DAY SIX (ouais, ben y dure bien longtemps c'ui- là)
Tenten cracha une gerbe de sang vermeille. Elle sera ses mains sur la lame qui lui perforait l'abdomen et tenta de la retirer mais rien 'y fit, elle s'était fichée profondément dans l'arbre derrière. Des larmes de douleurs lui montèrent aux yeux et elle du se faire violence pour ne pas les montrer à Neji.
Celui-ci était resté figée quelques secondes avant de se précipiter sur la konoichi…enfin essayer. L'un des colosses lui avait barré la route et il s'éreintait pour rester en vie face à la puissance des coups. Il ne devait pas laisser Tenten toute seule, pas dans cet état !
C'est avec la force du désespoir qu'il envoya un coup violent du revers de la main juste entre deux vertèbres de son adversaire. Il entendit la colonne craquer mais ne se préoccupa de l'achever, il devait aider Tenten.
Elle le regardait bouger comme un diable, il prit plusieurs mauvais coups mais réussit à terrasser un premier ennemie. Il se rapprochait maintenant d'elle. Mais il n'était pas le seul à s'avancer, celui qui semblait diriger les opérations marchait lentement vers elle, avec le regard perçant de l'aigle pour sa proie. Elle frissonna, même si l'homme avait une taille tout à fait ordinaire, il était bien di fois plus effrayant que son escouade de king kong.
Il l'avait vu, bien sûr, cet enfoiré qui prenait la même direction que lui, mais jamais au grand jamais il ne le laisserait toucher Tenten tant qu'il y aurait de la vie en lui. Il se l'était juré et son honneur, tout comme son amour lui interdisait de rompre sa promesse.
Rassemblant ses forces, elle oublia le katana pour chercher ses propres armes, il ne fallait pas que Neji combatte cet homme, il n'y survivrait pas, elle le savait. Et rien ne serait plus horrible que de voir Neji mourir devant elle, rien. Alors, repensant à tout ce qu'il s'efforçait à lui apprendre sur la maîtrise du chakra, elle referma ses mains sur le métal froid des manches et ferma les yeux. La douleur serait terrible, mais il souffrirait autant qu'elle.
L'assaut parti sans prévenir, suivit d'un cri de douleur étouffé. Kunaï et shuriken fusèrent vers le mystérieux assaillant et, s'il réussit à éviter la première volée, il ne ressortit pas indemne de la seconde. En effet, les première lames avaient effectué un demi tour pour revenir à toute vitesse sur son dos pendant qu'une seconde slave arrivait de l'avant. Deux des kunaïs atteinrent leur cible, ce qui eu pour effet d'arracher un rire inhumain au blessé qui se releva, du sang à la bouche et les yeux déments.
Neji avala difficilement sa salive, s'il combattait, il mourrait, mais il ne le laisserait pas…
« Que… ! »
Son cerveau ordonnait de toutes ses forces à ces membres de bouger mais ils n'obéissaient pas, restant raide pour finir douloureux. Le mal de crâne qui envahit la tête du ninja manqua de lui faire perdre l'équilibre, il n'y voyait plus grand-chose et avait l'impression de fondre…(je vous précise pas que c'est très douloureux…tient, elle est relà la p'tite voix qui dit des conneries ! désolé, trop de pression, je craque)
Les bras crispés sur son ventre, Tenten essayait d'oublier la douleur. Il fallait qu'elle se batte, qu'elle se défende, qu'elle empêche Neji de…
« Et bien gamine, minauda une voix au dessus d'elle, t'as de la ressource on dirait, mais j'ai pas l'intention de te laisser faire mumuse avec tes cure-dents. Faudrait quand même pas que tu t'abîme toute seule, j'adore m'en occuper moi-même.
-Allez vous faire voire ! cracha la konoichi, consciente qu'elle était totalement impuissante.
-Ton copain à quelques ennuies on dirait, enfin, il en on tous, continua la voix aussi fausse et sadique qu'un membre de l'Akatsuki (désolé'). Di donc, tu vas arrêter de les tripoter tes joujoux, je voudrais pas être obliger de te les enlevés, ça prendrait du temps.
-...CREVE ! »
De toutes ses quelques forces, elle balança son bras droit dans le ventre de l'homme, y enfonçant profondément un shuriken. Mais le contre-attaque fut trop rapide pour qu'elle comprenne quoi que ce soit. Un nouveau hurlement et elle se retrouva crucifié (si je puis dire) sur l'arbre, les paumes transpercées par deux aiguilles d'acier.
Le jeune Hyuuga s'acharnait sur son cerveau pour faire cesser la douleur et pouvoir de nouveau bouger. Il devait sauver Tenten, il ne supportait plus ses cris d'agonie ni l'odeur de sang qui emplissait le champ de bataille. Il s'était promis de la protégée, il n'avait pas le droit de laisser cet enfoiré la…
« AAAAARG !
- Ferme-là j'te dis sale gamine. Et fait en sorte de pas crever tout de suite, j'ai bien l'intention de m'amuser un peu avant ! »
Il n'en fallut pas plus pour que le déclic se fasse dans la tête de Neji. Dans un hurlement de rage, il se força à bouger la jambe gauche, puis la droite, et tout doucement, recommença à s'approcher de la konoichi. Mais quelque chose l'empêcha rapidement de continuer ; et cette fois ci, ce n'était pas son cerveau.
« Et ben mon gras, tu va où comme ça ? grogna un des colosses. Je vais te fendre en deux ! »
Neji évita difficilement le coup de massues qui s'abattit sur lui et profita d'une ouverture dans la garde de son adversaire pour lui faire exploser le coeur à coup de chakra.
« J'ai pas le temps, marmonna-il, pas le temps pour jouer avec toi…Je dois la sauver…
-AAARGWARG (hum, c'est censé être un cris étouffé par un remontée de sang dans la bouche…pas très poétique mais bon, l'instant ne l'est pas non plus !) Pas ça, je vous en supplie, pas ça…
Et voilà ! héhé, je suis vraiment méchante ! Je vous fait mariner je sais pas combien ed temps et je vous offre même pas de quoi faire une entrée convenable ! niark
C'est pas faute c'est les exam'… Je suis débordée et un peu stressée aussi…sorry
Mais j'espère que ça vous plaît quand même !
