Titre : Sleeping Blonde Beauty

Auteur : Altariel-Jaina

Disclaimer : Alors, les personnages appartiennent à JK Rowling, l'histoire appartient à Altariel-Jaina, mais la traduction m'appartient.

Couple : HPDM

Note : Ceci est une traduction d'une fic espagnol, également disponible en anglais d'Altariel-Jaina. J'espère que la traduction sera cohérente.


Un très grand merci pour leurs reviews à Echizen D Luffy ; Flo ShadowSpirit ; Polarisn7 ; Agatha Brume ; Sinelune ; Nemesis.drake ; cristalsky ; zaika ; crystal d'avalon ; Magical Girl Kiki ; Drudrue ; onarluca et Ipikou. Je vous remercie encore, et les réponses à vos reviews vous ont été renvoyées par le biais du site ou par mail, si ce n'est pas le cas, excusez-moi car j'ai dû faire un oubli (j'suis tête en l'air, lol).

SLEEPING BLONDE BEAUTY


Chapitre 3 : Beaucoup de baisers.

Harry entra dans la Grande Salle et remarqua que les élèves n'étaient pas encore arriver. Neville et lui se séparèrent immédiatement des deux Serpentards et ils se dirigèrent vers leur table. Un grand lit de pierre gravé de roses faisait face à la table des professeurs, comme pour la Coupe de Feu qui avait sorti son nom, voilà maintenant deux ans. Harry repensa à la situation : Malfoy se trouvait dans le coma jusqu'à ce qu'il soit réveillé par un baiser d'amour. L'histoire lui semblait vaguement familière...Quoi que... Le truc était que le blond avait des problèmes, parce qu'une seule chose pouvaitl'en sortir (chose que les filles se ferait un plaisir d'essayer) était un baiser d'amour. Et Malfoy n'était pas une personne qui était aimable au point de se faire véritablement aimer...Il imagina le visage de Ron quand il sera informé de la situation de Malfoy. Et quand toute l'école devra l'embrasser... avec des créature horifiante comme Eloise Midgen, ça allait être du propre.

Stop... Toute l'école ?

Ginny (glubs)

Hermione (double glubs)

Ron ! (glubs puissance mille)

Moi ! (ARRGGG !)

McGonagall ... silence (mental) HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Les gens commençaient à entrer, curieux. Ils regardèrent le lit de manière étrange. La vérité était qu'il ne collait pas avec la décoration. Puis Dumbledore entra en faisant léviter un Malfoy fantomatique.

Maintenant cela contrastait encore plus.

« - C'est une horreur, non ? » Fit la voix de Ron parmi la table de Gryffondor, provoquant ainsi plusieurs rires. Hermione se mit à rougir fortement (d'après ce que Harry pouvait en juger) et dit :

« - Ay, Ron ! Il est bien mieux que certaine personne. » Les gens la regardèrent, étonné. Il n'était pas normal d'entendre Hermione dire cela. Surtout, qu'il s'agissait de Malfoy « -Au moins il n'a plus cette couleur rose "Barbie". Bien qu'il ait un aspect étrange, vous ne trouvez pas ? »

C'est vrai. Il avait été nettoyé, mais de plus, ses vêtements étaient différents également. Au lieu de ces éternels uniformes à l'effigie de Serpentard, il portait un élégant pantalon noir bien que simple et une chemise blanche. Harry ne se rappelait pas l'avoir déjà vu avec ces vêtements et ils contrastaient étonnamment bien avec sa peau. En outre, ses cheveux n'était pas retenu en arrière avec du gel, mais lâché et avec quelques mèches qui retombaient sur le visage.Oh mon dieu ! Les cheveux de Malfoy étaient de couleur or et pas platine !

« - Je ne savais pas que le gel dénaturerait la couleur de cheveux. » murmura Harry.
« - Ca le fait parfois comme pour ce furet toxique. » Dit Ron dédaigneusement.

Harry haussa les épaules. Dumbledore venait de monter sur l'estrade après avoir déposé le "beau dormant" (ce qui se réfère à ce que Harry trouvait de familier) sur le lit de pierre. Il attendit que les murmures s'estompent et dit :

« - Bienvenus ! Je vous ai tous convoqués pour vous informer la situation difficile dans laquelle se trouve l'un de vos compagnons. » Dumbledore fit le tour de la salle des yeux « - Étant donné un petit incident » Snape renifla « - en classe de potions, Monsieur Malfoy est inconscient. Le problème est que le remède est assez... particulier. »

Les élèves regardèrent avec curiosité l'endroit où se trouvait le Serpentard. Dumbledore reprit :

« - Monsieur Malfoy doit recevoir quelque chose pour se réveiller. C'est quelque chose que nous chercherons parmi tous les étudiants de l'école. » Il paraissait un peu gêné quand il arriva à cœur du sujet. « - Ce dont Monsieur Malfoy a besoin c'est… » Il fit une pause, et dit dans un souffle « - d'un baiser. »

Silence. Très dense. Harry se tourna vers ses deux amis et fut sur le point d'exploser de rire. Hermione paraissait en conflit intérieur pour choisir entre le dégoût et l'amusement, et Ron... Ron parraissait absolument horrifié.

« - C'EST UNE PLAISANTERIE ! » Cria-t-il à plein poumon.
« - Je crains que non, Monsieur Weasley. Monsieur Malfoy doit trouver la personne qui peut lui donner un vrai baiser d'amour. »
« - Comme la Belle au bois dormant ! » Murmura Hermione, avec un certain amusement.
« - Comme qui ? » Susurra Harry.

« - Je te dirais plus tard. » Répondit Hermione.

« - JE ME MOQUE DE MALFOY ! » Ron paraissait avoir oublié où il était et avec qui il parlait « - HERMIONE NE VA PAS EMBRASSER CE FURET RÉPUGNANT ! »

En se rendant compte de ce qu'il venait de dire, Ron se mit à rougir furieusement. Hermione haussa un sourcil. Dumbledore paraissait trouver la situation divertissante. Un bâtard malade, avec un sens de l'humeur tordue.

« - Ah, mais Monsieur Weasley... Vous aussi y prendrait part. » Dit Snape, avec une malice évidente dans la voix « - Nous ne VOUDRIONS PAS vous exclure. » Ron s'évanouit. Hermione soupira. Seamus explosa de rire et plusieurs filles se mirent à parler entre elles avec excitation. Seul Neville paraissait aussi perdu que toujours :

« - Alors... nous devons l'embrasser ? »

Harry grogna. Ca allait être un jour TRES long.

« - Alors que... Qu'allons-nous faire ? »

/HDHDHDHDHDHDHDHDHDHD/

Quatre heures (très longue) étaient passées depuis l'annonce de la situation. Harry, Ron et Hermione étaient assis dans un coin avec Malfoy bien en vue.

Pendant plus de trois heures, un défilé interminables d'élèves idiots étaient monté sur l'estrade, en proclamant leur amour "inconditionnel" pour le Serpentard, dont la sidéral intervention de Lavender Brown qui avait fait la déclaration d'amour la plus dingue que Harry ait pu entendre dans sa vie (suivie d'un baiser qui incitait à vomir)

Hermione leur avait expliqué l'histoire de la Belle au bois dormant, que Harry avait trouvé amusante et Ron "dégoûtante à l'extrême". Aucun garçon (à l'exception des gay) ne s'étaient approché et tous avait une expression qui passait de l'incommodité (Serpentard) au dégoût (Serdaigle), à la peur (Poufsouffle) et à l'horreur (Gryffondor).

« - Allez... Je l'ai bien fait, moi. » Leur dit Hermione « -Plus vite vous le ferrez et plus vite nous mettrons un terme àceci. »

« - Ce n'est pas le problème, Mione. » Fit Ron « - Pour toi c'est un garçon. Malfoy y comprit. C'est un garçon. Le sexe que toi tu aimes. » Il soupira. « - Je suis cent pour cent hétérosexuel et l'idée d'embrasser Malfoy… » Il frissonna. « M'horrifie. »

« - Je me demande pourquoi ils ont changé ses robes ? » Se demanda Harry à voix haute.

« - Parce que celui qui doit tomber amoureux de lui, le fassent pour la personne et non pour ses vêtement. » Dumbledore et Lupin s'approchèrent d'eux. Le loup-garou reprit l'explication « - Tu vois Harry : ses vêtements distrairaient, ils rappelleraient aux gens son argent et sa famille noble. La personne qui doit tomber amoureuse de Monsieur Malfoy doit le vouloir pour lui-même et non pour sa fortune. »

« - Ca se comprend. » Dit Hermione.

« - Même s'il perd beaucoup de sa prestance. » Observa Ron.

« - Pour moi, il me paraît beaucoup mieux ainsi. » Jugea Harry, en regardant pensivement le Serpentard « -Les vêtements foncés et intimidants que porte généralement Malfoy empêchent d'apprécier clairement comment il est. La combinaison qu'il porte maintenant le fait paraître plus humain et moins froid. Et le rend aussi plus sensible. Regardez comme il est pâle ! » Soudainement, Harry se rendit compte de ce qu'il venait de dire et rajouta brusquement « - Enfin, aussi humain que Malfoy peut l'être. »

« - Ce qui n'est pas beaucoup. » Dit Ron entre des dents.

Harry remarqua la manière dont ils le regardaient. Sauf Ron, tous le regardaient curieusement. Dumbledore paraissait savoir quelque chose et ne voulait pas partager. Remus paraissait surpris et Hermione le regardait fixement dans les yeux, comme si elle voulait trouver dans ses prunelles la réponse à sa question. Harry évita alors son regard. L'après-midi continua. On entendait des choses comme : "Oh, mon amour, tu es blond dans toute ta splendeur", "Le gris tes yeux est comme un orage, si je ne suis pas ton aimée cela sera un affront" et il y en a une qui a même dit : "Mon père a une Volvo, allons faire une promenade au petittrot ?" Ce qui s'était avéré être un pari entre Serdaigle, mais la valeur poétique était très moyenne ( il était difficile de trouver une bonne rime avec le mot "Volvo").

Celle de Ginny, auquel personne n'avait soupçonné de telle capacité pour la poésie, dit plus ou moins : "Tes cheveux sont d'or comme le soleil, et pas platine comme avec ton gel. Si tu te réveilles maintenant, j'espère que tu n'en mettras pas à nouveau." et elle y mit un terme par un baiser qui rendit Ron extrêmement furieux.

Hermione finit par être exaspéré de la situation, elle voulait aller étudier à la bibliothèque :

« - Oh, Ron, Harry ! Allez-y ! J'aimerais bien aller ailleurs pour faire quelque chose d'utile. »

« - Non, Hermione. » Ron paraissait également exaspéré. « Vas-y toute seule. »

Hermione sembla alors intimidée.

« - C'est que… J'aimerais bien vous voir l'embrasser. » Et elle rit nerveusement malgré son embarras. « C'est une chose que je ne raterais pour rien au monde. »

Silence.

« - Alors, vous y allez ? »

« - Non, Mione, je n'embrasserai pas CA. »

« - Qu'est-ce qui se passe, Weasley ? Tu as peur ? »

La ténébreuse (et sexy) voix de Blaise Zabini se fit entendre près d'eux. Les trois amis se retournèrent :

« - Qu'est-ce que tu racontes ? Espèce d'imbécile ! » S'exclama Ron.

« - Calme-toi, Ron. » Susurra Hermione.

« - J'ai seulement dit que tu avais peur ! Mais c'est évident, à quoi s'attendre de la part d'un Weasley ? C'est le plus inutile des trois ! » Fit malicieusement Blaise. Pansy derrière son dos eut un petit rire tandis que Crabbe et Goyle rirent comme des idiots.

« - Achète-toi une forêt et fous-y le camp, Zabini ! » Intervint Harry.

« - QU'EST-CE QUE TU AS DIT ? » Rugit Ron, essayant de se dégager des bras de ses amis qui le retenaient.

Blaise le regarda avec ses yeux vert plissés.

« - J'ai dit que tu avais peur. » Répéta-t-il calmement.

« - AH, OUAIS ? C'EST CE QUE TU PENSE ? » S'écria Ron. Il parvint à se défaire de la prise de ses amis et se jeta sur lui.

« - Ron, non ! » S'écria Hermione en craignant qu'il ne frappe Zabini devant tant de gens. Mais Ron ignora ce dernier pour continuer sa course vers l'estrade.

« - C'EST CE QUE TU PENSE ? » S'écria-t-il à nouveau, puis il s'inclina vers Malfoy pour l'embrasser devant tout l'effectif scolaire de Poudlard.

Cela eut pour effet de rompre la glace parmi les garçons hétéro de Poudlard qui décidèrent de venir picorer légèrement les lèvres du blond (mais c'était loin de rivaliser avec le baiser du roux.)Et Ron s'en rappellerait sûrement pendant tout le restant de sa vie (et il avait encore du temps devant) grâce à Harry et Blaise qui pleuraient tellement ils riaient.

à suivre…