Titre : Sleeping Blonde Beauty

Auteur : Altariel-Jaina

Disclaimer : Alors, les personnages appartiennent à JK Rowling, l'histoire appartient à Altariel-Jaina, mais la traduction m'appartient.

Couple : HPDM

Note : Ceci est une traduction d'une fic espagnol, également disponible en anglais d'Altariel-Jaina. J'espère que la traduction sera cohérente.


Merci à kaiyh-chan ; leviathoune ; Leilia ; lucy-hp ; thalie-la-clochette ; Love Draco Malefoy ; Polarisn7 ; crystal d'avalon ; Sahada ; freaky-fair ; onarluca ; Grimmy ; Magical Girl Kiki ; Drudrue ; Spicy marmelade ; ali angel ; Ariane Malfoy-Shinigami ; Nemesis.drake ; Serdra ; Eleonore-dem ; Ipikou et JessyMP.

tama : Merci pour ta review, la suite est juste en dessous et j'espère qu'elle va te plaire.

yohina : Lol, ben oui, pour une fois Pansy est une gentille jeune fille qui veut que Dray et Harry ce mette ensemble, c'est quelque chose qui n'arrive pas souvent dans les fics, lol. Enfin bref, la suite est après ça, et j'espère que tu aimeras. Bisous.

Echizen D Luffy : Coucou, merci pour ta review, je suis contente que ça te plaise. Pour la suite, ben y'aura un chouilla de souffrance mais vraiment minime... (on voit que c'est pas moi l'auteur) mais bon, j'espère que tu aimeras quand même.


SLEEPING BLONDE BEAUTY

Chapitre 7 : Monsieur Vanille.

La semaine suivante fut très ahurissante pour Draco Malfoy. Et la bizarrerie commençait par ses amis.

Crabbe et Goyle, pour la première fois dans sa vie, étaient trop occupé l'un avec l'autre pour lui prêter attention. Millicent écrivait un livre intitulé "Crochets pour Attrapeur" et elle l'ignorait royalement excepté pour lui demander conseil. Blaise se faisait rare. Il disparaissait périodiquement pendant toute la semaine et quand Draco lui demandait la raison, il répondait : "Tu n'es pas ma mère", "Qu'est-ce que ça peux te faire" et même : "Tu me laisse tranquille ou j'appelle Pansy".

Pansy était un cas à part. Elle avait commencé à faire au début de la semaine des choses stupides, en proclamant aux quatre vents sa nouvelle amitié avec Harry Potter et maintenant Draco avait Potter jusque dans la soupe : "Harry dit ceci... ou cela", "Harry juge...","Harry dit que..." et plein d'autre. Draco commençait presque à compatir profondément pour le gryffondor.

Presque.

Potter aussi se faisait rare. Depuis le début de la semaine, le brun l'avait évité et ne lui parlait plus. Draco s'ennuyait presque de lui.

Presque.

Weasley lui, ne s'était pas empêché de rire un jour alors qu'ils sortaient de Métamorphose. Et Londubat le regardait avec une expression pensive.

Et depuis peu, son père avait été informé de l'affaire du baiser et il l'avait pressé pour qu'il retrouve son sauveteur, en lui annonçant également qu'il arriverait à l'école à la fin de la semaine.


Jeudi suivant, les Serpentards étaient tous réunis dans leur salle commune, quelque chose qui ne s'était pas produit depuis longtemps. Et Draco n'allait pas l'admettre, mais cela lui avait manqué.

Comme toujours, Pansy menait la conversation. Et comme toujours, elle faisait avec un commentaire assez curieux :

« - Tu sais quoi ? » Lui dit-elle avec voix criarde. « - J'ai découvert que les yeux foncés me plaisaient. »

Tous levèrent la tête de ce qu'ils faisaient ou simulaient de faire et ils la regardèrent comme si elle avait des tentacules qui lui sortaient de la tête. Millicent s'éclaircit la gorge :

« - Nous nous en réjouissons, Pansy. »

« - Non, c'est sérieux. » Dit-elle, en s'examinant les ongles. « - J'ai vu que Boot, celui de Serdaigle, a des yeux foncés qui sont... »

Blaise rigola.

« - Nous le savons déjà, hein Dray? » Fit-il en donnant un coup de coude au blond depuis le sofa où ils étaient tous les deux assis.

Draco sourit.

« -Boot était fantastique. Et toi avec Finnigan ? »

Blaise sourit avec suffisance

« - Il a été superbe pour ce à quoi il a servi. »

Silence.

« - Tu as eut tord de le laisser. » Fit Pansy. « - Je pensais que tu l'aimais bien parce qu'il t'aimait avec passion. ».

« - Tu n'as pas idée. » Dit le brun, avec un sourire sadique.

« - Mais bon, Finnigan a les yeux clairs. Toi aussi tu aimes cette particularité, Blaisie ? » Dit-elle avec voix dégoûtamment niaise.

Blaise fronça les sourcils à cette question. « -Oui, mais je préfère les yeux clairs. Et mieux encore, les bleus.

« - Moi, je suis d'accord avec Pansy : Des yeux et des cheveux foncés. » dit Millicent « - Comme Edgar Dofine, le batteurs des Ballycastle Bats. »

« - Qu'est-ce que tu en pense, Drakie ? » Demanda alors Pansy avec une voix touchée ; mais si Draco n'avait pas été dans les nuages, il aurait vu le regard calculateur de la fille.

« - Les bruns. » Dit Draco distrait. « - Et des yeux clairs. Les bleus sont bien, mais les verts m'intriguent et m'excitent. »

Silence. Assimilation de l'information.

Pansy avait les yeux qui brillaient. Millicent quant à elle, fronçait pensivement les sourcils.

« - Comme Blaise ? » Dit Goyle, avec un visage confus.

Blaise sourit sensuellement. « - Est-ce que tu me fais des avances ? »

Draco le regarda, déconcerté. Puis il réalisa soudain ce qu'il venait de dire à Pansy.

« - Entre autre chose » Fit-il avec une voix suggestive, en se penchant sur le brun aux yeux verts.

Blaise se tendit sans s'en rendre compte. Draco le regarda en fronçant les sourcils :

« - Si tu ne veux pas que je te touche, me tente pas. » Déclara-t-il en se levant.

Blaise le regarda, figé « - Non, Draco, c'est... »

Le blond le fit taire avec un regard froid et se retira dans sa chambre, silencieusement et élégamment.

Blaise dissimula son visage entre ses mains. Après le départ du blond, un silence gênant s'installa dans le groupe.

« - Tu es un frigide, Blaise. » Lui dit Millicent.

Blaise se leva violemment et rejoignit le dortoir. Et tous regardèrent Pansy. Parce que malgré la tension, elle souriait.


Le jour suivant, les problèmes commencèrent.

Blaise avait disparu depuis la première heure du matin. Il manqua les classes et n'alla pas manger. Les Serpentards étaient très inquiets et Draco était de mauvaise humeur.

Après le repas, Pansy décida que c'était le bon moment pour s'enfuir de cette atmosphère et allait à la recherche de Harry pour lui communiquer ce qui avait été dit le jour précédent. Elle marchait dans un couloir vide, s'offrant ainsi une petite promenade, se demandant où le brun avait pu passer. Elle allait tournerdans une autre direction et trébucha sur une pierre, mais elle fut rattrapée au dernier moment par une paire de bras forts.

Elle leva le regard. Une paire d'yeux marron profond et de longs cils se coulèrent dans les siens et lui coupa la respiration. Elle sentit que son visage rougissait, et lui aussi.

Pansy était une belle fille. C'est pourquoi tout le monde était surpris par la résistance que lui opposait Draco face à ses charmes. Mais Pansy était arrivé à la conclusion que son histoire de bisexué était un mensonge, il était seulement gay. Blaise lui était bi. Mais Draco...

Le garçon qui l'avait rattrapé était magnifique. Il avait les cheveux courts et bruns, les traits lisses et haut et avec un beau corps. Vraiment TRES beau, elle pouvait le sentir.

« - Eh... Est-ce que... tu vas bien ? » Demanda le garçon. Elle pouvait remarquer sa nervosité, et se réjouit de ne pas être la seule qui en éprouvait.

« - Euh... Oui, oui. Je... te remercie. » Elle rougit encore plus. « - si tu ne m'avais pas rattrapé, je serais sûrement tombé. »

« - Heureusement, ce n'est pas le cas. » Lui dit-il, en souriant. "Mon dieu, en me souriant ainsi, je ne lui en aurais pas voulu si il ne m'avait pas rattraper. ", Pensa-t-elle béatement.

« - Tu... Tu es chaude. » Dit-il. Puis en voyant les yeux s'ouvrir en grand, il s'empressa de rectifier « - Non ! Non, je ne pensais pas à cela. » S'excusa-t-il, bien que Pansy n'avait rien dit. « - Je me référais à ta... uhh... chaleur. »

Impossible d'être plus rouge.

« -...J'étais en train d'aller me promener dehors… » Commença-t-elle, en sentant la chaleur mais sur son visage.

« - Je... »

Des pas se firent entendre. Des pas qui se dirigeaient vers eux. Tous les deux se rendirent alors compte que Pansy se trouvait dans ses bras et s'écartèrent brusquement. Si Pansy avait pensé qu'il serait impossible de rougir plus, elle était la preuve vivante que non.

Le garçon mit sa main derrière la tête « -... il y a week-end à Pré-au-Lard... demain… Tu voudrais m'y accompagner ? » Balbutia à la fin le garçon.

Pansy sentit que sa tête allait exploser tellement elle était rouge « - Je… Ca m'enchanterais. Je... »

« - PANSYYYYYYYYYYYYYYY ! »

Le cri leur perfora les tympans, ainsi qu'à la moitié du collège. Natasha Higgs, une de quatrième année de Serpentard, apparu à l'extrémité du couloir, très pressée.

« - Vient vite, Pansy ! Mon cousin Térence m'a envoyé des photos de Lupin et de Snape ensemble. C'est fantastique ! Il faut que tu viennes ! » Et la fille la prit par la main, en l'entraînant.

La dernière chose que vit Pansy avant de disparaître du couloir, ce fut un garçon avec des yeux magnifiques avec un regard réellement étonné.

Et c'est ainsi que Pansy Parkinson oublia complètement d'informer à Harry Potter sur ce qu'avait dit Draco la nuit précédente. Et c'était là, le problème.


Ron s'habillait, avec le visage aussi rouge que ses cheveux tandis que tout les gryffondors le taquinait avec son rendez-vous imminent avec Hermione.

« - Ohhhh, Ron, le lui a demandé ! »

« - Je ne peux pas le croire ! »

« - Mon petit Ronnie grandit ! »Fit Dean d'un ton touché.

« - Et la façon dont tu lui as dit, mon vieux. C'était génial ! » Fit Neville, appliqué.

En réalité ce n'était pas génial. Hermione était en train de lire avec ses nouveaux bouche-oreille pour empêcher le bruit de la distraire. Encouragé par ses amis, Ron lui avait déclaré d'une manière qui, deux semaines avant ou dans une autre situation, lui aurait paru horriblement cucul. Toutes les filles avaient poussé des exclamations enchantées et Hermione s'était alors débouché une oreille et lui avait dit : "Quoi ? ". Harry et à Seamus s'étaient écroulés de rire et Ron avait fait la seule chose qui lui avait alors traversé l'esprit. L'embrasser sans donner des explications. Hermione avait été très surprise et lui avait dit : "Je t'aime aussi, Ron", sans comprendre pourquoi les autres élèves étaient écroulés de rire au sol.

Donc maintenant, Ronnie s'habillait pour aller à Pré-au-Lard ce même jour. C'était samedi et un soleil splendide brillait. Seamus le conseillait pour les vêtements. Ron avait fermement combattu avec lui mais à la fin l'Irlandais avait eu le dernier mot : Ron porterait un pantalon bleu argenté très à la mode. Et Neville lui coiffait les cheveux, quand il frappa par mégarde la bouteille d'Eau de Cologne de Ron qui se cassa.

« - Merde ! » S'exclama Neville. « - Je suis désolé ! »

« - Ce n'est pas grave. » Dit Ron. « - Occupe-toi bien de ceci. » Fit-il en indiquant sa cheveux « - Et je te pardonne pour cela » Fit-il en indiquant le sol. Puis il se tourna vers Harry « -Tu me prêtes ton Eau de Cologne ? »

« - Bien sûr. » Dit Harry, en lui donnant la bouteille.

« - Ca y est. » Dit alors Neville « Ce n'a pas été très difficile. Pas comme ceux de Harry. »

« - Qu'il est mignon ! » S'exclama Seamus avec voix aiguë et tous rigolèrent. Ils accompagnèrent Ron jusqu'à la porte.

Dans l'escalier, Harry lui mit une main sur l'épaule « - Ron ? Bonne chance. » Ron lui sourit. Il était nerveux mais heureux.

En bas, ils virent Hermione, prête et très belle. Tous restèrent la bouche ouverte. Tous les deux se rejoignirent, très rouges à cause de l'inspection de tout le monde, ils se sourirent et se dirigèrent vers la sortie.

Harry comme beaucoup de filles suivaient du regard Ron et il dut admettre que son ami était très beau. Avant de sortir, les deux tourtereaux entendirent :

« - Ron, ne fait rien que je ne ferais pas ! » Cria Dean avec un grand sourire, en réduisant alors ainsi la liste que pourrait faire Ron.


Draco Malfoy marchait dans le couloir après une séance de vol matinal. Il se dirigeait vers son dortoir quand dans l'autre direction Weasley s'approchait avec Granger, se tenant par la main. Ce qui lui donna envie de vomir.

Bon... la sang de bourbe était présentable et Weasley... Weasley était beau.

Oh, Merlin. Weasley était beau. Il fallait bien l'admettre. Qui serait le suivant ensuite, Potter ?

En maintenant son expression de supériorité, il passa à côté d'eux et sentit alors un parfum très particulier.

Ses yeux s'agrandirent avec effroi. Non. Non. Impossible.

Il se mit alors à les suivre. Tous les deux le remarquèrent car ils se retournèrent. Le couplele regarda et Weasley s'avança, avec une expression d'intense déplaisir sur le visage. Oh, Merlin. C'était lui.

« - Malfoy. Que crois-tu que... ? »

Mais il ne put terminer sa phrase. Draco, avec les yeux lui sortant des orbites, l'attrapa par le col de sa chemise et le plaqua contre le mur.

« - Qu'est-ce que c'est, Weasley ? Eh ? Qui est-ce ! » S'écria le blond complètement hors de contrôle.

« - Qu... Quoi ? » Demanda Ron, avec de grands yeux.

« - L'odeur ! » Rugit Draco. « -Le maudit parfum que portes ! »

Ron rougit « - C'est... C'est de la vanille. » Fit-il quelque peu alarmé.

« - Je sais cela ! » Brama le Serpentard « -Dis-moi où tu te l'ais procuré ! eh ? Où ! »

« - Malfoy,.. Que... ? » Fit Hermione perturbée.

« - Répond ! » Hurla Draco, totalement hors de lui.

« - C'est… C'est celle de Harry. » Fit alors Ron.

De surprise, Draco le lâcha. « - Potter. » Dit-il avec les yeux fous. « - C'était Potter et je ne m'en suis pas rendu compte jusqu'à maintenant. » Murmura-t-il avec une voix très étrange.

Ron, qui était tombé au sol, le regarda comme s'il était devenu fou. Et il lui demanda alors « - Malfoy... tu te sens bien ? Tu n'es pas... »

« - Potter. Et vanille. » Et il toucha ses lèvres. Et Hermione fit alors le rapport avec ce qu'il venait de dire. Et elle écarquilla les yeux elle aussi.

« - Ah ! » S'exclama-t-elle. « Ron ! Nous devons rentrer ! Maintenant ! »

« - Mais pourq... AH! » Cria-t-il de douleur. Hermione lui avait brusquement saisit le bras pour le relever et l'entraîna vers la tour gryffondor.

Draco resta en état de choc. Son père l'avait encouragé à retrouver son sauveteur et il venait de le trouver.

"Potter... "

A suivre…