Titre : Sleeping Blonde Beauty

Auteur : Altariel-Jaina

Disclaimer : Alors, les personnages appartiennent à JK Rowling, l'histoire appartient à Altariel-Jaina, mais la traduction m'appartient.

Couple : HPDM

Note : Ceci est une traduction d'une fic espagnol, également disponible en anglais d'Altariel-Jaina. J'espère que la traduction sera cohérente.


SLEEPING BLONDE BEAUTY

Chapitre 10 : Un garçon pour Pansy (un baiser, une danse et un mariage)

Quand Harry et Draco entrèrent dans le château, ils se sentaient étrangement calmes, preuve qu'ils n'avaient pas encore assimilé tout ce qu'ils venaient d'apprendre... En entrant dans le hall, un cri aigu leur perça les tympans à tous deux ainsi qu'à tous ceux qui se trouvaient à 30 kilomètres à la ronde. Les deux garçons regardèrent en direction des escaliers et virent une furie blonde qui arrivait à une vitesse incroyable vers eux.

Draco jeta un regard de dépit à Harry et fit face à Pansy. Il écarta les bras pour la recevoir...

...Et celle-ci passa à côté de lui sanslui prêter attention et se jeta sur Harry.

« - Harryyyyyyyy ! C'est fantastique ! Il faut que tu me racontes tout ! » S'exclama la Serpentarde, faisant rire Harry.

« - Ay, oui. Vient, allons aux cuisines en même temps, j'ai faim. »

Et les deux adolescents excités s'éloignèrent, en oubliant le blond. Ce dernier n'avait pas bougé d'un pouce, les bras encore écartés et avec une goutte d'eau sur la tempe (façon manga) et une expression désorientée très amusante qui disait "Que s'est-il passé ? ".

« - Un problème, Malfoy ? » Fit une voix narquoise derrière-lui. « - quelqu'un n'a pas fait attention à tes ridicules cheveux d'or bouclé ? »

Draco regarda le roux d'un air dédaigneux « - Je t'informe, Weasley, toi qui est pauvre, et pour ton malheur, roux et myope que mes cheveux NE SONT PAS BOUCLÉS. »

Ron le regarda, incrédule « -Oh, Merlin. Tu n'as pas nié qu'ils étaient de couleur "dorés". »

Hermione les observa, irritée. « - C'est bon. Vous êtes insupportables. Dumbledore a organisé une petite fête, alors Ron, toi tu te tais et tu me suis. Malfoy, toi, tu entres aussi. » Fit-elle en indiquant la Grande Salle. « - Et en silence. »

Draco la contempla d'un air incrédule et jeta un œil à Ron.

« - Bon, nous devrions peut-être entrer... » Fit-il d'une voix faible.

« - Oh, Malfoy, obéissant à une fille de moldus... Tu dois être désespéré. Ou avoir peur d'elle ? »

« - Ferme-la Weasley. » Il le regarda comme s'il avait dit quelque chose d'insultant. « - Et franchement, ne me dis pas que quand elle agit comme ça elle te fait pas peur ? »

Ron le regarda avec compassion « - Si. Je suis d'accord avec toi là-dessus. »

Ils restèrent un moment silencieux, puis...

»- Ewwww! » Crièrent-ils en même temps « - nous sommes d'accord sur quelque chose ! »

Ils se regardèrent, effrayés. Puis une voix leur parvint depuis l'entrée de la Grande Salle :

« - Vous allez vous décider à venir ? Vous vous donnez en spectacle ! »

Draco regarda vers la porte avec curiosité et puis se reporta à nouveau vers Ron. Celui-ci dévia le regard avec une grimace.

« - Elle aime imposer les règles. » Dit-il, comme si cela expliquait tout.


Pansy et Harry étaient aux cuisines et ils buvaient une tasse de chocolat chaud. Une boisson qu'ils avaient en commun. Pansy le regarda. Elle avait depuis longtemps admis que Potter était sympathique, et que jamais elle n'avait connu à un garçon aussi innocent que lui. Qui était beau et gentil... et qui avait des yeux envoûtant !

Il était parfait pour Draco. Et Draco parfait pour lui.

« - Bon... » S'exclama-t-elle « ... que s'est-il passé quand Draco a quitté sa chambre ? »

« - Pardon ? » Fit Harry, confus.

« - Quand il est allé te retrouver ! » Précisa-t-elle, en faisant un geste impatient avec la main « - Où étiez-vous ? Qu'a-t-il dit ? Comment étais-tu habillé ? »

Harry fut ébahi devant le flot de question.

« - Alors... j'ai passé toute la journée sur le terrain de quidditch. Puis quand je suis rentré, j'ai vu que la porte de la Grande Salle était ouverte et cela m'a intrigué alors je suis entré. » Il s'interrompit un instant et rougit. « Et il m'attendait là même s'il ne savait pas si j'allais vraiment venir. »

Pansy le regarda, amusée « - Vous êtes des âmes-sœur... »

« - Tu crois ? » Demanda Harry avec sourire idiot.

Pansy leva les yeux au ciel ! « - Harry Potter, le Garçon qui avait Survécu est aussi niais qu'un Poufsouffle de première année ! » Railla-t-elle gentiment.

« - Hey !» S'indigna Harry.

Pansy sourit. « - Et ensuite... ? »

Harry eut alors une petite expression rêveuse. « - Et bien, après un dialogue dans lequel il m'a fait comprendre qu'il ne m'aimait pas, j'ai tourné les talons pour partir... »

« - Tu as bien fait ! » Approuva Pansy. « -Il devait comprendre que tu ne l'attendrais pas indéfiniment ! »

« - Et finalement Draco m'a dit qu'il m'aimait ! » Déclara-t-il, triomphant.

Les yeux de Pansy brillaient de mille étoiles.

« - OOOOHHHH ! Que c'est romantique ! Et... que s'est-il passé ensuite ? » Demanda-t-elle d'un ton presque innocent.

Harry rougit. « - C'est privé ! »

Pansy le regarda avec une curiosité qu'elle ne prit plus la peine de dissimuler. « - Allez, Harry. Le mot "privé" n'existe pas à Poudlard. »

« - Évidemment, avec des gens comme toi qui ne s'intéressent qu'à la vie des autres. » Fit Harry d'un ton presque boudeur mais légèrement amusé.

Ils restèrent un moment en silence, avant que le jeune homme ne reprenne avec un peu d'hésitation :

« - Est-ce que Draco et toi... ? »

« -...Avons couché ensemble ? » Termina-t-elle. « - Non. »

« - Non ? » Répéta Harry, étonné. « - Je sais qu'il a souvent était avec d'autres personnes... »

« - C'est vrai, mais personne a qui il tenait réellement. Excepté Blaise. » Fit-elle pensivement « - Oui, Blaise lui tient beaucoup à cœur, mais seulement de manière "amitié platonique avec quelques droits de coucherie ", donc... »

« - Ugh, Zabini. » Interrompit Harry, avec une grimace.

Pansy le regarda attentivement.

« - Ne me dit pas que tu le trouves laid. Il est loin de l'être... »

« - Non, mais... il a les yeux verts, comme les miens... et il est brun... ugh, je ne lui trouve rien de particulier... »

« - Tu es seulement jaloux. » Répliqua Pansy en le regardant fixement.

Harry haussa les épaules et ne répliqua pas. Après un moment de silence, il dit :

« - Vous paraissez... très unis. » Pansy le regarda, perplexe « - Entre Serpentard, je veux dire. Jamais je ne l'aurais imaginé. Vous êtes tellement froids... »

« - Draco est froid ? » Demanda Pansy avec un air coquin.

« - Non ! » Se dépêcha dire Harry, en rougissant, comprenant l'allusion. « - Ce que je veux dire... Non rien, laisse tomber. »

Pansy soupira

« - Ce que tu veux dire, c'est que parfois les gens oublient que nous sommes des personnes. Nous sommes même intervenus auprès de Draco pour qu'il mette les choses au point avec toi. »

« - Donc c'est grâce à vous, eh ? » Fit Harry, amusé. « - Qui dois-je remercier ? »

« - Tout le mérite me revient. » Dit Pansy, très sérieuse. « Et ainsi que Zabini aussi. »

« - Hum… »

Elle se mit alors à tater ses poches à la recherche de quelques chose et le trouva au bout de quelques instant et sortit une petite écaille.

« - Félicitation Harry. Maintenant tu fais partis de notre club. »

Harry la regarda et explosa de rire.

« - Je ne peux pas croire que vous avez... un club! Et que votre... votre... emblème est une écaille de serpent ! Ca ne m'étonne pas. »

Pansy le regarda avec un grand sourire. « - Arrête de rire. Tu es déjà membre. »

Ils restèrent à nouveau en silence, occasionnellement interrompu par Harry qui murmurait des choses comme "Évidemment, ne pouvez pas être plus discret" et "des Serpentard, toujours tellement dramatiques. ".

« - Bon... et comment s'était avec Draco ? »

« - Pansy! » Cria Harry, devenant rouge écrevisse. « - C'est privé ! Et en outre…. » il jeta un coup d'œil à sa montre. « - Nous ferions mieux de partir maintenant. Nous empêchons ces pauvres Elfes de travailler pour ce soir. »

Pansy regarda alors la cuisine, comme si c'était la première fois qu'elle la voyait « - Pourquoi ? Ces elfes n'ont pas plus de travail que d'habitude. »

« - Au contraire, ils doivent préparer les festivités. » Répondit Harry en se levant.

« - Quelle festivité ? » S'exclama Pansy horrifiée de ne pas connaître tout ce qui se passait à Poudlard.

Harry la regarda, étonné.

« - Les festivités pour souhaiter la bienvenue au nouveau professeur de... mais où étais-tu ce matin ? » Demanda-t-il en voyant le visage incrédule de son amie.

« - Ce matin? » Expliqua-t-elle « je collais les derniers timbres de quidditch de cette année sur mon album. Je les ai obtenus par la poste ! » Termina-t-elle, avec enthousiasme.

Décidant qu'il avait suffisamment parlé de sa vie privée pour toute son existence et à un Serpentard qui plus est, Harry tendit une main à la jeune fille pour l'aider à se lever.

« - Sais-tu ? Tu es la première personne d'une autre maison à qui je me confie, Pansy » Ils ouvrirent le tableau pour qu'ils puissent sortir quand ils tombèrent sur une Weasley.

« - Ginny ? » Fit Harry, distrait « - Ça va ? »

Pansy le regarda. "Il ne le sait pas", pensa-t-elle. Et une horrible idée se forma dans sa tête. En sachant que Harry était très protecteur avec Ginny – il était comme un de ses grands frères – elle dit avec une voix avenante et un petit sourire amusé :

« - Oh, mais tu ne sais pas ? Blaise et Weaslette sortent ensemble depuis la semaine dernière. Je crois qu'ils avaient leur première sortie en amoureux aujourd'hui... » Et elle sortit par le tableau, se sentant immensément bien devant l'orage qu'elle venait de causer.

Harry sentit ses oreilles bourdonnaient.

« - QUOOIIIIII ! » Rugit-il.


Draco Malfoy était appuyé contre un mur dans la Grande Salle, entouré par des centaines d'adolescents riant et discutant joyeusement et stupidement tout en dansant ou mangeant près du buffet. Il était, naturellement, au-dessus de cela.

Il lançait des regards indifférents et méprisables de tous côtés, démontrant que tout ce qu'il se passait autour de lui ne l'importait pas et mémorisant également tous ce que ses yeux enregistraient.

Les gens le regardaient avec curiosité. Il était évident qu'ils s'interrogeaient sur sa relation avec Harry, mais ils avaient peur de recevoir un sort s'ils lui en parlaient.

Il se sentait soudainement seul, en pensant à Harry et Pansy. Et la solitude fit place à la colère. Comment avaient-ils pu l'abandonner ainsi ? Ils devaient être tous les deux en train de cancaner. Et où était passé cet imbécile de Blaise ?

Draco grogna. Ce devrait être interdit aux imbéciles de pouvoir marcher librement sur terre.

Il décida d'aller se prendre une autre bierre-au-beurre. Non, valait mieux une vodka orange. Au moins de cette façon il pourrait devenir ivre.

Il se dirigea vers la table pour se servir. En théorie l'alcool était seulement pour les professeurs et les élèves de septième année, mais en en tenant compte du fait que Hagrid, qui tenait la buvette, n'était pas du genre à réfléchir intensément étant donné qu'il était presque un ermite de la forêt interdite, il serait capable de servir un bébé sans s'en rendre compte.

Mais alors qu'il marchait d'un pas nonchalant, il fut bousculait par un corps bien plus grand que lui.

« - Oups !... pardon » Fit une voix masculine.

« - Ce n'est rien... »

« - Malfoy ? » Fit la voix étonnée. Draco leva les yeux.

« - Dubois ? » Remarqua-t-il avec voix incrédule. L'ancien capitaine de l'équipe de quidditch de Gryffondor lui rendit son regard.

« - Malfoy ! Tu as vraiment changé ! Tu es enfin devenu un être humain, faut que je paye Angelina... »

Draco ouvrit la bouche mais décida de laisser courir.

« - On m'a dit que tu sortais avec Harry. » S'exclama alors Dubois avec enthousiasme.

"Est-ce que c'est dans la nature des Griffondor d'être toujours heureux ?" Pensa Draco légèrement irrité. « - Oui. »

« - Félicitations ! Je n'ai pas encore vu Harry, mais j'espère pouvoir bientôt le faire pour qu'il me montre sa stratégie en tant que capitaine de l'équipe Griffondor. »

Draco fut ébahi par le soudain changement de sujet.

« - Que fais-tu ici, Dubois ? » Demanda-t-il finalement « - Je croyais que tu jouais avec les Puddlemere United. »

« - Si... J'y étais... » -Dubois paraissait légèrement confus. « - J'ai toujours cru que mon rêve était de jouer professionnellement, le savais-tu ? Mais je me suis ensuite rendu compte qu'il me manquait quelque chose : Poudlard. » Il balaya d'un geste de la main la Grande Salle « - C'est le château... son domaine... sa maison... c'est tout ça qui m'a donné mon amour pour le quidditch... et sans, je me sens perdu. »

Draco pouvait comprendre cela. « - Mais cela n'explique pas ce que tu fais ici. Tu recherches un nouveau travail ? »

Dubois paraissait surpris par le ton léger du blond « - Y a t-il une raison pour que tu sois ainsi, Malfoy ? »

« - Non. » dit Draco en haussant les épaules avec élégance « - J'ai l'occasion de boire gratuitement et de me réjouir de la stupidité de mes compagnons de classe. »

« - Bien, alors tu peux souhaiter la bienvenue au nouveau professeur de Vol : Moi. » Dit que Wood en bombant la poitrine. « - Le professeur Bibine est fatigué de toujours apprendre à des enfants, et elle a décidé de prendre sa retraite... Alors j'ai sauté sur l'occasion pour reprendre le poste et ainsi garder mon amour du Quidditch. » Draco lui sourit et Dubois lui le lui rendit « - Et je suis vraiment impatient de voir Harry jouer... pour quelqu'un qui aime tant le quidditch comme moi, voir Harry voler est toujours un plaisir. »

« - Oui. » Acquiesça Draco en souriant distraitement. « - Oui. »

« - Évidemment il y a d'autres compensations. » Soupira Dubois. « -Les filles d'ici ! Quand j'ai quitté l'école, elles n'étaient pas ainsi ! L'autre jour, par exemple… » Fit-il « …. J'ai rencontré une fille dans ces mêmes couloirs. Elle était très belle ! Et tellement douce... Elle a failli tomber, mais je l'ai rattrapé à temps ! Et elle a rougit... »

« - Que c'est romantique ! » Fit Draco, un brin moqueur. « - Et que penses-tu de Johnson ? J'ai toujours pensé que vous finiriez ensemble. »

« - Angelina ? Non, non ! Angelina est brune. Je n'aime pas les brunes, mais les blondes. Et justement la fille que j'ai rencontré était blonde, cheveux bouclés, et vraiment mignonne ! En outre, je crois qu'elle était de Serpentard, donc peut-être que tu pourrais me la présenter. Peut-être... »

Mais Draco n'écoutait déjà plus...

Blonde…

Cheveux bouclés...

Mignonne….

De Serpentard...Draco saisit Dubois par l'épaule avec fureur « -Dubois ! » Hurla-t-il en le soulevant par le col de la veste « Regarde-moi. »

Dubois le regarda, alarmé par son comportement, avec des yeux marrons grands ouverts. Draco le lâcha et s'exclama :

« - Yahoooo ! J'ai trouvé le moyen de payer ma dette à Pansy ! » Et il tira l'autre par le bras. « -Vient ! Vient Dubois, j'ai quelqu'un à te présenter ! »

Dubois se laissa entraîner à travers la Grande Salle. Les gens les regardaient passer, parce que Dubois était grand et attirait l'attention et Draco était tellement blond et tellement mignon.

Finalement, un imprudent dit :

« - Quoi, Malfoy ! Tu fais des infidélités dans le dos de Potter ? »

Draco s'arrêta et se tourna vers celui qui venait de parler, avec une expression menaçante. Il leva un doigt fin, pâle et aristocratique vers lui et dit :

« - Toi. »

Venu de nul part, ses deux gardes du corps apparurent. Crabbe et Goyle se placèrent des deux côtés de l'imprudent et ils l'attrapèrent par les épaules, et l'entraînèrent vers un coin. Draco se détourna de nouveau, avec une grande satisfaction. Il y avait des choses qui ne changeaient jamais.

« - Allons-y, Dubois. » En se dirigeant vers la porte avec l'idée de présenter officiellement Dubois à Pansy, et il avait l'espoir ensuite de pouvoir s'approprier Harry pour douze heures et plus…..


Quand Pansy et un Harry rouge de fureur entrèrent dans la Grande Salle, Draco vint à sa rencontre avec un sourire de satisfaction sur le visage.

« - Voici justement les personnes que je cherchais ! » Dit-il.

« - Hey, Dray ! » Fit Harry distraitement, encore préoccupé par le fait que Ginny avait un copain. « - Qu'y a-t-il ? »

Draco lui répondit seulement par un sourire et se tourna vers Pansy. « - Ma chère Pansy. » Fit-il avec un ton mielleux « - J'ai une surprise pour toi. »

Et disant cela, il poussa Oliver en avant, à la vue des deux personnes. Pansy se sentit rougir sans raison quand elle reconnut l'inconnu qu'elle avait bousculé. Olivier, lui, paraissait concurrencer Pansy en rougissant autant qu'elle.

« - Olivier ! » S'écria Harry inconscient de leur attitude. « - Comment vas-tu ? Que fais-tu ici ? »

« - Ehhh... » Dubois était incapable de prononcer mot, et ignorait totalement Harry « -Bien, bien, Fotter... Trotter... Copper... »

Harry le regarda d'un air inquiet. Draco lui, avait l'air amusé de la tournure des évènements.

« - Pansy... » Dit le blond d'un ton dramatique « - Je te présente Oliver Dubois, ex-capitaine de l'équipe de Gryffondor et ex-joueur du Puddlemere United » Puis il se tourna vers le jeune homme. « -Dubois... je te présente Pansy Parkinson, mon ex d'il y a deux ans et élève de la maison Serpentard. Bien que clairement, je ne pense pas que la maison à laquelle elle appartient soit vraiment important... »

« - « Hi.hi. » Fut tout ce que Dubois fut capable d'émettre.

« - Bonjour. » Dit Pansy, rose comme un chewing-gum. « - que... que fais-tu ici ? »

« - Moi ? » Dubois fut surpris qu'elle lui parle encore. « - Je suis... je suis le nouveau professeur de vol. » Après qu'il est dit ça, il songea que cela était un métier ridicule, et le désir de redevenir joueur professionnel revint en force dans son esprit.

Mais la fille paraissait penser différement. « - Cela est fantastique ! Ainsi... nous pourrons nous voir. Enfin, je veux dire… » Elle rougit encore plus. « - Mieux nous connaître. »

« - Oui... » Dit Dubois, en se tordant les mains. "J'ai l'air d'un idiot", pensa-t-il. Tentant de reprendre un peu les choses en main, il demanda. « -Voudrais-tu... venir avec moi à Pré-au-Lard le prochain week-end ? Sauf si tu as quelque chose d'autre de prévu...»

« - J'aimerais. » Répondit Pansy, les joues roses et un magnifique sourire aux lèvres. Dubois paraissait ne pas le croire.

« - Vraiment ? Wow ! » Il prit alors confiance en lui et proposa : « - Veux-tu danser ? »

Pansy sourit. « - Bien sûr » Et elle lui tendit le bras. Dubois la saisit doucement et ils s'éloignèrent, ignorant complètement Harry et Draco.

« - Que vient-il de se passer ? » Demanda Harry, énormément confondu. Draco se tourna vers lui et lui sourit.

« - Rien, Amour » Fit-il avant de se rendre compte du surnom qu'il venait d'utiliser. Il se tourna vers Harry qui le regardait d'un air complètement ébahi. En murmurant quelque chose comme "Pansy tu as vraiment une mauvaise influence sur moi...", Draco prit le bras de Harry et l'entraîne vers les festivités.


Plusieurs heures s'écoulèrent et il fut bientôt onze heures du soir. Harry et Draco avaient passé toute l'après-midi ensemble pendant la fête, passant les meilleurs moments dans leurs vies. Maintenant Harry était assit sur Draco, et regardaient les couples danser sur la piste de danse entre deux baisers.

Harry ne pouvait pas dire qu'il se sentait parfaitement bien après avoir bu plusieurs gobelets et il avait découvert le Whisky-Pur-Feu pour la première fois, ce qui l'avait presque fait vomir, et ce qui avait également renforcé son admiration pour Hagrid qui supportait très bien cette boisson.

Ils avaient aussi dansé, et Harry en avait ressentit une grande honte, parce que : un, il ne savait pas danser, et Draco était un danseur superbe. Et deux, tout le monde les regardait comme s'ils étaient une attraction de cirque.

Harry préférait alors rester tranquillement assit. Et surveillait la piste distraitement.Ron et Hermione s'embrassaient. Ils ne se déplaçaient pas au rythme de la musique mais étaient tellement bien ainsi qu'ils s'en moquaient. Tous les deux avaient les yeux fermés et une expression de délice pure. Harry sourit.

« - Il était temps... » Grogna Draco. Harry se tourna vers lui, l'air interrogateur « - allons... tout le monde sait que Weasley en pince pour Granger depuis qu'ils sont ici... Ils ont enfin fini par comprendre qu'ils étaient attirés l'un vers l'autre et ils pourront enfin soulager la tension sexuelle... »

« - Comme nous ? » Dit Harry, amusé.

« - Bien sûr. » Dit Draco sérieusement. « - toutes ces insultes... les bagarres... au sol... » Harry se sentit rougir « - Je pourrais t'en dire plus en détail » Fit le serpentard, amusé « - mais alors ta tête exploserait de honte et ce soir tu ne pourrais pas venir avec moi aux dortoirs des Serpentards. »

« - Pas question. Nous allons à la tour. » Répliqua immédiatement Harry.

Draco le regarda « - Dis-moi, tu plaisantes j'espère. » Dit-il.

« - Non. Nous irons à la Tour. »

« - Quoi ? » Draco le regarda, d'un air incrédule. Et s'armant de patience, il dit : « - Je pense que tu n'as pas compris. Les Malfoy ne vont pas à la Tour de Gryffondor. »

« - Ah bon ? » Fit le brun provoquant « - parce que les Malfoy ne font pas la même chose que les autres. Mais toi, tu les as fait, Draco. » Et en voyant la d'incrédule du blond, il expliqua : « - Tu as cherché un garçon pour Pansy. Tu n'insultes plus mes amis. Et tu salue même Neville. » Fit-il, en rappelant avec amusement le moment ou Neville les avait saluer et que le blond lui avait répondu. « - ainsi tu peux aussi monter à la Tour. »

« - Je ne peux pas, Harry. Tu ne le comprends pas. »

« - Tour. »

« - Non, Harry. »

« - Tour. » Répéta Harry avec fermeté. « Ca ou rien. »

Ils restèrent un moment en silence, se mesurant du regard dans une bataille que Harry gagna.

« - Ok. »

Harry sourit satisfait.

Ils restèrent un instant de plus en silence. Plus loin ils virent Pansy et Dubois rire et danser. Et un peu plus loin...

« - Ah ! » Cria Harry horrifié. « - Regarde là-bas ! »

Padma Patil dansait avec Lavande Brown et elles s'embrassaient passionnément comme si c'était la fin du monde.

« - Padma est lesbienne ! Une lesbienne ! Et j'ai couché avec elle ! » Il gémit. « Oh merlin. »

Draco se mit à rire bruyamment « -Hahahaha ! Que…. Que lui as-tu fait Harry ? Hahaha ! »

Harry ne s'en remettait pas « - Je ne l'aurais jamais cru. Mon dieu. »

« - Hehehehe ! »

« - Bon, je devrais être heureux pour elle... Puis Padma est très bien... et est très intelligente... »

« - Et qu'est-ce que je suis moi, un attardé ? » Demanda le blond, indigné.

« - Un peu. » Dit Harry, en souriant « - mais c'est ce qui fait ton charme. »

À cela, Draco ne sut pas quoi répondre.

« - Et qu'en pense sa sœur ? » Se demanda Harry.

Draco parcoura des yeux la piste de dans « - Bah... Elle a l'air très occupée à nettoyer la bouche de Thomas... »

A ce moment, Ginny et Blaise passèrent dans son champ de vision. Ils se regardaient avec désir, tendresse et affection.
Harry se tourna vers Draco, qui fronçait les sourcils. Alors le Griffondor mit sa main devant sa bouche pour s'empêcher d'éclater de rire en se rappelant les évènements survenu une heure et demi plus tôt...

flash-back

Draco et lui étaient dans la salle, se divertissant avec les restes des élèves quand quelqu'un qui rigolait bruyamment bouscula Harry.

« - Oh ! Pard... pardon ! » Fit la fille, avec des rire dans la voix. Ses yeux bleus brillants de joie « -... Harry ! »

« - Gin... Arrête c'est pas drôle….. Draco! » Zabini apparut derrière la rousse, et prit la main de la jeune fille dans la sienne. Ses yeux verts fixés sur le blond, toute trace de divertissement ayant disparu.

Draco regarda la scène attentivement, pour être sûr qu'il se trompait. Et finalement, il prit une profonde inspiration et s'écria :

« - QU'EST-CE QUE CA SIGNIFIE ! »

Zabini et Ginny le regardèrent sérieusement. Il était évident qu'ils devaient parler de ça. Harry pouvait sentir sa fureur en voyant Zabini tenir la main de celle qu'il considérait comme sa petite sœur…

Zabini s'avança avec détermination et dit, d'un air de défi :

« - Draco, c'est Ginny, ma petite-amie depuis une semaine... »

Draco le regarda d'un air incrédule « -NON ! NON, TU NE PEUX PAS ! »

Zabini haussa un sourcil.

« - TU NE PEUX PAS ME FAIRE ÇA ! MAIS TU AS PERDU LA TÊTE ! » Cria Draco « - TU NE M'AS MÊME PAS DEMANDÉ MON AVIS ! ET MAINTENANT TU TE PRÉSENTES DEVANT MOI ET ME LE DIT... »

« - Je te l'ai dit hier mais tu ne m'as pas écouté. » Dit Blaise avec calme.

« - ET TU CROIS QUE TU PEUX LE FAIRE MAINTENANT ? PAS MOI... TU N'AS PAS MON AUTORISATION ! » Cria Draco. Il se comportait comme l'enfant gâté et capricieux que les Malfoys avaient élevé.

Zabini devint rouge de colère « - MAIS QU'EST-CE QUE TU CROIS ? QUE J'AI BESOIN DE TON AUTORISATION POUR TOUT ? JE SUIS TON AMI, PAS TON ELFE DE MAISON ! » Il regarda Draco d'un air exaspéré « - BON DIEU, DRACO ! On dirait que... tu... » Cela lui coûtait beaucoup de finir sa phrase, malgré sa fureur « - Tu es... » mais en regardant Draco dans les yeux, toute colère disparue.

« - Que je suis quoi ? » Vociféra Draco.

« - Tu es jaloux... » Murmura Blaise « -Tu es jaloux. Pourquoi ? Crois-tu que je cesserais d'être ton ami ? Que je vais me ramollir ? Que tu ne seras plus la seule personne importante dans ma vie ? »

Draco ne dit rien, confirmant ainsi les théories de Blaise.

« - Qu'est-ce qui se passe Draco ? Maintenant, je n'ai plus le droit de sortir avec qui je veux ? Tu t'inquiète pour nous. » Il secoua la tête « - Mais et toi ? Si quelqu'un pouvait s'adoucir, c'est bien toi. Tu sors avec la Petite Merveille de Poudlard » Il se tourna vers Harry « - Ce n'est pas contre toi, Potter. » Dit-il en souriant. Harry lui rendit son sourire.

Il y eut un moment de silence avant que Draco parle :

« - Je suppose que tu as raison. » Dit-il. « J'ai seulement besoin de temps... Alors ne rester pas dans mon champ de vision le temps que j'accepte. »

Blaise haussa les épaules « - comme tu veux, Draco. Mais tu sais… » Il posa une main sur la joue du blond. « - Tu seras toujours mon ami. Peu importe ce qui se passe. Tu pourras toujours compter sur moi. » Draco se mordit la lèvre et Harry eut la sensation qu'il était sur le point de pleurer, tout comme Ginny. Cette dernière était horriblement sentimentale.

« - AHHH ! » Hurla une voix dans leur dos. Tous se retournèrent. Ron Weasley et Hermione Granger se tenaient derrière eux, le premier les regardait avec une expression de pure horreur et la deuxième avec résignation. Ron fixa les mains entrelacées Ginny et de Blaise et s'évanouit.

Hermione soupira et murmura quelque chose qui ressemblait vaguement à "Tu es mignon mais qu'est-ce que tu peux être idiot parfois...".

« - Bon sang, Draco. » Dit Harry, en souhaitant le voir de nouveau sourire « - Les extraterrestres nous l'ont enlevée. »

Ce qui fit retomber un peu la tension.

Fin du Flash-back

Après son réveil Ron avait pris la nouvelle mieux que Draco. Mais il avait déjà du faire face à l'amour de son meilleur ami pour Malfoy, alors plus rien ne le scandalisait. En voyant le regard de Harry, Draco dit « - Arrête ça ne me fait rien de les voir. Je pense qu'il sera bien avec elle. »

« - Tu commence à te ramollir Drakie » Commenta Harry.

« - Tu préfères peut-être que je te dise que la Weaselette est pathétique et, pour son malheur, rousse ? Et que je vais tuer Blaise en le découpant en petit morceau pour ensuite les balancer à travers les cercles de Quidditch... »

Harry rigola « - le vieux Draco est de retour » dit-il en caressant la joue « Qu'est-ce qu'il se passe avec vous, les Malfoys, et les cheveux roux ? » -Demanda-t-il avec curiosité.

« - Mauvais souvenir. Je ne veux pas parler de ça. »

« - Comme tu veux ! » Dit Harry, amusé.

Draco regarda autour de lui pour changer de sujet « - Hé, Finigan n'a pas l'air aussi dévasté que je ne le pensais. »

Harry regarda dans la direction du blond. Seamus était entouré de filles et de garçons qui l'écoutait raconté qu'il avait deviné depuis le début que Malfoy avait été réveillé par Harry et qu'ils sortaient ensemble.

« - Tu n'as pas envie de faire un tour ? » Susurra Draco contre son cou. Harry sourit.

« - Bien sûr. » Ils se levèrent et sortirent main dans la main. Et des yeux bleus derrière des lunettes en demi-lune brillèrent d'amusement en les voyant.


Quand ils sortirent dehors, ils eurent l'impression d'entrer dans un des livres de conte de fée. Les jardins du collège étaient baignés de lumière argentée, qui leur donnaient un aspect irréel. La lueur de la lune donné l'impression que les arbres étaient fait d'argent ou un genre de métal de la même teinte.

« - Ou veux-tu aller ? » Demanda Draco.

« - Avec toi. » Fit Harry distraitement.

Draco rigola sous cape. « - Moi aussi Harry, mais ou ? »

« - Que dirais-tu d'aller au bord du lac ? » Proposa le brun. « Avec la lueur de la lune, ça doit être magnifique. » Draco rigola et il s'y dirigèrent. Les rayons de la lune les éclairaient directement, leur donnant ainsi un aspect angélique.

Draco se tourna vers lui avec un sourire mauvais « - Je suis sous mon meilleur éclairage. »

Harry le regarda « - C'est vrai. » Dit-il sincèrement. La lumière faisait briller les cheveux du blond et sa peau était d'une blanche tel un tissu d'un autre monde. Ses yeux argentaient était également illuminer par la clarté de la lune, et Harry fut étonné par toute cette lumière qui les entourait.

« - Cet éclairage te va bien aussi. » Dit Draco avec la voix rendue rauque par l'émotion. Les yeux verts du brun, illuminés également par les rayons de la lune, croisèrent les yeux argentés du blond, et leurs visages s'approchèrent lentement jusqu'à ce que leurs lèvres s'unissent.

Alors qu'Harry se laissa emportait par le baiser, ils entendirent un bruit et se séparèrent.

Ils regardèrent vers la droite, vers le Saule Cogneur. Deux silhouettes étaient étendues dessous, et s'embrassaient avec une passion ardente.

Les deux garçons devinrent pâles. Non pas par le fait de les surprendre, mais à cause de leur identité.

Ils s'éloignèrent de là, pratiquement en courant. Quand ils s'arrêtèrent près du lac, ils restèrent un moment sans parler.

« - Ugh. J'aurais pu me passer de cela. » Fit finalement Harry. « - Qu'est-ce que Oncle Moony voit en lui ? »

« - Parce que Sev peut promptement faire plusieurs choses à la fois. » Dit Draco en frémissant. « - Enfin, j'imagine que c'est pour ça. C'est trop pour moi. Je crois que j'ai reçu assez de traumatisme pour aujourd'hui. D'abord toi, ensuite Pansy, puis Blaise, mon père, le tien et Black et maintenant... »

« - Draco... regarde. » Murmura Harry. Draco cessa de parler et regarda vers l'avant.

Le lac scintillait de milles feux, et reflétait parfaitement le ciel étoilé et la lune brillante. Il distingua alors des ombres près du bord du lac, deux personnes regardaient le lac dans un silence confortable. En silence et en se tenant les mains. Une tête blonde reposait sur une épaule ferme, dont le propriétaire avait des cheveux noirs mi-long.

Unis comme deux moitiés parfaites. Ayant attendu beaucoup trop longtemps, et étant trop affectés pour parler.

Harry tira le bras de Draco.

« - Partons... »

Draco le suivi, et ils s'éloignèrent en silence, surtout le blond, qui se sentait incapable de parler après la vue de ses deux couples.


En marchant en silence, ils entrèrent dans la Forêt. Harry le guidait. Le silence était plus que bienvenu, parce que tous les deux étaient trop perdus dans leurs pensées.

La forêt paraissait s'être mit en accord avec les cœurs humains cette nuit, et n'était pas menaçante, mais étrangement romantique. Après un instant de silence, Draco parla...

« - C'était ici que nous étions venus en première année... »

« -...Et où nous sommes tombés sur Voldemort. » Compléta Harry « - Je ne t'avais jamais vu aussi alarmé. »

« - Je n'étais pas alarmé. » Dit Draco, d'un ton digne « - C'est toi qui était un imprudent, c'est différent. »

Harry laissa tomber le sujet.

Ils marchèrent encore un instant jusqu'à arriver à des arbres plus épais que la normale. Harry se tourna vers lui un peu hésitant et ayant peur de passer pour gamin, mais il demanda tout de même :

« - Ferme les yeux. »

Se mordant la langue pour ne pas lui dire une phrase sarcastique, Draco s'exécuta.

Harry hésita un instant puis pris les mains de Draco et le guida.

« - Voilà... Tu peux ouvrir les yeux. »

Draco les ouvrit et haleta. Ils étaient à l'entrée d'une clairière Les arbres avaient des feuilles argentés et un petit ruisseau se trouvait entre eux. Puis il remarqua alors des licornes pas loin d'eux et qui broutaient tranquillement.

« - C'est une licorne... »

« - N'ai pas peur. » Fit Harry « - Fais-moi confiance. »

Et il entra dans la clairière. Les licornes levèrent la tête en l'entendant approcher, mais ne bougèrent pas, restant sur place avec désinvolture. Draco observa le brun. Il manquait d'élégance, mais il y avait quelque chose d'unique et de spécial dans sa manière de se déplacer.

Mais c'était uniquement spécial. POUR LUI.

Et c'était tout ce qui lui suffisait.

Harry s'inclina brièvement devant une grande licorne qui semblait être le chef, il la caressa et paraissait lui parler. Après un instant la licorne leva la tête vers le ciel et poussa quelques sons, beaux mais mélancoliques, au reste des créatures. Harry regarda alors le blond.

« - Tu peux approcher, Draco. »

En tremblant d'émotion, Draco pénétra dans la clairière. Il s'approcha d'un pas vacillant vers Harry et il se mit à ses côtés.

« - Va-y. » Fit Harry « -Tu peux les toucher. »

Draco souleva une main tremblante et caressa le pelage de la licorne le plus proche. C'était le pelage le plus lisse et doux qu'il n'est jamais touché, y compris les cheveux de Harry.

Les licornes s'approchaient d'eux, comme s'ils étaient intéressants pour eux, tout comme ce qu'elles représentaient pour les deux garçons.

« - Je croyais... Je croyais que les licornes préféraient le contact féminin. » Observa Draco « - Oh ! »

Un poulain doré était apparu près d'un arbuste et s'approchait d'eux. Draco, les yeux grands ouverts, le caressa en silence.

Après un instant, Draco se tourna vers Harry avec un stupide sourire de bonheur. Harry rigola légèrement en le voyant ainsi.

« - Oui... parce qu'elles ne font pas d'effet sur les filles. Les licornes transmettent une sensation de bonheur et de calme inexplicable, comme si le monde était en paix. » Il tendit la main pour en caresser une également. Les chevaux s'approchèrent de lui avec désir. « - pendant la guerre je venais souvent ici. » Dit-il pensif « - C'était la seule manière de supporter ces horreurs. »

Draco hocha la tête avec compréhension et l'étreignit.


« - Hahahaha » Un rire clair retentit dans la nuit, accompagnant le bruit d'un ruisseau qui coulait calmement.

« - Et... Et ma Tante Maquiavela a alors dit que si mon père avait des complications sexuelles c'était son problème, qu'elle était déjà mariée et qu'elle ne pouvait pas nourrir ses fantasmes. » Dit Draco avec des larmes de joie à force de rire tombant sur ces joues. « - Imagine-toi la tête de mon père, le très distingué Monsieur Malfoy. Et en plus maintenant que nous savons qu'il aime les hommes ! »

Les licornes étaient parties depuis un moment, et les garçons étaient allongés sur le sol. Après une longue séance de baisers et de caresses, ils s'étaient confortablement installés. Harry était assis, le dos appuyé contre un arbre, avec la tête de Draco sur ses genoux et il lui caressait les cheveux. Ils avaient ensuite parlé d'eux, parlant de leurs peurs, leurs familles, leurs amis, leurs enfances...

Mais après l'histoire de la tante Maquiavela, ils s'étaient plongés de nouveau dans le silence. Harry contenait de caresser les cheveux de Draco, mais son esprit était maintenant très loin.

Il était dans le château, avec ses amis. Sur le terrain de quidditch, avec l'équipe. Dans les classes avec les professeurs...

« - Le collège va beaucoup me manquer » dit Harry « - Le château... Les terrains... et les élèves ont été ma seule famille pendant six années. Je... »

Draco resta silencieux, attendant.

« - Je ne sais pas ce que je vais faire quand je sortirais d'ici. Je pensais devenir joueur de Quidditch, parce que cela est évidemment que c'est la seule chose que je sais faire, il y avait aussi Auror, mais je ne veux pas être menacer pendant cinquante ans non plus. »

Nouveau silence.

« - Que feras-tu toi ? Demanda Harry, finalement.

Draco ne répondit pas immédiatement. Il regarda un instant au ciel puis dit :

« - Et bien... je suppose que je m'occuperais des affaires de mon père... et c'est ce qui me reste de mieux à faire, je suppose. Je ne peux me consacrer au Quidditch... »

« - Pourquoi ? » Demanda Harry, abasourdi. Il savait que le quidditch était ce que Draco aimait le plus.

« - Réfléchi, Harry. » S'exclama Draco avec un soupçon d'impatience. « - Je suis un Malfoy... mon père... »

« - Stupide ! » S'écria Harry, furieux « - cela est stupide ! Draco, tu vas être majeur, ton père ne pourra pas décider pour toi ! »

« - Écoute. » Fit-il avec une voix monotone « - je serais déshérité... »

« - Stupide ! » S'entêta à dire Harry « - Ce qui se passe, c'est que tu as peur. Peur de l'affronter et de faire ce que tu veux, comme tu agis avant quand tu ne voulais pas admettre tes sentiments parce que tu étais un Malfoy. » Dit Harry. « - Draco, lutte par ton futur ! Tu vas devoir faire ce qu'il choisira de ta vie. Choisis quelque chose que tu aimes ! Et pas pour lui ! Pour obtenir quelque chose tu dois combattre ! » Termina-t-il, passionnément.

Draco regarda fixement ces yeux verts qui brillaient de détermination et de conviction.

« - Harry... ? » Fit-il d'une voix rauque. « - Veux... veux-tu m'épouser ? »

Les yeux de Harry s'ouvrirent en grand. Tellement grand, que Draco craignit un moment qu'ils sortent de leurs orbites.

« - Quoi ? » Fit Harry, pensant qu'il n'avait pas bien entendu.

« - Veux-tu te marier avec moi ? » Répéta Draco, un peu sur la défensive. « - Pas maintenant. » Se dépêcha-t-il d'ajouter. « - Mais plus tard, quand nous quitterons Poudlard et que nous serons un peu plus âgés... seulement tu seras mon... fiancé. »

« - Et... Tu es des anneaux ? » Demanda-t-il, en disant la première stupidité qui lui était venu à l'esprit.

Draco sourit. « - Nous irons les acheter demain. Je n'avais pas prévu de te demander ça, mais que je t'ai vu ainsi, si emporté, si fougueux et si déterminé, je me suis rendu compte que je veux passer toute ma vie avec toi. »
Harry le regarda, amusé. « - Tu sais ? Je commence à penser que Pansy a une mauvaise influence sur toi. »

« - Hé ! » S'écria Draco indigné. Harry sourit et se pencha vers lui.

« - Embrasse-moi. »

Leurs lèvres s'unirent et, d'une certaine manière, ce baiser fut différent des autres. Il était plus doux, plus profond, plus réel. Le monde aurait pu s'arrêter de tourner, qu'ils ne s'en seraient pas aperçus car Draco était tout pour Harry et Harry était tout pour Draco. Leurs langues se trouvèrent et entamèrent une longue bataille de domination que Draco gagna, parce que Harry était trop dans les nuages pour combattre sérieusement. Leurs mains parcoururent le corps de l'autre, caressant parfois les tétons sous les tissus de leurs chemises.

Quand ils se séparèrent, hors d'haleine, le monde leur paraissait, cinq fois plus fantastique qu'avant le baiser. Tout était plus coloré, plus amusant, plus doux, plus...

Harry regarda Draco dans les yeux et vit qu'il était enchanté que lui, mais sérieux également.

« - Tu n'as pas répondu à ma question. » Fit-il.

Harry passa ses doigts dans les cheveux dorés et se dit que s'il ne pourrait pas faire ce geste toute sa vie sur lui, alors la vie n'en vaudrait pas la peine.

« - Oui. »

Et aucun autre mot n'eut jamais autant de signification pour Draco Malfoy.

À suivre….