DAY SIX (enfin,ce qu'il en reste)

Neji ne se sentait vraiment pas bien. Malgré tous les efforts de Temari, Tenten n'avait pas décolérée de toute la matinée et l'ignorait royalement lorsqu'il lui lançait des regards. Pour la première fois cette semaine, il souhaitait plus que tout une nouvelle perte de mémoire.

Quelle plaie aussi ! Pourquoi ses saletés de somnambulismes le reprenaient alors qu'il n'avait plus eu de crise depuis bien 4 ans ? C'était bien sa veine ! Il allait devoir trouver un moyen de se faire pardonner…ou attendre qu'une bonne nuit de sommeil est effacer la mésaventure du réveil.

Soray s'était soudainement tue et rien ne semblait indiquer qu'elle fulminait dans son carrosse. Lee avait d'ailleurs tenté de faire sourire Tenten en lui murmurant qu'elle devait bouder à cause du bleu dont elle avait écopée sur le bas de la joue. Au lieu de rire, la konoichi avait lancée bien assez fort pour que tout le monde l'entende que certaine personne aurait mérités plus qu'un bleu, s'ils voyaient ce qu'elle voulait dire.

Enfin, demander à Neji de se faire pardonner, c'est comme bronzer au pays des brumes, c'est quasi impossible !

Pourtant, il se creusait vraiment les méninges lorsqu'ils firent la pause de midi, si bien qu'il faillit s'ébouillanter une bonne dizaine de fois et délogea une colonie d'insecte en s'asseyant où il ne fallait pas.
Tenten n'en parut pas affolée et continua de discuter normalement avec la ninja du dessert et son deuxième coéquipier. Sa colère était passée mais il était clair qu'elle en voulait terriblement à Neji.
Pour la première fois de sa vie, le jeune Hyuuga se retrouva confronter au même silence glacial qu'il accordait habituellement à son entourage et il se jura de changer cette habitude au plus vite (mouais, c'est ça !) tant cela devenait insupportable.

Ils repartir dans une ambiance de pseudo paix mais elle ne dura malheureusement pas très longtemps : la compagnie s'approchait du but et les ennuis commençaient vraiment.

Une flopée de plus de vint ninja déboula de tous les côtés à une vitesse telle que Neji eu à peine le temps d'avertir les autres (trop vite ? pff tu parle ! L'était pas attentif, c'est tout !). Les quatre adolescents ne se démontèrent pas pour autant et entourèrent (à contre cœur) leur protégée qui commençait à pousser des hurlements.

Temari voulu détendre l'atmosphère et lança un « Avec un peu de chance ça va en rendre un ou deux sourd ! » et lança un sourire entendue à Tenten. Celle-ci acquiesça et les deux garçons qui n'y comprenaient pas grand-chose se mirent en position de combat.

Les premières attaques arrivèrent assez vite et chacun fut vite prit dans la tourmente. Sans vraiment savoir pourquoi, enfin, si, Neji jetait souvent des coup d'œil à la jolie brune avec son byakugan et senti une étrange chaleur remonter dans sa gorge lorsqu'il croisa son regard et qu'elle lui sourie.

Mais le moment n'était pas vraiment, je vous l'accorde, extrêmement propice à se genre de chose…Il faut dire que les opposants étaient « vachement forts pour des têtards » comme l'avait si bien dit Temari (les têtard c'est pour le pays de l'eau…z'avez compris ?).

Neji venait d'ailleurs de se faire propulser contre un arbre avec force et reprenait difficilement son souffle. Il se maudit d'être si peut concentré sur son combat mais il n'arrivait pas à quitter les deux jeunes filles des yeux.

Depuis le début, elle ne s'étaient pas séparée de plus de trois centimètre pendant plus de dix secondes et se donnaient à fond pour éviter que quelqu'un passe entre elles. En plus elle semblaient jouer à il ne savait quoi en se tournant autour sans arrêt.

Le garçon écarta un assaillant avec un puissant Hakke Kusho (ndla : c'est la technique de la paume de Hakke qu'utilise Neji pour envoyer paître les gens !) et se mit hors de porter. Un peu pour analyser la situation en bon ninja détenteur du byakugan ; mais surtout pour comprendre se que fabriquer les filles, enfin, Tenten, et ça c'était au nom de son cœur qui avec l'arrivée du printemps semblait bien décidé à fondre pour de bon. (wow, je m'épate moi-même ! ').

Tout se passa très vite : Temari donna un vrai grand coup d'éventail (à croire qu'elle s'était retenue), créant un espace autour des deux filles assez important. Puis Tenten se planta pieds serrés et bras en crois au milieu de cet espace avant que la première ne tire violement sur la bande qu'elle avait entourée autour de la taille de la brunette depuis le début des hostilités.

Là, les choses prirent une véritable…envolée, puisque Tenten tournoya sur elle-même, un peu comme quand il faisait son Kaiten, en s'élevant à cinq bon centimètres du sol. Vous me direz, pourquoi ? Et bien figurez vous qu'une slave de kunaïs sortis d'on ne sait où c'est plantée dans la plupart des adversaire qui les entouraient pour ne pas dire tous (les mec et leur honneur, j'vous jure) et Tenten s'éjecta d'un cop de pied sec sur une branche en hauteur…celle c'où Neji la regardait.

En le voyant, elle lui sourie de toutes ses dents et lui lança joyeusement :

« J'ai un source d'inspiration intarissable : toi ! »

Elle était ravissante avec ses yeux mi-clos, sa tête penchée à gauche et sa jolie risette (quoi c'est les bébés qui font ça ? Je vous em) mais Neji n'eu pas le plaisir de la dévorée du regard très longtemps : la branche céda, et pas naturellement ni sous l'effet du poids des deux shinobis (tient, c'est la première fois que je l'emploie celui la ! quoi le suspense !) et ils se retrouvèrent de nouveau dans la mêlé.

Les rangs adverses étaient de plus en plus fournis malgré les pertes que leurs affligeaient les ninjas de Konoha (et Suna ! héhé).

Soudain, tous s'arrêtèrent et s'écartèrent d'eux. Cinq géants s'avancèrent et entreprirent de les…écrasés, je crois que c'est le mot. Au bout de cinq minutes, les adolescents étaient essoufflés et sanguinolent et dans un cris déchirant, Tenten reçu un katana dans le ventre, la scotchant à l'arbre juste derrière…

Mouhaha ! vous allez devoir attendre ! mdr ! Nan, je suis désolé mais avec les exams qui arrivent et les profs toujours aussi compréhensif, je suis un peu dépassée…sorry

Mais pensez aux reviews que même…'