Désolé pour le retard (si on peut encore appeler ça un retard…) Je n'ai pas mieux comme excuse que de dire que j'étais occupée avec une autre fic (sur FullMetal Alchemist c'et fois) alors…bah désolé.

Bon, je vous embête pas plus longtemps, bonne lecture ! Et merci à toutes les reviews que j'ai eu !

La fin du combat (ouais, j'ai abandonné le « day six » qui commençait à me gonfler !)

Neji ne voyait plus Tenten, l'arbre se dressait entre eux, mais plus inquiétant, ses cris avaient cessés…Il écarta un nouvel assaillant d'un coup dans l'estomac et repris son avancée. Son corps bougeait tout seul, ses jutsu semblaient agirent de leur propre chef et pour rien au monde il n'aurait activé son Byakugan car ça signifiait voir l'état de son amie…

Soudain, au milieu du vacarme du combat, un sanglot étouffé arriva à ses oreilles. Revigoré par cette preuve que la konoichi était encore en vie, il redoubla de violence et força le passage jusqu'à l'arbre.

Une barrière d'homme se dressa alors devant lui et malgré ses membres douloureux, il entrepris de la détruire méthodiquement, ninja par ninja. Le temps jouait contre lui, et Tenten ne pouvais pas attendre !

Lorsque l'homme avait arraché de son abdomen la lame du sabre, Tenten avait refusé de hurler. Elle ne le laisserait pas avoir cette joie ! Ses mâchoires étaient à présent douloureuses de s'être serrées avec force et les larmes avaient reprit leur course folle sur ces joues.

Elle savait ce qu'il comptait faire, mais elle n'était plus en mesure de se battre. Ses jambes la supportaient avec peine et elle sentait la douleur occuper chaque parcelle de son corps, partant par vagues de ses mains et de son ventre. Elle voulait mourir…

Son regard était de venu vitreux et peu à peu, elle détacha son esprit de son corps, comme le lui avait apprit Neji. Neji…saurait-il un jour à quel point elle l'aimait ?

Quand l'intéressé se dégagea enfin de ses assaillants, il ne restait plus âme qui vive sur le champs de batail en dehors de l'équipe de Gai et de leur protégée. L'individu qui s'en était pris à Tenten avait prit la fuite avec les quelques survivants et personne ne savait s'il avait obtenu ce qu'il voulait.

Maintenant, il fallait parcourir les derniers mètres qui le séparaient de la jeune fille…Des mètres qui lui paraissait bien plus dur à traverser que la barrière humaine qu'il avait anéantie…

Pourtant il devait aller la rejoindre. Il avait déjà rompu sa promesse en laissant l'autre lui faire du mal, il n'allait pas la laisser toute seule là-bas…

L'état dans lequel il la trouva lui serra le cœur et le fit se sentir nauséeux : elle pendait lamentablement contre l'arbre, les mains piégées contre le tronc pas des aiguilles, et son intimité n'était guère cachée par des lambeaux de vêtement déchiquetés. Elle saignait abondement depuis une plaie au-dessus du nombril et ses jambes avaient été lacérées.

Ravalant sa rage et son écœurement, il ferma un instant les yeux puis la prit dans ses bras, essayant d'ignorer cette nudité troublante, et commença par libérer les paumes de la jeune fille. Il l'enveloppa ensuite avec sa veste et la porta à l'écart de l'espace ensanglanté.

Ses jambes ne réussirent pas à le porter bien loin et il se laissa tombé contre un arbre, la tenant fermement contre lui. Elle remua légèrement mais il était bien trop faible pour s'en rendre compte, son combat l'avait épuisé et les forces surhumaines qu'il avait déployées pour la secourir l'abandonnaient.

Il pu pourtant entendre avant de sombrer dans l'inconscience un léger murmure qui lui échauffa le cœur :

« Je me souvient… »

Rah, je sais, c'est pas très long alors que je vous fait poirotter…mais je pouvais pas aller plus loin, ça aurait cassé l'ambiance !

Vous m'en voulez pas, hein ?

En tout cas, laissez vos reviews et qui sait, s'il y en a beaucoup je publierai peut-être plus vite ! lol (l'excuse à deux balle !)