" demanda Kain.

" J'y arrive mon amour. Comme je viens de le dire, BlackAngel et La Nocturne étaient le Bouclier de cette société, son rempart mais aussi un de ses bras armés. Moi, El Leon Negro et Silvermoon constituont l'autre bras armé, L'épée à trois Lames. Trois lames, trois tueurs d'exception. Les exécuteurs des Chevaliers. Nous pouvions ainsi aller frapper partout dans le monde en leur nom. C'était notre destinée depuis toujours, nous avons été choisis à la naissance." acheva Dark.

Un silence abasourdi suivit ces explications. En tout cas les militaires comprenaient mieux l'attitude des habitants de l'île : ils avaient reconnu l'une des Trois Lames, et devaient certainement être dévoués aux Chevaliers et les vénéraient.

" Les gens d'ici savent qui vous êtes. Mais comment vous ont-ils reconnue ?" interrogea Havoc.

" A cause de ces habits que je porte. La tenue traditionnelle de L'épée à trois Lames."

" Si j'ai bien compris votre histoire, vous faites partie d'une société criminelle puissante, répartie dans le monde entier. Votre boulot c'est d'aller tuer là où on vous dit d'aller." résuma Falman.

" C'est en tout cas ce qui était prévu au départ. Mais Dan m'a trouvée au moment où j'allais réellement devenir une des Lames. Il m'a fait changer d'orientation, contrariant ainsi les plans des Chevaliers. S'il avait su quel risque il prenait en faisant ça ... les Chevaliers savent toujours ce que font leurs Lames. Je suis très étonnée qu'il soit encore en vie." expliqua Dark.

" Euh ... en fait ... il est décédé au début de cette semaine. Assassiné visiblement. On a retrouvé une marque sur son front : une paire d'ailes autour d'un cercle." annonça Roy.

" Ca c'est BlackAngel. C'est sa marque." dit Dark.

" Et quelle est la vôtre ?" questionna Riza.

" Le cercle. Dans la langue d'ici ça veut dire noir. Le croissant est pour Silvermoon, le lion pour El Leon, les ailes autour d'un cercle pour BlackAngel, et et un demi-cercle pour La Nocturne. Ce demi-cercle représente la nuit." répondit Dark.

" Est-ce que ces Chevaliers savent ce que tu es devenue ?" lança Kain.

" Oui. Ils ont bien dû m'envoyer un ou deux tueurs, mais ils savaient que serait inutile, vu mes compétences. Mais bon, c'était une question de principe. Et ils m'ont ainsi fait savoir qu'ils m'avaient toujours à l'oeil."

" Que se passera-t-il une fois qu'ils sauront que vous êtes là ?" continua Roy.

" Ils le savent déjà. Silvermoon aussi. Nous allons devoir les affronter si on veut rester en vie, et croyez-moi ce ne sera pas simple du tout. Bien sûr, ce sera eux ou nous. Vous saisissez ?"

" Nous devrons nous tenir doublement sur nos gardes." répondit Riza.

" Oui et non. Ils nous laisseront venir à eux. C'est leur domaine ici, leur territoire. Les Chevaliers nous attendront au tournant, mais ils ne feront rien avant. Toutefois, je vous conseille très fortement de ne pas jouer les touristes ici. Ne vous baladez surtout pas tout seuls, autrement vous n'en reviendrez pas." avertit Dark.

" Ces gens sont donc à point hostiles ?" fit Havoc.

" Oui. Ils sont tout à la cause des Chevaliers, qui assurent leur protection depuis des temps immémoriaux. Les étrangers ne sont absolument pas les bienvenus dans l'île."


Plus loin, dans le centre de l'île.

Silvermoon s'avance vers un grand manoir splendide. Les gardes le laissent passer sans poser de questions. Il progresse maintenant dans un large couloir, dont les murs sont couverts de tentures anciennes. Enfin, il arrive devant deux grandes portes en bois verni auxquelles il frappe.

" Entrez."

Silvermoon pousse les portes et entre dans un grand salon. Au centre, une grande table autour de laquelle sont assises huit personnes. Quatre hommes, quatre femmes. Les huit Chevaliers, maîtres du monde criminel. Silvermoon les salue en s'inclinant. Un homme en bout de table l'invite à s'asseoir en face de lui.

" La dernière Lame est revenue." annonce le tueur.

" Oui nous savons. Nous étions en train d'en discuter."

" Mes maîtres ont-ils déjà trouvé la solution ?" questionna Silvermoon.

" Nous sommes partagés. Peut-être devrions la laisser venir jusqu'à nous pour savoir ce qui l'a poussée à venir ici, peut-être devrions-nous la punir de s'être détournée de nous." répondit une femme blonde.

" Nous pensons aussi que ce serait dommage de perdre l' héritière du savoir de La Nocturne. Si nous pouvions la faire revenir dans notre chemin ..." ajouta un homme à côté de la femme.

" Puis-je suggérer une idée aux Chevaliers ?" demanda Silvermoon.

" Nous t'écoutons." fit l'homme en bout de table.

" Mon formateur, BlackAngel, est un spécialiste des poisons, mais également des drogues. S'il nous en concoctait une pour maintenir la dernière Lame ous notre contrôle, cela résoudrait le problème." exposa Silvermoon.

" C'est une excellente idée. Nous te confions le soin de transmettre cette idée à notre Bouclier." approuva le Chevalier.

" Et pour les compagnons de la dernière Lame ?" demanda Silvermoon.

" Nous vous les laissons, à toi et BlackAngel."

Silvermoon se leva, et salua. Puis il sortit de la salle, et de manoir. Il alla trouver BlackAngel, qui vivait au bord d'une crique derrière la demeure des Chevaliers. Silvermoon lui expliqua la situation, ainsi que le souhait de leurs maîtres.

" Une drogue qui annihile la volonté ? Je dois avoir ça en boutique. En tout cas tu as bien fait d'en parler aux Chevaliers. Perdre le savoir de La Nocturne aurait été un grand dommage." répondit BlackAngel.

" Prépare aussi de quoi éliminer six personnes. Elles sont avec la denière Lame. Au fait, comment s'appelle-t-elle ?"

" Dark il me semble."

" Ca sonne bien. Je t'attends chez moi, viens dès que tu sera prêt." conclut Silvermoon.

" Ca ne saurait tarder." dit BlackAngel.