Réponses aux reviews et remerciements !

naeloj malfoy
2006-07-24
ch 1, reply

Merci pour tes reviews !

Sahada
2006-07-15
ch 1, reply

Je m'éforce toujours de faire de mon mieux pour que mes lecteurs aprécient mes fictions !

typhi
2006-07-14
ch 1, anon.

Hého ! C'est ma fiction ! Mdrrrrrr je considére pas ca comme une remontrance mais il est vrais qu'il n'y a pas plus de précisions que cela sur les sombrals dans Harry Potter ! Je me suis donc mise en tête de m'inventé une créature qui serve Harry fidélement et qui soit une sorte de monture pour voler autre qu'un balais qui manque de classe !

Gryffondor
2006-07-14
ch 1, reply

Salut Gryffondor ! Une nouvelle fois merci !

Je m'amuse beaucoup en mettant Severus Rogue en modèle !

J'espére que cela te plait !

N'oublie pas que je recherche un correcteur si cela t'intéresse ...

J'ais vu d'aprés tes nombreuses reviews que tu faisais très peu de fautes alors...

Voici pour les réponses !

Maintenant place a la fiction ! N'oubliez pas les reviews !

Flash Back (tada dadada Flash back... ouais j'adore le disco mdrrrr):

Dumbledore était impressioné et Hermionne complétement terrorisé par la créature qu'elle voyait pour la premiére fois !

-Bien ! Ca vous vas comme ca ? Je doit aller me couché et dormir ! Hermionne ne m'adresse plus jamais la prole je n'ais pas besoin d'une mademoiselle je sais tout qui s'étale ! Mais tu n'arrive pas a comprendre que certain n'aime pas s'étendre et frimé !

Harry se retourna prit son sac en bandouliére et monta dans son dortoir sous l'oeil désabusé de Ron .

Retour au présent !

Harry était sur son lit aussi malheureux qu'une pierre . Quelques instants plus tard Ron pénétra dans le dortoir et Harry sentit un poid alourdir son lit .

-Va t'en !

La réplique ne tolérait aucun refut . Ce qui fut pourtent le cas !

-Harry ... Je suis désolé ! Mais ce n'est pas moi qui ait eut l'idée d'Hermionne ! Elle t'a attendu et moi j'étais descendue pour savoir ce qui se passait ! Je n'étais absoluement pas au courant de ce qui se tramait ! Crois moi s'il te plait je suis très heureux de ta nouvelle passion ! Tu semble tellement plus toi même désormais ! Tu es plus ouvert , joyeux ! C'est a se demander ce qui se passe pendant tes nouveaux cours pour que tu sois si joyeux ! Ce qui me rappelle que Snape s'absentait tous les jeudi et Vendredi pendant 2 heures !

-Snape est un modèle de nus...

Harry avait parlé si bas que Ron crut ne pas avoir compris .

-Snape?

-Ouais mais ne répéte ca a personne pas même a Hermionne ! Je ne désire plus être ami avec elle ! Si tu lui dit tu me trahis et je te jure que je te le ferais regretter toute ta vie !

Ron frissona sous le ton de Harry . Il ne l'avait jamais vu si sérieux . Depuis que son ami allait dans cette nouvelle école il semblait un autre ! Sa veritable personnalité s'était révélé . Il était moins effacé , plus expressif . Tout ce qu'il lui avait jamais manqué !

Harry lui avait commencé a s'endormir mais se rappelant la présence de Ron , il lancat facilement un petit sort visant a l'éjecter de son lit lentement comme une petite tape sur les doigts et le repoussa vers son lit . Les rideaux de son baldaquin se fermérent alors . Harry s'endormit ensuite lentement et profondément .

Pour la premiére fois depuis des années il ne réva plus de Voldemort et de la guerre .

C'était évident ! Le dessin lui faisait du bien !

Le lendemain Harry se leva rapidement prit une douche a la vitesse de l'éclair pour arriver en avance a l'école de dessin et attrapa ses affaires avant de se précipiter dans le parc . Il se dirigea vers l'enclos des sombrals et celui qu'il avait réussis a aprivoiser vint directement lui réclamer une caresse qu'il lui accorda facilement avant de le sortir de l'enclos et de monter sur son dos . Il se retrouva a sa nouvelle école en moins de temps qu'il n'en fallut . Il était content car il était en avance. Il se dirigea vers un banc devant l'école et sortit son crayon a dessin et reproduisit lécole trait par trait . Soudain il héla des éléves qui passait devant lui pour allez en cour .

-S'il vous plait ?

-Oui?

-Vous pouriez restez a discuter pile la ou vous êtes s'il vous plait ? C'est pour un dessin de l'école !

-Pas de blems !

-Merci beaucoup !

Harry termina donc son dessin en le rendant plus vrais que nature grace aux jeunes éléves .

Quand il eut finit il était ravi ! Son dessin rendait mieux qu'il ne l'avait pensé ! La sonnerie retentit soudain et il roula précipitement son dessins dans son sac avant de courir vers sa classe de dessin . Il s'installa rapidement a une table sur laquelle il posa une nouvelle feuille et commençat a dessiner . Au milieu du cours le professeur qui faisait un tour parmis les éléves observa Harry quand son regard dévia sur son sac . Il vit un morceau de papier en dépasser et le prit croyant a une espéce de brouillon . Ce qu'il vit le stupéfiat . Harry se redressa a ce moment la .

-Hum professeur ... c'est privé ca !

-Oups désolé Mr.Potter c'est juste que c'était si intrigant ... vous avez tellement de talent que je n'ais put m'empécher de savoir ce que contenait votre besace...

-Ce n'est pas grave professeur j'avais l'intention de le réalisé a l'aquarelle un peu plus tard ! Je trouve le batiment magnifique alors si je peut en faire un dessin réaliste ...

-C'est tout a fait réussi monsieur Potter ! Je vous donne toutes mes félicitations ! Pour ma part vous pouvez passez dans la section supérieur ! Il ne reste plus qu'a attendre d'avoir l'aprobation des autres professeurs ! Mais je vous rassure cela ne devrait pas prendre tellement de temps !

-Merci professeur !

-Sachez que la directrice et moi même sommes très fiére d'avoir un éléve de votre qualité dans cette école ! Et nous nous réjouissons que peut être vous y deveniez professeur aprés vos études !

-Ce serait avec joie professeur mais peut être deviendrais-je professeur de Défense contre les force du mal a Poudlard ! J'avoue que j'hésite entre ces deux profession mais j'essaierais de faire mon choix le plus rapidement possible afin de donner ma décision !

Les éléves qui se trouvaient tout autour d'eux en apprenant que Harry serait peut être leur professeur dans un an sursautérent , s'entre regardérent , et des chuchotements résonnérent dans toute la piéce avant que le professeur ne les fassent taire d'un coup de régle a dessin sur une table . Le bruit du claquement ramena tout le monde a la réalité . Et Harry sourit . Avec lui il n'y aurait peut être pas besoin de cette sévérité superflue quelque soit la méthode a enseigner ! Il avait toujours crut que la meilleur méthode était d'intéressé les éléves pour les pousser a apprendre d'eux même ! Cela rentrai plus facilement ainsi dans les esprit et il n'y avait pas besoin de répéter !

Harry continua cependant son dessin lentement .

DRIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNGGGGGGGGGG

La sonnerie retentissante le fit sursauter et son traits de crayon partit dans le mauvais sens gachant son dessin . Il soupira déçut jusqu'à ce que son professeur ne lui pose la main sur l'épaule d'un geste consolateur avec un sourir . Harry lui faisait confiance depuis le début .

En effet son professeur était un homme de petite taille ressemblant par bien des points au professeur Flitwick , bien qu'il soit plus grand et également bien plus jeune ! Il était également bien plus souriant et était prompte a féliciter les éléves lorsque leur travail le méritai ! Il possédait une petite barbe bien taillé et des yeux d'un bleu très pur . Malheureusement il était enveloppé. C'était dommage pensa Harry , il avait dut être très beau a une époque ! Un peu comme Severus Rogue...

A ce moment là Harry se mit une baffe mentale . Mais la pensée qui en résultat n'était pas du tout ce a quoi il s'attendait !

C'est vrais... aprés tout il est toujours très mignon ! Je me demande ce qui se cache sous sa robe de sorcier ! Tout le monde pense qu'il porte également du noir en dessous et s'il portait des couleurs ? Qui le saurait avec son pantalon noir et sa robe boutonnée jusqu'au cou !

Re-baffe mentale et Harry se leva rangeant a nouveau tout son attirail .

Soudain il se rappela le nom du professeur ... Phineus ... est-ce que par hasard...

Harry s'approcha du professeur . Il lui tapota sur le dos de l'indexe .

-Monsieur ?

-Oui?

-Quel est votre nom de famille ?

-Rubeus pourquoi ?

-Je le savais !

-Quoi ?

-Vous êtes le pére d'Hagrid !

A suivre au prochain chapitre ! Je sais que celui la est court mais juré !