Disclamer : Cette histoire appartient à FizzingWhizbeez fabuleux auteur anglais que je ne remercierai jamais assez pour m'avoir laisser traduire cette fiction! Les personnages appartiennent quand à eux à Jk Rowling. Moi je ne peux que prétendre à la traduction;)
Note de la traductrice: encore un! C'est en record, n'est-ce pas! Mais youyou c'est les vacances, je profite, je profite alors enjoy! Merci à tous mes revieweurs bien évidemment! J'espère n'avoir oublié personne!
Chapitre IV
La main dans la Sac
Fleur entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle releva la tête pour mieux voir un grand – et très séduisant – homme au cheveux brun, appuyé contre la porte, lui adressant son plus beau sourire.
"Hey, vous êtes occupée ? "
" Je ne l'ai pas été assez, ces dernier jours ? " répondit-elle impatiemment, elle rejetant une mèche de cheveux derrière son épaule. Il rit doucement en pénétrant dans la pièce.
" Je crois que vous ne connaissez pas mon nom," dit-il.
Fleur, qui savait parfaitement que l'homme assis sur le chaise en face d'elle était le fantasme sur patte de Mandy, répondit, " Vous avez raison "
Greg rit. " Vous êtes cassante. J'aime ça." Il lui tendit la main. " Je suis Greg."
" Fleur " répondit-elle, en lui serrant brièvement la main.
" Oui, j'étais au courant," sourit-il. Fleur le regarda fixement en tapotant nerveusement ses doigts sur la surface du bureau.
" Bien, et quelle est la raison de votre venue ici? " demanda t-elle brutalement.
"Oh, oui... c'est vrai. Nous avons été assignés à un projet, vous, moi, Bill et Mandy."
"Oh?"
" La banque a inventée un nouveau système de classement pour les archives en 1989, mais elle ne sait pas quel était le système avant. Maintenant ils veulent que nous re-organisions les archives de 1900 à 1989, regroupés en décennies.
" Pourquoi ? " demanda Fleur, en plissant le nez à la perspective de tout ce travail en plus.
" Ils veulent sûrement avoir toutes les cartes en mains. Gesticula Greg. Pour leurs statistique etc… Ils ont besoin de donnés, de choses sures avant de se lancer dans le travail tête baissée."
" Je vois... Et quand commençons nous ? "
Le calme olympien de Fleur fut mit à rude épreuve, et ses yeux s'agrandirent sous le choc quand Greg déposa un énorme dossier débordant de paperasses sur son bureau. Greg sourit.
" Maintenant "
"Arg, il pense qu'il est si intelligent ! " se plaignit Fleur à Mandy dans le salle du personnel après lui avoir raconté sa rencontre avec Greg.
" Il adore faire ça – prendre les gens par surprise."
Fleur renifla "Hmph. Bien, mais de toute façon, ce projet est impossible. " dit-elle en prononçant le mot 'projet' avec dégoût. " Tout est en désordre ; rien n'est en ordre! "
" C'est assez inorganisé, je l'avoue, soupira Mandy. Mais je pense qu'on serait beaucoup plus efficace si on travaillaient ensemble, plutôt que séparément ."
Fleur leva les yeux au ciel. " C'est parce que tu le penses vraiment ou que tu veux travailler avec Greg? " demanda t-elle suspicieusement.
Mandy rougit " Un peu des deux."
A ce moment là, Bill pénétra dans la salle et son regard s'éclaira quand il le posa sur les deux jeunes femmes. " Exactement les deux personnes que je cherchait, sourit-il. J'ai trouvé une pièce inoccupée au fond du bâtiment, que l'on pourrait utiliser. J'ai pensé que nous devrions travailler ensemble, histoire d'aller plus vite. Qu'en pensez vous? "
" Je suis cent pour cent d'accord avec toi, Bill ! " s'exclama Mandy presque hystérique. Bill lui offrit son plus beau sourire et sitôt qu'il se fut éloigné, Fleur lança un regard à Mandy et toutes deux éclatèrent de rire.
" Très bien," dit Bill une fois qu'ils furent tous dans leurs nouvelle salle de travail. " Je pense que nous devrions avant toute chose, classer chronologiquement."
"Chronologiquement ? " répéta Fleur d'un air confus.
" Cela veux dire mettre les choses en ordre, lui expliqua patiemment Bill. De la date la plus ancienne à la plus récente."
"Oh je vois. Je suis désolée mais mon Anglais est vraiment mauvais, sourit Fleur. Peut être que j'aurai besoin d'un professeur…"
" J'aimerai t'aider mais je suis un terrible professeur... rit Mandy. Mais, pourquoi ne le ferais tu pas, Bill? Avec tous les frères et sœur que tu as aidé, tu dois avec beaucoup d'expériences… "
Bill semblait surpris. " Seulement si Fleur est d'accord." Se contenta-il de répondre simplement.
Fleur, déconcerté par cet événement inattendu, allait répondre " Mais bien sur!" quand Greg l'interrompit et dit " Je le ferai. Bill, tu n'as sûrement pas le temps avec tout tes extras et heures supplémentaires…"
Mandy lança rapidement à Greg et Fleur, un regard inquiet pendant que Bill gesticulait un " Comme tu veux. Mais revenons à nos moutons, il n'y a pas de temps à perdre… " Il se saisit d'un dossier rempli de parchemin qui reposait sur le bureau.
" Et bien, tout est arrangé, dit Greg, d'un ton soudainement gai. M'accordez vous votre première leçon ce soir ?" murmura t-il si doucement que seule Fleur put l'entendre.
Fleur fit une pause avant de répondre. " Je vous l'accorde..." même si pour une raison étrange, elle aurait préférée avoir Bill comme professeur.
Fleur ne parla pas à Mandy de la leçon ( Mandy qui avait précautionneusement évité le sujet toute la journée ), ainsi quand Greg arriva à son appartement, elle n'était pas inquiète...
... Jusqu'à ce qu'il commence a s'approcher dangereusement d'elle, en plein milieu de la leçon.
" Savez vous, que vous avez les plus beaux yeux que j'ai jamais vu ? " demanda t-il dans une pitoyable tentative de flirter.
" Oui, on me l'a souvent dit, mais je ne vois pas le rapport avec ma leçon " répliqua t-elle impatiemment.
" Fleur, Fleur... sourit Greg en riant doucement. Vous êtes si froide avec les gens. Vous devriez être un peu plus douce…" Il se pencha un peu plus et posa ses lèvres sur les siennes.
" Ne me dites pas ce que je dois faire," répondit-elle contre ses lèvres, mais elle se sentit répondre à son baiser. Il y a parfois des moment ou vous ne pouvez tout simplement pas vous arrêter, et ce moment était venu pour Fleur.
Soudainement il y eu un crac sonore et Mandy apparut dans un soupir. "Hey, Fleur, désolée de débarquer à l'improviste, mais —" Sa mâchoire s'allongea à la vue des deux jeunes gens. Fleur eut la décence de paraître coupable, mais Greg la fixait d'un air complètement détaché.
" Ca ne fait rien... j'ai oublié ce que je faisais ici..." la voix de Mandy était cassée. Elle semblait être en proie à d'intenses émotions que Fleur n'aurait pas put décrire. Puis il y eu un crac et elle disparut.
" Nous voilà délivrer..." dit Greg en roulant les yeux. " Et maintenant, ou en étions nous ? " Fleur détourna la tête et au lien d'embrasser ses lèvres, il atterrit sur son oreille.
" Tu lui plaisais… " dit-elle doucement.
" Ca, je le sais déjà ! " dit-il impatiemment. " Cette fille a besoin d'apprendre à être plus discrète."
Fleur lui lança un regard méprisant. " Je pourrais dire la même chose que toi."
Greg la regarda fixement d'un air incrédule. "Quoi?"
" Je sais depuis le début que tu m'as seulement proposé ton aide de professeur pour obtenir quelques chose de moi."
" C'est ridicule—"
" Ca n'aurait pas dut arrivé."
"Fleur, oublie la !"
"Non! Je sais que tu lui plaisais et je sais aussi que tu as toujours été horrible et cruel—"
" Et toi alors ? lui répondit-il brusquement. Tu as toujours su que je lui plaisais, pourtant ça ne t'as pas empêcher de la trahir! Alors n'essai pas de me faire porter le chapeau!"
Il y eu un silence de mort dans la pièce. Et puis lentement, Fleur se leva et lissa les plis de sa robe. "Dégage," dit-elle d'une voix lente en pointant son doigt vers la porte " Dégage et ne reviens plus"
Il y eu un nouveau silence et puis… "Bien! Greg se dirigea vers la porte. Et tu peux faire une croix sur tes leçons !"
"Bien, répondit calmement Fleur. Tu n'étais pas un bon professeur de toute façon."
Après que la porte ai claquée, Fleur abaissa enfin sa main et se laissa tomber fébrilement sur sa chaise, se sentant soudainement épuisée. Elle n'arrivait pas à faire le point sur ses émotions. Elle avait volé le cœur de l'homme qu'une autre fille aimait, et pendant tout ce temps pas une seconde elle n'avait ressentit le moindre regrets. Elle s'en été toujours fichu de briser le cœur d'une autre même si celle-ci lui avait apportée une aide quelconque. En fait, si les regards pouvaient tuer, Fleur serait morte depuis longtemps avec une centaine de poignards dans la poitrine et une multitude de flèches nichées dans sa charmante petite tête.
Mais pour la première fois de sa vie, Fleur était consumée par le remord. Parce que Mandy était différente. Elle avait été la seule personne d'Angleterre, à l'accueillir à bras ouverts, la traitant comme camarade anglaise et non comme une étrangère. Il n'y avait pas de jalousie ou de méchanceté dans le cœur de Mandy. Et elle n'avait pas essayer de la sucer (1) comme tant d'autre fille à Beauxbatons. Elle avait été la seule personne qui avait voulut être son amie et Fleur venait de piétiner leurs nouvelle amitié…
... et elle le regrettait profondément maintenant. Fleur était rongée de culpabilité et elle enterra son visage dans ses mains. La terrible scène repassant inlassablement dans sa tête, l'expression horrifiée de Mandy était gravée dans la mémoire de Fleur et refusait de s'en aller. Si seulement elle avait put se procurer un Retourneur de temps et tout changer!
Mais ce qui était fait, était fait. Elle ne pouvait pas revenir en arrière.
1) Désolée pour la vulgarité mais je ne fais que traduire...:D si quelqu'un a une idée pour arranger ça… Désolée!
Alors qui aime toujours Fleur?
Môa! XD Enfin quand même c'est toujours les françaises qui ont le mauvais rôles, c'est pas juste ça!J'espère que vous avez aimé!
Review? Review!
