Titre : Maman est malade
Auteur : Iroko
Genre : yaoi, OOC, lime
Couple : Heero/Duo et Trowa/Quatre, Wufei/Sally ?
Disclamer : Les perso sont pas à moi, hélas ! Mais bon je sais pas si j'aurais pu inventer des personnages aussi attachants. Au moins je peux faire tout ce que je veux avec !
Résumé : Donc la mère poule est malade et les poussins s'agitent. Surtout un avec une loooooooongue natte.
Maman est malade
Chapitre 2
Tandis qu'un certain Duo s'occupait avec entrain du renouvellement des provisions de survie…
Duo – Deux pots de Nutella par sécurité, du beurre de cacahuète, de la confiture… Tu préfères fraise ou abricot ?
Heero – Hn.
Duo – Je vais prendre fraise, une brioche pour le goûter, quelques paquets de bonbons,…
… Trowa était toujours au chevet de Quatre. Au début il ne s'était pas alarmé. Un peu de fatigue et quelques maux de tête, rien qu'un peu de repos ne puisse effacer, d'autant que Quatre avait tendance à trop s'occuper des autres, veillant sur eux comme une mère poule, guidé par son don d'empathie qui lui avait valu bien des migraines. À présent c'était à eux de s'occuper de lui. Mais cette fièvre était trop forte pour eux et Trowa priait pour que Sally puisse enfin se libérer pour ausculter le jeune arabe. Trowa n'était pas du genre bavard, mais il aurait volontiers parlé pendant des heures si cela aurait pu ramener Quatre à la réalité. Celui-ci s'agitait parfois, comme sous l'emprise de cauchemars et le français ne pouvait rien faire d'autre que lui tenir la main et lui parler doucement. Trowa était inquiet, mais pas seulement. Quelque chose oppressait sa poitrine. Si Quatre avait été conscient il aurait perçu de la peur chez son ami. Peur de le perdre. La mort avait toujours été présente dans leurs combats. Mais dans le feu de l'action on oubliait le danger, et quand quelqu'un avait un problème les autres se portaient rapidement à son secours. Mais là, Trowa ne supportait pas de devoir regarder Quatre s'éteindre, l'esprit dévoré par la fièvre.
La sonnerie du téléphone. Trowa entendit Wuffei répondre, puis un bruit dans les escaliers.
Wufei – Sally arrivera vers 8 heure.
Trowa – Bien. Combien de temps faudra-t-il à Duo pour faire les courses ?
Wufei – Trois fois plus de temps que si je le faisais. À moins qu'Heero ne le presse.
( Duo – J'aimerais bien qu'il me presse contre lui… hum… )
( Iroko – Ce n'est pas le moment, voyons ! )
N'ayant rien d'autre à ajouter, Wufei retourna à ses occupations tandis que Trowa se replongeait dans la contemplation de ce visage d'ange auquel il tenait tant. Plongé dans ses pensées il se rappelait les moments qu'ils avaient vécu ensemble depuis leur première rencontre. Il n'oublierait jamais ce moment où, alors qu'il l'avait stupidement attaqué, le jeune homme blond était sorti de la protection qu'offrait son armure pour lui dire qu'ils ne devraient pas se battre l'un contre l'autre. Subjugé et quelque peu honteux de son action irréfléchie Trowa s'était rendu les deux bras levés. Quatre l'avait accueilli avec chaleur et humour. Depuis ils s'étaient toujours bien entendus et avaient appris à se connaître. Ils avaient souvent partagé la même chambre et Trowa appréciait la solicitude amicale de Quatre, qui devinait les besoins de chacun et veillait à ce que leur cohabitation se fasse dans la meilleure ambiance possible. Trowa n'imaginait pas leur vie sans le sourire innocent de Quatre, il ne voulait pas l'imaginer ! C'est pourquoi il attendait avec impatience et appréhension le moment où leur médecin attitrée allait arriver.
Un bruit de porte. Trowa dévala les escaliers pour se retrouver nez à nez avec… un amas de sacs débordants de nourriture, qui vacillait sur deux « faibles » jambes. Il s'écarta un peu et aperçut Heero, deux sacs à la main.
Wufei – C'est pas vrai Maxwell, on t'a demandé de faire les courses, pas de dévaliser tous les magasins.
Duo – Relax Wuwu, au moins on aura pas à refaire les courses avant un moment.
Wufei – Certifies-moi que plus de la moitié des paquets ici présents se composent d'autre chose que des bonbons, des gâteaux et autres douceurs.
Duo – euh…
Wufei – C'est bien ce qui me semblait.
Duo – C'est important de se faire plaisir. Au fait comment va Quat-chan ?
Trowa – Etat stationnaire.
Wufei – Sally ne devrait plus tarder.
Duo – Dommage qu'elle ne vienne que pour Quatre, hein Wuwu ?
Wufei (version tomate) – MAXWELL ! Cette fois-ci tu ne m'échapperas pas !
S'ensuivit une poursuite à travers le salon entre un américain mort de rire et un chinois dangereusement armé. Cet échange plus ou moins amical fut interrompu par un bruit contre la porte. Trowa s'empressa d'ouvrir. Sally était arrivée.
TZUSUKU
