Titre : Sleeping Blonde Beauty

Auteur : Altariel-Jaina

Disclaimer : Alors, les personnages appartiennent à JK Rowling, l'histoire appartient à Altariel-Jaina, mais la traduction m'appartient..

Couple : HPDM

Note : Ceci est une traduction d'une fic espagnol, également disponible en anglais d'Altariel-Jaina. J'espère que la traduction sera cohérente.


Merci pour vos reviews à Drudrue; JessyMP; Serdra; Kaly Nigellus; LightofMoon ; thalie-la-clochette; onarluca; Ipikou; freaky-fair; lunathelunatique; zaika; ali angel; ayuluna; Lunicorne; Spicy marmelade; Grimmy; lucy-hp; Polarisn7; Ariane Malfoy-Shinigami; Egwene Al' Vere; crystal d'avalon; Leelo calavera; Sahada; Magical Girl Kiki; Pithy; kaiyh-chanet leviathoune.

mimilili15 : Merci pour ton compliment, je suis contente que ça te plaise.

yohina : Coucou, alors la grande question est: que va faire Draco? Réponse très bientôt, quant à Lucius, mdr, il va faire une entrée très remarqué dans l'hisoitre et très choquante aussi pour nos héros… A voir très bientôt.

alexiel-julee : Voilà, la suite est enfin disponible et j'espère que tu aimeras.

angelinadelacour : Merci pour ta review, j'espère que la suite va te plaire. Bisous.


SLEEPING BLONDE BEAUTY

Chapitre 8 : Une pensée de toi.

Draco observa Granger et Weasley tourner au coin, les perdant de vue. Mais son esprit n'était déjà plus dans ce couloir, mais très loin, en pensant à toute vitesse."Potter? C'était Potter tout ce temps?"

Il ne pouvait pas croire que Harry Potter était celui qui l'avait embrassée. C'était surréaliste. C'était Celui Qui Avait Survécu. Il n'embrassait pas, dissimulé dans la nuit et encore moins des Serpentards. Et encore moins des Malfoys.

"Dissimulé dans la nuit..."

Mais tout concordait. Le parfum à la vanille, il ne l'avait pas vu ensuite... sûrement parce qu'il avait mit sa cape d'invisibilité. Qui pouvait se dissimuler après l'avoir embrassé ? Seul Harry Potter, la seule personne qui devrait se dissimuler de quelque chose de ce genre.

Bon, et Weasley. Mais grâce à Merlin, ce n'était pas lui. Les taches de rousseur l'horrifiaient.

Le garçon resta vingt bonnes minutes là, calme, à digérer ce qu'il venait d'apprendre. Harry Potter l'avait embrassé. Harry Potter l'avait réveillé.

Pour commencer, il revit dans son esprit toute la semaine précédente. Et Pansy...

Pansy le savait, évidemment. La reine des commérages. Et non seulement elle ne le lui avait pas dit, mais elle en avait fait son ami. Ami de Potter. Pansy avait voulu les mettre ensemble. Pourquoi ? Pansy était censé être amoureuse de lui.

Il avait un mal de tête énorme. Et il sortit en direction du terrain de quidditch, pour penser. Il n'y avait jamais personne là, surtout avec la pluie qui lui tombait sur la tête.

Il pleuvait. Mais ce n'était pas une pluie normale mais un rideau de bruine avec un soleil splendide. Curieux. Il ne tarderait pas avoir un arc arc-en-ciel.

Il se demanda brièvement comment diable il pouvait penser à un arc-en-ciel quand il venait juste de découvrir que Harry Potter l'avait embrassé.

Il tenta de trouver une solution et fut effrayé. Mais le mieux était de clarifier les choses claires aussitôt que possible.

Parler.

/88888888888888888888/

Pendant que Draco souffrait d'un mal de tête et méditait, Harry et Seamus jouaient aux échecs. La tranquillité était présente dans la salle commune, maintenant que les jumeaux avaient reçu leurs diplômes. Le calme leur permettait de très bien jouer et Harry aimait jouer de temps à autre avec quelqu'un qui ne gagnait pas toujours.

Soudainement le portrait s'ouvrit si brutalement qu'elle frappa contre le mur et rebondit. Et Hermione apparut dans l'entrée, entraînant un Ron qui avait une expression confuse que Harry ne lui avait jamais vu. La jeune fille avait un air furieux.

En faisant abstraction des protestations de la Grosse Dame, la fille s'avança dans la salle, prit Harry par le bras et le leva.

« - Mais Hermione, qu'est-ce qui se passe ? » Demanda Harry, alarmé. Elle l'ignora, et regardant Seamus, elle dit :

« - Je te le rendrais plus tard. » Et elle entraîna les deux garçons dans les escaliers, en démontrant une force tel que Harry plaignit Malfoy, pour la gifle qu'elle lui avait donné en troisième année.

La salle commune garda le silence, tout le monde se regardant étonné. Et tous se dirigèrent en courant vers le dortoir pour s'informer de ce qui se passait.

Les trois amis arrivèrent dans la chambre des garçons et fermèrent la porte. Hermione les poussa vers l'avant. Ron tomba au sol et n'en bougea plus. Harry atterrit sur le lit, et se mit le plus loin possible de Hermione.

La fille le regarda, avec des yeux très furieux, en essayant vainement de se calmer. « - Bon... très bien... »

Elle se tourna alors vers la porte, l'ouvrit et sans même vérifier, elle cria à plein poumon :

« - Dégager d'ici, espèces de nigauds sans vie sociale ! » Les deux garçons entendirent beaucoup de cris de panique, beaucoup de coups et de murmures de déception. Hermione referma la porte et lança un sort de fermeture et autre de silence. Au cas ou.

La chambre retomba dans le silence. La fille avait les joues rouges et les garçons se recroquevillèrent sur eux-même.

« - Où tu étais la nuit ou Malfoy s'est réveillé, Harry? » Sa voix était accusatrice.

Harry pâlit. Ron paraissait être plus confus, si c'était possible. « - Je... tu… tu le sais très bien…. Je te l'ai dis, Hermione. » Balbutia le brun.

Les yeux de la fille se plissèrent. « -Oh, oui, je sais parfaitement que tu me l'as dit, mais je veux savoir ce que tu as fais après. »

Le brun secoua la tête, incapable de parler. Ce fut le roux qui demanda : « - Qu'est-ce que tu veux dire, Mione ? »

« - Tout ! » S'exclama la fille. « - la nuit où Malfoy se réveillait, Harry était allé voir le professeur Lupin... ou du moins c'est ce qu'il a dit, mais il est allé le voir le jour suivant, ce qui indique qu'il ne l'avait pas fait la veille. Pourquoi ? Parce qu'il à surprit Lupin et Snape dans pleine action. »

Ce fut maintenant Ron qui pâlit. « - Lupin et Snape ? » Cette information paraissait être sur le point de le faire vomir. La fille acquiesça.

« - Comment sais-tu pour... Snape et Lupin ? » Demanda Harry.

Hermione rougit. « - Ben... Je les ais aidé à mieux se connaître. Snape m'avait confié qu'il ressentait quelque chose pour Lupin durant une retenue qu'il m'avait donné pour avoir fait apparaître des oreilles de lapin violette à Pansy Parkinson. Il était très sérieux quand il me l'a avoué. Le cas de Snape m'échappe encore, mais j'étais réellement affectée, parce que je n'avais jamais connu une personne avec un tel contrôle de lui-même Mais j'étais celle qui a cassé sans que ça se sache. Je leur avais réservé une table dans un restaurant moldu. C'est à partir de cette nuit-là, qu'ils ont commencé à sortir ensemble.

« - Pour... Pourquoi ? » Fit Ron, horrifié.

« - Parce que j'aime bien le professeur Lupin. » Répondit-elle ("Précisément pour ça ! "S'exclama effrayé Ron) « - Et... Snape aussi, d'une manière étrange. »

Ron avait les yeux grands ouverts. Harry paraissait vouloir dire quelque chose mais se ravisa. La fille se tourna vers le brun.

« - Mais ne dévions pas du sujet... Harry, tu as surpris Lupin et Snape en te rendant dans son bureau... là, on est d'accord... et ensuite, tu t'es enfui, n'est-ce pas Harry ? Je ne t'accuse pas. Mais d'une certaine manière, tu as fini dans la Grande Salle, où se trouvait Malfoy. Et il n'y avait personne, donc ça paraissait être un bon moment pour lui donner un baiser, n'est-ce pas Harry ? Mais il s'est passé quelque chose que tu n'avais pas prévu… »

« - Attends... Harry a embrassé Malfoy ? Et il s'est réveillé ! » Il se tourna vers l'autre garçon. « - Dis-moi que ce n'était pas toi ! Dis-moi qu'après tu es parti et que c'est une autre personne qui l'a réveillé ! »

« - Non, Ron. Harry est celui qui a réveillé Malfoy. Il a embrassé Malfoy et en étant surpris par son réveil, tu t'es caché. » Conclut-elle.

Il y eut un silence dans la chambre. Hermione paraissait s'être débarrassé d'un poids énorme. Ron était en train d'assimiler les informations. Tous les deux se retournèrent vers le brun.

Harry était très pâle et ne disait rien. Le silence se prolongea jusqu'à ce que Ron le brisa enfin.

« - Allons, Harry ! Parle ! Démens-le ! C'est impossible. » Il se tourna vers la fille. « - comment peux-tu croire que mon meilleur ami ait pu l'embrasser ? Il ne l'a pas embrassé. N'est-ce pas Harry ? » Ne recevant que le silence comme réponse de la part du brun, Ron se tourna vers lui. « - Oh, Merlin, tu l'as embrassé. »

Harry se mordit la lèvre. Il se leva et se dirigea vers la porte.

« - Où vas-tu ? » Lui demanda Hermione, inquiète.

« - Dehors. » Répondit-il simplement, en sentant un nœud dans sa gorge. Et mettant fin aux sortilèges, il sortit.

Les deux autres restèrent à l'intérieur et se regardèrent.

« - J'aurais dû m'en apercevoir avant. » Dit Hermione. « - Son peu d'intérêt pour celui qui avait embrassé Malfoy, la manière dont il l'évitait, son amitié récente avec Parkinson... attends, Parkinson savait ? » Elle s'arrêta, pensif. « - non, je ne crois pas. » Conclut-elle.

« - Je vais prendre une douche. » Fit alors le roux, encore traumatisé.

« - Tu n'es pas contrarié, n'est-ce pas ? » Demanda Hermione, inquiète.

« - Non. C'est seulement que je ne veux pas sentir la même odeur que celui qui aime Malfoy. » La rassura-t-il en voyant son air anxieux, puis il rajouta : « - Ne t'inquiète pas. Je vais seulement me noyer un peu dans la douche, pour oublier que mon meilleur ami a embrassé mon pire ennemi. Je ne serais disponible pour personne toute la journée. Les douches également. Bye. » Et il alla dans la salle de bain.

Hermione soupira

« - Ce n'est pas comme ça qu'on va y arriver... »

/88888888888888888888/

Draco observa Potter marcher sur le gazon, se mouillant sous la pluie, mais ne s'en souciant pas. Il paraissait très petit et vraiment misérable. La pluie qui tombait collait ses vêtements contre son corps, et la chemisette bleue indigo était presque transparente.

"Oh, il a un corps d'enfer." Pensa Draco, vraiment surpris. Potter lui avait toujours paru maigrichon.

Il ne semblait pas faire attention à l'humidité. Sa peau, sous le soleil, paraissait dorée. Draco n'avait jamais vu une peau comme ça. Tous dans sa famille avaient la peau blanche comme lui. Mais il ne savait pas que l'on pouvait avoir une peau d'une couleur semblable.

Bon. Autant en profiter pour clarifier la situation maintenant tant que ses idées étaient encore chaudes. Et il sortit.

« - Potter ! »

Le gryffondor se retourna et ses yeux devinrent aussi rond que des ballons. Il se figea immédiatement.

Les deux garçons se firent face. Draco se rendit alors compte que la pluie le mouillait également.

« - Potter. » Répéta-t-il.

« - Malfoy. »

Nouveau silence.

« - Tu ne pensais pas sérieusement que j'allais accepter, Potter ? » Demanda Draco dédaigneusement « - Un nabot à lunettes comme toi avec quelqu'un comme moi... »

Le gryffondor avala difficilement sa salive. Draco était décidé à en finir, il avait commencé et comptait bien terminé.

« - Écoute Potter, toi tu n'es personne. Un Malfoy ne peut pas être avec quelqu'un comme toi, tu comprends ? » Il sentit que sa gorge se serré étrangement. "J'ai peut-être attrapé froid.", Pensa Malfoy « - nous, les Malfoys, sommes des gens importants. De la haute société. Toi, tu es pauvre, un sang-mêlé, un nabot et de Gryffondor. Tu n'as pas une seule chance. »

« - Et tu en parais désolé... » Murmura le gryffondor.

Draco se sentit, soudainement, envahi par la colère.

« - Tout est de ta faute, Potter ! Tu m'as embrassé ! Comment as-tu pu être aussi stupide ? Tu as trahi notre animosité, ne me dit pas de connerie ! »

Le gryffondor se mordit la lèvre. Le blond le regarda. Ses cheveux noirs étaient tout mouillés et collés à son visage. Sa peau était dorée, bien que maintenant un peu pâle. Ses vêtements étaient complètement imbibés d'eau. Et ses lunettes trempées, révélant des yeux incroyables verts émeraude. Draco se rendit alors compte que ces yeux le rendait fou. Ils étaient une obsession. Ils faisaient de Potter quelqu'un de mystérieux et les Malfoy ont toujours aimé le mystère.

Il se rappelait les photos de son père..

Toujours.

Soudainement tout paraissait vert.

« - Va au diable ! » Cria-t-il avec fureur et se détourna, retournant dans le château. Sans un regard en arrière.

/88888888888888888888/

Draco resta toute la journée dans sa chambre, en pensant. Il n'alla pas manger et resta seul, repensant à sa dernière altercation.

Quand il était revenu dans sa salle commune, il avait menacé un enfant de seconde année qui récitait à voix haute une poésie "Tes yeux aussi vert qu'une prairie…". Il était devenu fou. Tout ce qui était vert lui rappelait les yeux de Potter. Et ça ne l'aidait pas que les couleurs des Serpentard soient justement vertes.

/It was just my stupid pride

Íve never needed to hide

Till I met you/

Il avait toujours été très fier et maintenant il s'avérait difficile de reconnaître que ces yeux le hantait. Potter pouvait aller brûler en enfer. Il voulait juste ses yeux.

Mais il se demanda ce qui allait se passer maintenant. Comment réagira-t-il quand il le verra ? Quand ils se regarderont ? Devrait-il se cacher l'un de l'autre ?

/You have jewels for your eyes

and a heart that's worth à fight

Vanilla smell that changed my hate.

Your lips sealed my fate/

Les yeux Draco avaient vu beaucoup d'émeraudes dans leur vie (c'était la pierre favorite de sa mère) mais elles n'avaient jamais eu la couleur précise des yeux de Potter. Elles étaient toujours plus impures.

Mais... Pourquoi pensait-il ainsi à Potter ? Depuis qu'il était adolescent, Draco s'était souvent imaginé trouver la fille de ses rêves et restaient ensemble pour toujours. Mais la fille de ses rêves était sauvage, sarcastique et intelligente, une Serpentard authentique.

Pourquoi ne tombait-on jamais amoureux de la personne que nous voudrions?

Stop... amoureux ? Avait-il pensé amoureux ? C'était Potter qui était amoureux de lui, et pas le contraire. Si Potter avait un problème, il le résoudrait tout seul.

Bien que... Il avait répondu. Bien que tout était de la faute de Potter, il avait répondu au baiser. Il toucha ses lèvres. Oui, il lui avait répondu. Et ça avait été fantastique. Magique.

Pourquoi ne pouvait-il pas y avoir un Serpentard avec les yeux de Potter ? Et ses lèvres ? Et son parfum ? Et son...

... Cœur ?

/Will I ever play the part

of the dragon challenging the herós heart /

Il tenta, pendant un moment, de s'imaginer lui-même sortir avec Potter. Rien ne lui vint à l'esprit.

/And I know that yoúre gone.


And I know yoúre the one/

Il savait que, même s'il existait une minuscule, vraiment très minuscule chance qu'il ressente quelque chose pour Potter, il avait perdu.

Bien qu'au fond de son cœur, il savait que c'était à lui de choisir.

C'était pourquoi les Serpentards préféraient avoir un cerveau plutôt qu'un cœur. Surtout un cœur chez les hommes…

/88888888888888888888/

Harry resta un long moment sur le terrain de quidditch, ne bougeant pas. Il sentait le froid et la pluie mais rien n'était comparable au froid qu'il ressentait à l'intérieur de lui.

Jamais Malfoy ne l'avait autant blessé. Et ses insultes avaient été pathétiques. Mais pour lui, elles n'étaient pas indifférentes.

Maudit Malfoy.

/It was just that Ím insecure,

Yoúll just have to find à traite.

Maybe if you play the dragon's part,

Yoúll be able to reach my heart /

Pourquoi devait-il être tellement incertain ? Hermione lui avait souvent dit qu'il avait un grave problème pour le manque de confiance en lui. Et s'il n'avait pas eu ce problème, il aurait pu répondre quelque chose de désagréable au Serpentard, sans lui permettre de voir le mal que ça lui faisait.

Pourquoi Malfoy n'avait-il pas joué à son jeu ? Au jeu du cache-cache, de ne rien dire, de dissimuler des choses qui aurait du ne pas être su, et mieux encore, ne pas avoir été fait.

Malfoy était plus courageux que lui. Quelle catastrophe !

"Pourtant, tu es un Gryffondor, Harry".

Maudit ange.

/Sudden sight, should I fight ?

Silver ange from the sky.

Will I ever need to liez-vous ?

Will I dare to say you 'Hi '/

L'image du blond à la lumière de la lune vacilla devant ses yeux. La vision l'avait aveuglée de la réalité, lui avait fait perdre la notion des identités à tous les deux et de ce qui s'attendait de chacun. Il n'avait pas pu la combattre.

Devraient-ils mentir ? Les autres élèves seraient-il au courant ? Se parleraient-ils de nouveau ?

Harry ne voulait pas imaginer ce que dirait Lucius Malfoy à son fils quand il l'apprendrait.

"Génial. Maintenant je m'inquiète plus pour lui que pour moi-même "

Maudite lune.

/It was just the spell of the moon,

silver light that set my doom..

Will I ever be

Able to have you beside me /

Mais il ne pouvait pas tout attribuer à la lune. Il ne pouvait pas. Et le pire, du moins ça l'était pour lui, ses meilleurs amis étaient au courant. Il ne savait pas encore pour Ron mais en connaissant Hermione, elle serait enchantée comme toutes les filles adolescentes ( dont Pansy), le premier choc passé.

En pensant à la conversation qu'il devrait avoir avec ses deux meilleurs amis, il commença à ressentir un mal de tête. Un grand mal de tête.

Ils ne pourraient jamais être ensemble ?

/88888888888888888888/

Il était déjà 19 heures 30 et Draco était toujours dans sa chambre sans faire rien d'autre que de penser. Soudain, la porte de sa chambre s'ouvrit.

« - Draco, je crois que tu as mon livre... » C'était Goyle. Il regarda le blond, puis demanda : « - qu'est-ce qui se passe ? »

Draco resta silencieux. Il connaissait les Serpentards. Ils savaient que derrière ces êtres froids et mesquins, il y avait un cœur, même s'il était très petit, et ils étaient inquiets pour lui. Ils ne tarderaient pas à tous venir ici, avec une excuse idiote pour venir le voir.

« - Goyle, que fais-tu ? Ah, bonjour, Draco... » Millicent Bulstrode venait d'entrer dans la chambre.

Crabbe ne viendrait pas parce qu'il était à l'infirmerie, avec un chou-fleur qui lui sortait du nombril. Blaise n'avait pas réapparu de toute la journée. Mais Pansy...

« - Vous ne savez pas où... » La fille entra et regarda Draco. « -Qu'est-ce qui t'arrive ? »

Elle était là. Chic ! Ils fonctionnaient comme une horloge.

Draco respira profondément. « - Je suis allé voir Potter. Potter est celui qui m'a réveillé avec un baiser. »

Tous furent surpris.

« - Mais évidemment, Pansy, Tu étais déjà au courant. Comment as-tu pu ne pas me le dire ? »

Pansy eut la décence de paraître un peu coupable « - J'ai essayé de vous mettre ensemble. Sinon, tu ne l'aurais pas accepté. »

"Exact", pensa garçon.

« - Ca m'est égal. J'ai parlé avec lui tout à l'heure. J'ai mis les choses aux clairs. Je l'ai rejeté. »

Tout le monde l'écoutait avec attention. Ils paraissaient traumatisés. Très traumatisés par la nouvelle.

« - J'ai rejeté Harry Potter. » Répéta-t-il. « - Le Garçon Qui A Survécu. Le héros du monde magique. »

« - Draco, ce n'est pas tellement mauvais,. » Lui dit Goyle « - Tu as bien fais. »

« - Ne t'inquiète pas. Il y a des centaines de garçons avec un meilleur corps que Potter… » Intervint à son tour Millicent. Draco gémit, en se rappelant le terrain de quidditch. « - Avec des yeux plus jolis que Potter… » Draco gémit de nouveau. « - Et qui jouent mieux au quidditch que... non, peut-être pas ça. »

« - Oui, tu as bien fais. » Lui dit tranquillement Pansy, en le voyant effondrer. « - Je ne sais pas pourquoi j'ai essayé de vous mettre ensemble. Vous auriez fait un couple nul ! » Draco se sentit un petit peu mieux. « - Qui pourrait aimer ces cheveux horribles ? » Draco sourit, bien que faiblement. « - Et ces yeux ? Tellement... tellement verts. Comme une... une grenouille ! Avec les yeux émeraude. » Draco se mordit les lèvres. « - Il y a des centaines de garçons avec les yeux verts. Mais pas de cette couleur là... » Soupira Pansy.

La porte s'ouvrit. Blaise Zabini entra. Tous furent surpris. Le garçon avait les joues rouges et les yeux très brillants.

« - J'ai trouvé mon véritable amour ! » Cria-t-il. « - J'ai déjà résolu ce qui m'était arrivé. Je suis amoureux ! Vraiment ! Pour la première fois de ma vie ! » Il fut surpris devant le manque de réaction. « Qu'est-ce qu'il se passe ? »

Tout le monde se regarda.

« - Il y a que Draco a découvert que c'était Potter qui l'avait embrassé pour le réveiller et... il l'a jeté tout à l'heure. » Dit Pansy.

« - Tu es un idiot. » Fit tranquillement Blaise. Draco ouvrit de grands yeux. « - tu es un imbécile complet. »

« - Pardon ? » Demanda le blond d'une voix froide.

« - Tu en es un. »

« - Blaise ! Nous essayons de le réconforter ! » S'exclama Pansy.

« - Tout ce dont Draco a besoin, c'est de lever son cul grotesque de là et de trouver un moyen pour le récupérer. » Blaise les regarda. « - Qu'est-ce que vous avez tous ? Les Serpentard veulent toujours ce qui est le meilleur ! Et Potter EST le meilleur ! » Il regarda directement Pansy. « - Peux-tu dire sincèrement que tu ne l'apprécies pas, maintenant que tu le connais mieux ? » Pansy baissa les yeux. Non, elle ne pouvait pas.

« - Et pourquoi devrais-je le récupérer ? » Demanda Draco, d'un ton provocant.

« - Parce que tu l'aimes ! » Draco resta bouche bée. « - C'est ça ton problème, Draco ! Tu l'aimes, mais tu refuses de l'accepter par peur de paraître faible. Tu as tord ! Et Potter est la personne avec le plus grand cœur que je n'ai jamais vu. Il pourrait aimer n'importe qui. Seulement c'est toi qu'il veut, Draco. »

Il y eut un moment de silence.

« - Mais qu'ai-je fais ? » Fit Draco, en se prenant le visage entre les mains.

« - Lève-toi ! » Vociféra Blaise. Le blond s'exécuta comme s'il avait une fusée dans le cul « - Maintenant va le conquérir ! »

« - Oui ! » S'exclama Draco frénétiquement. Et il se dirigea rapidement vers son armoire pour s'habiller correctement. Il sortit un pantalon en cuir moulant que lui avait acheté sa tante Maquiavela et qu'il s'était juré de ne jamais porter, une chemise argentée et prit une photo. Et entra comme un ouragan dans la salle de bain.

Tout le monde regarda Blaise comme s'il avait une paire d'ailes.

« - Tu t'es reconverti en Docteur Cupidon ? » Plaisanta Pansy.

« - Ah ! C'est ma nouvelle vision des choses. J'ai tout mis au clair dans ma tête ! »

« - Au fait, tu es entré en disant quelque chose sur un vrai amour trouvé. » Rappela Millicent.

« - Mon amour! » Dit le jeune garçon exagérément « - je suis sorti avec une fille pendant une semaine. Au début, je pensais qu'elle serait comme Finnigan et tous les autres : un passe-temps ! Mais j'ai compris que non. Je l'aime ! »

« - Et qui est-ce ? » Demanda Pansy, en tremblant d'émotion devant la possibilité de recevoir une information croustillante à répéter.

« - Ginny Weasley ! » S'exclama enchanté Blaise

La porte de la salle debain s'ouvrit. Draco en sortit, plus magnifique que jamais. Bon, ils ne le virent pas très bien parce qu'il se dirigea rapidement vers la porte. Blaise lui dit :

« - As-tu entendu, Dray ? Je sors officiellement avec Ginny Weasley ! » Dit-il tout content

« - Oui, oui. C'est bien. » Draco paraissait heureux « - Souhaitez-moi bonne chance ! »

« - BONNE CHANCE ! »

Il allait sortir mais il s'arrêta.

« - Ah, une dernière chose... » et il se dirigea ver Blaise prit son visage entre ses mains et l'embrassa profondément « -Merci beaucoup ! » Et il sortit rapidement de la chambre.

Blaise encore surpris, regarda la porte. Et il se tourna vers les autres Serpentards « - Quoi ? »

Ils le regardaient d'un air avide.

Pansy s'éclaircit la gorge « - tandis que Draco récupère son homme, toi, tu vas nous raconter toute l'histoire en détail en ce qui concerne la Belette femelle et toi. »

Blaise soupira. Il s'installa confortablement sur le lit en entreprit de raconter son histoire..

À suivre…