Le nouveau chapitre est le troisième, car la semaine passer j'ai publier le 4 avant le trois maintenant je rectifie mon erreur.
Note : il n'y avait aucun bonne temporelle Sirius et Remus allait vraiment récupérer Harry, lisez le chapitre trois pour savoir comment.
Encore désolez.
Chapitre 4 :
Une semaine venait de s'écouler depuis son arriver dans le manoir du mage noir, deux jours qu'il avait retrouvé sa vraie apparence alors que normalement il n'aurait du la retrouver que le jour de sa fête. Depuis qu'il avait retrouvé sa vraie apparence Damien était plus sur de lui, seul Sirius, Remus et Tom pouvaient l'approcher sans risquer qu'il paniqué.
Alors qu'il était assit dans le salon priver de son père entrain de lire un livre sur la magie noir sous la surveillance de son père qui réfléchissait à un plan d'attaque. Plonger dans son livre Damien nu pas connaissance de l'arriver d'une personne dans le salon,
-Damien fit Tom
Ce dernier releva la tête pour y voir que son professeur de potion était assit à côté de son père.
-voici ton second père, c'est lui qui a eu la change de te porter avant ta naissance annonça Tom
Tom lui fit signe de venir les rejoindre, une fois le livre sur la table Damien se rapprocha de son père qui le fit s'asseoir sur lui.
« calme toi, perssssssone ne te fera de mal cccccccc'est promis » dit Tom en fourchelangue
Car Harry gigotait mal à l'aise, malgré qu'il avait confiance en son père le fait d'être contre lui n'empêchait pas sa peur de refaire surface et ce assez rapidement.
« je ne sssssssuis pas à l'aissssssse » dit Harry
Tom cala Damien contre lui,
-où va-t-il faire sa scolarité demanda Rogue
-probablement à Durmstrang, il y sera plus en sécurité répondit Tom
« je veux resssssster iccccci à Poudlard » lança Harry
-non le vieux fou ne le permettrait pas, tu serais aussitôt enfermer ou voir pire dit Tom
-pourquoi ne pas le scolarisé ici, au moins il sera vraiment tout ce qu'il faut proposa Rogue
-ça reste à voir, nous verrons si nous pouvons lui organiser les cours sinon il sera à Durmstrang en septembre ajouta Tom
« je veux retourner ssssssur le divan » fit Harry
« tu dois apprendre à nous faire cofianccccce et tu sssssssseras sssssssssouvent mit dans une sssssssituation où tu n'es pas à l'aissssssse » déclara Tom
Alors que Tom et Rogue discutait de certaine chose Damien se perdit dans ses pensées espérant oublier où il était assit. Souvent la question de comment allait-il appeler les hommes vint à son esprit qu'il fini par poser la question,
« comment je dois vous appeler » demanda Damien
« intéresssssante quesssttion » s'exclama Tom
« va attendre dans le corridor, je vais en dissssscuter avec Sssssev » ajouta Tom
Damien se leva et sorti comme l'avait demandé son père, pendant ce temps Tom et Rogue discutait. Ils se mirent rapidement d'accord sur l'appellation que Damien devra utiliser pour s'adresser à eux, puis Tom siffla et quelques instant plus tard leur fils entra dans la pièce.
Alors que Rogue regardait Damien approcher il pouvait entendre que Tom venait de lui demander quelque chose car l'enfant semblait réticent à le faire. Damien c'était rapprocher de son père et avait laissé ce dernier l'installer sur ses jambes avec de mettre un bras autour de sa taille.
-nous avons convenu que Tom serait celui que tu appelleras père et moi papa déclara Rogue
-est-ce que tu as compris demanda Tom
-oui père répondit Damien
-bien, dans deux jours aura lieu ton introduction au prêt des autres mangemorts, ils commenceront à arriver vers 17h dans la salle du trône et le repas se fera à 19h dans la grande salle à manger expliqua Tom
Les deux jours passèrent rapidement entre les nombreuses discussions avec son parrain et son oncle, et la répétition de ce qu'il devait faire. Le matin de la cérémonie se fut Rogue qui lui donna la robe de sorcier qu'il devait porter porté ce soir, depuis le repas du midi Damien n'avait pas quitté sa chambre. Ce fut un elfe des maisons qui vint le chercher vers 17h30 et qui le conduit devant la porte qui allait s'ouvrir quand son père allait l'ordonner.
Puis la porte finie par s'ouvrir alors il s'avance vers son père comme ce dernier lui avait montré ses deux derniers jours. Au fur et à mesure qu'il avançait les mangemorts lui céda le passage, devant ce père il posa un genou à terre,
-je vous jure fidélité jusqu'à ma mort et même au-delà récita Damien
-approche dit Tom
Rogue observait la scène de proche car il était assit à côté de Tom car il était considéré comme était l'amant du seigneur noir. Damien était maintenant assit sur son père comme ce dernier l'avait demandé puis Rogue sorti une fiole qui vida dans un verre et le tendit à Tom.
-pour prouver ta confiance tu dois boire tout ce verre sans aucune hésitation, si tu échoue la seul autre chance que tu auras sera de passer l'épreuve du pardon déclara Tom
Toute la salle était silencieuse et attendait de voir ce qu'i allait se passer. Sirius et Remus étaient nerveux car ce n'était jamais la même potion que devait avaler les nouveaux qui étaient accepter. De plus la potion était choisie au hasard et les fioles étaient tous de la même couleur et un sort était lancer pour ne pas laisser l'odeur être identifiable. En plus il y avait plusieurs mangemorts qui préparait les différentes potions mais jamais le nom n'était montrer seul la marche à suivre était indiquer.
Damien le regarda puis le verre sans réfléchir il le saisi et bu tout le contenu d'un coup espérant que le contenu ne soit pas dangereux.
