Titre : Sleeping Blonde Beauty

Auteur : Altariel-Jaina

Disclaimer : Alors, les personnages appartiennent à JK Rowling, l'histoire appartient à Altariel-Jaina, mais la traduction m'appartient.

Couple : HPDM

Note : Ceci est une traduction d'une fic espagnol, également disponible en anglais d'Altariel-Jaina. J'espère que la traduction sera cohérente.


Merci pour vos reviews à DLT ; Sahada ; la-shinegami ; EvIl-aNGel666 ; Serdra ; freaky-fair ; Egwene Al' Vere ; lenyka ; Magical Girl Kiki ; kaiyh-chan ; crystal d'avalon ; Polarisn7 ; thalie-la-clochette ; Ariane Malfoy-Shinigami ; lilu malfoy-potter ; Spicy marmelade ; Lovely A ; lucy-hp ; onarluca ; JessyMP ; Leelo calavera ; LightofMoon ; zouzou ; Keurjani ; Lunicorne ; Drudrue.

Touraz : Comment va faire Draco pour se faire pardonner? Tu vas le savoir tout de suite en lisant la suite. Merci pour ta review. Bisous.

Ichigo : Coucou, je suis contente de voir que ma traduction te plaise, et j'espère que ça sera le cas pour les chapitres à venir. La suite est juste en dessus. Kiss

yohina : Je suis contente que tu ais aimé. Effectivement, j'ai vu que «Coup de foudre à Notting Hill» revenait souvent dans les reviews, mais je dois avouer que c'est un film que j'ai jamais regardé entièrement, donc je me suis pas aperçu de la ressemblance, lol, honte à moi, je ne connais pas mes classique.

remissia : Est-ce que Harry va accepter les excuses de Draco? A voir prochainement… En ce qui concerne Coup de foudre à Notting Hill, c'est la même réponse que pour Yohina, lol.

mimilili15 : Merci pour ta review, la suite est juste en dessous, et j'espère que tu vas aimé.


SLEEPING BLONDE BEAUTY

Chapitre 9 : Pour chaque héros, on a besoin d'un dragon

Harry Potter avait passé toute la journée dehors, sur le terrain de quidditch. Il avait pleuré mais surtout, il s'était maudit.

Avait-il vraiment pu penser qu'il aurait pu y avoir quelque chose entre eux ? Quelle stupidité ! Comment avait-il pu se tromper de cette manière ?

Il regarda l'heure. Il était déjà presque minuit ! Il était tard, il n'avait pas vu le temps passer et il était toujours dehors. Peut-être que Ron et Hermione devaient l'attendre.

Il se leva. Il avait froid, bien que la nuit soit plutôt chaude. Lafine pluiede la journée avait humidifié ses vêtements et ils n'étaient pas encore vraiment secs, sans compter que le vent de la nuit le faisait frissonner. Il se dirigea vers le collège.

Quelque chose le troublait, donc il avait passé la journée entière à penser. Finalement ne se préoccupant pas s'il se faisait prendre à cette heure-ci, il ouvrit la porte.

"Ma vie amoureuse est un désastre", pensa-t-il furieux. Il se dirigea vers l'escalier de marbre mais quelque chose le fit s'arrêter.

La porte de la Grande Salle était ouverte.

Sa curiosité se réveilla. Il surveilla les alentours. Il n'y avait personne. Alors, il poussa les grandes portes et entra.

Des bribes de souvenirs lui revint à l'esprit.

La lumière de la lune baignait le lieu, en lui donnant cette atmosphère magique et irréelle d'il y a quelques semaines. Sa vue se porta immédiatement vers l'endroit où s'était trouvé le lit de pierre, mais il n'y avait rien.

« - Bonjour, Harry. »

Harry trébucha presque sous l'effet de la panique. Il se retourna d'un coup. Et poussa une exclamation étonnée.

Draco Malfoy était là, debout dans un coin de la salle. Les rayons lunaires éclairant directement son visage et ses cheveux semblaient illuminés. Ses yeux argentés étaient ouverts et brillaient de manière inquiétante sous cette lumière de même couleur que les prunelles. Sa peau était tellement pâle comme toujours.

Les yeux de Harry examinèrent alors son corps, et ils s'ouvrirent en grand. Le Serpentard était vêtu d'un pantalon de cuir moulant... plaisamment... et une chemise argentée assortit avec ses yeux et dont les premiers boutons étaient ouverts, laissant entrevoir une poitrine blanche et musclée mais svelte.

« - Je savais que tu viendrais. » Dit le Serpentard en s'approchant de lui. « - là où tout à commencé. » C'était son imagination ou le blond déplaçait sensuellement les hanches en même temps qu'il marchait vers lui ? « - Et où tout va finir. » Définitivement, c'était son imagination.

Les deux garçons se firent face et les yeux émeraude se clouèrent dans les yeux argentés. Un feu ardent était visible dans un et de l'incompréhension dans l'autre.

« - Malfoy. » Fit Harry, en essayant de rester le plus froid possible.

« - Potter. » Dit Draco.

Silence.

« - Qu'es-ce que tu veux maintenant, Malfoy ? » Demanda Harry, dédaigneusement. « - Tu as dit ce que tu voulais, il y a des heures. Ou plutôt ce que tu ne voulais pas. »

Draco secoua la tête. « - Un Serpentard veut toujours quelque chose, Potter. Tant qu'il possède quelque chose qui s'appelle de l'ambition. »

« - Vraiment ? » Fit Harry en essayant de rester neutre. « - Et qu'est-ce que tu veux ? »

Draco haussa les épaules « - Je te veux. » Dit-il simplement.

Harry se figea, mais il récupéra une expression dure. « - Tu oublie toutes les contraintes qu'il y a en moi. Un nabot binoclard, un orphelin de Gryffondor, un pauvre et un sang mêlé. »

Draco sursauta comme s'il l'avait frappé. Et, il regarda le gryffondor avec irritation. « - Écoute, Potter, tu ne dois pas toujours aimer tout ce qui est dans la personne que tu veux. »

Harry le regarda pendant quelques secondes. « - Est-ce que tu m'aimes ? » Demanda-t-il, en souhaitant qu'il ne remarque pas l'émotion dans sa voix.

Draco le regarda intensément. « - Je n'ai pas dit cela. »

Harry lui lança alors un regard dur. « - Alors je pense qu'on s'est tout dit. » Et il tourna les talons pour s'en aller.

"Draco, tu es un imbécile complet ! " Résonna la voix de Blaise dans sa tête. "Maudit sois-tu Blaise." Pensa le blond.

« - Potter ! » Cria-t-il, horrifié d'entendre sa voix trembler d'émotion « - je t'aime. »

Harry se figea sur place, mais ne se retourna pas.

Et Draco dit avec désespoir « -... d'accord ? Je t'aime plus que tu ne le pense. Plus que je ne peux l'exprimer. Je... » Il déglutit. « -Fais chier, Potter ! Je suis nul pour exprimer mes sentiments avec des mots ! Je ne l'ai jamais fait ! »

Harry resta silencieux. Draco se mordit les lèvres.

« - Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Je... Je ferais tout ce que tu me demanderas. »

Harry sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine et commençait à faire la danse du ventre à l'intérieur de lui.

« - Dis-le. »

« - Quoi ? » Fit Draco, sans comprendre.

« - Dis-me-le. Correctement. Et avec mon nom. »

Draco ouvrit de grands yeux. « - Tu n'es pas sérieux ? »

« - Malfoy... » dit Harry avec un ton d'avertissement.

Draco avala sa salive. Respira profondément. Plusieurs fois. Son élégance totale et absolue venait de partir en fumée. Il regarda droit devant lui, vers le brun.

Et soudainement il se rendit compte que tout ceci était stupide et que sa fierté, son nom et l'opinion des autres n'avait aucune importance. Pas maintenant de toute façon. Il ne pourrait jamais exprimer ses sentiments mais Potter voulait entendre quelque chose qui y ressemblait... Parce que Potter en avait besoin !

« - Je t'aime, Harry. »

Les mots remplirent la pièce d'une manière parfaite et impénétrable. Et Harry se retourna.

Le Serpentard était là, se tordant les doigts de nervosité et se mordant la lèvre inférieure, sans se rendre compte de ses faits et geste.

Et alors Harry se rendit compte que celui qui était devant lui, n'était pas Draco Malfoy. Ce n'était pas le même l'ange qu'il avait embrassé dans cette même salle il y a quelques semaines, ni l'attrapeur Serpentard ni le fils de Lucius Malfoy.

Il était Draco. Simplement lui. Avec tout le bon et tout le mauvais que cela entraînait.

Et pour Harry ça voulait dire beaucoup de plus que toutes ses personnalités précédentes. Parce que celle-là était vraie.

Et il se dirigea vers lui. Et il lui mit une main sur la joue. Elle était trempée de sueur froide, d'énervement. Et Harry se rendit comte qu'il préférait quand elle était lisse comme du coton. Pas pour le contact lui-même mais pour ce que ça représentait.

« - Je vais maintenant t'embrasser. » Dit-il simplement. Et il le fit.

/888888888888888888888/

Hermione et Ron, effectivement, attendaient Harry. Ils étaient déjà onze heures et demi et ils étaient dans la salle commune, déjà vide, à attendre avec inquiétude leur ami.

« - C'est de ma faute. » Fit Hermione « -Si je n'avais pas étais tellement agressive... »

« - Mais non, Hermione. Je crois qu'en tant qu'amis, nous avons droit de savoir qu'il a embrassé un garçon qui nous insulte de la pire manière possible depuis que nous sommes à Poudlard. » Ron fixa un point au loin. « - bien que j'aurais préféré apprendre l'affaire de manière différente. » Admit-il.

« - Tu crois qu'il va bien ? » Murmura Hermione, en s'appuyant contre le roux dans un des fauteuils. Le garçon l'entoura d'un bras et sourit. « - J'en suis sûr. » Il bailla. « - Etqui sait, peut-être qu'il a croisé Malfoy et que maintenant ils sont tous les deux ensembles. » Il fit une mine dégoûtée. « Ugh, Malfoy… Beurk. »

Hermione rigola. « - Je suis contente de voir que tu n'aimes pas l'image mentale ! » Ils restèrent un petit moment silencieux. « - Ron ? »

« - Mmmmm? » Fit-il, avec les lèvres contre les cheveux emmêlés de la jeune fille et enenroulant ses mèchesautour de sesdoigts.

Elle s'écarta de lui et le regarda droit dans les yeux. « - Qu'est-ce que tu as ressenti quand j'ai embrassé Malfoy ? »

Ron devint rouge écarlate. « -Ummm... Pourquoi tu demandes ça ? » Demanda-t-il en souriant, bien qu'ayant encore les joues encore rouges.

Hermione ne répondit pas car l'embarras du roux venait de lui donner sa réponse, elle sourit et se pencha en avant. « -Embrasse-moi. »

« - Tes désirs sont des ordres. » Plaisanta-t-il. « - Après tout... Je ne dois pas désobéir à une préfète. » Et leurs lèvres s'unirent.

/888888888888888888888/

ATTENTION ! RATING NC-17 ASSEZ LEGER! SI VOUS N'AIMEZ PAS, NE LISEZ PAS ! L'AUTEUR NE VEUT AUCUNE PLAINTE PLUS TARD EN RAISON DE CA. VOUS POUVEZ CONTINUER DE LIRE LE CHAPITRE PASSEZ CETTE PARTIE.

/888888888888888888888/

Harry se réveilla dans un lit inconnu avec un corps inconnu à ses côtés. Son premier réflexe fut de crier.

Particulièrement en sentant une main sous sa ceinture.

Et surtout quand il vit la couleur des rideaux (vert).

Mais il se retint et se retourna. Il vit alors le visage de Draco Malfoy à quelques centimètres du sien.

Le blond paraissait beaucoup plus jeune quand il dormait. Les traits de dureté et de froideur ne se voyaient pas et son visage était légèrement rose (à cause de la chaleur corporelle). Harry sourit béatement et lui caressa la joue.

Et il eut une meilleure idée.

Faisant attention à ne pas le réveiller, il le découvrit. Il passa ses mains sur sa poitrine lisse et descendit vers le caleçon, qui était très… amusant avec des nounours en train de danser. Draco avait très embarrassé la nuit précédente quand ils s'étaient retrouvés en sous-vêtements, mais Harry l'avait trouvé mignon.

Surtout quand Malfoy le portait.

Sa main descendit vers l'entrejambe du blond et caressa la zone, avec timidité, en explorant. Jamais il avait fait cela avec un garçon, bien que parfois il se faisait la même chose à lui-même.

Il commença à caresser, d'abord doucement, ensuite plus énergiquement. Le blond remua les paupières, et ouvrit les yeux brusquement.

« - Que... ? » Fit-il étonné.

Harry lui sourit, en essayant de ne pas laisser trop transparaître sa timidité. Il savait que Draco avait déjà été avec d'autres garçons avant lui et il ne voulait pas paraître inexpérimenté et inintéressant.

« - Potter, tu as pensé à faire ça tout seul ? » Demanda Draco, sur le point d'exploser de rire.

Harry lui lança un regard noir. « - Je t'informe, que bien que je n'aie jamais été avec un garçon, je ne suis pas vierge. »

« - Mmmmm… » murmura Draco, appréciant les caresses du brun. « - Avec qui l'as-tu fais ? »

« - En fait, il y en a eu deux. » Dit Harry sans y accorder beaucoup d'importance et en continuant avec ses caresses. « -Ginny et Padma Patil. »

« - Ahhh... mmm... Tu… Tu as couchée avec la Weaselette ? » Demanda Draco « -Weasley frère ne t'a pas tué ? »

« - Nous sommes sortis ensemble pendant six mois. » Indiqua Harry. « - C'était normal. De toutes manières, Ginny est effrayante quand elle est en colère alors Ron n'oserait pas passer pour le grand frère super-protecteur. Et puis, nous nous sommes amis, il avait confiance en moi. »

« - Oh… c'est Weasley... ahhh... tous... Les mêmes… » murmura Draco.

« - Ne les insultes pas ou j'arrête mes câlineries. » Menaça Harry.

« - Ok, Potter. » S'exclama Draco « -Tu es très capricieux. »

Harry cessa tout « -Appelle-moi Harry. Ou j'arrête. »

Draco se mordit les lèvres « - non ! Ha…Harry, continu. » Réussit-il à articuler.

Harry reprit ses caresses, de manière plus énergique.

« - Ahhh... » Gémit Draco. « -Plus... plus rapide, Harry ! »

Harry obéit.

« - Ohhh...oui...oui, oui...ahhhh...continu, oui... oui. » Haleta Draco « - Oui... oouuiiiii, oui...ah, ah, ah...ah, ah, Ohhhhh ! » Et Harry se pencha et l'embrassa au moment où le blond jouit, noyant ainsi l'exclamation de plaisir qu'il s'apprêtait à crier.

Ils restèrent un instant silencieux. Draco haletait et avait les joues très rouges et la bouche encore entrouverte. Harry le regarda et se dit qu'il n'avait jamais vu une chose aussi érotique de sa vie. Son propre membre réagissait.

Finalement Draco se calma un peu. « -Wow ! C'était... C'était fantastique, Pot…Harry. » Corrigea-t-il. Il se mit dans une position plus confortable et sentit l'érection de Harry. Il sourit « -Maintenant, je vais devoir te rendre la pareille. »

Harry devint alors rouge. « - non, non. Tu ne dois pas le faire. Je peux aller dans la salle de bain et le faire. »

Et Draco, étant le Serpentard qu'il était (qui est très, mais alors très pervers) ouvrit de grands yeux et sourit comme s'il venait d'avoir la meilleure idée du monde. « -Oh, pourquoi irais-tu dans la salle de bain ? Tu peux le faire ici. »

Harry rougit encore plus. «- I... Ici ? » Bégaya-t-il.

« - Oui... » susurra sensuellement Draco « - Ici même, pour moi. »

La tête de Harry paraissait être sur le point d'exploser tant elle était rouge, mais il bougea ses mains et abaissa son sous-vêtement. Draco se mordit les lèvres à la vue de son corps. Et Harry devint plus rouge.

Le gryffondor prit son membre avec sa main et commença un mouvement de poignet de haut en bas, d'abord lentement puis de plus en plus vite.

Harry rejeta la tête en arrière. Il n'avait jusqu'à maintenant jamais ressenti ça quand il le faisait seul, mais il découvrit que le faire devant un public était beaucoup excitant.

« - Ah...ah... ah... » Haleta-t-il. Il sentit ses joues s'empourprer « -Ah... ah, ah, ah, ah... »

« - Vas-y... continu » Haleta Draco lui-même.

Il bougea la main encore plus rapidement, en faisant des cercles avec un doigt sur le bout « -Ah!...ah, ah… ah… oh, oh, oh, oh OH OH OH ! » Et il atteignit l'orgasme. Et Draco aussi, de nouveau, à ses côtés.

Tous les deux se regardèrent et se sourirent. Draco se coucha sur Harry, l'étreignant avec les bras et s'embrassèrent. Leurs entres-jambe se touchèrent.

Ils ressentirent comme une décharge électrique. Tous les deux se regardèrent soucieusement, en se transmettant des messages avec les yeux.

"C'est encore tôt. Je veux que se soit spécial "

"Nous attendrons"

Et soudainement, la voix de Blaise Zabini retentit dans toute la chambre, criant à plein poumon.

« - Mettez un sortilège d'insonorisation, bon sang ! A moins que, si vous voulez avoir un troisième partenaire, il n'y a pas de problème... »

Tous les deux, Gryffondor et Serpentard, devinrent rouges comme des betteraves. Mais Draco dit :

« - Nous ne voulons pas d'un ménage à trois, Blaise ! »

« - Et que diriez-vous de Vince et de Greg? » Demanda l'autre Serpentard en feignant l'innocence « - Ils peuvent s'y joindre, eux ? » Les deux garçons cités gémirent, indiquant ainsi qu'ils étaient d'accord.

Un silence horrifié s'installa dans le lit de Draco. Et il n'y eut pas d'autre activité dans ce genre-là.


LE PASSAGE NC-17 SE TERMINE ICI, POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS LU, VOUS POUVEZ REPRENDRE UNE LECTURE CONVENABLE A PARTIR D'ICI.


La salle commune de Gryffondor se remplissait. Tous ceux qui traversaient la salle ne pouvaient s'empêcher de pousser des "awwwws" et des "ohhhhs" devant la scène que présentait un des sofas.

Profondément endormi et complètement inconscient de leur entourage, Hermione et Ron étaient collé l'un à l'autre. Le roux avait un bras autour de la taille de la fille et tous les deux avaient un sourire heureux sur le visage. Très mignon.

Scène qui fut interrompue quand Ginny Weasley entra comme un ouragan dans la salle.

"Mais cette fille ne dort jamais ici ou quoi ?" Se demanda Seamus.

« - Vous n'allez pas le croire ! J'ai un scoop ! » Cria-t-elle. Ron et Hermione se réveillèrent effrayés et les gens se tournèrent vers la jeune rouquine pour l'écouter. « - Harry a passé la nuit dans les dortoirs des Serpentard ! » Tout le monde se mis alors à parler à haute voix, il y a eu des cris d'exclamations et beaucoup de vacarme. Ginny cria pour se faire entendre. « - Ils doivent être sur le point de descendre déjeuner ! Allons-y ! »

Ron regarda sa sœur avec étonnement. « - Et comment sais-tu que Harry a passé la nuit là-bas ? »

Ginny devint tellement rouge qu'elle ressembla à une tomate et sortit pratiquement en courant de la salle.


Tout le collège était réuni dans la Grande Salle. La rumeur s'était répandue et tout le monde voulait le voir avec leurs propres yeux. Les professeurs avaient été énormément surpris en voyant que tous les élèves étaient descendus avant eux.Finalement les Serpentards apparurent. Tout le monde se mit à parler en même temps, c'est pourquoi les élèves ne se rendirent pas compte qu'en plus de Harry et il manquait également Draco Malfoy. Toutefois, Blaise Zabini était conscient des messes basses des Gryffondors.

« - Weasley, je pourrais te parler ? En privé. » Demanda-t-il en arrivant près d'elle.

Ginny acquiesça, surprise, et sortirent tous les deux.

Ils arrivèrent jusqu'à un couloir proche. Zabini se plaça en face d'elle mais ne parla pas pendant un instant.

« - Bon... » Fit finalement Ginny. « -Que se passe-t-il ? »

Blaise tenta de regarder partout sauf vers elle. Mais il échoua, car pour lui, il n'y avait rien de plus intéressant au monde que ses yeux bleus brillants.

« - Ben Eh... nous avons... nous avons flirté et sommes sortis ensemble pendant une semaine et... je me suis rendu compte de quelque chose... » Fit-il un peu maladroitement « -... Veux-tu sortir avec moi ? Off… Officiellement. » Balbutia-t-il.Ginny le regardant, en souriant « - Pardon, ai-je mal entendu ? Blaise Zabini... avoir une relation stable ? Officielle ? »

« - Ben, oui... » Dit-il légèrement gêné. « - Je ne m'ennui pas avec toi. »

Ginny haussa un sourcil.

"Idiot ! " Se dit Blaise. "Tu ressembles à Draco, en disant ce genre de conneries."

« - Ce que… Ce que je veux dire... » Balbutia-t-il. « - Ce n'est pas cela. C'est que... » Et il poussa un soupir de déception. « - Est-ce que tu es d'accord ? Je te veux et je ne veux pas que nous nous séparions. ummm... veux-tu venir à Pré-au-Lard avec moi le week-end prochain ? »

Ginny ouvrit de grands yeux tandis qu'un sourire apparut sur son visage.

« - Et ça ne te dérange pas que tes amis nous voient ensemble ? »

« - bien, je devrai dire à mes amis que je ne pourrai pas voir qu'eux et j'indiquerais également à Draco qu'il devra compter sur quelqu'un d'autre. » Dit-il, puis il devint sérieux et dit avec un sourire « - mais se sera fantastique qu'ils me voient avec toi. Hey ! Nous attirerons beaucoup l'attention, et nous deviendrons le couple le plus beau de tout Poudlard. »

Elle rigola.

« - Alors... qu'en dis-tu ? » Demanda-t-il, avec un sourire nerveux.

« - Ummm... Je ne sais pas... » Dit-elle, en feignant de penser. « - J'ai un emploi du temps très serré. » Et elle l'embrassa sur la joue en voyant son expression de désillusion « -Mais j'en serais enchantée. » Dit-elle en souriant. Il sourit à ces paroles.

« - Génial ! » Et il l'a prit par la taille, la soulevant dans les airs. Il sentit alors la fille se tendre dans ses bras « - quoi ? Que se passe-t-il ? »

Elle regardait par-dessus son épaule. Alors il se tourna.

A quelques pas d'eux, se trouvait Seamus Finnigan.


Seamus fit demi-tour le visage impassible et dit :

« - Pardon de vous interrompre. »

Et il s'éloigna. Aussi rapidement qu'il le put.

La poitrine lui faisait mal. Pourquoi ? Pourquoi devait-il aimer quelqu'un comme Zabini ? Tout le monde savait qu'il n'avait jamais entretenu quelque chose de sérieux avec quelqu'un. Sauf maintenant.

Il eut un rire amer. Ginny. Qui aurait pensé ça ? Depuis que la rousse était entrée en cinquième année, elle était devenue une des filles les plus populaires du collège. Et non seulement pour son physique mais aussi parce qu'elle était gentille et douce.

Seamus se mordit les lèvres et accéléra le pas. Il vit un couple pas loin de lui et son cœur se serra. Ils étaient affectueux, ils étaient heureux, ils étaient...

HARRY et MALFOY ?

Seamus se figea puis s'avança vers eux.

« - Hey ! Hey ! »

Les deux garçons se retournèrent, surpris.

« - Vous... Vous êtes ensemble ? C'est avec lui que tu as dormi cette nuit ? » Harry et Draco sourirent stupidement.

« -... Nous n'avons rien fait. » Clarifia Harry.

Seamus lui fit signe que cela n'avait aucune importance « - Ne t'inquiète pas pour ça ! Dis-moi, Harry : C'est toi qui as embrassé Draco n'est-ce pas ? » Harry devint rouge et acquiesça.

« - Haha ! Je savais bien que c'étais toi ! » Vociféra l'Irlandais. « - Je le savais, je le savais ! Je suis riiiiiiiiiiche ! »

Et après ce cri de joie, il partit en courant en direction de la Grande Salle, en laissant derrière lui un Gryffondor et un Serpentard très, très confus.


Quand Harry et Draco entrèrent dans la Grande Salle, tout le monde se tut et les regarda. Et même les professeurs les observaient en silence. Le professeur Flitwick avait un visage pâle, assez préoccupant.

Draco roula des yeux. Il était fatigué de tout cela.

« - Écoutez ! Oui, Potter et moi, nous sommes ensemble et oui, Potter a dormi hier soir dans mon dortoir. » Le visage d'Harry passa du blanc au rouge tomate. « - oh, et oui, Potter a été celui qui m'a embrassé. Satisfait ? Alors maintenant, vous avez quoi colporté. »

Et sans préavis, il prit Harry par la taille et il lui donna un baiser devant tous. Les réactions furent immédiates et très diverses.

Ceux de Gryffondor poussèrent des exclamations excitées. Bon, surtout les filles. Les garçons étaient éberlués mais certains souriaient. Après tout, Harry été apprécié par tout le monde. Les Serpentard sifflèrent et crièrent leur approbation. Snape avait l'air de vouloir tuer quelqu'un. Particulièrement Potter. Remus souriait, le professeur McGonagall s'était évanouie et Dumbledore paraissait heureux de la situation. Et ensuite, l'exclamation de Seamus Finnigan résonna dans la salle : "Hahahaha ! Je vous l'avais dit ! Vous me devez cinquante Gallions !".

« - Ils faisaient des paris sur nous ? » Fit Draco, incrédule. « - Mais qui a parié ? »

« - Oh, toute la maison Gryffondor. » Commenta Neville à leurs côtés « - Je veux dire, c'était assez évident, bien que personne n'était vraiment sûr. »

« - Que veux-tu dire ? »

« - Ben, pour commencer, Parvati avait dit que vous étiez très mignons ensemble, que se serait très romantique. Et elle faisait courir certains bruits à votre sujet. La rumeur s'est très vite répandue, comme d'habitude... mais personne n'en était vraiment sûr, parce que vous étiez distants et que vous ne vous parliez pas. »

Harry et Draco le regardèrent, abasourdis.

« - Oh, allez. Vous ne le saviez pas ? Moi, j'étais au courant depuis deux semaines. »

« - Deux semaines ! » S'exclama Harry, incrédule. « - Mais nous sommes ensemble que depuis hier ! »

« - Oh ben, c'est que je remarque très vite ces choses-là. » Dit Neville.

« - Que veux-tu dire ? » Demanda Draco.

« - je suis le Rapporteur, l'auteur du Miroir de Poudlard, j'ai l'habitude de remarquer ces petites choses-là. » Dit Neville, avec importance.

Silence.

« - Le Rapporteur ? » Dit Draco avec la voix larmoyante. « - Mais c'est impossible ! Il... est tellement bon que le Prophète essaye de connaître son identité depuis longtemps pour lui offrir un poste. »

« - Ils l'ont déjà fait. J'ai déjà une offre de travail pour quand je sortirais d'ici. » Dit Neville en rentrant la tête dans ses épaules.

« - Mais... comment... tu… ? » Fit Harry, incapable d'articuler un mot.

« - Oh, et bien... être petit et insignifiant a ses avantages. » Dit Neville, avec un sourire malicieux « - les gens disent des choses devant moi, qu'il ne dirait jamais en public... ni même en se rendant compte que je suis là, et que je m'informe de tout. C'était fantastique de jouer ce jeu. »

« - Tu sais, Nev, sûrement qu'ils s'en rendent compte. »

« - Tu veux savoir comment je savais tout à propos de toi, Harry? » Dit Neville, patient « - J'étais dans la classe dans laquelle tu t'étais enfermé avec Pansy Parkinson et quand elle à tout découvert. Et tu ne t'en es pas rendu compte, n'est-ce pas ? » Harry acquiesça. « - J'écrivais sur le tableau quelques formules de Métamorphose pour réviser, mais en entrant vous ne m'avez pas vu. J'ai compris que vous parliez de choses personnelles, mais je ne pouvais pas me montrer, parce que vous étiez très perturbés... et que cette fille me fait peur. » Dit-il avec une petite grimace.

« - Je t'accompagne dans ce sentiment. » Dit Draco, en lui mettant la main sur l'épaule.


C'était dimanche et il n'y avait pas de classes. Après le petit-déjeuner, Harry et Draco allèrent se promener au bord du lac.

La journée était magnifique ; après la pluie d'hier, le ciel était bleu intense et une brise agréable soufflait. Les arbres étaient verts, indiquant ainsi l'arrivée du printemps, les oiseaux chantaient...

Et Harry Potter commençait à préoccuper sérieusement de sa masculinité. Il ne devrait pas faire attention à ces choses-là.

Mais il avait un énorme désir de courir en criant à plein poumon que le monde était beau, que Poudlard était formidable, que les Dursley étaient formidables...

Bon, à la réflexion, peut-être pas.

Ils étaient main dans la main, en marchant. La main de Draco était douce contre sa peau. Et plus beau que jamais avec ses cheveux dorés qui reflétaient les rayons du soleil.

« - J'aime bien tes cheveux ainsi. Tu ne devrais pas les mettre en arrière. »

« - C'est ce que m'avait dit la Weaselette avant de m'embrasser pour me réveiller. » Dit Draco avec un petit rire.

« - Tu te rappelles de tout ce qu'on t'a dit ? » S'étonna Harry.

« - Oui. Granger... » Grogna le blond. Harry rigola et Draco se mit à bouder « - Hé ! »

Harry rigola encore plus.

« - Tu penses que je suis beau sous la lune ? » Demanda Draco, innocemment, en changeant de sujet.

Harry devint rouge comme un coquelicot « - Oui. »

« - Tu sais, tu l'es également sous le soleil. »

Tous les deux se regardèrent effrayés par la teneur de leurs paroles.

« - Nous sommes horriblement niais. » Fit Draco.

« - Oui. Sinon je pense que je n'y survivrai pas, Ron finirait par me tuer. »

« - Que Weasley essaye de te toucher ! » S'exclama Draco en passant un bras protecteur autour de la taille de Harry « - Je te protègerais ! » Dit-il dramatiquement. Harry rigola. Bientôt imité par Draco. Quand ils se furent calmé, Harry était dans les bras de Draco. Le blond ne bougea plus, et le regarda dans les yeux.

« - Le garçon à la peau d'or. » Fit-il en observant Harry avec des yeux friands.

« - Le garçon à la peau dorée qui va t'embrasser pour que tu te taises. » Lui dit le Gryffondor. Et il souleva la tête du blond et posa ses lèvres sur celle du Serpentard.

POM ! Bruit d'un corps qui tombe. Suivit d'un autre. Les deux garçons se séparèrent, et regardèrent les deux personnes inanimées au sol qui arrivaient à leurs rencontres. Un venait de l'intérieur de Poudlard et l'autre de Pré-au-Lard. Et ils soupirent tous les deux.

Lucius Malfoy. Et Sirius Black.

«- Je pense que nous sommes plus doués que Voldemort pour anéantir un sorcier. » Commenta Draco « - Il va être jaloux. »

Harry grogna. Ça allait être une journée très très longue.


Draco observa son père et porta instinctivement une main à la poche arrière de son pantalon ( et dont Harry le trouvait très beau là-dedans). Et avec détermination, il se tourna vers le garçon aux yeux verts.

« - Nous devrions peut-être en réveiller d'abord un et ensuite l'autre pour qu'ils ne s'entretuent pas. » Il regarda vers celui qui venait de Pré-au-Lard. « Je préfèrerais que se soit d'abord mon père. Et ne t'inquiète pas, je m'occupe de régler ça avec lui. »

Harry haussa les épaules et s'écarta légèrement pour lui laisser la voie libre. Draco pointa sa baguette vers le corps de l'homme aux longs cheveux platines.

« - Enervate ! »

Lucius Malfoy se réveilla soudainement. Et ses yeux perçants gris se portèrent immédiatement vers ceux de son fils.

L'homme se releva et Harry ne put s'empêcher de remarquer à quel point c'était un homme très attirant.

Mais cet homme leur lançait un regard froid contre eux en ce moment.

« - Que tu crois que tu faisais, Draco? » Siffla l'homme.

« - J'embrassais mon petit-ami, père. » Répondit tranquillement Draco. Harry le regarda incrédule. "Il n'y avait que Draco pour dire cela avec autant de calme".

« - Petit-ami ? » Répéta Lucius « -Je crois que je ne t'ai pas bien compris. »

« - Au contraire, père. » Draco respira profondément. « - Je sors avec Harry Potter. »

Il était difficile de déterminer les émotions qui passaient sur le visage de l'adulte. Colère, évidemment, déception, ennui, rage... et quelque chose que Harry ne sut identifier.

« - C'est insensé. Je ne le permettrais pas. »

« - Que vas-tu faire ? » Fit Draco avec arrogance. « - Je suis presque majeur et je peux faire ce que je veux. »

« - Non, sinon je te déshériterais. » Dit Lucius avec fureur.

Harry regarda Draco et comprit que cette fois Lucius était allée trop loin. « - COMMENT VOUS OSEZ ! » Cria-t-il à son père, furieux. « - VOUS ÊTES UN HYPOCRITE ! VOUS ÊTES UN MAUDIT HYPOCRITE, PÈRE ! EST-CE QUE L'ON VOUS L'A INTERDIT A VOUS, EH ? EST-CE QUE QUELQU'UN L'A FAIT ? EH ? EH ? »

Harry se demanda de quoi son petit-ami parlait.

« - Non... Je… Je ne sais pas de quoi tu parles, Dr…Draco. » Dit son père.

« - TU SAIS TRÈS BIEN DE QUOI JE PARLE ! NOUS, LES MALFOY NOUS AIMONS LE DANGER. LA PROHIBITION ! ET TU NE FAIS PAS EXCEPTION ! » Et il lança au visage de son père une photographie qu'il sortit de la poche arrière de son pantalon.

Le visage de Lucius Malfoy pâlit affreusement. Il respira profondément pour se calmer et regarda son fils.

« - Ou as-tu trouvé ça ? » Lui demanda-t-il avec un ton menaçant. Harry recula de quelques pas mais Draco, habitué à son père et à ses tons, ne bougea pas d'un pouce.

« - Ca n'a aucune importance. Regarde. Tu vas m'interdire de sortir avec Potter après ça ? » Harry désirait voir la photo. C'est alors qu'elle tomba des mains de Lucius pour atterrir au sol, l'image face au ciel. Harry la regarda et poussa un petit cri de stupeur.

Son propre père et Malfoy étaient dessus. Tous les deux étaient torse-nu et Lucius tenait son père par la taille, sur un lit. Toutefois, il y avait quelque chose de bizarre sur cette photo.

Lucius Malfoy tomba à genoux au sol et se couvrit le visage, afin qu'ils ne le voient pas.

« - Oui, c'est la vérité. Potter et moi, avons eu une aventure durant nos études. Mais ce n'est pas tout. Regardez bien la photo. » Et les deux garçons la regardèrent attentivement.

« - Là ! Que... ? » Draco indiqua une figure cachée de l'autre côté du lit. Ele n'était presque pas visible, parce qu'elle était cachée par les deux hommes. Puis, de nouveau, Harry poussa un cri.

« - Et oui, Potter. Ton père, Black et moi, avons eu des relations pendant deux années scolaires. Au début, ce n'était qu'un jeu. Les trois les étudiants les plus populaires de l'école, nous venions d'anciennes familles de sorciers au sang pur et très riches et nous avions une rivalité intense, c'est pourquoi ce n'était qu'une question de temps avant de tout arrêter. Ce n'était que du sexe et rien d'autre, pas d'engagement, pas de promesse. Mais au milieu de notre septième année, tout est allé de travers. »

« - Que s'est-il passé ? » Demanda Harry avec curiosité, fasciné par l'histoire.

Lucius Malfoy laissa échapper un éclat de rire amer « - J'ai commis une très grande erreur. Je suis tombé amoureux. »

Harry commença à comprendre. Il jeta un œil soucieux à la photographie, il savait que la réponse se trouvait dessus, mais il n'arrivait pas à savoir quoi.

« - Je suis tombé amoureux. Moi. Un Serpentard. J'ai rompu l'accord qui nous liait afin de ne pas mélanger nos sentiments dans l'affaire. Et les choses ont commençaient à changer. James avait une fiancée officielle qu'il aimait vraiment et moi je devais me marier avec Narcissa quand nous aurions quitté Poudlard. »

Harry regarda Draco pour voir si ce commentaire l'avait blessé, mais ça ne paraissait pas l'importer. Draco avait toujours su que ses parents ne s'étaient jamais aimés.

« - Et quelques semaines après, j'ai commis une seconde grande erreur : J'ai écrit mon amour. Je n'avais jamais tenu de journal, mais j'avais trop de chose dans ma tête et avoir le garçon que j'aimais à mes côtés sans pouvoir l'avoir réellement me rendait fou. »

La lumière se fit dans l'esprit de Harry et il regarda rapidement la photographie. C'était là !

Lucius tenait son père mais ne le regardait pas. Il regardait Sirius, qui était endormi, à leurs côtés. Et alors il comprit.

« - Sirius... » Murmura-t-il.

« - Oui, Harry. » Lucius releva le visage et ils furent surpris de voir des larmes sur ses joues. Il se mordait la lèvre pour tenter de les retenir « - J'étais amoureux de Black, et je n'ai pas pu commettre de pire erreur dans toute ma vie. James a lu le journal que j' avais écrit et est devenu furieux. Je ne l'accuse pas. La guerre était en plein apogée et ma famille était du côté sombre. James Potter n'aurait jamais permis que son meilleur ami ait une relation amoureuse avec un mangemort. »

« - Mais tu étais encore au collège... » Commença Draco.

Son père le regarda « - Peut-être. Mais j'allais le devenir et Potter le savait. James a rompu notre relation, en alléguant que j'ai brisé notre accord et a dit à Black d'en faire de même Et Black, a fait ce que son ami lui disait. » Il y avait de l'amertume dans sa voix « -Sans jamais l'avoir su... »

Silence.

« - Donc c'était ça la raison... » Murmura une voix dans leur dos.

Tous sursautèrent de panique et se retournèrent. Sirius Black était toujours étendu au sol, et ses yeux bleus étaient ouverts, et les regardaient.

Lucius ouvrit de grands yeux et pâlit considérablement. Sirius se leva avec difficulté sans jamais briser le contact visuel avec le blond. Il marcha vers le père de Draco et ils se firent face en silence pendant quelques minutes. Et finalement...

« - Ce n'était pas ça. » Dit Sirius avec douceur « - ce qui m'a poussé à rompre notre accord, je veux dire. Je ne l'ai pas fait parce que James l'avait décidé. »

« - Ah, bon ? » Fit sarcastiquement Lucius « - Et pourquoi alors ? »

« - Il m'avait dit que tu avais violé à Lily. » Lucius, Harry et Draco restèrent bouche bée d'étonnement. « - Il m'a dit que tu l'avais violée. Que pouvais-je faire ? Il m'a dit qu'il ne savait pas qui s'était réellement passé, mais qu'il était sûr que c'était toi. » Il se tourna vers son filleul. « - J'ai fais ce qu'il fallait, Harry. Au moins maintenant, je sais que ce n'était pas vrai. »

Il y eut un très long moment de silence.

« - James t'aimait. » Dit finalement Lucius. Ce n'était pas une question, mais plutôt une affirmation.

Mais Sirius secoua la tête. « - non. Il t'aimait. Moi, il ne m'aimait que comme on aime un frère, Lucius, et il a fait ce qui à ce moment-là lui paraissait être une bonne chose. Nous étions très jeunes et avec beaucoup de problèmes. Je suis sûr qu'il s'en est repentit. » Il se tourna vers Draco « - tu as dit tout à l'heure que les Malfoys aiment le danger et la prohibition. Tu te trompes. Ceux sont les Potter. C'est lui qui a fait le premier pas dans votre cas ? Ce n'était pas toi, n'est-ce pas Draco ? C'était Harry... »

Harry avait les oreilles qui bourdonnaient. Beaucoup.

« - Et tu le savais... Tu savais pour James... Tu étais au courant d'une partie du problème... pourquoi n'as-tu jamais rien dit ? Jamais, jusqu'à présent... » la voix de Lucius indiquait une douleur incroyable.

Sirius haussa les épaules, bien que son regard soit rempli de désespoir comme celui de l'homme blond « - Et qu'est-ce que nous aurions fait ? Tu es un mangemort, tout le monde le sait. Et je suis le parrain de Harry... »

Nouveau silence. Les vies de quatre personnes venaient de changer. En bien ou en mal, elles avaient changé pour toujours.

« - Donc tout ce malheur à cause d'un mensonge, d'un malentendu et d'une destinée malheureuse et différente entre vous. » Récapitula Draco.

Harry sentit que c'était le moment d'agir. Il prit Draco par le bras et ils s'éloignèrent.

« - Ils ont besoin de résoudre leur problème. Et nous le nôtre. » Et ils partirent en direction du collège, laissant derrière eux les deux adultes qui avait trop souffert pour rien. Ils devaient maintenant, corriger le passé, en modifiant le présent pour parvenir à entrevoir un futur.

A suivre…