Coucou, c'est mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! je vous ai manqué j'espère ! sinon, pas grave, j'écris cette fic pour moi même et mes copine, en gros je me bidonne à l'écrire !
Disclaimer : bon, les perso de fruits basket sont pas a moi etc. etc.… on se comprend.. pas envie de passer 2 sem. Dessus ! Hum bon il a juste Sayuri qui est un perso inventé par moi , si vous suivez un minimum l'histoire vous aurez plus vraiment besoin de la fiche perso (même si j'ai juste à faire copier/coller) ah oui! Je voudrais que vous me diriez avec quel sohma vous verriez Sayuri et pourquoi! J'ai déjà une idée avec qui je vais la matcher mais je prendrais vos idée en considération, que le meilleur gagne!bon, nous reprenons l'histoire après le dîner qu'ils était sur le point de commencer(ça me tentais pas de décrire tout le dîner, ce n'est pas important! Alors, voilààà je commence!
Chapitre 3 : La Révélation
Sayuri : Rhaaaa ! Tohru ! ce repas était excellent !
Yuki : oui, Honda-san tes repas sont toujours une merveille !
Tohru( battant des bras) : mais non, mais non ! ce que je fais n'est pas si extraordinaire !
Shigure : bon, les enfants , et si ont passait au chose sérieuse…
Sayuri : tout à fait ! alors, avez vous réussi à avoir mon dossier ?
Shigure : oui, mais avant j'aimerais que tu te prépare mentalement, ça risque d'être un choc pour toi et…
Sayuri : mais non mais non, je suis pas faites en sucre, chui forte vous savez…
Sur ce, elle pris le dossier qui était devant elle et commença à le feuilleter, elle passa rapidement les premières pages quelle connaissait bien car elles faisait parti du dossier auquel elle avais accès et arriva à la page incriminante (celui dans le chap. 1)
Sayuri : mouais…
Shigure : mouais ? tu viens d'apprendre ton vrai nom et ta seule réaction c'est : mouais ?
Sayuri : mais ça m'avance pas beaucoup, je sais pas plus qui sont mes parent juste qu'il sont des Sohma et…(un déclic se fit dans sa tête) attendez une seconde… vous m'aviez pas dit que vous vous appeliez Sohma par hasard ?
Shigure : oui, c'est exact, nous faisons partis de ta famille en quelque sorte…
Sayuri : whaa ! c'est trop super ! a quel niveau ?
Shigure : cousin éloigné , rien de plus, c'est assez lointain je le crains…
Sayuri : ah oui ! genre petit frère par alliance de la tante du filleul du frère du gendre de l'oncle du petit cousin germain de la fesse gauche ?
Shigure : euh… si on veux…
Sayuri(saute dans les bras d'Hatori et d'Ayame(les deux plus proche) en même temps trop happy) : whaa ! trop super ! tout d'un coup j'ai une super grande famille !
Shigure : et moi ? j'ai pas de câlin ?( là ont reconnais notre Shigure !lol)
Sayuri(faisant un câlin à Shigure) : tien ! t'est content ?
Shigure : oui !
A ce moment, Hatori décida d'intervenir avant que ça dégénère…
Hatori : oui, c'est très bien mais il y à d'autre chose… assied toi qu'on t'explique…
Sayuri(surprise pas l'air grave du médecin) : oui, d'accord…
Sur ce, il lui racontas tout sur le jiunishi, la malédiction, son lien avec le chef de famille et les maudit, rien ne lui fus épargnée ( sauf quelque détails devant lui être révélé plus tard, en privée) Sayuri resta là à l'écouter, complètement silencieuse, les yeux perdu dans le vague. Hatori cru que son manque de réaction était du au fait qu'elle ne les croirais pas, pour illustrer ses propos, il poussa Kyo sur Tohru et se transforma immédiatement en un mignon petit chat roux. C'est à se moment que Sayuri eu une réaction ( à défaut d'une réaction espéré, une réaction tout court ces déjà bien) toujours sans un mots, elle se leva et courut vers la forêt.
Tohru : hem… que faisons nous ?
Yuki : l'un d'entre nous devrais aller la voir…
Mais ils restèrent tous immobile…( plus de volonté que ça, tu meurs…) jusqu'à ce ( enfin !) quelqu'un se décide à se lever, ce qui étonna tout le monde car c'étais hors de ses habitude, il fit au autre un sourire qui se voulait encourageant et partit à la recherche de la jeune fille.
Il la retrouvas sur les rives du lac qui faisait parti de la propriété de Shigure, elle était accroupi, la tête sur les genoux et sanglotait doucement, cette image le peina car il la trouvais vraiment sympathique, le fait qu'elle ressemblais tant à Akito ne le dérangeait guère car il savais comment était la jeune chef de famille « avant »(bon, je vais préciser, elle est une fille dans cette fic, j'aime bien l'idée qu'Akito est une nana, pas vous ?lol je suis bizarre !) et ne la détestait pas malgré ce qu'elle pouvais faire, il se sentait plutôt triste pour la jeune chef tout comme il se sentait triste pour la jeune fille qui se trouvais à quelque pas de lui, quand Sayuri se rendit compte de sa présence, il s'approcha, s'assis près d'elle et ouvris ses bras dans une invitation muette à s'y blottir, se qu'elle fit sans tarder, c'est ainsi que, le visage contre son torse, elle pleura longuement pendant qu'il lui caressait les cheveux d'une manière apaisante jusqu'à ce qu'elle s'endorme tout contre lui, il la regardas un moment avant de s'allonger, l'entraînant avec lui, avant de s'endormir à son tour. Sayuri eu un sourire dans son sommeil, elle se sentait bien et en sécurité…
Alors ? c'est mimi hein ? bon, je sais que c'est court faute de manque d'inspiration(et un peu de flemme je dois l'avouer) et qu'on sait toujours pas c'est qui le mec qui viens la rejoindre mais je voulais garder le mystère encore un peu (chui michante hein ?) mais je veux que vous me dites par review qui vous penser que c'est… ceux qui trouverons la réponse juste recevrons un magnifique ensemble cadeau incluant une croisière dans les caraïbe et une jaguar…bon… on oublie la croisière et la voiture mais je serais contente, pliiiiize ! laisser moi aussi plein de review ça me motiveras( encore mieux qu'un coup de pied au c (restons poli)) je voudrais aussi remercier Mariannedu30 pour ses review encourageante, comme ça ont sais qu'il y à au moins une personnes qui aime ma fic larme snif merci, merci ! se mouche (bon… si j'exagère un peux vous me le dites…) mais ces pas ma faute si chui folle !! bon, je vous souhaite aussi bonne vacance à tout le monde , car je m'en vais une semaine, je reviens juste le 4 août, mais je promet de poster un chapitre dès mon retour… c'est une promesse !
Alors, A+ bizou xxxx sa majesté, petitepatatepoiluuuuuu !
