Désolé de vous avoir fait patienter aussi longtemps mais je n'ai pas pu poster la suite avant. En compensation j'en met une très longue !

Le Dr Mckay était dans son bureau lorsque quelqu'un frappa à la porte.

Rodney, Tu es là ?

Oui entre.

Qu'est ce que tu fais ?

Oh quelques tests, rien de très important.

Dans ce cas tu peux peut être faire une petite pause, dit d'une voix langoureuse la jeune femme qui venait d'entrer dans le bureau.

Attend que je réfléchisse….

Mckay n'eu pas le temps de donner sa réponse que la jeune femme lui sautait dessus et l'embrassait passionnément. Après plusieurs longues minutes d'un baiser intense, ils s'écartèrent l'un de l'autre.

Wouh ! fut la première chose qui vint à l'esprit de Mckay après se baiser enflammé.

Contente que ça t'ai plut !

Wouh ! Ca m'a plus que plut ! Mais on devrait éviter de faire ça ici. Quelqu'un pourrait nous surprendre.

Mais non ne t'inquiète pas personne ne m'a vu venir ici.

Oui mais je crois que le major Sheppard est au courant, alors il nous a forcément vu et je vois pas où ça peut être à part ici.

Oui évidemment…mais tu en est sure ?

Mais il me l'a dit !

Comment ça ? Il t'a parlé de nous ?

Non mais il a posé des questions bizarre du genre (imitant la voix de John) « qu'est ce qui vous rend si joyeux en ce moment Rodney ? » et puis il me regardait bizarrement.

Eh bien tant pis ! De tout manière ça se serait su tôt ou tard ! Mais si tu préfères on peut aller dans ta chambre dit la jeune femme d'une voix plein se sous-entendu et avec un sourire coquin.

Plusieurs heures après le départ de Teyla, Carson avait enfin finit d'examiner Kaylhia. Ils lui avait fait une multitude de tests et en attendait à présent les résultats. Il envoya Tylios, qui était resté avec lui pendant tous ce temps, chercher Teyla. Celui-ci revint quelques minutes plus tard avec elle.

Dr Beckett, comment va-t-elle ? s'enquit Teyla à peine entrée dans l'infirmerie.

Je lui ai administré un sédatif donc pour le moment elle dort. Sinon j'attend encore les résultat des tests mais à première vu elle est en bonne santé. Je ne comprend pas ce qui peut causer ces crises.

Entre temps Teyla s'était approchée de sa fille et tenait sa petite main au creux de la sienne. Les derniers mots de Carson se répétaient inlassablement dans sa tête. Elle n'arrivait pas y croire. Pour elle, il y avait forcément une raison à ces crises et elle était venue ici pour la trouver. La tristesse de voir sa fille souffrir, la peur de la perdre et la colère de ne rien pouvoir faire pour elle, la rongeaient de l'intérieur depuis trop longtemps. Si bien que tout à coup elle lâcha la main de sa fille, se retourna brusquement vers Carson et se mit à hurler sur lui.

Il y a forcément une raison ! Je l'ai amenée ici pensant que vous seriez capable de la soigner et tout ce que vous trouvait à dire c'est que vous n'y comprenez rien ! Je v…

Teyla sa suffit ! cria Tylios. Puis il continua d'une voix plus douce. Ca ne sert à rien de t'énerver après le Dr Beckett, il n'y est pour rien. Tu sais bien qu'il a fait tout ce qu'il a pu.

Teyla ne se calma pas pour autant mais elle savait que Tylios avait raison alors elle retourna s'asseoir près de sa fille.

Je vais voir si les résultats sont prés, dit Carson avant de partir.

Tylios avait été très étonné par la réaction de Teyla. Il ne l'avait jamais vu aussi en colère et pourtant il la connaissait depuis toujours. Mais d'un autre côté il la comprenais. Elle pensait trouver une solution pour sa fille en venant sur Atlantis et finalement rien ne c'était arrangé. En voyant Teyla au chevet de sa fille, il se dit qu'il ferait peut être mieux de la laisser seule quelques instants. Il sortit donc de l'infirmerie.

Le Major Sheppard se promenait dans les couloirs à la recherche de la moindre petit occupation qui lui permettrait de faire passer le temps. Au moment où il passait à proximité de l'infirmerie il entendit des cris provenant de celle-ci. Mais le temps qu'il arrive devant la porte les cris avaient cessés et il vit le Dr Beckett s'éloigner dans le couloir. Il hésita à entrer. Puis pensant que se qui se passait à l'infirmerie ne le regardait pas, il s'apprêtait à repartir, lorsque Tylios en sortit.

Major Sheppard que faites-vous là ?

Eh bien …j'ai entendue des cris alors j'était venu voir ce qu'y se passait mais apparemment c'est finit.

Tylios hocha rapidement la tête en signe d'approbation et s'apprêtait à partir lorsque John ajouta :

Et vous que faisiez-vous à l'infirmerie ?

Rien qui vous regarde, avait-il répondu d'un ton sec.

Oui évidemment.

Tylios s'éloigna laissant John perplexe. « Que peut-il bien se passer dans cette infirmerie ? se demanda-t-il ». Poussé par la curiosité, il saisit la poigné de la porte mais au même moment le Dr Beckett qui revenait avec les résultats d'analyse, l'interpella de l'autre bout du couloir.

John !

Celui-ci retira aussitôt sa main de la poigné et salua a son tour Carson.

Vous êtes venu voir notre revenante je suppose ! Dit Carson en rigolant.

Qui ? J'ai juste entendu des cris provenant de l'infirmerie alors je suis venu voir ce que s'était.

Carson hésitait il ne savait s'il devait lui dire ou pas que Teyla était là. Il savait que John avait beaucoup souffert de son départ et il allait sans doute avoir un choc de la voir avec une petite fille. De plus Teyla n'avait peut être pas envie de le voir maintenant. Elle avait assez de problème.

Ce n'était rien. Bon excusez moi mais je dois y aller.

Carson rentra rapidement dans l'infirmerie sans ajouter un mot et John recommença à errer dans les couloirs de la cité.

En entrant dans l'infirmerie Carson découvrit Teyla allongée auprès de sa fille et caressant tendrement sa joue. Il s'approcha du lit et se racla la gorge pour faire remarquer sa présence.

Teyla je peux vous parler une minute ? J'ai les résultats des analyses.

Vous avez trouvé quelques choses ?

Eh bien rien d'anormal mais en regardant son AND il me venu une idée.

Laquelle ?

Eh bien Kaylhia a hérité de votre ADN hors vous savez que suite aux expériences des Wraiths vous avez de l'ADN de Wraith et c'est ce qui vous permet d'avoir ce lien télépathique avec eux… et bien je crois que Kaylhia l'a aussi.

Oh mon dieu ! Alors c'est ça qui la fait pleurer. Elle les voit à longueur de temps, peut être même qu'elle les voit se nourrir d'humains.

Teyla était effondrée. Elle retourna s'asseoir sur le lit, pris sa fille dans ses bras et la serra contre elle. Jamais elle n'aurait put imaginer que sa fille vivait en permanence les horreurs des Wraiths. Elle, elle pouvait encore le supporter, elle était assez forte mais sa fille était beaucoup trop fragile pour ça. Teyla regardait sa fille tendrement quand le Dr Beckett l'interpella de nouveau.

Teyla ? Il y autre chose que vous devez savoir. J'ai trouvé dans l'ADN de Kaylhia…

Malheureusement Carson n'eu pas le temps de finir sa phrase que la porte de l'infirmerie s'ouvrit brutalement laissant apparaître le major Sheppard.

Dr Beckett on a besoin de vous…

John s'arrêta net lorsqu'il aperçut Teyla assise sur le lit, tenant un bébé dans ses bras. Il resta plusieurs secondes sans parler, baladant son regard de Teyla au bébé, avant de tout de même parvenir à finir sa phrase.

en salle de contrôle… il y a eu un incident, dit-il sans quitter une seul second Teyla des yeux.

D'accord j'y vais tout de suite.

Carson sortit aussitôt de l'infirmerie accompagné des deux infirmières qui se trouvaient également dans la pièce. John et Teyla ne s'étaient pas quitté des yeux. John avait les yeux grand ouvert comme s'il venait de voir un fantôme et avançait lentement vers elle. Teyla au contraire gardait un visage impassible. Elle ne semblait ni étonné ni triste, et encore moins heureuse, de voir John. Celui-ci était arrivé juste à côté du lit où elle était assise avec sa fille et continuait à plonger son regard dans le sien. Plein de question se bousculait dans sa tête mais il était incapable d'en formuler une seule. Ne pouvant plus supporter le regard de John, Teyla baissa les yeux vers Kaylhia ce qui incita John a faire de même. C'est alors que sa joie de revoir Teyla s'estompa et la dur réalité refit surface : Teyla était mariée et il avait de forte chance pour que se soit son enfant, leur enfant. Plusieurs minutes s'écoulèrent ainsi, aucun des deux ne sachant quoi dire. John était encore sous le choc et Teyla était trop préoccupée par sa fille pour essayer de renouer les liens avec lui. Ce fut finalement John qui brisa le silence en posa la seul question dont il connaissait déjà la réponse mais aussi celle qu'il craignait le plus.

Qui est-ce ? demanda-t-il froidement.

Teyla releva lentement la tête vers John et plongea ses yeux dans les siens.

C'est ma fille, Kaylhia, répondit-elle sur le même ton.

Après cette révélation un silence glacial retomba dans la pièce. John alla s'asseoir sur le lit d'à côté et observa Teyla qui ne quittait pas des yeux sa fille. Puis une autre question qui lui paraissait beaucoup plus importante, lui vint à l'esprit.

Que faites-vous ici ? demanda-t-il d'une voix beaucoup plus chaleureuse que précédemment et qui trahissait légèrement son inquiétude.

Je suis ici pour elle, répondit elle sans quitter sa fille des yeux.

John avait senti dans sa voix une pointe de tristesse et aussi d'inquiétude qui devinrent encore plus évidente lorsqu'elle recommença à parler quelques instants plus tard.

Depuis quelques temps Kaylhia fait des crises, elle n'arrête pas de pleurer alors je suis venu ici pensant que le Dr Beckett pourrait découvrire ce qu'elle a.

Et il a trouvé ? demanda John d'une voix très douce.

Oui.

Teyla fit une pause pour se calmer, elle ne voulait surtout pas pleurer devant John. Mais celui-ci la connaissait bien, il savait qu'elle lui cachait sa tristesse. Pourtant il aurait tellement aimé que pour une fois elle n'essai pas de la cacher, qu'elle se laisse aller. Elle n'avait pas à toujours être forte surtout devant lui. Il l'aurait pris dans ses bras, l'aurait réconfortée. Après ces quelques instants de silence, Teyla repris la parole mais sa voix était beaucoup plus faible.

Kaylhia a hérité de mes gènes de Wraith et nous pensons qu'elle pleure parce qu'elle entre en contact télépathique avec eux et qu'elle voit tout ce qu'ils font. Y compris se nourrir d'humain.

John resta sans voix. Il ne savait plus ni quoi faire ni quoi dire pour réconforter Teyla. Il savait à quel point Teyla avait du mal à supporter sa télépathie avec les Wraith alors il n'osait même pas imaginer ce que pouvait ressentir ce petit être si fragile et sans défense. Il comprenait à présent beaucoup mieux la détresse de Teyla.

Teyla, je …je suis désolé. J'aimerais tellement vous aider, dit-il tendrement.

Il se leva et s'approcha de Teyla. Doucement, il souleva son menton pour qu'elle le regarde dans les yeux.

Je suis sur qu'on va trouver une solution. Si elle est aussi forte que ses parents il n'y a aucune raison pour qu'elle ne s'en sorte pas, dit il en souriant espérant que ces mots réconforteraient Teyla

Mais ce ne fut pas le cas. Teyla baissa la tête et parut encore plus triste et préoccupée qu'avant. Un faible « sans doute » fut sa seule réponse. A ce moment là le Dr Beckett entra dans l'infirmerie.

John, pourriez vous nous laisser s'il vous plait. Je dois parler à Teyla.

Bien sur, répondit-il.

Puis il se tourna vers Teyla.

J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir avant que vous ne repartiez.

Sûrement, répondit-elle en le regardant dans les yeux.

John sortit de l'infirmerie et Carson s'approcha de Teyla un dossier à la main.

J'aimerais que vous regardiez ceci.

Teyla jeta un rapide coup d'œil au documents puis le redonna à Carson.

Je suppose que vous connaissez la raison de ses résultats ? demanda-t-il.

Effectivement. Je n'en était pas sure mais à présent il n'y a plus aucun doute, dit-elle d'une voix blasée.

C'est donc bien ce que je pensais ! dit-il sur un ton de reproche. Mais comment…commença Carson en criant presque.

Pas si fort Carson ! Quelqu'un pourrait vous entendre et je ne veux pas que sa se sache c'est compris ? J'ai bien assez de problème comme ça !

D'accord. Mais vous ne pourrez pas le cacher éternellement. Ce ne serait pas correct.

Après quelques instants de réflexion.

Vous avez sans doute raison, admit-elle d'une voix lasse, mais pas maintenant. Je ne suis pas prête.

Bien. Alors je ne dirais rien.

Merci Carson.

Le Dr Beckett se racla la gorge et repris d'une voix plus sérieuse et professionnel.

Vu que Kaylhia dort et qu'elle ne se réveillera pas avant demain je pense que vous pouvez l'emmener dormir avec vous, si vous le souhaitait.

Bien, merci.

Sur ce Teyla, portant Kaylhia dans ses bras, sortit de l'infirmerie et alla dans la chambre que le Dr Weir lui avait fait préparer.

Malgrés le fait que Kaylhia dorme, pour une fois, à point fermé, Teyla ne ferma pas l'œil de la nuit. Elle la passa à observer se petit être qui dormait profondément aux creux de ses bras. Tous se bousculait dans sa tête, ses retrouvailles avec John la hantait et l'inquiétude pour sa fille la rongeait de l'intérieur. Elle ne savait plus quoi faire pour guérir sa fille et ne savait pas non plus comment se comporter avec John. Elle aurait préféré qu'il apprenne l'existence de Kaylhia dans d'autres conditions, ou plutôt, en y réfléchissant bien, Teyla se dit qu'elle aurait préféré que John ignore l'existence de Kaylhia. Cela lui aurait posé moins de problème. Vers le matin, n'arrivant toujours pas à dormir, Teyla se leva et alla sur le balcon, prenant bien soin avant de déposer Kaylhia dans son berceau. L'air était encore frais et le soleil commençait tout juste à se lever. Teyla inspira profondément. Elle essaya de se calmer et de se relaxer car la nuit blanche qu'elle venait de passer ne l'aider à résister au stress et à l'inquiétude que lui causaient les derniers évènements. Quelques minutes plus tard quelqu'un frappa à la porte. Teyla retourna à l'intérieur.

Entrez !

Teyla, je ne vous dérange pas ?

Le major Sheppard se tenait sur le pas de la porte, les mains derrière le dos et assez mal à l'aise.

Non pas du tout major. Venez sur le balcon je ne voudrais pas réveiller Kaylhia.

C'est à ce moment là que John l'aperçu dormant dans son berceau. Quand il voyait Kaylhia, il était partagé entre la jalousie que se ne soit pas sa fille et en même temps une profonde tendresse pour elle. Après l'avoir observer quelques secondes, John rejoint Teyla sur le balcon. Aucun d'eux n'osaient parler. Ils admiraient l'océan accoudés, l'un à côté de l'autre, contre la rambarde du balcon. Au bout de quelques minutes John décida de briser le silence.

Alors votre nouvelle vie vous plait ? demanda-t-il d'une voix plus dédaigneuse qu'il ne l'aurait voulu.

Oui, beaucoup, répondit froidement Teyla vexée par la manière dont John venait de lui parler.

John se rendit compte de son erreur et repris sur un ton beaucoup plus chaleureux.

Ca ne vous manque pas de passer la porte, de découvrir de nouveau monde et de tuer quelques Wraiths ?

Teyla baissa la tête.

Non, ça ne me manque pas. Et maintenant j'ai une famille alors de toute manière je ne pourrais plus me permettre de risquer ma vie en mission.

Teyla avait essayé de paraître la plus convaincante possible mais John n'avait pas marché. Malgré le ton joyeux sur lequel Teyla avait parlé, un pointe de tristesse avait persisté dans sa voix et John l'avait bien sentit. Il avait espéré se tromper et que Teyla soit heureuse parmis son peuple mais il était sur à présent qu'elle regrettait sa vie sur Atlantis.

pourquoi n'êtes vous jamais revenu sur Atlantis ?

Teyla tourna sa tête vers John qui la regardait fixement depuis le début de leur conversation et plongea ses yeux dans les siens. Teyla ne répondit rien mais son regard glaça le sang de John. A ce moment là il cru bon de rajouter :

Vous auriez pu venir nous voir ne serai-ce que quelques heures. Vous savez que j'aurais été ravie de venir vous chercher sur le continent.

Il se rendit aussitôt compte en voyant le regard noir que Teyla lui lançait qu'il aurait mieux fait de se taire.

Je peux vous retourner la question major Sheppard ! répondit-elle d'une voix froide mais étonnement calme compte tenu de la colère que John pouvait voir dans son regard. Vous non plus vous n'êtes pas venu me voir. Et pourtant j'ai appris que vous étiez venu plusieurs fois chercher Tylios lorsqu'il devait partir en mission avec vous.

C'est vrai, mais à ce moment là je n'avais pas le temps d'aller vous voir sinon vous pouvez être sur que je l'aurais fais.

John avait sortie, d'un voix mal assurée, la première excuse qui lui était passé par la tête même s'il se doutait bien que Teyla ne le croirait pas. A son grand étonnement Teyla ne sembla pas plus en colère qu'avant mais à la place de la colère il vit dans son regard un profond dégoût. Il la regarda perplexe, ne comprenant pas ce brusque changement ni même ce qui pouvait a ce point la dégoûter.

Oh oui ! Vous étiez très occupé ! Je n'en doute pas, dit-elle d'une voix méprisante.

Elle détourna son regard du sien et se mit de nouveau face à l'océan. John commençait à être exaspéré. Mais qu'est ce qu'elle lui reprochait ? Si c'était de ne pas être aller la voir alors lui aussi pouvait lui faire le même reproche !

Mais qu'est ce qu'il y a ? Qu'est ce que j'ai fait pour vous mettre autant en colère ?

Je ne suis pas en colère. Et puis après tout vous faites ce que vous voulez.

Teyla parlait d'une voix qui se voulait détachée mais la colère, le dégoût, le mépris, la tristesse, tout ces émotions transparaissaient dans sa voix. John, quant à lui, en avait plus qu'assez de ces sous-entendus. Il prit Teyla par les épaules et la força à se tourner vers lui. Ils se regardèrent alors dans les yeux.

Bon sang Teyla ! vous allez me dire ce que vous me reprochez !

Teyla allait répondre lorsque des pleures se firent entendre de l'intérieur de la chambre. Aussitôt le regard de Teyla changea pour laisser place à une profonde inquiétude. Sans perdre une seconde, elle se dégagea de l'emprise de John et se précipita auprès de sa fille. Entre temps ses pleures avaient redoublé d'intensité. Teyla essayait de la calmer en la berçant mais c'était peine perdu. Teyla paniquait complètement, jamais encore Kaylhia n'avait fait une telle crise. John qui avait aussitôt suivi Teyla, était également très inquiet.

Il faut l'emmener voir le Dr Beckett !

Voyant que Teyla ne réagissait pas, John passa un bras dans son dos et l'entraîna d'un pas rapide, avec lui, en direction de l'infirmerie.

Une fois arrivé là-bas, le Dr Beckett pris aussitôt Kaylhia pour lui administrer un sédatif, ce qui, pour le moment, était le seul moyen de la calmer. Une fois endormie, il la déposa sur un lit et la brancha à divers appareil afin de mieux surveiller son état de santé. Depuis son arrivé à l'infirmerie Teyla n'avait pas bougé. Elle était restée planté au milieu de la pièce, le regard dans le vide. John était resté à côté d'elle et avait encerclé d'un bras ses épaules. Une fois que Carson eu finit de s'occuper de Kaylhia, il alla voir Teyla.

Teyla…Je suis désolé mais je crains que Kaylhia ne survive pas à sa prochaine crise si on ne trouve pas une solution rapidement.

Teyla ne réagit pas. Son regard était toujours perdu dans le vide et son visage impassible. Plusieurs minutes s'écoulèrent ainsi dans le silence le plus totale. John avait resserré son étreinte et le Dr Beckett était retourné à ses occupations. Tout à coup Teyla se dégagea de l'étreinte de John et se dirigea lentement vers sa fille. Des larmes commençait à perler aux coins de ses yeux. Elle était encore sous le choc de ce qu'avait dit Carson mais petit à petit elle commençait à réaliser qu'elle allait perdre sa fille. Arriver à hauteur du lit, elle commença à caresser tendrement le visage de Kaylhia, puis d'une voix tremblante et très faible, elle se mit à chanter. John l'écoutait attentivement et, même s'il ne comprenait pas les paroles de la chansons, il était sure que c'était une berceuse. La voix de Teyla devenait de plus en plus faible et entrecoupé de sanglot. Au bout d'un moment elle se tut. John se trouvait derrière elle et donc ne pouvait pas voir son visage mais malgré tout il était sur qu'elle pleurait. Il s'approcha encore jusqu'à coller son torse contre le dos de Teyla, et la pris dans ses bras mais aussitôt celle-ci le repoussa, et sortie en courant de l'infirmerie. John ne savait pas quoi penser de son geste. Etait ce lui qu'elle avait repoussé ? Ou avait elle seulement besoin d'être seule ? Vu la dispute qu'ils avaient eu avant de venir à l'infirmerie, la première solution lui semblait la plus probable et cela l'attristait énormément. Qu'avait il fait pour mériter ça ?

John resta quelques temps auprès de Kaylhia, comme si en l'absence de Teyla s'était à lui qu'incombait la tache de veiller sur elle. Il espérait aussi que Teyla reviendrait et qu'il pourrait enfin savoir ce qu'elle lui reprochait mais au bout de deux heures d'attente, il préféra quitter les lieux. Il alla d'abord jusqu'à la chambre de Teyla espérant l'y trouver mais ce ne fut pas le cas. Il pensa alors à la salle de sport et s'y rendit en courant. Cette fois-ci la chance lui sourit. Teyla se défoulait contre un punching-ball. Elle frappait avec une telle force que John préféra rester à l'entrée de la salle pour lui parler.

Teyla ? appela-t-il doucement, préférant ne pas provoquer la jeune femme.

Celle-ci se retourna brusquement vers lui. Elle avait encore les yeux rouge d'avoir pleuré mais ses yeux ne reflétaient plus aucune tristesse, seul la rage y brûlait. Elle lui lança un regard noir, puis recommença à frapper de toutes ses forces contre le punching-ball.

Teyla ! Il faut qu'on parle, dit-il d'une voix un peu plus ferme.

Je n'ai pas envie de vous parler.

Elle lui avait répondu, sans même s'arrêter de frapper le sac, d'une voix froide et sans appel. Malgré tout Sheppard pris le risque de s'attirer les foudres de l'Athosienne.

Eh bien vous allez faire un effort !

Cette fois-ci, Teyla s'arrêta net en entendant la voix ferme et dur qu'avait utilisé John. Elle se tourna lentement vers lui puis plongea son regard noir dans le sien.

JE VOUS INTERDIT DE ME PARLER COMME CA !

ALORS COMMENT DOIS-JE VOUS PARLER POUR QUE VOUS M'ECOUTIEZ ?

Tout deux se défiait du regard. La colère les rongeait et aucun des deux n'était près à céder.

JE N'AI NI ENVIE DE VOUS ECOUTER NI DE VOUS PARLER ! ALORS SORTEZ D'ICI !

MAIS VOUS N'AVEZ PAS LE CHOIX ! QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON VOUS ALLEZ M'ECOUTER ET JE NE VOUS LACHEREZ AVANT D'AVOIR OBTENUE CE QUE JE VOULAIS !

Teyla ne répondit rien mais John vit très bien dans son regard qu'elle n'appréciait pas du tout ce qu'il venait de dire. Celle-ci détourna rapidement son regard de celui du major et partie s'asseoir au bord de la fenêtre, le visage tourné vers l'océan afin que John ne voit pas les larmes qui coulaient le long de son visage. Celui-ci s'approcha lentement de Teyla, regrettant d'avoir été aussi dur, même s'il savait que c'était le seul moyen pour qu'elle l'écoute.

Teyla, je voudrais savoir pourquoi vous m'en voulez !

Je ne vous en veux pas major.

Teyla avait semblé tellement sincère quand elle avait elle lui avait répondu que John en fut dérouté.

Mais je croyais…enfin je n'ai pas rêvé ! La manière dont vous m'avez regarder sur le balcon tout à l'heure je ne l'ai pas inventé !

Teyla ne réagit toujours pas.

Bon sang Teyla ! Expliquez-vous.

Celle-ci se leva, se mis face à John, qui se rendit alors compte qu'elle pleurait, et lui dit d'une voix calme et sans émotions :

Je suis revenue sur Atlantis, deux mois après mon départ. J'ai voulu vous voir mais quand je vous ai enfin trouvé vous me sembliez trop occupé pour avoir quelques minutes à m'accorder. Alors je suis repartie.

Elle sortie d'un pas rapide de la salle sans laisser le temps à John de répondre quoique se soit. Celui-ci essayait désespérément de se rappeler ce qu'il avait bien pu faire à ce moment là, mais sans succès. Il sortie de la salle et prit la direction de sa chambre pour se reposer un peu espérant que cela l'aiderait à retrouver la mémoire.