Chapitre 9 :
Bureau de Dumbledor
-vous êtes sur demanda Albus
-oui mon maître à retrouver son fils depuis le milieu de l'été, ne pas avoir été en mission je vous aurez déjà prévenu répondit l'homme
-vous avez bien fait, c'est information seront bien étudier dit Albus
-je ne peux pas enlevé tout les protection mais je peux les diminuer ajouta l'homme
-bien, ça nous laissera un peu de temps, tiens toi prêt bientôt le signale sera donner annonça Albus
tu peux partir avant d'éveiller la curiosité de Tom déclara Albus
Et l'homme parti aussitôt, maintenant il savait ou se trouvait Harry Potter il ne restait plus qu'à finalisé l'attaque, et en profiter pour récupéré le gamin.
Du côté du gamin(comme le dit Albus)
Halloween venait de passer depuis une semaine, toute sorte d'épreuve avait été organiser pour distraire et récompenser pour leur progrès. Seul Damien n'avait pas participer et avait préféré rester dans sa chambre à réviser ses cours, plusieurs fois ses pères avaient tenter de le faire participer mais cette confronter à un mur. Même Sirius et Remus avait eu le même réaction, ils finirent par le laisser faire à sa tête préférant ne plus insister.
Mit novembre arriva, un soir alors que tout le monde dans le manoir se préparait à se mettre au lit en vue d'une attaque le lendemain seul un jeune semblait se promener dans les corridor du manoir. Arrivant devant une porte en chêne il pénétra sans frapper et alla s'asseoir sur les genoux de l'homme qui semblait perdu dans ses pensées et se laissa aller contre l'homme.
-tu devrais être au lit mon grand dit Tom
-je sais père mais je n'arrive pas à dormir fit Damien
-c'est demain qui t'inquiète, relaxe tout se passera très bien ça fait des mois que c'est prévue et personne ne connaît le plan d'action pour le moment, se sera un effet de surprise totale pour l'ennemie expliqua Tom
-mais si tu es blessé voir pire paniqua Damien
-tu ne seras jamais laisser seul dans le manoir, Black et Lupin veillerons sur toi pendant mon absence déclara Tom
Damien ferma les yeux et fini par s'endormir contre son père, doucement Tom le porta à la chambre et resta avec lui pour le veiller car c'était quand Damien réclamait de l'affection que ce dernier avait besoin de se sentir en sécurité. Rogue ne fut pas surpris de passer la nuit seul dans leur chambre car Damien dans ses moments de peur allait toujours vers le premier parent qu'il croisait.
De plus lui aussi avait souvent veiller durant toute la nuit sur son fils pour que se dernier dorme bien et sans crainte. Même que parfois c'est en se réveillant dans leur chambre qu'ils pouvaient constater la présence de leur fils coucher dans leur lit, sûrement du à un cauchemar et Damien n'avait pas eu le courage de les réveiller. Car malgré la potion Damien préférait ne pas toujours la prendre car parfois les rêves pouvaient être agréable à avoir et il ne voulait pas en être priver.
Damien c'était révélé le meilleur car il progressait plus rapidement que les autres, qu'il n'avait plus que des cours priver avec les différentes personnes prévue pour enseigner les matières. Il avait même deux heures de plus par semaine de magie sans baguette car c'était un art très difficile rendu à un certain niveau de puissance étant donner qu'il fallait savoir économiser son énergie durant les combats.
Souvent des tournois de combat était organiser pour mieux évaluer les progrès des jeunes, ils ne se battaient que contre des mangemorts de haut niveau. Seul Damien arrivait à tout les battre mais perdait toujours face à son père et quelques fois il réussissait à battre son papa car il était d'un niveau moins élever. Vue la puissance des pères il n'avait rien d'étonnant que Damien soit aussi puissant que ça à son âge ce qui rendaient ses pères encore plus fiers de lui sans oublier que son parrain et son oncle étaient souvent à le félicité.
Le continua de s'écouler quand une alerte résonna dans tout le manoir, une attaque venait d'être lancer contre la manoir et ses habitants alors que rien n'avait été mit en place et que tout le monde était occupé ses activés quotidiennes. Rapidement la résistance se fit pour repousser les envahisseurs les jeunes furent entraîner vers les endroits les plus sécuritaires car ils n'avaient pas grande chance de s'en sortir. Damien les avaient suivit car son père avait ordonner qu'il soit mit en sécurité car il ne fallait pas que Dumbledor l'attrapa une fois de plus.
Mais alors qu'ils patientaient depuis ce qui leur semblait une éternité les jeunes furent obliger de se joindre à la bataille après avoir été découvert par un groupe d'auror qui ne semblait pas s'être fait repéré. Damien fut rapidement séparer des autres et en profita pour partir à la recherche de sa famille dont il n'avait pas de nouvelle depuis le début du combat.
Plus il cherchait plus il perdait espoir de trouver sa famille encore vivante parmi les nombreux cadavres des gens morts et inconscient qui se trouvait sur le sol. Il espérait vraiment les retrouver car il ne voulait plus être seul, cette solitude qui avait commencer à le rendre fou depuis qu'il était jeune. Sans son entrer à Poudlard il aurait rapidement prit un mauvais comportement pour faire regretter les autres, sans Poudlard il n'aurait jamais eu la chance de rencontrer son oncle et son parrain.
