Base : Naruto
Couple : SasuNaru Yeaaaaaaaaaah
Genre : Yaoi, romance, drama, angst …
Disclaimer : Est-ce que j'ai vraiment besoin de le répéter ? Tout le monde le sait non ? ILS. NE. SONT. PAS. À. MOA !
Naruto : Ce que j'aime quand elle le dit ce petit disclaimer w
Sasuke : Hn
Yun' : TT
REMARQUE : A titre indicatif, je vous précise tout de même que ce one-shot n'est pas réellement une suite directe des premières tranches de vie, c'est une autre petite histoire dans la vie de couple de nos bishos, rien de plus. Ne cherchez pas d'ordre chronologique ou quoi que ce soit parce qu'il n'y en a aucun, j'avais juste envie de mettre en scène Sasuke et Naruto déjà ensemble et vous faire partager un petit bout de vie, enfin leur vie comme moi je l'imagine … c'est-à-dire en se gueulant dessus les ¾ du temps mais tout en s'aimant tendrement.
FIN DE LA REMARQUE
Merci à Sasuke Sarutobi, Bisc', Somilia and co, Lostinou, Jalexa Uchiwa, Alphonse Elric, Clèm, Haywire, Elenthya, Hikari, Flore Risa et Onalurca pour vos reviews aux deux précédents chapitres !
Et pour vos questions, je ne sais pas du tout combien de one-shot il y aura et le chapitre 3 de Un jour, Naruto redeviendra … arrive bientôt bientôt !
Messieurs Uchiha et Uzumaki
Tranche de Vie n°3
Premiers « je t'aime »
Les premiers « je t'aime » qu'ils avaient échangés ne s'étaient pas exactement déroulés comme dans ces films à l'eau de rose ou encore ces romans d'aventures.
Il n'y avait pas eu d'immense et majestueux château, mais une forêt à l'allure sinistre.
Il n'y avait pas eu de dragon à pourfendre, mais un grand frère assoiffé de sang et de pouvoir.
Il n'y avait pas eu d'héroïque combat, mais une lutte désespérée.
Il n'y avait pas eu le valeureux Prince Sasuke venant au secours de l'innocent Prince Naruto gardé prisonnier dans sa tour, mais deux ANBUS se battant côte à côte pour vaincre Uchiha Itachi.
Il n'y avait pas eu cette magnifique maîtrise de l'épée dont ce servait les Princes pour vaincre Le Méchant, mais des jutsus interdits décriés entre les arbres.
Il n'y avait pas eu de discours faisant l'apologie du Bien sur le Mal, mais des cris de rage inhumains résonnant dans un silence presque surnaturel.
Il n'y avait pas eu de cri de victoire une fois Le Méchant tombé, il n'y avait pas eu de soulagement éprouvé.
Mais il y avait eu cette peur atroce qui avait enserrée la gorge de Sasuke le faisant presque suffoquer, cette peur horrible en voyant Naruto qui après avoir appelé Kyuubi pour tuer son frère, luttait pour reprendre le dessus sur l'entité démoniaque, s'arrachant les cheveux, hurlant de souffrance, les yeux révulsés et du sang coulant entre ses lèvres.
Sasuke n'avait pas eu le comportement du vaillant Prince, courageux et brave, il avait senti, presque vu la peur s'infiltrer par tous les pores de sa peau, le clouant au sol, le faisant se sentir honteux, pas parce qu'il était terrorisé par quelque chose qui le dépassait mais parce que ce qui le terrorisait c'était Naruto, Naruto et son Démon, cette personne qu'il se disait aimer plus que tout au monde. Alors Sasuke s'était donné quelques secondes pour enfin ressembler au Prince que Naruto méritait, quelques secondes pour se remettre sur ses jambes tremblantes, quelques secondes pour réduire la distance qui les séparait et enfin quelques secondes pour encercler Naruto de ses bras et lui glisser « je t'aime » à l'oreille.
Et il avait fallu à Naruto ces mêmes secondes qui avaient paru durer l'éternité à Sasuke avant que Naruto ne se calme et se laisse aller contre Sasuke répondant d'une voix éraillé « je t'aime aussi ».
Il n'y avait pas eu de parfum de rose flottant dans l'air, mais une odeur âpre de sang.
Il n'y avait pas eu de merveilleux ciel étoilé, mais un soleil rougeoyant reflétant le liquide carmin qui parsemait la végétation.
Il n'y avait pas eu de baiser tendre et amoureux, mais un baiser désespéré qui sonnait comme le dernier avant la fin, un baiser pour se prouver que l'on était vivant et ensemble, et que maintenant ça allait s'arranger parce qu'ils étaient tous les deux.
Il n'y avait pas eu toutes ces choses que l'on rencontre seulement dans ces romances si parfaites qu'elles nous paraissent fausses, mais c'était ce jour que leur conte de fée avait commencé.
Fin
Yun' : Et voilà ! Le troisième w, je vous avais prévenu que je serai moins gentille cette fois, mais bon vous vous en tirez comme même bien !
Sasu : T'appelles ça bien ?
Yun' : Si t'es pas content la prochaine fois je mets Naru-chan avec Neji ou Gaara -.-
Sasu : …
Naru : Pourquoi moi ? T.T
Yun' : Parce que j'adoooooooooooooooore te mettre avec soit Sasu ou Neji ou Gaara !
Naru : Que les asociales quoi ? ¬¬
Yun' : Exactement ! w
SasuNaru : … lance un regard noir à l'auteuse
Yun' : ignore les regards de la mort Reviews please ? é.è
