Titre : Maman est malade
Auteur : Iroko
Genre : yaoi, OOC, lime
Couple : Heero/Duo et Trowa/Quatre, Wufei/Sally ?
Disclamer : Les perso sont pas à moi, hélas ! Mais bon je sais pas si j'aurais pu inventer des personnages aussi attachants. Au moins je peux faire tout ce que je veux avec !
Résumé : Bah vous vous en doutez vu le genre et de toute façon je veux pas gâcher le titre. C'est ma première fic alors soyez indulgent, surtout que j'ai pas pu m'empêcher de voir grand : ce sera pas une petite histoire (pas un roman non plus, du moins j'espère), je sais pas combien il y aura de chapitres, je sais même pas où je vais.
Maman est malade
Chapitre 1
Nos cinq pilotes préférés étaient dans une énième planque, se reposant de leur dernière mission, en attendant la prochaine. Cette planque, bien qu'assez banale, avait cependant une particularité par rapport aux précédentes : elle était … en désordre ! Les paquets de chips et de bonbons encombraient les alentours de la télévision et les cartons de pizzas s'entassaient dans la cuisine, des toiles d'araignées commençaient à se développer au plafond ! Il n'y avait guère que les chambres des pilotes où régnait un certain ordre. Enfin, deux des trois chambres. Celle que se partageaient Heero et Duo était toujours pour moitié désordonnée, et pour une fois, s'accordait au reste de la maison en dehors des périodes grignotage - télé de Duo. Que se passait-il ? Notre cher petite ménagère aurait-il finit par abandonner face à l'enfer désordonné du Shinigami ? Hélas c'est bien contre sa volonté que Quatre avait dû renoncer à s'occuper du ménage et de la subtilisation des paquets de bonbons planqués un peu partout par notre amateur de sucreries.
( Duo – Au fait est-ce que la peau d'Hee-chan a un goût sucré ? )
( Iroko – Ca ne nous intéresse pas … )
( Duo – Mais ça m'intéresse moi ! )
( Iroko – … pour l'instant. )
( Duo – YATTA ! )
( Iroko – Attention j'ai rien promis. )
Je disais donc, que Quatre s'était vu contraint d'abandonner son activité principale (momentanément, nous l'espérons) à cause d'une petite fièvre (bon qui montait jusqu'à 40°C et durait depuis trois jours, c'est vrai). Nos quatre soldats aux caractères bien trempés se retrouvaient sans leur mère-poule pour s'occuper d'eux, et devaient assumer le rôle de garde-malade (certainement très au-dessus de leurs capacités, non ? ). Il était néanmoins émouvant de voir comme ils s'empressaient au chevet de Quatre :
Heero – DUO ! Arrête de bondir dans tous les sens, tu augmentes ses migraines !
Duo – Désolé Hee-chan, je suis tellement inquiet.
Wufei – Ca n'est pas une raison pour s'exciter ainsi.
Duo – Désolé si je n'ai pas l'esprit aussi zen qu'un sabre comme toi, Wuffi.
Wufei (sort son sabre et se met à courser Duo) – MAXWELL ! Tu vas regretter de m'avoir servi ce surnom ridicule une fois de plus !
Trowa – Heero ! Sors les tout de suite de la chambre.
Heero – Pas de problème Trowa.
Duo – Mais euh ! Je veux soigner Quat-chan, moi aussi.
Heero – Tu l'aideras mieux à guérir si tu vas t'agiter ailleurs. Trowa peut très bien s'occuper seul de lui, et vu tes talents culinaires tu ferais mieux également de te trouver une autre occupation que la préparation du dîner.
Wufei – Je vais m'en occuper. Si il pointe sa langue dans la cuisine, je m'assurerai qu'il ne puisse plus jamais s'en servir.
Duo – Who ! T'es trop cruel Wuwu. Vouloir priver le monde de mon meilleur organe. Quoi que …
Wufei (une légère coloration rouge aux joues) – MAXWELL ! Si tu dis un mot de plus je te découpe en rondelles !
Duo (s'abritant derrière Heero avec un air faussement apeuré) – Au secours Hee-chan !
Heero – Tu pourrais pas te calmer un peu ?
Duo (en mode chibi eyes ) – Pourquoi ? Depuis tout à l'heure je t'ai fait dire plus de mots qu'en dix jours.
Heero – Baka.
Duo – Bon je vais faire les courses, alors. On n'a plus de céréales et j'ai fini mes réserves de bonbons. Tu m'accompagnes ?
Heero – Hn.
Duo – Super ! On va demander à Wu-man s'il a besoin de quelque chose pour le dîner. (se précipite dans la cuisine) Wuffi, Hee-chan et moi on va faire les courses ! T'as besoin de quelque chose ?
Wufei – Maxwell ! Si tu continues, Yuy n'aura pas besoin d'aller acheter de la viande.
Duo – Brr, j'en tremble.
Wufei – Tiens voici une liste de ce dont j'aurais besoin.
Duo – T'inquiètes on va tout trouver.
Wufei – Tu me crois assez stupide pour te filer la liste ? Tu la perdrais avant d'avoir fait deux pas.
Duo – Mais euh … (fait semblant de bouder tandis qu'Heero prend la liste) C'est parti ! (sors en courant)
Wufei – À tout à l'heure.
Heero – Hn.
TZUSUKU
