Désolé pour la semaine passer je n'ai pas eu beaucoup de temps d'ordi et je viens de me rendre conte que j'avais publier le chapitre 4 avant le chapitre 3 ce qui explique que l'histoire semblait avoir fait un bon dans le temps
, alors voici la le bon chapitre qui aurait dut être publier. puis je vais remettre le 4 à la suite
Chapitre 3 :
Il était plus de minuit quand Sirius et Remus finir par retrouver Harry à moitié geler sous la pluie. Le pire était qu'il n'avait aucun manteau pour le protéger de la pluie, Sirius du se calmer pour prendre Harry dans ses bras mais ce dernier se crispa au contact et commença à paniquer et à se débattre.
-Harry c'est moi, Sirius tout va bien ont va t'amener en sécurité dit doucement Sirius
-Sirius murmura Harry
-oui mon grand, c'est moi aller vient je connais un endroit sur et sécuritaire où tu serais au chaud et bien nourrit ajouta Sirius
-Remus fit faiblement Harry
-oui bonhomme je suis la, tout va bien tu es en sécurité désormais plus personne ne te fera de mal lui dit Remus
Et il lui ébouriffa légèrement les cheveux, Sirius fini par le prendre dans ses bras après avait mit plus de 5 minutes à le calmer. Alors ils transplanèrent au manoir et Sirius emmena son filleul dans sa propre chambre pour le moment, dans la chambre il sorti un chandail, un boxer et un pantalon qui lui appartenait. Puis réussit avec beaucoup de patience à lui enlever les vêtements trempes qu'il portait pour lui en mettre des secs.
Il fut outré de voir tant de blessures couvrir le dos de son filleul malgré que ses dernières semblaient guérir assez rapidement. Le plus dure avait été de lui changer pantalon et boxer car Harry c'était vraiment mit à paniquer comme s'il craignait que quelque chose ce passe, une fois fait il l'entoura d'une couverture bien chaude et le coucha dans le lit en lui disant de dormir un peu et qu'il serait la à son réveille.
Une demi-heure plus tard Remus pénétra suivit par le mage noir dans la pièce,
-il dort demanda Remus
-oui, il est vraiment épuisé il lui faudra de la potion contre la fièvre répondit Sirius
-quel est son état fit le mage
-mal en point, il n'a pas du manger depuis plusieurs jours, de nombreuses blessures dans le dos preuve qu'il à été battu et ce de manière répétitive dura une courte période, un manque de sommeil énuméra Sirius
Le silence tomba un moment pendant lequel Remus fouilla le sac à dos qu'avait Harry avec lui. Il y trouva sa mâle réduit, son second uniforme, cape d'invisibilité, son album de photo et une lettre, lettre qui semblait avoir été écrite par Lily pourtant elle était morte depuis des années de cela. Il sorti le parchemin et li ce qu'il y avait d'écrit, après un moment.
-mon seigneur vous devriez lire ce-ci, cette lettre contient notre secret informa Remus
Alors que Sirius était assit à côté d'Harry, le mage noir lu la lettre et fut sous le choque de ce qu'elle révélait. Dans cette lettre il trouvait enfin ce qu'il avait perdu depuis des années, il retrouvait son fils, sa chaire et son sang, ce fils qui lui avait été enlevé quelques mois avant sa chute. Et dire qu'au moins de juin il avait tenté de le tuer, voyant que l'enfant dormait profondément il sorti de la chambre.
Quelques minutes plus tard un elfe vint porter, plusieurs potions que Sirius fit avaler à l'enfant qui était toujours endormi dans son lit. Sirius et Remus veillèrent à tour de rôle pour être quand qu'à de difficulté il pourrait agir rapidement ou le réconforter s'il venait à faire un cauchemar. De son côté le mage avait fait venir son époux que leur fils était enfin de retour à la maison mais comme ce dernier était en mission il ne serait pas la avant quelques jours.
Harry passa les jours suivant à dormir et à avoir de courte période de conscience dont il n'avait jamais souvenir. Sirius en profitait pour le faire manger un peu tout en continuant de lui donner des potions nutritives, sachant que pour le moment il n'était pas assez fort pour manger de la nourriture solide alors il lui faisait manger des soupes.
Le mage passa plusieurs heures au chevet de son fils à le veiller pour laisser un peu plus de repos aux maraudeurs. Le mage espérait vraiment que son époux vint rapidement (car c'est ainsi qu'il le considérait malgré qu'il n'ait jamais envisagé de se marier), veillant sur le sommeil de son unique fils. Pensant à tout ce cette joie de paternité qu'il n'avait pas connu à cause de ce maudit fou de Dumbledor mais maintenant c'était fini il pourra enfin jouer son rôle de père même si allait prendre du temps.
Cela prit plus de 4 jours avant que la fière ne disparaisse complètement, comme Harry se sentait mieux Sirius lui permit de manger des aliments plus solides. C'était le mage lui-même qui veillait à la bonne qualité de la nourriture qui était donner à son fils, il avait eu quelques conversation avec l'enfant. Il l'avait informé que d'ici quelques jours son second père allait revenir de sa mission et qu'il aurait une nouvelle garde de robe fait sur mesure par l'un des ses fidèles qui travaillaient dans le domaine des vêtements.
Maintenant qu'il était pratiquement remit, le mage noir décida qu'il étant temps de faire venir le couturier car Harry ne pouvait pas porter indéfiniment les vêtements de Sirius. Quand l'homme fut arriver il fallait plus de deux heures pour convaincre Harry de sortir de sa chambre car ce dernier ne voulait rien savoir de se montrer,
Flash Back-Harry le seigneur t'attend depuis plus d'une heure dans le salon avec le couturier il faut que tu sortes lança Sirius
-non, je ne sortirai plus jamais hurla Harry
-Harry ne fait pas l'enfant, personne ne te fera de mal c'est promis ont sera tous présent insista Sirius
-mon seigneur fit Remus quand il vit le mage noir
-pourquoi est-il toujours dans sa chambre demanda Tom
-il refuse de sortir et rien à faire pour lui faire entendre raison répondit Sirius
-je vais m'en charger, partez préparer votre mission ordonna Tom
Et ils partirent, quelques secondes plus tard Tom entra facilement dans la chambre malgré que la porte était sensée être verrouiller de l'intérieur. À peine avait-il fait quelques pas dans le chambre qu'il fut sous le choque,
-Damien tu es magnifique lâcha Tom
Marchant doucement vers son fils, Tom fini par le serrer dans ses bras et Damien se laissa faire trop heureux de ne pas être rejeter par celui qui était son père.
Fin Flash BackDans le petit salon priver de Tom, cela prit plus de 5 heures pour faire toute la garde rode de Damien car ce dernier bougeait tout le temps. Faut dire qu'il n'aimait pas les contacte physique mais au bout de 5 heures Damien commençait à être fatiguer et en avait marre de cette séance et en plus il avait faim.
-je vaudrais manger s'exclama Damien
-bien sur, fini l'essayage de cette robe de soirée et nous en auront fini de cette séance dit Tom
Cela dura encore quelques minutes et le couturier annonça qu'il avait fini d'ajuster la robe, aussitôt Harry en profita pour se rendre dans la petite salle qui était jointe au salon pour se changer. Mais alors qu'il allait pénétra dans la pièce un pantalon, une chemise, un boxer, une paire de bas et ses nouveaux souliers venait de lui apparaître dans les mains, aussitôt il comprit que celui qui était son père voulait qu'il porte rapidement ses propres vêtements.
