Note:

-voici le dernier chapitre de la vrai famille d'Harry Potter.

-il y aura peut-être une suite, je ne sais pas encore, ça dépend si je suis inspirer ou pas.

-j'espère que vous avez grandement aimer cette aventure et que vous aimerez ce dernier chapitre.

-bonne lecture à tout le monde

-et merci à tout les fans qui ont suivit cette histoire

Chapitre 10 :

Dumbledor venait d'attaquer le manoir de Voldemort avec l'ordre et les aurors ainsi que plusieurs élèves qui c'étaient porter volontaire pour le faire, surtout des septième années, Ron, Hermione et Ginny avait préféré rester au château. Damien se battait comme il le pouvait malgré qu'il avait été rapidement touché par un sort qui l'avait blessé à la jambe. Pourtant il se donnait à fond dans le combat pour ne pas être tuer où pire être prisonnier du vieux fou.

Damien n'avait toujours pas retrouver ses pères, son parrain et son oncle tellement il y avait de monde. De plus les sort fusillaient de partout ce qui rendait la cherche plus compliquer car il devait avant tout surveillé les alentour avant de tenter de chercher ceux qu'il aimait plus que tout. Le temps passa et la bataille ne semblait pas être prit en avantage pour le moment sans faire attention il fini par trébucher sur un corps mort.

En le regardant mieux il eu l'affreuse surprise de voir que c'était son papa qui gisait mort sur le sol, son corps n'avait plus de vie et ce depuis un moment. Tombant à genou il pleura le père qu'il n'avait pas eu la chance de vraiment connaître depuis l'été, il sanglotait et priait pour que son père lui soit encore en vie. Plus loin sur le champs de bataille on pouvait apercevoir Dumbledor qui se battait contre Voldemort, le combat semblait très violant.

Après de nombreux sort d'une puissance impressionnant deux personnes attaquèrent Voldemort par derrière, déstabilisé par cette attaque Dumbledor en profita pour lancer le sort fatale. Qui ne mit pas longtemps à atteindre sa cible qui s'effondra sur le sol sous le regard impuissant de l'enfant, qui ne pouvait qu'observer la chut de son père, une chute mortelle le faisant à jamais quitter le monde des vivants.

Alors qu'il voulait le rejoindre deux personnes venait de l'attraper avant de disparaître avec lui. Laissant les corps sur place, ne pouvant pas prendre le risque qu'ils soient fait capturer et envoyer en prison voir tuer, en sécurité de manière temporaire les deux hommes finirent par calmer l'enfant qui ne voulait que retourner au prêt de ses pères même si ses derniers était mort au combat.

Quelques heures plus tard on pouvait lire dans une édition spéciale le nom des personnes morts dans les deux camps ainsi qu'une liste des personnes arrêter et une liste des personnes rechercher par les aurors. Sans oublier le nom de Voldemort en gros titre pour annoncer sa chute définitive ainsi que celle de son amant, l'enfant fini par s'endormir après avoir pleurer durant des heures la perte de ses pères et la fin sa famille.

-nous devons partir de ce pays dit Remus

-je sais et changer de nom et d'identité également, il n'a vraiment pas de chance perdre ses pères dans la même bataille fit Sirius

-nous seront sa nouvelle famille, j'ai fais faire de faux papier et nous es trouver une maison en Amérique du nord déclara Remus

-parfait d'ici trois jours il pourra se déplacer sans problème et nous seront chez nous pour noël du moins je l'espère soupira Sirius

-nous y seront j'ai tout prévue, tu sera Philippe Damon et ton fils sera Alexandre Damon, je serai ton frère Dave Damon âgé d'un an de plus. Tu as perdu ta femme il y a 7 ans, nous sommes parti pour découvrir un nouveau pays et monde de vie expliqua Remus

-très bien, aller mon grand tout ira bien nous allons veiller sur toi murmura Sirius

À l'enfant endormi contre lui,

Quelques jours plus tard on pouvait lire dans la Gazette que Albus Dumbledor avait fini par succomber à ses blessures après plusieurs jours de lutte contre la mort. Ce ne fut qu'un légers bonheur pour les mangemorts qui espérait qu'un jour l'héritier allait revenir et reprendre les traces de son père mais les plans établi par deux hommes en étaient autrement.

Deux semaines plus tard alors que la neige tombait depuis des heures trois personnes marchaient en direction du port avec leur valises. Ils avaient du faire plusieurs détour et prendre plusieurs chemins plus courts pour certain et plus long pour d'autre, car ils devaient brouiller sur piste.

-tout ira bien Alex, la où ont va personne ne nous trouvera et puis ont sera de parfait moldu dit l'homme

-oui papa je sais mais ils vont me manquer, tu crois qu'un jour ont reverra mes parents dit Alex

-j'en doute, mais ce qui contre pour le moment c'est d'arriver à notre nouvelle maison pour la préparer pour la prochaine pleine lune. Car Dave en aura rapidement besoin fit l'homme

-tu sais Phil, juste ensorcelé une parti du sous-sol sera suffisant il ne faut pas se montrer paranoïaque dit Dave

-du moment qu'on reste en famille et que personne ne découvre qui ont es vraiment tout ira bien et on sera heureux malgré la douleur des pertes qu'ont à subi déclara Phil

-j'espère qu'ils sont en compagnie de James et Lily pour veiller sur nous murmura Alex

-oui ils veilles sur nous et ils le feront jusqu'à notre mort fit Dave

Marchant entre son nouveau papa et son oncle, même s'il avait de la difficulté à appeler Sirius papa, c'était pour prendre l'habitude en vu de leur nouvelle vie. De toute façon il savait que Sirius n'avait pas l'intention de remplacer ses parents, il faisait juste jouer un rôle pour assurer leur protection.

Fin