Disclaimer : Je ne possède pas Lost. Donc, pas d'inquiétude. Les énormités écrites ici ne seront jamais officielles (donc, inutile de m'en vouloir, Audrey…). Enfin, normalement. On ne sait jamais D

Note de l'auteure : Me revoilà dans ma énième fic Lost, avec une nouvelle idée tordue à exploiter. Cette fois, je vais foutre –relativement- la paix à Sayid. Ça va lui faire des vacances. Surtout qu'il va reprendre du service dans une histoire imaginée par mes soins. Le pauvre. C'est dur d'être mon personnage préféré… Non, cette fois, je m'attaque à Hurley et Charlie. A eux de goûter à la « joie » d'être au centre d'une de mes histoires !

Spoiler : La fic se déroule après l'épisode 8 de la saison 2, « Collision »/«Représailles ». Ça n'empêche pas que tous les rescapés soient là. Oui, tous, je vous jure. Du moins, ceux à flash-back. Faut pas pousser, quand même. Ah oui, pour la date, je suis sûre que ça ne correspond pas des masses. Mais ce n'est pas grave, c'est juste une déconnade…

Avertissement : A la base, c'est une histoire d'Halloween. Donc, il se pourrait que ce soit un peu effrayant. Je vais quand même essayer d'axer sur l'humour, cela dit. En ce qui concerne ce qui pourrait arriver aux différents personnages, je réclame la complète responsabilité :D Si vous n'êtes pas d'accord… ça vous ferra un bonne raison de me laisser une review

Descente aux Enfers.

Déesse Selene

Chapitre 1 : Un soirée pour Halloween.

Il faisait beau, sur l'île, pour un 30 octobre. Mais il faisait toujours beau, sur l'île. A force, ça en devenait presque déprimant. Dans moins de deux mois, Noël arriverait, et il n'y aurait pas le moindre flocon. Ni le moindre sapin. Ni la moindre dinde aux marrons. Hurley regarda le fond de son pot de beurre de cacahuètes avec désespoir. Pas de bûche glacée, non plus. Quel Noël …

« Tu lis l'avenir dans le beurre de cacahuètes ? »

Hurley releva la tête et vit Charlie qui le regardait avec curiosité et amusement.

« Très drôle… », répondit Hugo. Il fit une pause, puis ajouta : « je pensais à un truc… on va avoir un Noël merdique, ici… »

« Tu penses déjà à Noël ? D'ici là, on se sera peut-être déjà tiré de cette île ! » Charlie rejoignit Hurley sur son tronc d'arbre. « Et puis, il y a plus important, pour le moment. »

« Ah oui ? Quoi ? »

« Halloween ! C'est demain. Il faut fêter ça ! On devrait organiser un truc, je ne sais pas, moi, quelque chose de vraiment flippant. »

« Tu ne trouves pas que c'est assez flippant, ici ? »

« Mais c'est pas pareil ! Nous, ce sera pour rire ! Allez, il ne se passe plus rien, ici ! ça va mettre un peu d'animation ! »

Charlie souriait, trouvant son idée excellente. Il imaginait déjà ce que lui et Hurley pourraient installer d'ici le lendemain soir. Peut-être pourraient-ils demander l'aide d'un autre survivant. Ça allait être super.

Hurley hésita. Il n'était pas sûr que ce soit le lieu et le moment idéal. Mais Charlie avait l'air si convaincu, et si enthousiaste. Peut-être que, après tout, ça détendrait l'atmosphère.

« Ok, je marche, mais il va falloir être discret, pour que ça marche bien. »

« Pas de problème ! ça va être génial, tu vas voir ! J'ai déjà pensé à deux ou trois choses, mais tu me dis si j'en fais trop… »

Charlie se lança dans une série d'explications de plans parfois très tordus, qu'Hurley devait tempérer (« Non, enlever Aaron « pour rire », c'est pas une bonne idée… »). Au bout de deux heures, ils décidèrent de se retrouver dans la jungle tard cette nuit-là, afin de préparer la soirée du lendemain dans le plus grand secret.

ça a l'air sage, non ? Sauf qu'il ne faut pas s'y fier. Dans tous les cas, toutes les reviews sont les bienvenues 

Les choses sérieuses commencent au prochain chapitre !