Merci pour les reviews ! LaLaLa : complètement d'accord avec toi ! Pourquoi J.K Rowling ne les mettent pas ensembles ? Encore un mystère à élucider Septentrion : Une liaison qui durera longtemps en tout cas, sinon c'est pas drôle, et qui passera par divers chemins, comme celui de l'amitié…

Potteric : tu as bien raison, Harry aurait été écorché vif, tu peux me croire ! Mais je ne suis pas sadique au point de faire mourir un personnage principal surtout par cette manière-là !

Banshee666 : c vrai que dans ce chapitre Harry fait voyou, mais tu verras par la suite que ce n'est qu'une image… oups ! Motus et bouche cousue !

Camerata : Je n'aime pas spécialement Harry et Ron, mais ils sont tout de même les meilleurs copains de mon principale personnage !

Mimonie : tu es bien coquine, toi ! ça me rassure parce que je pensais avoir décris la scène très mal… en tout cas, je ne m'en priverais pas !

DrDanaScully : tu es satisfaite ? Eh bien je vais te satisfaire encore avec tous les chapitres que je vais continuer d'écrire ! Sycca : oui, ça arrive ! Je ne suis pas superwoman, non plus ! Ca prends du temps, d'écrire ! &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Chapitre 7 : Le bonheur ne dure jamais assez longtemps

Quand Hermione se réveilla, elle se trouvait dans les bras de son professeur. Paniquée, elle se souvint de tout ce qui s'était passé hier soir. Harry et Severus…

Rien qu'en pensant à Harry, elle ressentait un serrement de cœur qui lui faisait atrocement mal. Pourquoi avait-il fait cela ? Pourquoi hier, subitement, alors qu'ils s'étaient séparés depuis plusieurs mois ?

Puis elle se rappela son visage dénudé d'expression lorsqu'il s'était écroulé à ses pieds, son désespoir immense quand il avait commencé à pleurer.

Hermione ne savait que penser. Mais elle savait qu'elle n'allait pas pardonner son ami, et elle se doutait qu'elle le fasse un jour.

Pourquoi tant d'anéantissement alors qu'il savait ce qu'il faisait ?

Les hommes deviennent animaux lorsqu'ils perdent tous sens de raisonnement, pensa Hermione avec amertume.

Puis, ne pouvant plus se retenir, elle laissa ses larmes couler librement sur ses joues. Elle n'avait jamais cru que Harry cachait une animosité, elle ne pouvait tout simplement pas y croire. Ils se connaissaient depuis 6 ans !

Severus se réveilla sous les secousses de l'être frêle qu'il tenait dans ses bras. Il se demanda quel était son problème et pensa tout d'abord que la cause de ses larmes était lui, mais quand il sentit qu'elle se cramponnait à lui comme une bouée de sauvetage, il pensa qu'elle ne s'était pas remise du viol d'hier.

Il ne parla pas, il savait bien que c'était inutile. Les mots pour rassurer et pour consoler ne sont qu'un mur de plus qui sépare la vérité. A quoi bon la consoler en sachant qu'elle ressentira plus tard le double de ses émotions ? A quoi bon retarder le moment fatal ?

Alors tout ce qu'il fit fut de la serrer fort, très fort, jusqu'à ce qu'elle arrête de pleurer, jusqu'à ce qu'elle puisse se sentir mieux.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Ca va mieux ? Demanda doucement Severus Rogue.

Moui… Marmonna t'elle dans son cou.

Elle resta dans la même position jusqu'à ce qu'il lui murmure à l'oreille.

J'aimerai autant que toi rester ainsi pendant toute la journée, mais je tiens tout de même à ma fonction d'enseignant…

Hermione se redressa vivement, faisant sursauter Rogue, qui n'avait pas prévu cette attaque.

Quelle heure est-il ? Cria t'elle presque.

7h, tu as tout le temps de t'habiller, d'aller prendre un petit déjeuner…

Severus se leva lentement, telle un prédateur qui s'apprêterait à bondir sur sa proie. Ce qu'il fit, emprisonnant dans ses bras puissants la jeune fille qui poussa un cri de surprise.

Et nous avons tout le temps de faire ce que nous voulons.

Severus, non… protesta Hermione.

Elle essaya de se dégager de l'étreinte de son professeur mais il était bien plus fort qu'elle. Il l'embrassa goulûment, et Hermione ne put lutter d'avantage contre son désir et y répondit hardiment.

Tu disais ? Fit Severus, ironique.

Il regardait sa belle dans toute sa splendeur, encore nue, et s'amusait à prolonger cet instant en observant le regard d'envie qu'elle lui envoyait, tout en sachant que lui non plus ne pourrait pas tenir longtemps.

Comme elle ne répondait rien, il plaça son sexe durci devant son antre et se frotta contre elle sans vraiment entrer en elle. Cette dernière fit onduler son bassin, en demandant plus, le regard toujours fixé sur son amant.

Celui-ci avait du mal à se contenir pour ne pas entrer brutalement en elle, et la faire monter jusqu'au septième ciel comme hier.

Ceci était une torture pour les deux amoureux, autant pour celui qui souffrait et autant pour celui qui faisait souffrir. Ne tenant plus, Hermione haleta.

Prends-moi, Severus.

Celui-ci décida de faire durer la torture un peu plus. Il eut un sourire mi-amusé, mi-sadique, puis toujours en continuant sa manœuvre lui souffla dans le cou, ce qui fit frissonner le corps de sa bien-aimée. Sa tête se déplaça pour finalement venir l'embrasser, puis sa langue descendit, passant par le cou pour titiller le mamelon de ses seins.

Celle-ci se tendit brusquement, et quand Severus leva la tête, ce fut avec une profonde satisfaction qu'il vit le visage d'Hermione dans un total abandon… Total ? Non, car elle s'empêchait de gémir tellement le plaisir était grand, en se mordant la lèvre inférieure, ce qui la rendait plus que désirable. Son corps entier était recouvert d'une fine pellicule de sueur, et Severus, haletant lui aussi tant son désir était ardent, pencha pour une nouvelle torture.

Il admira chaque parcelle de son corps, se délectant de sa fraîcheur. Il prit ses fesses aux courbes avantageuses et, tout doucement, commença à la goûter. Le gémissement échappé de la bouche d'Hermione l'excita encore plus et il continua de faire danser sa langue.

Severus, s'il te plaît !

Puis elle se déferla dans la bouche de son professeur, dans un souffle qui fit trembler son corps entier.

Severus n'attendit pas qu'elle se repose encore un peu après son premier orgasme. Il entra alors brutalement en elle.

Hermione, qui n'avait pas prévu cela, se cambra en criant.

Puis Severus se pencha sur elle et posa son doigt sur les lèvres gonflées de désir de son élève. Il ne se fit pas doux comme hier, mais violent, tout en gardant un œil sur Hermione, pour voir si elle ne souffrait pas.

Ses gémissements de plaisir lui retirèrent toute crainte et il put ainsi s'abandonner complètement comme elle l'avait fait quelques minutes avant. Ses coups de reins se faisaient de plus en plus violent et son souffle devenait désordonné, tandis que le corps d'Hermione s'acharnait sur le lit, faisant entendre les grincements réguliers de ses gongs.

Finalement, il souffla bruyamment dans un ultime coup de rein, tenant toujours les cuisses d'Hermione, puis il vint s'écrouler à demi sur Hermione qui à son tour atteignait l'orgasme en poussant un gémissement rauque en agrippant les draps.

Severus n'avait jamais connu de jouissance aussi intense, aussi… explosif. Il ne trouvait pas d'autres mots pour décrire ce qu'il avait ressentit, pour la première fois de sa vie. Il se détacha de la préfète, et la prit dans ses bras, toujours essoufflé. Hermione, de son côté, affichait une expression paisible, se serrant contre la poitrine musclée de son enseignant. Dégageant une mèche de cheveux qui était collée sur le front d'Hermione par la sueur, il lui dit en souriant :

Tu es magnifique.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Vers 8h, dans les appartements du professeur de Potions.

Tu aurais pu me prévenir ! Cria Hermione énervée en s'empêtrant dans ses vêtements qu'elle enfilait à la hâte.

Je suis désolée mais je ne suis pas le seul à m'être endormi ! Répliqua Severus Rogue d'un ton furieux.

Je t'avais dit de ne pas t'endormir parce qu'on ne se réveillerait pas à tant, et voilà le résultat ! Dit Hermione en haussant le ton.

Parce que toi, tu as le droit de dormir alors que moi, je dois veiller ? Fit le professeur en essayant de reboutonner les boutons de sa chemise qu'il avait enfilée à l'envers.

Oh ! Et bien sache que si tu ne t'étais pas endormi, on serait quitte pour la veilleuse ! J'espère que tu n'as pas oublié que j'ai veillé sur toi pendant toute la nuit alors que tu étais blessé !

Elle commença à mettre la cape.

Je te préviens que si j'étais à ta place, j'aurais fait exactement la même chose, alors ce que tu me dis n'a aucune valeur ! S'époumona Severus en enfilant sa cape lui aussi.

Peut-être, mais avec des si, on peut changer la face de la terre alors ce que tu dis n'a pas autant de valeur que ce que tu penses ! Lança une Hermione furieuse qui mettait déjà la main sur la poignée de la porte.

Severus aussi venait de finir son habillage, et s'apprêtait à sortir.

Attends ! Fit-il en stoppant net le geste d'Hermione qui le regarda, un sourcil levé.

Quoi ? On ne peut pas attendre, on est déjà en retard ! S'impatienta t-elle en levant les yeux au ciel.

Hermione, tu vas arriver 5 minutes après moi, Fit Severus en se dirigeant vers la porte.

Hermione le regarda les yeux ronds.

Hein ! Et puis quoi encore ? Pourquoi devrais-je être plus en retard que je ne le suis déjà en te laissant y aller en premier ?

Je croyais que tu étais plus intelligente que ça, tu ne crois pas que ce serait un peu suspect si toi et moi arrivaient en retard ensemble ?

Hermione ne pouvait le contredire, mais farouche comme elle est, répliqua encore.

Et pourquoi ce ne serait pas toi qui irais 5 minutes après moi ? Parce que je sais très bien que ça te fera une occasion de plus pour retirer des points à ma maison !

Arrête tes discussions de gamine et fais ce que je te dis !

Puis Severus ouvrit en grand la porte, manquant de faire tomber Hermione, rouge non d'embarras mais de fureur.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Comme elle l'avait prévu, Severus ne changea en rien de son comportement et enleva 20 points pour être venue 10 minutes en retard.

Outrée, Hermione ne leva pas une seule fois la main, ce que son professeur remarqua plus que tout. Il redoubla ses sarcasmes sur le trio, s'amusant en son for intérieur de la réaction de son élève. Il savait exactement quoi dire pour la faire sortir de ses gongs. Mais sachant de quoi elle était capable quand elle était vraiment en colère, il ne força pas la dose.

Comment osait-il ? Il n'a pas le droit de nous traiter ainsi !

Les trois meilleurs amis ruminaient ensemble, comme toujours quand il s'agissait du cours de potions. Mais Harry, lui, ruminait pour tout à fait autre chose. Le regard noir où la fureur grondait, il gardait les yeux fixés sur Malefoy, qui ne remarqua pas tout de suite ce regard meurtrier et lorsqu'il croisa enfin les yeux de son ennemi, sourit d'un air machiavélique.

Hermione remarqua ce manège, mais n'y prêta aucune attention, car elle savait mieux que tous les autres la haine qu'ils s'échangeaient mutuellement depuis 6 ans.

Elle avait tord de ne pas se soucier.

Le cours finit enfin, et Hermione sortit avec ses amis non sans lancer un regard hautain à celui qui avait osé la rabaisser deux fois pendant la journée. Un regard qui en disait long sur sa petite vengeance. Severus l'accepta sans broncher, avec un petit sourire en coin. Jusqu'où serait-elle capable…

Hermione, est-ce que je pourrais te parler ?

La concernée se tourna vers lui, et il crut décerner la même haine et la même peur dans ses yeux marrons. Il ne put supporter ce regard lourd de reproche et baissa les yeux immédiatement.

Harry, je… je ne pense pas que ce soit le lieu et le moment opportun pour parler de ça, parla Hermione d'une voix peu assurée, on a cours avec Flitwick.

D'accord, j'attendrais, fit ce dernier sans lever la tête.

Ils avancèrent vers la salle de classe, quand Hermione se retourna brusquement et planta ses yeux droit dans ceux de Harry.

Harry, fit elle tout doucement pour que Ron ne les entende pas, je ne veux pas entendre tes excuses et je ne suis pas prête à les accepter…encore, ajouta t'elle en voyant se voiler les yeux de Harry de désespoir.

Hermione… commença celui-ci.

Harry, répéta t'elle un peu plus fort, je garderais en secret ce qui s'est passé hier soir, mais je ne veux pas entendre quoi que ce soit là-dessus. On a déjà mis en jeu notre amitié, et je ne veux plus la perdre, tu comprends, n'est-ce pas ?

Oui, je comprends Hermione.

Hermione le regarda un moment avant de lui faire un petit sourire crispé et de se retourner.

Mais avant qu'elle puisse faire 3 pas, elle sentit de nouveau ses mains l'attraper. Prise de peur, elle cria et se dégagea violemment de son emprise. Quand elle regarda de nouveau Harry, elle vit qu'il était profondément blessé et, gênée, ce fut à son tour de baisser les yeux.

Hermione… est-ce que… commença Harry, mais la voix n'y était plus.

Son amie releva la tête et vit à la place d'un adolescent un enfant qui ne demandait qu'à n'être pardonné. Elle soupira de soulagement, sachant d'avance ce qu'il voulait lui dire.

Je sais que ce ne sera pas facile, mais… est-ce que… on peut rester…ami ?

Hermione perçut une telle note de crainte dans sa voix qu'elle ne put s'empêcher de ressentir de la pitié.

Elle eut alors cette fois-ci un sourire franc, qui fut comme un nouveau souffle de vie pour Harry, qui avait cru qu'il avait définitivement bâti le mur qui allait détruire leur amitié.

Harry ! Bien sûr qu'on le restera ! S'exclama Hermione, on l'a été depuis 6 ans, c'est bien assez pour moi !

Harry eut pour la première fois de la matinée un vrai sourire qui illumina son visage. Sans qu'il puisse se retenir, il avait fortement enlacé son amie en lui murmurant encore et encore : Merci.

Ron, lui, observait la scène d'un air réjoui, ayant conscience que leur amitié avait reposé sur les paroles seules de Hermione.

Ce qu'ils ne remarquèrent pas cependant fut qu'un autre observateur participait à la scène. Un observateur, qui sera celui qui divisera le trio, détruira leur amitié en ne laissant qu'une haine implacable à la place.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

VOILA LES AMIS C FINI !

Je prends un peu un aspect dramatique dans lequel bien sûr on trouvera l'amour Severus/Hermione.

Alors si vous voulez que je fasse un chapitre rempli d'énigmes et d'amour, les reviews sont les bienvenus !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Je voudrais remercier DrDanaScully, Camerata, Sycca, Potteric et LaLaLa pour leur reviews réguliers !