Titre : Sleeping Blonde Beauty
Auteur : Altariel-Jaina
Disclaimer : Alors, les personnages appartiennent à JK Rowling, l'histoire appartient à Altariel-Jaina, mais la traduction m'appartient.
Couple : HPDM
Note : Ceci est une traduction d'une fic espagnol, également disponible en anglais d'Altariel-Jaina. J'espère que la traduction sera cohérente.
Merci pour vos reviews à kaiyh-chan ; Agatha Brume ; Demoniac Cat's ; Grimmy ; Lovely A ; Dreydrey ; Sinelune ; Roxie-Angel ; Polarisn7 ; Nemesis.drake ; Magical Girl Kiki ; crystal d'avalon ; lapin bleu sans patte ; Ipikou ; Drudrue ; ali angel ; zaika ; lucy-hp ; onarluca et yami ni hikari.
tit'cerise ... : Coucou, merci pour ta review, je suis contente que tu aimes, surtout l'attitude de Ron, mdr. Snape embrasser Draco, mdr, c'est sur que ça serait marrant, mais en parlant de Snape... Il va faire une petite apparition marquante, mwouhahahahahahahahha... Enfin, je te laisse découvrir ça par toi-même. Kiss
SLEEPING BLONDE BEAUTY
Chapitre 4 : Sous le clair de lune.
« - C'était une journée vraiment étrange aujourd'hui. »
Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis que Dumbledore avait mit fin à la séance de baisers pour Malfoy et tous les gryffondor étaient retournés dans leur salle commune. Harry et Ron s'étaient jetés chacun sur un sofa après avoir été volé un peu, pour oublier Malfoy et ses baisers et les déclarations pâteuses. Et surtout pour se faire oublier. Et maintenant Harry, douché, habillé avec des vêtements classes (il avait cessé de s'habiller avec les horreurs de Dudley qu'il portait depuis toujours et avait commencé à se préoccuper de son aspect) et parfumé avec l'Eau de Cologne à la vanille que Dean lui avait offertqui étaittrès originale, essayait maintenant d'entamer une conversation avec Ron, chose qui s'avérait réellement difficile. Le roux paraissait être dans son petit monde.
« - Vraiment étrange. » Dit le garçon à lunette, et se sentit vexé d'être ainsi ignoré. « - Hey, Ron ! Ca te dérangerait de me prêter attention ? »
Mais Ron ne bougea pas d'où il était (dans son petit monde... bien sûr...) Parce que, le garçon aux yeux bleus revivait les événements de quelques heures auparavant.
Flash-back
Hermione était sur l'estrade, à côté du lit de pierre d'un blond endormi. Et en bas, Harry essayait de calmer un Ron furieux.
« - Calme-toi, Ron ! Ce n'est pas comme s'ils allaient se marier. »
« - Encore heureux ! Ce furet dégoûtant avec... » Il baissa soudainement la voix « - Ma Mione. Tu le sais, Harry. Je tiens beaucoup à elle, plus qu'à n'importe qui d'autre. »
« - Je sais Ron, et elle le sait aussi. »
Hermione s'éclaircit la gorge pour parler et Ron se tendit, se préparant à entendre une déclaration sur les qualités physiques de Malfoy.
« - Malfoy, tes cheveux brillent comme un rayon du soleil... Bien que tu ressemble à un furet. » Fit Hermione.
Ron cligna des yeux. Il ne s'attendait pas à cela. Harry explosa de rire. Hermione s'inclina, et posa très vite ses lèvres sur celles du blond et leva le regard, qui brillait de manière amusé.
« - Allons, Ron. Tu ne trouvais pas sérieux que je fasse une déclaration d'amour à Malfoy ? C'est vraiment grotesque. » Elle parut un instant pensive « - bien qu'il soit chaud. » Conclut-elle en murmurant.
« - Qu'est-ce que tu as dis ? » Demanda Harry.
« - Ah, rien rien. » Hermione s'approcha alors de Ron. « - D'autre part, je suis plutôt doué avec les rimes en "rouge" et "taches de rousseur". Tu veux les entendre ? » Et elle lui sourit de ce sourire appelé "flirteur" et dont les garçons comme Ron n'en comprennent jamais le sens.
Oh. Il ne s'attendait pas à ça.Harry rigola :
« - Ron, tu ressemble à un poisson rouge. » Le roux ferma la bouche et rougit encore plus. Hermione lui fit un clin d'oeil.
« - Je pourrais même te trouver d'autre rime. »
« - Uhhh... bien. » Silence inconfortable. « - Je vais... Je vais bouger d'ici. Oui, c'est cela. Il y a des gens qui veulent monter et je les gêne ! » Et il s'éloigna rapidement vers un coin dans la Grande Salle.
Harry s'approcha de la fille.
« - Ce n'est rien, Herm. Même si tu faisais danser la Macarena à Crabbe et Goyle nus sur la table des Gryffondor avec une pancarte lumineuse le lui disant… » Harry sourit « - Il ne comprendrait pas. »
« - Je ne vois pas de quoi tu parles. » Dit la fille évasivement « - Et par Merlin, Harry... Crabbe et Goyle, en dansant... ? Ugh ! Qu'as-tu fumé ? Heureusement, c'est quelque chose que je ne verrais jamais. » Hermione respira profondément « - Argh ! Je ne me peux pas enlever ces images de la tête ! Je vais en faire des cauchemars pendant un mois ! Tu es un ami malade avec une imagination désagréablement vaste. »
Harry a seulement rit. Il se rappelait d'un certain parrain disant la même chose à propos d'un certain professeur de potion.
Fin flash-back
« - Rooooonnnn ! »
Ron se réveilla. Revenant dans le monde des vivants. Quoi que…. Pour Harry ce qui était vital à présent c'est qu'il lui prête attention.
« - Hey, mec, pendant un moment tu m'as alarmé. J'ai cru que tu étais attaqué. » Harry sourit narquoisement. A cet instant, Seamus, Dean et Neville s'assirent à leurs côtés. Seamus souris :
« - Alors, Ron, comment est-il ? »
« - Ouiiii... raconte : comment embrasse ton prince charmant ? » Rajouta Dean, en prenant une voix très aiguë et coquète. Tous éclatèrent de rire. À l'exception de Ron, bien sûr.
« - Ha Ha Ha. Vraiment très drôle. » Fit Ron ironiquement « - Excusez-moi si je ne rie pas. »
« - Mais Roooonnie... Malfoy est ton amour unique ! » Continua Dean. Nouveaux rires.
« - Non, sérieusement Ron.. » Dit Seamus joyeusement « -Blassie m'a dit que Draco embrasse super bien. C'est vrai ? »
« - Ahhhh ! » S'écria Neville en le montrant d'un doigt accusateur « - Il a donné un surnom à un Serpentard ! »
« - Ahhhhh ! » S'exclamèrent tous avec dégoût. Et ensuite ils firent semblant de vomir..
« - Ouais c'est vrai. Mais Blaise est très sympathique, vous savez. Et il est chaud. »
« - Sûrement. » Dit Dean, un peu jaloux que son meilleur ami était maintenant avec quelqu'un. Mais pas qu'il aurait voulu quelque chose avec Seamus. Il aimait les filles. Trop même. « - Et pourquoi tu nous racontes pas, Seam ? »
Seamus s'embarqua alors dans une histoire trop osée au goût de Harry (bien que Dean et Neville paraissait bien s'amuser, en faisant parfois des gestes de vomissement aux moments très chauds), l'attrapeur de Gryffondor se tourna vers son ami.
« - Je dois aller dans le bureau de Lupin. »
« - Ce n'est pas un peu tôt ? » Demanda son ami.
« - Si, normalement je devrais y aller un peu plus tard, mais je préfère y aller un peu avant le couvre-feu. Puis à mon retour j'aurais ma cape donc je ne risquerais rien. C'est lui qui l'a. » Précisa-t-il en voyant l'expression interrogatrice de Ron. « - Il me l'a demandée pour faire quelque chose à Snape... j'espère qu'il lui a joué un mauvais tour. »
Ron fut d'accord avec lui. Ainsi Harry prit la Carte du Maraudeur, dit au revoir à Ron (Hermione avait disparu depuis une demi-heure dans le dortoir des filles) et sortit de la salle.
Il était près. Il avait déjà parcouru tout le château sans problème, bien que le couvre-feu était passé depuis 15 minutes. Il se dirigea vers le bureau de Lupin, avec une heure d'avance mais ainsi ils auraient davantage de temps pour parler. Il était à la porte. Il allait frapper quand il entendit un bruit d'objet qui tombait à l'intérieur. Il fut de suite alarmé. Lupin avait-il des ennuis ? Il colla son oreille à la porte et écouta.
« - Sev. »
Harry se figea. La voix, pleine de passion, lui résonnait encore dans les oreilles.
« - Sev... Sev... Oh oui… .Oui ! hahahaha. Oui... Ca chatouille ! »
Harry déglutit. Que devait-il faire ? Il avait nulle part ou aller en attendant.
« - Sev... Oh ! Se... SEVERUS ! »
Harry devint vraiment horrifié. Il ne savait pas ou aller, mais il était d'accord sur le fait qu'il ne devait pas rester là. Le plus pratique était d'aller patienter dans un passage secret ou il n'entendrait rien. Il s'arrêta brusquement et sortit la carte. Oh, non ! Rusard arrivait.
Harry paniqua. Il commença à bouger sur place, gesticulant, sans savoir quoi faire et se colla contre le mur. Il pouvait déjà l'entendre approcher en caressant son chat, soudain, le pan du mur se déroba et il tomba dans l'obscurité.
Harry se réveilla. Merlin ! Il avait mal partout. Toutes les parties de son corps le faisait souffrir. Il porta une main à sa tête. Ouch ! Elle aussi faisait mal !
En plus, maintenant il était au courant d'une partie de la vie sexuelle de Snape et ne voulait vraiment pas y penser (Il en ferait des cauchemar pendant un mois comme Hermione ) et avait une bosse de la taille d'un souaffle de Quidditch. Génial.
Qui voudrait entendre la vie sexuelle de Snape ? Personne qui était normal. Merlin, il délirait. Et par l'enfer, ou était-il ? Harry regarda tout autour de lui et su où il était. Mais ne comprit pas comment il était arriver là. Il regarda vers le plafond. Et il comprit. Il était tombé dans un passage secret ( Qui n'était pas sur la carte ! Il devrait le dire à Sirius ! ) et se trouvait maintenant au rez-de-chaussée, dans le Grand Hall et près de la Grande Salle. Dans un des couloirs pleins d'armoires d'entretien."Bien, maintenant, je n'ai plus qu'à remonter les escaliers et retourner à la tour Gryffondor" Pensa-t-il. Et il se leva et commença à marcher.
Il montait déjà quand il entendit du bruit plus haut. Il se dissimula dans l'ombre et tendit les oreilles. Chansons piaillardes. Mauvais signe. Ca nepouvait pas être plus horrible. Peeves. Harry se cacha un peu plus. Peeves ne faisait aucun cadeau à personne à moins que tu ne sois Sirius Balck, que Peeves adorait comme un dieu (parce qu'en ses temps d'étudiant il était pire que lui). Il sortit la carte de sa robe. Et consulta les autres chemins possibles pour retourner à la tour. Quand il l'a vit !
Un point représentant McGonagall s'approcher dans sa direction. Peeves. McGonagall. Ummm... Voyons voir… il ne lui restait que la Grande Salle. La Grande Salle ?
Et il s'y dirigea en courant le plus silencieusement possible.
La Grande Salle était sombre et seule la lumière de la lune entrait par de grandes baies vitrées du plafond. Harry ne l'avait jamais vu ainsi et l'ambiance lui parut très romantique. Le Griffondor fit plusieurs pas à l'intérieur. Il se demanda où il pourrait se cacher confortablement quand il se figea. Mais évidemment. Comment avait-il pu oublier alors qu'il avait passé toute l'après-midi là ? Il s'approcha du lit avec des roses gravées dans la pierre. Il se mit à maudire Malfoy et sa famille quand il cessa presque de respirer. La créature qui était là n'était pas Malfoy. Ca ne pouvait pas être lui. Les cheveux dorés brillaient à la lumière de la lune, faisant des reflets de couleurs impossibles. Son visage était également éclairé, illuminant sa peau blanche et immaculée et soulignant sa douceur. La lumière de la lune lui donnait un visage pâle. Sa figure, fine et sensible, n'empêchait pas de percevoir qu'elle était indubitablement masculine.
« - L'argenté est ta couleur Draco. » Murmura le garçon. La vue d'ensemble était stupéfiante. Malfoy apparaissait comme une créature merveilleuse, comme un...
« - Ange. Tu es un ange. »
Les yeux du garçon étaient fermés et pour une fois Harry désirait les voir, en jouant avec les reflets de la lune comme avec ses cheveux, en brillant incandescents...Et ses lèvres... Attrayantes, rouges, douces. Pas comme son propriétaire.
Les lèvres...Elles étaient douces. Et agréable. Un arrière-goût de cerise. Quelle saveur délicieuse ! Sa peau était chaude. Comment pouvait-elle l'être ? Il avait été là toute le temps, seul et dans l'obscurité, le froid. Mais elles étaient chaudes. Pas comme sa personnalité.
Et les lèvres répondirent. Et elles étaient affectueuses. Et expertes. Et magiques. Et elles étaient entrelacées avec les siennes dans une danse de rêve. Parce que pour Harry, cela c'était un rêve.
"Mais qu'est-ce qui m'arrive ? " Et il s'écarta, effrayé. Il s'éloigna impulsivement à l'autre bout du lit, loin de lui. Et resta immobile et caché dans l'obscurité.
Draco se redressa soudainement en poussant une exclamation surprise. La porte s'ouvrit et Rusard apparut sur le seuil.
« - Qui est là ? » Dit-il avec sa voix désagréable.
« - Euh... Je…. C'est moi… » dit Draco avec une voix basse et en état de choc.
« - Ah… Monsieur Malfoy. Je vois que vous vous êtes réveillé. J'avais bien dit au directeur que ni baisers ni déclaration ne marcheraient, mais il n'a pas voulu m'écouter. Suivez-moi. Il doit être couché à cette heure-ci. Demain vous irez parler avec le directeur. »
Draco ne paraissait pas l'entendre. Il toucha ses lèvres avec les doigts, encore paralysé. Il prit ensuite une profonde inspiration
« - Monsieur Malfoy ? »
« - Ou... oui, oui. Je viens. »
Et le garçon se leva, avec élégance. Il se dirigea vers la porte mais avant de sortir, il se retourna une dernière fois.
« - Vanille. » Dit-il doucement en souriant. Et il sortit.
Harry lâcha sa respiration qu'il avait retenue. Que diable s'était-il passé ? Avait-il vraiment embrassé Malfoy ? Merlin ! Pourquoi ? Était-il malade ? Était-il gay ? Avait-il des problèmes mentaux ?
Et autre chose, encore pire. Malfoy s'était réveillé ! Qu'est-ce que cela signifiait ? Mais ce n'était pas le plus important. La question était : Pourquoi s'était-il réveillé ? Un authentique baiser d'amour ? Lui ? À Malfoy ? Ce ne pouvait pas être ça ! Et c'était en outre inquiétant de penser que Draco avait souri avant de sortir et Harry, ne pouvait pas cesser de penser qu'il voulait à nouveau revoir un sourire aussi sincère.
à suivre…
Alors j'ai une petite info à annoncer, certain sont déjà au courant je pense, maisj'ai j'écris une seconde fic en collaboration avec Yami ni hikari et qui a été posté dans la semaine, elle s'appelle "Futur improbable" et c'est aussi une GW, alors allez la lire s'il vous plait et dites-nous ce que vous en pensez.
Merci d'avance et gros bisous à tout le monde.
Bisous
Shali Maxwell
