Titre : Sleeping Blonde Beauty

Auteur : Altariel-Jaina

Disclaimer Alors, les personnages appartiennent à JK Rowling, l'histoire appartient à Altariel-Jaina, mais la traduction m'appartient.

Couple : HPDM

Note : Ceci est une traduction d'une fic espagnol, également disponible en anglais d'Altariel-Jaina. J'espère que la traduction sera cohérente.


Merci pour toute vos reviews, et plus particulièrement à Agatha Brume ; kaiyh-chan ; crystal d'avalon ; hp-slytherin ; Eleonore-dem ; leviathoune ; Magical Girl Kiki ; Polarisn7 ; Demoniac Cat's ; Ariane Malfoy-Shinigami ; Nemesis.drake ; ali angel ; lucy-hp ; Sinelune ; onarluca et Ipikou.

Drudrue : Coucou et merci pour ta review. Rassure-toi, Draco n'embrassera plus à nouveau toute l'école, il trouvera un autre moyen pour retrouver cette odeur de vanille, mais ça ne va pas être facile pour lui, lol...

Yohina : Salut et désolé pour le retard, parce que ce chapitre aurait dû normalement être publié la semaine dernière si je n'aurais pas eu tous ces problèmes d'ordi, mais en fin de compte, ça à été "Heureux évènement" que j'ai posté à la place, donc ce chapitre arrive presque avec deux semaines de retard, lol, j'ai fais fort sur ce coup-là... Enfin bref, merci pour ta review, je suis contente que tu aimes. La suite est juste en dessous et j'espère qu'elle va te plaira. Bisous.

diane : Merci pour ta review, je suis contente que tu aimes et que tu trouve la scène du baiser jolie, lol.


SLEEPING BLONDE BEAUTY


Chapitre 5 : C'était juste un baiser


Draco Malfoy se réveilla tôt. Il avait fait un rêve où une personne sans visage l'embrassait sur les lèvres et un parfum de vanille parfumait l'atmosphère. Si bien que maintenant, il avait une érection d'une taille impressionnante. Il alla se doucher pour se débarrasser d'elle et se rendit compte qu'il s'était endormi avec ses vêtements de la veille, qu'il ne se souvenait pas d'avoir mis d'ailleur et qui ressemblaient un peu àun mélange étrange entre l'habit de Roméo et celui d'un serveur. Il s'en débarrassa et revêtit son uniforme et si rapidement qu'il oublia de se coiffer les cheveux en arrière. Il descendit les escaliers sans s'en rendre compte, pensant à la nuit précédente.

Quand il arriva dans la salle commune, les élèves qui s'y trouvaient le regardèrent avec incrédulité. Et ensuite...

« - Drakie ! » 60 kilos de chair, boucles blondes (1) et voix braillarde lui atterrit dessus. « Tu t'es réveillé ! » La fille ignora son cri perçant. « - Comment ? C'était mon baiser, n'est-ce pas ? Oh, merlin, tu sais que tu n'as pas besoin de me le cacher. »

« - Arrête Pansy ! » Dit une voix sifflante. « - Soit sûr qui si ça avait été toi, il se cacherait de honte. » Draco observa la chevelure foncée et les yeux vert de Blaise Zabini qui s'approchait. « - Drake ! C'est bon de te revoir. Qu'est-ce qui s'est passé ? »

Draco regarda alors autour de lui. Tous les regards étaient braqués sur lui. Il soupira et leur raconta l'histoire.

« - Donc vous voyez, hier soir... »


Harry Potter se réveilla en entendant des voix. Il mit ses lunettes et distingua les cris des filles qui l'avaient réveillé en entrant dans le dortoir des garçons. Il s'assit sur son lit, les voix devenant nettement plus claires à ses oreilles.

« - Oh ! » Ron était également réveillé. « - Hermione, que... ? »

« - Ron, dépêchez-vous ! Vite ! »

« - Qu'est-ce qui se passe ? » Fit Dean d'une voix endormie.

« - Tu ne sais pas ? » S'exclama alors Lavande bien que la réponse soit évidente. « -Malfoy s'est réveillé hier soir. »

« - Quoi ! » S'écria Ron brutalement « Qui... ? »

« - Personne ne sait ! » dit Parvati. « -Il ou elle avait disparu quand il s'est réveillé. Allez ! Réveillez-vous ! » Et elles quittèrent le dortoir.

Après cela, la chambre se replongea dans le silence. Un instant plus tard, un énorme bâillement le rompit.

« - Uahhhhh. » La bouche de Seamus s'ouvrit au maximum. « - Je me demande qui l'a embrassé. »

« - Je parie que c'était un élève de première ou deuxièmes années. » Dit Ron dédaigneux. « - Qui a sûrement du quitter sa maison le soir pour l'approcher et embrasser ce furet snobe. »

« - Donc c'est un Serpentard. » Fit Dean en riant. « - Seul quelqu'un de cette maison pouvait l'embrasser volontairement. »

« - Ce n'est pas vrai. Malfoy est peut-être un imbécile mais il est mignon. » Protesta Seamus.

« - Ouais, ben tu aimes Zabini, donc c'est normal que toi, tu le trouve comme ça. » Fit Ron en déclenchant quelques rires.

« - Et toi, qu'est-ce que tu en pense, Harry ? » Demanda Neville, en essayant de mettre une chaussette.

PAM ! La porte de la salle de bain claqua violemment. Tous se regardèrent, surpris. Le silence absolu régnait parmi la chambrée.

« - Harry ? » Appela Ron, au bout d'un moment. « - Tu vas bien ? »

« - burmmgrgrbjbj... Ouais. » Marmona Harry depuis la salle de bain « - Partez devant, je vous rejoindrais. »

Ils haussèrent tous les épaules et sortir avec un dernier "à tout à l'heure !" Dit par Ron, et la chambre se vida.


Harry les entendit partir et soupira, soulagé. Il ouvrit l'eau de la douche, et se mit à réfléchir à la nuit passée.La nuit précédente, il avait embrassé un garçon et un Serpentard en plus. Et le pire : C'était Draco Malfoy. Et encore pire : Il l'avait réveillé. Il secoua violemment la tête et préféra ne plus penser à ce sujet. Il verrait bien. Malfoy ne l'avait pas vu, mais il le connaissait bien, et il tenterait de savoir de qui il s'agissait.

Avait-il été vu par quelqu'un ? Ron savait qu'il était sorti hier soir mais il était persuadé que le roux ne penserait jamais qu'il avait réveillé le prince Malfoy. Ca serait trop surréaliste pour lui.

Il appuya sa tête contre la paroi. Il ne se sentait pas bien. Sa tête lui tournait et il avait chaud. L'eau chaude qui continuait de couler sur sa peau, la faisait rougir. Il regarda son reflet, distraitement, et vit qu'il avait les joues rouges.

Génial. Maintenant il ressemblait à une poupée. Une poupée qui avait embrassé Malfoy.

Argh ! Ca l'obsédait. Il soupira et s'habilla. Puis il sortit, se promettant qu'à la première mention de ses sorties nocturnes, il s'évanouirait ou se casserait quelque chose pour finir à l'infirmerie.Il se demanda brièvement s'il devrait feindre de l'effroi, pour que ça paraisse naturel.


« - Odeur de vanille ? » Répéta Pansy. Draco acquiesça.

« - Je ne connais personne qui sent la vanille. » Dit Blaise, pensif. « - Mais je sais que c'est un parfum très commun chez les Moldus. »

Draco se frappa la tête contre la table.

« - Génial. Une sang de bourbe. »

« - Ohhh ! J'espère que ce n'est pas Granger. » Fit Pansy avec voix inquiète. « Bon, maintenant allons déjeuner. »

« - Nous en reparlerons plus tard. » Chuchota Blaise à Draco.

Quand Harry arrivera dans la salle commune, il eut la sensation d'entrer en plein cœur d'un débat.

Parvati et Lavande étaient dans leur élément. Et étonnamment, Hermione participait également à la conversation. Neville parlait de faire une interview à Malfoy pour le "Miroir de Pourdlard", qui était le journal du collège et comportait également un membre dont personne connaissait l'identité et qui se faisait appeler "le Rapporteur" dans tous ces écrits. Et le plus incroyable, Neville dirigeait le débat.

« - Harry ! » L'appela Ron qui s'était échappé du débat et qui s'approchait de lui. « - comment vas-tu ? »

Harry haussa les épaules « - Je ne savais pas que Nev était aussi bavard. » Commenta-t-il, en pointant un doigt vers le garçon joufflu.

« - oh, par merlin ! » Gémit Ron. « - C'est le pire de tous ! Et cela veut dire beaucoup ! »

« - Et... ils ont trouvé une conclusion ? » Demanda Harry, hésitant.

« - Un tas d'ordure. » Dit Ron dégoûté « - Si au moins ils savaient qui s'était et qu'il s'agisse de quelqu'un de réellement horrible... » Il soupira. « - Si tu veux des détails, demande à Colin. Je crois qu'il sait tout, même jusqu'à la couleur des caleçons de Malfoy. »

Juste à ce moment, Ginny Weasley entra comme un ouragan, en criant :

« - Venez dans la Grande Salle ! Malfoy est sur le point d'y aller ! »

En moins de deux, Harry et Ron se retrouvèrent seuls dans la salle commune. Ron lança un coup d'œil vers Harry :

« - Je crois qu'ils ont vraiment besoin d'avoir leur propre vie privée. »


Les deux gryffondors rejoignirent la Grande Salle. Harry n'arrêtait pas de se rappeler la nuit précédente et la douleur dans sa tête augmenta. En entrant, ils virent que le débat s'était propagé dans toutes les maisons. Ils se dirigèrent alors vers leur table quand ils furent interceptés par Lupin.

« - Harry ! Tu n'es pas venu me voir hier ! » Le réprimanda le professeur. Harry rougit.

« - Ummm... si, professeur, je suis venu... uhhh... une heure plus tôt… » son visage devint encore plus rouge, en rappelant ce qu'il avait entendu. Le professeur rougit également, comprenant.

« - ah...bien. Je vois... » Il eut un peu de mal à parler. « Je veux que nous parlions ensemble, Harry. Tu passes me voir ce soir ? » Il vit alors la gêne de Harry et s'empressa d'ajouter. « - Je te promets que cette fois je serais... euh... seul. »

« - Ce n'est pas cela. Je ne pourrais pas plutôt venir avant la tombée de la nuit ? »

Nouveau but : JAMAIS se promener à nouveau la nuit dans le collège. On ne sait pas ce qui nous attend.

« - Oui, bien sûr. » Dit le professeur surpris. « - A sept heures dans mon bureau, d'accord ? »

Harry acquiesça et le professeur retourna vers la Grande Table. Les deux garçons s'assirent assis à la leur et commencèrent à déjeuner. Enfin, surtout Ron.

« - Qu'est-ce qu'il s'est passé hier ? Demanda le roux, la bouche pleine.

« - Euh... rien, rien. Des choses avec Lupin. » Ron haussa les épaules. Hermione était à son côté, avec le visage rouge de satisfaction.

« - Ha ! Je sais que ce n'était pas Padma Patil ! Et tout le monde dit que s'était elle. » la jeune fille commença à manger. Puis elle regarda Harry et son manque de réaction. « - Tu ne manges pas, Harry ? »

« - Ehhh... non je n'ai pas faim. »

« - Il est ainsi depuis que nous nous sommes réveillé. » Dit Ron.

« - Tu te sens bien ? » Demanda Hermione préoccupée. Harry se contenta d'acquiescer. Hermione haussa les épaules et poursuivit : « - qui crois-tu que s'est ? »

« - Une jeune fille de première ou seconde année. » Commenta Ron, mangeant toujours ses œufs au plat. Hermione nia avec la tête.

« - Non, je ne crois pas. La fille a pu se cacher avant d'être vu. Elle allait se faire attraper par Rusard enfinc'est ce qu'on dit. C'est comme si elle avait une cape d'invisibilité comme la tienne, Harry. »

"Oh, génial, Hermione, dix points pour Gryffondor" Pensa le brun.

« - Je crois qu'il s'agit de Sandra Lake. Celle de Serdaigle. » Précisa-t-elle en voyant le visage perplexe de Ron. « Elle regarde toujours Malfoy de manière amoureuse. Et c'est une septième année et elle est assez sportive pour s'enfuir de Rusard et se dissimuler dans l'ombre. »

"Oh, je suis désolé Hermione. C'est moi ".

« - Et pourquoi elle ne le dit alors ? » Demanda de nouveau Ron. Hermione haussa les épaules. À ce moment-là, le silence se fit dans la Grande Salle et les portes s'ouvrirent.

Draco Malfoy, ses amis et ses gardes du corps entrèrent. Pansy paraissait enchantée par l'attention que tout le monde leur portait. Blaise trouvait ça amusant. Malfoy, par contre, ignora royalement l'affaire et se dirigea vers la table des professeurs pour échanger quelques mots avec Dumbledore avant de s'asseoir à la table des Serpentards. Partout dans la salle des murmures s'élevèrent du style : "il est mieux qu'hier. Ce doit être l'amour", "ses cheveux sont mieux ainsi" et "vous croyez qu'il sait qui c'était ?". Ce qui affligea encore plus Harry. Parvati se tourna vers eux.

« - La vérité c'est que Malfoy est beaucoup mieux ainsi, vous ne croyez pas, les garçons ? »

Seamus acquiesça vigoureusement. Dean et Nev haussèrent les épaules. Ron fit un geste de dégoût.

« - Harry ? » Appela la fille indoue.

Harry se frappa la tête contre la table. « -Hermione, tu n'aurais pas une aspirine, s'il te plait ? » Demanda-t-il avec une voix larmoyante.


La fin de la journée trouva un Harry Potter dans sa salle commune de nouveau, avec un débat (il detestait merlin de lui infligeait ça) sur l'identité du sauveur. Toute la journée avait été un cauchemar rempli de discussions, débat et hypothèse et Harry avait souffert chaque minute de peur que quelqu'un découvre quelque chose. Ca avait été épuisant. Et même les professeurs paraissaient intéressés par cette affaire.

Ron et Hermione parlaient sur un sofa proche, mais Harry eut la sensation qu'ils ne discutaient pas de Malfoy, parce qu'ils avaient tous les deux les joues rouges et ils se regardaient avec des yeux très brillants. Harry pensait qu'il était temps qu'il aille voir Lupin quand Seamus s'assit brusquement à ses côtés, avec un petit groupe qui se formait autour d'eux.

"Aïe" pensa Harry.

« - Harry, nous avons parlé avec Ron et nous avons appris que tu étais sorti hier soir. » Dit Seamus en le regardant soupçonneusement.

"Double aïe"

« - Et tu n'es pas allé voir Lupin, parce qu'il nous a dit que tu as rendez-vous avec lui ce soir. Je suis resté éveillé jusqu'à 23 heures parce que j'écrivais une lettre à Blaise. Qu'as-tu fait, jusqu'à ce que tu rentres ? » Harry se sentit pris au piège. Et puis...

« - Oh, arrête avec ça, Seam » S'exclama Parvati.

« - As-tu déjà vu quelqu'un se promener à cette heure-ci ? Une certaine fille suspecte, avec un visage rêveur ? Rouge ? » L'interrogea Lavande.

« - Ah ! » Dit Harry agacé. « - Vous êtes vraiment obsédé par cette histoire ! »

« - Ouais c'est vrai. Mais tu l'as vu ? » Demanda Natalie MacDonald, une quatrième année.

« - Non ! » Répondit-il, s'attirant ainsi des regards incrédules.« - Ne me demandaient rien. Je ne sais rien ! »

« - Mais qu'est-ce que tu faisais ? » Insista Seamus.

« - Laisse-le, Seam. Harry et lui sont ennemis jurés. » Celui qui avait parlé lança un regard noir à l'Irlandais. « - Nous en avons déjà parlé. »

« - Bye, Harry ! » Fit Ginny joyeusement. Et ils s'éloignèrent à nouveau vers le cercle du débat pour rejoindre les autres qui les attendaient.

Stop, stop. Il rembobina. Ils avaient parlé de lui et de Malfoy ? De quoi ? Par Merlin, il ne connaissait même pas le nom du garçon qui avait dit ça !

Il regarda l'horloge. Ils étaient déjà sept heures moins le quart. Il devait aller voir Lupin.


Draco Malfoy était dans la salle commune des Serpentard, à l'écart de tous. Pansy et d'autres filles de Serpentard s'étaient installées à une table et rédigeaient des bons de commande pour un parfum à la vanille, chose qui avait contrarié à Draco. Il avait sérieusement pensé à sentir tout le monde jusqu'à ce qu'il trouve son sauveur. Mais en tenant compte du fait qu'ils l'appelaient déjà le Furet, cela l'horrifiait de penser à ce que dirait la Belette s'il le voyait reniflait tous les élèves. Mais voilà qu'en plus, ces pimbêches voulaient sentir comme cette personne... ça le tracassait. Blaise se laissa tomber dans le fauteuil à côté de lui.

« - Bon, Draco. Commençons par le commencement. Que savons-nous de ton sauveur ? » Demanda-t-il.

« - Donc... il sentla vanille. Et je dirais que c'est un homme, bien que ce soit seulement mon avis. »

« - Pourquoi ? » Demanda Blaise avec curiosité.

« - Parce que... C'est quelque chose que je sais au fond de moi... la manière avec laquelle il m'a embrassé, la dureté de son menton... et ses bras étaient masculins. » Draco soupira. « - Ca ne me dérange pas, je suis bisexuel. Mais... je sais déjà que je ne le retrouverais pas. » Et il soupira à nouveau.

Blaise, lui, le regarda fixement un instant et ensuite s'exclama avec une voix douce :

« - Tu es amoureux, n'est-ce pas ? »

Draco ne répondit pas et il se rendit compte qu'il avait raison. Jamais aucun de ses amants n'avait pris autant de place dans son esprit mais seulement entre ses jambes.

Mais qui que se soit, il ne pouvait pas se l'enlever de la tête.

« - Peut-être. Qu'est-ce que tu en penses, toi ? »

Blaise fit claquer sa langue. « - Je ne sais pas, Draco. Ca ne te ressemble pas de tomber amoureux de quelqu'un que tu ne connais pas. Ca pourrait être n'importe qui, par Merlin ! Comment sais-tu qu'il t'affecte tant ? »

« - Parce que je ne peux pas cesser de penser à lui. » Le blond regarda le plafond, mais sans vraiment le voir. « - Et aussi à cause de la façon dont il m'a embrassé. »


Harry arrive devant le bureau de Lupin. Et il avait très sérieusement pensé pendant cinq minutes à la possibilité de se casser une jambe pour éviter d'entrer. Le seul fait d'entrer dans une pièce où Snape avait fait CELA lui procurait une sensation de terreur tellement grande qu'il avait très envie de partir en courant et en criant à plein poumon qu'ils ne pouvaient pas l'obliger à entrer dans un pièce où il verrait une certaine anatomie du corps de l'homme (dans sa tête bien sûr, qui en soi, était déjà assez horrible).

Mais il réussit à réunir assez de courage gryffondorien et entra. Lupin était à son bureau et écrivait quelque chose et il lui sourit. Harry tenta de ne toucher à rien. Qui sait ce qui avait été dessus la nuit dernière !

« - Tu es ponctuel, Harry. J'écrivais une lettre à Sirius. Assis-toi. »

Harry laissa échapper un petit cri de terreur qui fut assez ridicule. Remus haussa un sourcil. Harry avait les yeux qui semblaient vouloir sortir de leur orbite.

« - Quel est le problème ? » Demanda le loup-garou, amusé. « - Rien ne mord, ni n'est souillée, ni... oh ! » Fit-il en comprenant, et rougit fortement. « - non, tu ne t'inquiète pas tu peux... tu peux t'asseoir. »

Réticent, Harry s'exécuta. Il regarda Remus, qui souriait largement.

« - Thé ? »

Harry refusa avec la tête. « - Un café. Très fort. Très, très fort. »

« - Mauvaise journée ? » Interrogea le professeur en haussant un sourcil de nouveau tandis qu'il le servait.

« - On peut dire ça. » Grogna Harry en acceptant la tasse. Tous les deux restèrent un moment silencieux.

« - Bon, Harry. Maintenant que tu sais pour Severus et moi… » Harry frissonna à la pensée qui lui traversa l'esprit. Remus, en voyant sa réaction, demanda d'un ton inquiet : « - Es... es-tu homophobe, Harry ? »

« - Quoi ? » Fit Harry abasourdi. « - Non, non ! Ça va ! Ce n'est pas cela ! »

« - Alors... quel est le problème? » Demanda gentiment Lupin.

« - C'est... C'est le fait que je sache. Que je sache que c'est Snape et tout le reste ! » Harry, qui avait commencé à griffonner sur une feuille pour se calmer les nerfs, regarda honteux Lupin. « - je suis désolé, professeur. C'est seulement que... »

« - Je comprends que ça doit être difficile pour toi. Tu n'as jamais était en très bon terme avec Severus. Mais... » l'homme but un peu de son thé. « - C'est un homme bon, Harry, qui me rend heureux. »

« - Alors, tant qu'il te rend heureux... C'est bon... je ne veux rien savoir de la façon dont il te rend heureux. » Fit le garçon, les joues colorés.

« - Je n'ose pas imaginer comment réagira Sirius. » Fit Lupin « C'est à ce sujet que je lui écris. » Il regarda un instant son neveu. « La vérité, Harry... c'est que je n'aime pas la manière dont tu l'as appris. Nous comptions vous en parler, à toi et à Draco. »

Harry redressa brusquement la tête. « -D... Dr… Draco ? Malfoy ? Qu'est-ce qu'il a à voir avec moi ? Nous ne sommes rien l'un pour l'autre ! Nous nous haïssons ! Il est... »

« - C'est le filleul de Severus. » Dit Lupin tranquillement.

« - ah... » Harry se sentit honteux d'avoir ainsi perdu le contrôle « - Je suis désolé.. » Il regarda sa montre. « Je dois... Je dois déjà y aller. Il est tard. » Lupin se leva aussi « - C'était un plaisir, Harry. Et rappelle-toi : tout le monde n'est pas comme il dit l'être. Ne te fies pas à l'image que les gens projettent sur lui-même. Juge par toi-même. »

« - Quoi ? » Fit Harry confondu.

« - Tu le sais déjà. » Lui dit Lupin gentiment et avec amusement. Il le regarda ensuite s'éloigner dans le couloir en maugréant. Lupin sourit, amusé. Ensuite il retourna à son bureau et prit le parchemin sur lequel Harry gribouillait. Et sourit de nouveau.

Ange..Draco. Il devrait le dire à Severus. Il pouvait presque voir le visage furieux de l'homme, maudissant toute la lignée des Potter.Ohhh... ça allait être divertissant.

à suivre…


(1) Je sais que habituellement, Pansy est brune et j'ignore pourquoi Altariel-Jaina l'a mise en blonde mais vers la fin, il y a une petite comparaison entre elle et Angelina qui est brune alors j'ai préféré resté fidèle à la traduction pour évité les confusions.