Comme il l'avait dit à son ancien élève, BlackAngel ne fut pas long à préparer ses poisons et sa drogue. Silvermoon insista pour l'administrer à Dark.
Cette dernière guettait une action des Chevaliers par le biais de leur Bouclier et de leur Lame. Elle avait avertis les militaires de se tenir sur leurs gardes, et aussi de quelle façon BlackAngel tuait ses cibles.
Kain entra dans la chambre qu'il partageait avec sa petite amie. Elle était en train de préparer des armes. Ce qui alarma Kain : il la connaissait assez pour savoir qu'elle n'avait pas l' intention de rester là sans rien faire. Dark se leva et croisa le regard de Kain. Il ne disait rien, mais ses yeux parlaient pour lui. Dark s'avança et l'embrassa passionnément. Kain y répondit de la même manière. Pas la peine qu'il lui dise de ne pas le faire, elle ne l'écouterait pas. Le sergent la serra ensuite contre lui, puis Dark quitta la chambre.
En la voyant passer, Mustang et ses subordonnés comprirent aussitôt ce qui se tramait. Kain se tenait en haut de l'escalier, une tristesse indéfinissable sur le visage. Une fois que Dark eut passé la porte de l'auberge, il rentra précipitamment dans sa chambre et claqua la porte.
" On devrait peut-être aller lui parler non ?" fit Breda.
" Non. Il a d'abord besoin de solitude." répondit Riza.
Kain se laissa tomber sur le lit. Les larmes lui piquaient les yeux, avant de couler.
Dark traversa le centre de la ville. Les gens s'inclinaient sur son passage, mais elle ne les voyait pas. Elle marchait droit devant elle. Bientôt elle arriva dans une vaste place, l'écart de la ville. Un homme y était à l'autre bout. Ils ne s'étaient jamais vu, mais chacun savait qui il avait en face de lui. Les deux Lames s'avancèrent sur la place, jusqu'à n'être plus qu'à quelques mètres l'un de l'autre.
" Enfin nous nous rencontrons Dark. Comme il était prévu de longue mémoire." fit Silvermoon.
" Oui. Sauf que je ne suis pas là pour devenir ce que vous voulez. Je ne laisserais personne me dicter ce que j'ai à faire." répondit Dark.
Silvermoon eut un sourire. Lui aussi portait le même style de vêtements qu'elle. Sauf qu'il avait un pantalon à la place de la jupe.
" Ôte-moi d'un doute : c'est toi qui a tué El Leon ? " demanda Silvermoon.
" Oui."
" C'était à prévoir. Tout le monde savait que vous ne vous entendiez pas."
" Tu compte bavasser encore longtemps ?" interrogea Dark.
" Non. Allons-y."
Silvermoon dégaina un poignard à longue lame en même temps que Dark. Puis après un moment à se jauger du regard, ils se jetèrent l'un sur l'autre. Leur habilité au combat était impressionnante. Les lames des poignards s'entrechoquaient dans un vacarme assourdissant. Sans parler des divers coups de pieds et poings qu'ils ne manquaient pas de s'administrer. Dark envoya deux couteaux, que Silvermoon balaya de son poignard.
Ils revinrent l'un vers l'autre. Chacun pirouettait, bondissait tel un félin pour retomber toujours sur leurs pieds. La lame de Silvermoon passa à ras du visage de Dark. Elle riposta en lui éraflant l'épaule. Lui aussi sortit un couteau qu'il lui envoya. Dark bloqua avec son avant-bras. Le couteau de ficha dedans. Mais Dark gardait un visage concentré. Elle ôta la lame et la renvoya à son propriétaire, qui esquiva de justesse.
Soudain, elle entrevit la faille. D'un coup bien porté, elle brisa le poignard de son adversaire. Après quoi, elle s'apprêta à lui porter le coup de grâce.
" Y'a pas à dire, t'as du talent. Mais moi aussi j'en ai." dit Silvermoon.
Il sortit la seringue contenant la drogue, se jeta sur le côté pour éviter la lame et enfonça l'aiguille dans la jambes de son adversaire, diffusant ainsi le liquide. Puis il se remit debout à quelque pas d'elle. Dark ôta la seringue et la lui lança en pleine tête. Silvermoon inclina simplement la tête et elle passa à ras de son oeil.
Dark sentit une faiblesse l'envahir rapidement.
" Tu m'as droguée je parie ..." dit-elle avec difficulté.
" Avoue que ç'aurait été dommage de perdre ton talent." répondit tranquillement Silvermoon.
" Ca ne ... suffira ... pas."
" Crois-tu ?"
Dark s'évanouit. Silvermoon s'approcha, et écarta des mèches de son visage. Après quoi, il la prit dans ses bras et l'emmena.
A l'auberge, Kain en avait assez d'attendre sans rien faire. Aussi attrapa-t-il un fusil, et il descendit. Havoc lui barra la route.
" Wowowoh ! Tu va où comme ça ?" demanda le lieutenant.
" Je vais l'aider." répondit Kain.
" Tu va surtout vous mettre dans le pétrin. Reste ici."
Mais le sergent braqua son fusil sur lui et lui ordonna de le laisser passer. Jean fut obligé de s'écarter. Quand Kain lui tourna le dos, il lui passa un bras autour du cou et lui fit lâcher son arme.
" Lâchez-moi ! Elle a besoin de moi !" s'exclama Kain en se débattant.
" Tu va te faire tuer imbécile !"
Les autres vinrent voir ce qui se passait. Vu la force avec laquelle se démenait le sergent, ils comprirent aussitôt de quoi il retournait. Aussi vinrent-ils prêter main forte à Havoc.
" Colonel ..." fit Riza à côté d'une fenêtre.
" Oui ?"
" Je crois qu'on a de la visite."
" C'est Dark ?" demanda Kain en se calmant.
" Non, plutôt un type louche."
Riza sortit une arme. Les autres firent de même, tout en observant les alentours.
BlackAngel regarda l'auberge un instant. Puis il avisa une gouttière, vers laquelle il se dirigea. Il arriva près la chambre de Riza. L'ouvrir ne fut pas difficile. Il se glissa dedans. Puis il sortit doucement. Les soldats étaient en bas. BlackAngel sortit une aiguille de taille moyenne, imprégnée de poison. Puis il visa un des militaires, qui se trouva être Falman. Riza leva la tête à ce moment-là.
Par chance elle était près de l'adjudant. Elle se jeta sur lui et le fit tomber. L'aiguille se ficha dans le sol. Riza se releva prestement et tira à l'étage. La balle traversa le plancher, manquant BlackAngel d'un centimètre.
" Il est là-haut !" s'exclama Riza.
Elle s'avança vers les escaliers, et monta prudemment suivie de Breda et de Mustang. BlackAngel se décida à quitter la chambre. Puis il fit le tour de l'auberge.
" ATTENTION !" s'exclama Havoc en pointant son arme sur le tueur.
Mais BlackAngel lança un couteau qui arracha l'arme des mains du lieutenant. Les autres tirèrent. Le tueur était rapide et sortit avant qu'elles ne l'atteignent.
" Hmmm ... je vais dire aux autres de venir m'aider." pensa-t-il.
Il s'éloigna, et fit signe à des hommes qu'il avait emmenés avec lui. Ceux-ci sortirent de leur fourrés et commencèrent à avancer vers l'auberge. Les balles plurent. BlackAngel décida de profiter de cette diversion. Seulement, des flammes jaillirent en torrent.
" Un alchimiste ! Je vais donc commencer par là." dit BlackAngel.
Il fit le tour, et trouva une porte de service. L'instant d'après, il se trouva derrière Roy, à quelques mètres. Le colonel sentit une douleur dans l'épaule droite. Riza le vit s'effondrer, et se rua vers lui. Elle ôtâ une aiguille de son épaule, et le retourna.
" Colonel ! Répondez-moi !" s'exclama-t-elle.
Mais Roy avait déjà les yeux clos. Un autre bruit sourd attira son attention : Havoc venait de s'écrouler à son tour, une aiguille dans la jambe. les soldats comprirent qu'ils devaient se mettre à l'abri. Falman renversa une table, derrière laquelle Riza et Breda traînèrent Roy et Jean, et Kain les rejoignirent.
" Virez !" entendirent les renforts de BlackAngel.
En reconnaissant Silvermoon, ils obéirent. BlackAngel les informa qu'il avait déjà touché deux militaires.
" Bien. On s'occupe des autres." répondit Silvermoon.
BlackAngel acquiesça, le laissant passer. Il n'était pas seul.
Les militaires parvinrent à sortir de l'auberge, avec les blessés. Tout à coup, ils virent une forme jaillir devant eux. Ils s'écartèrent vivement. Breda hurla de douleur. Sa jambe venait d'avoir une belle entaille. Riza pointa son arme.
" Dark ?" fit Kain.
Cétait bien elle. Mais pourquoi le mettait-elle en joue ? Il n'eut pas le temps de le comprendre. Le coup partit, Kain s'effondra. Un deuxième coup de feu retentit, venant de Riza. Mais Dark l'avait vu venir et esquiva rapidement.
" Derrière toi !" cria Falman.
Il tira en même temps que Riza. Silvermoon bondit sur le côté. Breda vit Dark revenir à l'attaque, une lame à la main. Le lieutenant la prit dans l'épaule.
" Ils sont trop rapides !" s'exclama Falman.
" Dark a un problème ! Ses yeux ont quelque chose d'anormal ! Comme si elle était droguée ! AH !" s'exclama Riza.
Elle avait prit une balle dans la jambe, et tomba au sol. Falman aussi s'effondra. Dark s'était jetée sur lui et s'apprêtait à le tuer. Il réagit et bloqua la lame qu'elle tentait de lui enfoncer dans la poitrine.
" Tu n'est plus toi-même Dark ! C'est nous tes alliés, pas ce type !" dit-il.
Kain ouvrit les yeux à ce moment-là, et vit toute la scène.
" Dark ... non ... pas ça ... mon amour ... arrête ..." dit-il.
Le son de sa voix parvint aux oreilles de la jeune femme. Falman sentit qu'elle faiblissait.
" Je t'en ... prie ... ma chérie ... Dark ... ne ... fais ... pas ça."
Dark tourna la tête vers lui. Elle vit qu'il était blessé au ventre. Tout à coup, des images lui revinrent : cet homme ... elle le connaissait. Ils étaient proches elle le sentait.
" Kain ..." dit-elle.
" Mon ... trésor ... je t'aime."
Les yeux de Dark reprirent un aspect normal. Elle relâcha vite Falman. Elle aperçut Silvermoon se ruer vers Riza et la désarmer. Le lieutenant vit cet homme pointer son arme sur elle. Elle allait mourir. Elle défia du regard l'homme qui allait mettre fin à sa vie. Mais rien ne se passa. Ou plutôt si. Un pied frappa l'arme qui vola. Silvermoon tomba. Dark se releva, un couteau trempé de sang à la main. Elle se tourna vers Riza et remarqua sa blessure. Mais elle aussi et surtout le colonel insconscient ainsi qu' Havoc. Dark partit en courant.
" Hé ! Où allez-vous ?" s'exclama Riza.
Le lieutenant se rapprocha ensuite du colonel, qui gémissait de douleur à présent,de concert avec Havoc. Breda s'occupa d'Havoc et Falman de Kain qui perdait son sang. Dark revint quelques secondes après, et piqua le colonel avec un seringue.
" Qu'est-ce que vous faites ?" interrogea Riza.
" Je lui donne un antidote. En espérant qu'il ne soit pas trop tard." répondit Dark.
Elle fit de même pour Havoc. Les deux hommes cessèrent petit à petit de gémir. Dark un bandage sommaire à Riza, Breda, Falman et Kain.
" Pardonne-moi mon amour." souffla-t-elle.
" Je ne ... t'en ... veux pas." répondit Kain en lui souriant.
Dark se leva, et regarda en direction du manoir des Chevaliers.
" Je reviens. Rndez-vous au port." dit-elle.
" Mais ..." fit Riza.
Dark s'éloigna. Une trentaine d'hommes patrouillaient autour du domaine. La jeune femme sortit deux pistolets et commença à les tuer un par un. D'abord surpris, ils ne mirent pas longtemps à réagir. Mais Dark était une des Lames, comme elle le leur fit comprendre. Ce fut un vrai massacre. Elle enfonça la porte du manoir, et rechargea à nouveau. Deux chargeurs avaient été vidés, en plus de dix lames lancées ça et là. Elle alla droit à la salle de réunion des chevaliers, tuant tous ceux qu'elle croisait. Troisème chargeur de vide. Dark attrapa une épée se trouvant suspendue dans le couloir. Un homme sortit d'un angle. La balle qui tira fut évitée, et une étoile se ficha dans sa gorge.
La salle de réunion était vide, aussi ne s'y attarda-t-elle. Dark savait où dénicher les huit Chevaliers. Ils furent bien là où elle pensait : la Grande Crypte. Elle descendit les marches et cria :
" Craignez la force des Trois Lames ! Que ce qui redoutent l'obscurité qu'elles apportent laisse le champ libre !"
Le crédo de L'épée à trois Lames. Un à un, ils vinrent s'opposer à Dark. Et un à un, ils se firent découper en tranches. Dark tua les huit chevaliers, en plus de trente de leurs hommes, les deux Lames qu'avaient été Silvermoon et El Leon Negro, dix employés du manoir, BlackAngel et La Nocturne étaient aussi morts de ses mains, et les sept hommes venus aider le Bouclier à éliminer les militaires.
Un nombre impressionnant de gens tués de ses mains. Dark sortit du manoir, et rejoingnit ses amis au port. Havoc et Mustang avaient repris connaissance, et pouvaient marcher. Le bateau partit Dark s'était enfermée dans une cabine. Au cours du voyage vers Amestris, Kain vint la voir.
Il s'assit à côté d'elle.
" Chérie ?"
" Ne m'appelle pas comme ça. J'ai failli te tuer je te rappelle." répondit Dark sans le regarder.
" Mais ce n'était pas toi. Ce type t'avait droguée.
" Il n'empêche que vous avez tous failli mourir à cause de moi. Kain ..."
Il attendit la suite avec un mauvais pressentiment.
" Je suis bien trop dangereuse pour toi, petit chiot. Pour ta sécurité il vaudrait mieux qu'on ne se voie plus."
Kain crut que le ciel lui tombait sur la tête. Elle voulait rompre ?
" Pas question." dit-il catégorique.
" Oh si. J'ai tué un nombre incalculable de gens en tant que Dark et Lame des Chevaliers. Je ne suis pas faite pour toi. Tu mérite quelqu'un de stable."
" Dark, c'est toi que j'aime. Bien plus que tu ne l'imagine. Il n'est pas question que je me sépare de toi. Tu n'as jamais demandé à être une tueuse, cette maudite société t'y as obligée !" objecta Kain.
" Je n'ai jamais refusé en même temps. Crois-moi petit chiot, trouve-toi quelqu'un d'autre." reprit Dark.
" NON !"
Dark lui mit alors un couteau sur la gorge.
" J'ai dit." reprit-elle d'une voix quelque peu étranglée.
Mais Kain la regarda droit dans les yeux, sans se soucier du métal acéré sur son cou.
" Vas-y. Tue-moi si tu veux, parce que ce sera le seul moyen de te débarrasser de moi." lança-t-il.
Ils se défièrent du regard durant d'interminables minutes. Puis Kain repoussa le couteau, le fit tomber par terre avant de plaquer Dark contre le mur et de l'embrasser ardemment.
" Je ne te quitterais pas tu entends ? Je sais ce que tu as fait, mais je sais aussi qu'on t'as forcé à le faire. C'était toi ou eux. Tu as choisi : tu as survécu." dit-il à voix basse.
Dark le serra contre elle, et une larme ou deux vinrent mouiller ses joues. Finalement, elle était contente qu'il lui ait tenu tête. Elle ne voulait pas le quitter non plus, mais elle avait craint de lui faire du mal comme ça avait été le cas. A présent que les Chevaliers n'étaient plus, elle pourrait enfin vivre normalement. Autant que possible en tout cas.
