Miss Tania: merci pour ta review j'espère que la suite plaira.
Maudette: il y aura certains élément semblable au film, et pas de couple gay, mais je ne t'en dit pas plus de peur de révéler la suite ;-)
Un Autre Monde ?
Harry se réveilla en sursaut le lendemain. Son rêve lui revint brutalement à l'esprit. L'image d'une bataille sanglante et féroce. Mais elle ne ressemblait pas un combat de sorciers. Il n'avait reconnu ni mangemort, ni alliés ni même Voldemort. Ca semblait être un combat sortit du moyen-age avec des épées, des arcs et des flèches. Mais la bataille se déroulait dans le monde magique il avait vu des centaures, des géants, et d'autres créatures qui n'existait pas chez les moldus. Et cette femme redoutable qu'il avait aperçue transformer des combattants en statut de pierre à l'aide d'un bâton de verre. Même si son rêve lui apparaissait très net il lui semblait pourtant qu'il lui manquait quelques chose pour qu'il comprenne vraiment. Il fit craquer ses articulations avant de se lever pour aller prendre une douche et se sortir se rêve de la tête. Quand il rejoignit Hermione, Ron et Ginny à la table des Gryffondor, il hésita à leur en parler et préféra se taire. Il passa toute la matinée à réfléchir malgré lui à son étrange rêve, pourtant il essayait de se concentrer le plus possible sur ce qui se passait autour de lui depuis qu'Hermione lui avait fait une réflexion en cours de Métamorphose.
- Harry ! avait-elle dit Ton livre est en trin de devenir rose je te rappelle qu'il faut à la base le transformer en portoloin !
Le Survivant était sortit de ses pensées et avait regardé son livre d'un air dépité tandis que Ron était plié de rire à ses côtés.
Au déjeuner, il ne mangea pas beaucoup et c'est quand il croisa le regard noir de Rogue qu'il se rappela avoir Oclumancie avec lui dans l'après-midi. Il devait à tout prix se sortir ce rêve de la tête pour ne pas que son tyran ne le découvre et se moque de lui comme il savait si bien le bien.
Il quitta ses amis sans un mot dès que la cloche de la reprise des cours sonna. Il ne se précipita pas pour rejoindre Rogue. Et ce fut avec cinq minutes de retard qu'il frappa à la porte du bureau de son professeur.
- Entrez Potter ! lui dit une voix pleine de sarcasme à travers l'épais bois de la porte.
Le Gryffondor entra, le regard vissé au sol. Il senti dans la pièce comme d'habitude la fureur de Rogue à l'idée de lui donner des cours en plus de ceux de potions. Le jeune homme resta debout au milieu de la pièce et il ne leva pas son regard pour rencontrer celui de Rogue. Il savait qu'à partir du moment où leurs yeux se croiseraient l'ex-mangemort arriverait à lire en lui comme dans un livre ouvert. Pour illustrer les pensées du jeune homme, un coup de vent imaginaire fit tourner les pages du livre posait sur le pupitre à sa gauche. Le silence fut coupé par la voix claquante du professeur.
- Eh bien Potter ! Que vous arrive-t-il je ne vous connaissez pas silencieux à ce point. Il me semblait pourtant qua votre père vous avez transmis son gêne du babillage incessant.
De fureur Harry releva la tête et dévisagea Rogue d'un regard meurtrier.
- Reprenez-vous Potter, vous êtes trop susceptible.
Rogue secoua la tête et soupira de dépit avant de se retourner pour s'installer sur sa chaise de bureau. Il indiqua à Harry de s'asseoir en face de lui avant de poursuivre.
- A quoi serve nos séances si vous n'avez toujours pas compris la chose la plus élémentaire de l'Oclumancie qui est le contrôle des émotions !
- Si vous cessiez de toujours de me faire ces remarques sur mon père, j'y arriverais peut-être.
- Sachez Potter que le seigneur des ténèbres ne se privera pas lui de vous faire ces remarques, j'essaie juste d'agir comme le ferait le seigneur des ténèbres pour vous apprendre à le contrer.
Harry leva les yeux vers Rogue, ils étaient maintenant plus calmes qu'il y a quelques instants.
- Vous me sembliez tracassé tout à l'heure au déjeuné. Avez-vous fait un nouveau rêve.
- Oui….Non…Enfin j'ai fait un rêve mais il ne concerne pas Voldemort et ne vous regarde donc pas.
- Quel rêve ne parlant pas du seigneur des ténèbres peut tracasser autant le grand Potter !
Harry ne releva pas la remarque et tenta de rester calme, au bout de quelques minutes l'ex-mangemort reprit la parole plus calmement
- Seriez-vous prêt à me le montrer pour pouvoir donner un sens à ce rêve ?
- Je…je ne sais pas. Je me souviens globalement de ce dont j'ai rêvé mais j'ai l'impression qu'il me manque un élément pour pouvoir le comprendre.
- Montrez moi.
Rogue alla s'asseoir en face d'Harry et ils se regardèrent dans les yeux. Un vent doux s'éleva dans la pièce tandis que le contact se faisait entre les deux hommes. Le Gryffondor remarqua vite les sourcils froncés de son professeur et il fallut attendre plusieurs minutes avant que le contact se rompt et encore quelques unes avant que Rogue ne prenne la parole.
- Il semblerait que la jeune Weasley ait réussi son coup pour intriguer les gens autour d'elle avec son histoire de monde cachait dans une armoire. Je suis ravi de savoir que je ne suis pas le seul.
- Que voulez-vous dire ?
- Vous avez rêvé d'une bataille qui se déroulait dans le monde que Weasley aurait traversée par l'armoire d'hier. L'élément qui vous manquait était l'armoire qui vous apparaissait en rêve à la fin de la bataille vous avez du vous réveiller avant d'avoir eu conscience de la voir, mais le rêve complet reste présent dans la partie inconsciente de votre esprit pendant plusieurs jours.
- Alors j'aurais rêvé d'une bataille imaginaire, qui se déroulait dans un monde imaginaire ?
Rogue acquiesça d'un signe de tête.
- Attendez….Vous avez dit que vous étiez ravi de ne pas être le seul….
- J'ai…j'ai rêvé moi aussi de ce monde hier, j'ai pris ce rêve sur le compte de la fatigue mais maintenant que je sais que vous avez rêvé de ça aussi je…..
- Vous voulez dire que ce n'est pas une coïncidence.
- C'est ça.
- Pourtant hier vous disiez que Ginny n'avait dit ça que pour attirer l'attention.
- Je ne pense pas forcément tous ce que je dis Potter.
Le Gryffondor réfléchit à ce que venait de dire Rogue. D'une manière détournée il venait de lui annoncée qu'il ne pensait pas réellement toutes les méchancetés qu'il lui disait à longueur de temps. Après quelques minutes de réflexion, il sentit Rogue tentait une attaque surprise de son esprit et il sut que le cours commençait. A chaque séance il devenait plus fort pour le contrer il lui était même arriver, une fois de remonter le lien que Rogue avait tissé pour atteindre son esprit et d'atteindre celui de son professeur mais ce dernier avait déjà monter ses défenses et elles étaient trop solides pour qu'Harry puisse les détruire. A la fin de la séance, les deux hommes se séparèrent épuisés et le Gryffondor monta dans son dortoir pour prendre une douche et se reposer avant sa retenue, quitte à sauter un repas. A 18h son réveil magique sonna et il couru vers le lieu de sa retenue. Rogue l'attendait à l'entrée de la pièce pour fermer la porte derrière Harry.
- En retard Potter ! fit-il remarquer
- Désolé Professeur.
Harry rejoignit les autres et remarqua que Ginny n'était pas très enchanté d'être là, Drago paraissait grognon, Ron et Hermione discutait calmement attendant les instructions du jour. Rogue prit la parole.
- Dumbledore m'a annoncé qu'il avait besoin de la pièce dès demain, je vous demanderai donc de travailler plus vite qu'hier même si c'est assez difficile pour votre maigre cerveau. Comme je suppose que vous n'aurez pas fini à vous cinq ce soir, je vous aiderez. Vous formerez des groupes de deux et pour se répartir chacun une partie de la pièce. Malfoy vous ferez équipe avec Miss Weasley, Weasley avec Miss Granger. Potter vous serez avec moi. Malfoy et Weasley vous vous occuperez de la partie gauche de la pièce, Weasley, Granger vous ferez la partie droite, Potter, nous nous occuperons du fond de la pièce.
Tandis qu'Harry se dirigeait vers le fond derrière Rogue, Ron lui lança un « bonne chance » à voix basse. Ils marchèrent tous les deux en silence jusqu'au fond et ils se retrouvèrent vite debout devant l'immense armoire, hésitant à ouvrir la porte détruire la penderie avec son secret.
Drago et Ginny se fusillait du regard tout en expédiant leurs trouvailles dans une autre pièce ou en les détruisant. Quand enfin, d'un commun accord ils décidèrent de ne s'occuper que de leur travail et non de la compagnie de l'autre ils entendirent des cris de l'autre côté de la pièce.
- Je te préviens Ron ! Si parce que tu ne veux pas jeter ces échiquiers on est obliger de rester une troisième soirée pour ranger, je te tue !
- Je ne vois pas pourquoi le fait de garder un ou deux échiquiers nous fera revenir un troisième soir !
Drago et Ginny se regardèrent interloqués ! Eux qui avaient réussi à ne pas se disputer voilà que c'était deux Gryffondor qui s'y mettaient.
- Allons voir, chuchota Malfoy
Ils trouvèrent Hermione et Ron face à face au milieu d'une dizaine d'échiquier. Ils se criaient dessus sans vraiment savoir ce qu'ils disaient.
- Va chercher Rogue, ils vont finir par se servir de leur baguette.
- J'y vais !
Ginny courut jusqu'au fond de la pièce. Mais elle ne vit de Rogue et d'Harry que la main de ce dernier refermer la porte de l'armoire après être entrer à l'intérieur. La jeune fille fit demi-tour pour aller alerter les autres. Quand elle arriva auprès d'eux, elle trouva un Ron désarmé au sol tandis que Drago essayait d'empêcher une Hermione folle de rage de sauter sur le rouquin.
- Ils sont passés ! s'écria la rouquine
- Quoi ?
- Ils y sont allés eux aussi Hermione ! Rogue et Harry ils sont entrés dans l'armoire pour aller à Narnia !
- Allons Weasley tu n'as pas entendu Rogue hier ! Arrête avec ça, ils vont finir par te faire interner !
- Si tu ne me crois pas Malfoy tu n'as qu'à aller voir de tes propres yeux.
Harry et Rogue étaient restés justes à l'entrée de la forêt, ne sachant pas réellement quelle attitude adopter. Ils ne bougèrent pas pendant un long moment s'échangeant des regards interloqués.
- On…On est où là ?
- Vous le savez aussi bien que moi Potter !
- C'est impossible.
- Venez, si on veut comprendre il faut trouver quelqu'un qui pourra nous expliquer, ce centaure que Weasley à rencontré par exemple.
- Mais on va geler avant d'avoir fait dix pas !
- Pas avec ça Potter.
Rogue attrapa deux manteaux de fourrures qu'ils enfilèrent. Ils marchèrent en silence en quête de quelqu'un. Harry sut alors que si cet autre monde était réel alors il trouverait peut-être le réel sens de son rêve.
