Titre : Maman est malade
Auteur : Iroko
Genre : yaoi, OOC, lime
Couple : Heero/Duo et Trowa/Quatre, Wufei/Sally ?
Disclamer : Les perso sont pas à moi, hélas ! Mais bon je sais pas si j'aurais pu inventer des personnages aussi attachants. Au moins je peux faire tout ce que je veux avec !
Résumé : Deux glaçons en décongélation lente. Très lente.
Maman est malade
Chapitre 6
Quatre émergea lentement du brouillard. Il se sentait fiévreux. Mais son esprit était plus clair qu'il ne l'avait été ces derniers temps. Il essaya de rassembler ses souvenirs. Il était malade. Est-ce que les autres se débrouillaient bien sans lui ? Bah, au pire Duo et Wufei avaient du s'entretuer. Mais Quatre faisait confiance à Trowa et Heero pour gérer la situation. Ce qu'il percevait de son environnement l'amena à croire qu'ils étaient toujours dans la même planque. Et en « vacances » normalement. Avec un peu de chance ils n'avaient pas eu de missions et sa faiblesse ne les avait pas trop handicapés. C'est alors que Quatre s'aperçut qu'il y avait quelque chose qui le tenait, un corps chaud, il y avait quelqu'un qui le serrait dans ses bras, en dormant d'après le souffle régulier qu'il sentait à travers son pyjama. Il décida d'ouvrir avec précaution les yeux. Après quelques tentatives, il s'habitua à la lumière ambiante et son cœur manqua de s'arrêter quand il aperçut la tête brune qui reposait sur son torse. Son Trowa l'avait pris dans ses bras. Et ça ne pouvait être que volontaire car il était habillé et était allongé sur les couvertures. Il n'avait sans doute pas eu l'intention de s'endormir ainsi. Quatre tendit une main hésitante et commença à caresser la tête de son bien-aimé. Un bref soupir de bien-être l'incita à continuer. Fatigué mais heureux, Quatre referma les yeux tout en continuant ses caresses.
Un peu plus tard Trowa se réveilla de sa petite sieste. Il se sentait bien et n'avait pas envie de lâcher Quatre. Mais l'heure avait sans doute bien avancé et il fallait qu'il s'occupe du déjeuné. Il commença à s'écarter et senti quelque chose glisser de sa tête. Surpris il se tourna pour découvrir la main de Quatre. Relevant les yeux vers son ami, il découvrit un visage serein, que la fièvre semblait avoir abandonné. Un large sourire de bonheur ensoleillait les traits endormis. Trowa sentit son cœur se réchauffer. Quatre allait mieux. Et c'était peut-être un peu grâce à lui. Trowa n'osa pas réfléchir plus avant et quitta à regret Quatre pour gagner la cuisine. Il était déjà deux heure de l'après-midi. Comme il s'en doutait, ni Heero, scotché à son ordinateur, ni Wufei, perdu dans ses méditations, n'avaient pris garde à l'heure ou à leurs estomacs. Mais que Duo ne soit pas venu réclamer à grands cris qu'on remplisse son estomac bien-aimé, voilà qui était surprenant. Trowa remonta à l'étage et alla frapper à la porte d'Heero et Duo.
Heero – Hn ?
Trowa – Aurais-tu vu Duo ?
Heero – Il est sorti en courant pour échapper à Wufei tout à l'heure, pourquoi ?
Trowa – D'habitude il nous casse les oreilles pour qu'on mange avant 1H.
Après un coup d'œil à sa montre, Heero parut tout de suite plus concerné.
POOV HEERO
Dans quoi s'est-il encore fourré ?
FIN POOV HEERO
Heero – Je vais partir à sa recherche.
Trowa – Il s'est sans doute endormi quelque part.
Heero – Son lit est là pour ça, il devrait le savoir.
Heero sortit et Trowa rejoignit la cuisine pour préparer le déjeuné. Même si c'était la dernière chose qu'il aurait voulu avouer, Heero était très inquiet. Il ne supporterait pas qu'il arrive quelque chose à Duo. Comment avait-il pu s'attacher autant à l'Américain ? C'était devenu sa plus grande faiblesse. Et c'est pour ça qu'il lui fallait d'autant plus cacher ses sentiments alors qu'il passait son temps à s'inquiéter pour lui, à vérifier qu'il allait bien, à l'observer le plus discrètement possible (mais non il ne le matait pas !), à rêver de lui, surtout la nuit, quand il s'endormait en contemplant le visage de Duo, si près du sien, et qu'il retrouvait parfois collé contre lui au matin (heureusement qu'il se réveillait toujours en premier). Heero s'enfonça dans la forêt qui entourait la maison. Comme il le pensait le baka natté avait foncé droit devant lui. Restait à espérer que sa piste soit facile à suivre. D'un autre côté cela signifirait qu'il n'était pas au point pour semer un ennemi, mais il règlerait ce problème en temps utile.
POOV HEERO
Il semblerait que Duo ait décidé de faire une ballade en forêt. Comment a-t-il pu oublier son estomac ? J'ai l'impression que ça fait des heures que je marche. Et on s'éloigne toujours de la maison. Où es-tu allé Duo ? Il me semble… oui, j'entends un bruit. On dirait une cascade. Oui je l'aperçois entre les arbres. Approchons-nous doucement, il est peut-être là. Oui, le voilà. Ce baka s'est endormi au soleil. Il faut dire que le coin est chouette. Je me joindrais bien à sa sieste. Hein ? Qu'est-ce que je raconte. Je suis venu le chercher pour le ramener. C'est tout. C'est comme une mission. Je le réveille et on rentre. Mission acceptée.
FIN POOV HEERO
Heero rejoignit Duo sur sa pierre et, le prenant par l'épaule, le secoua doucement.
Heero – Debout la marmotte.
Duo – …
Heero – Allez, debout.
Soudain Duo roula sur le côté et bouscula Heero qui se retrouva allongé par terre et pire encore, enlacé par son coéquipier endormi. Et pas moyen de le faire lâcher prise.
Heero – Tu vas me lâcher, oui ! Réveilles-toi !
Duo – … Hee-chan ?
Heero – C'est pas trop tôt. C'est pas l'heure de dormir. Et arrête de me prendre pour un ours en peluche. J'ai pas que ça a faire le matin.
Duo – Tu veux dire que je l'ai déjà fait et que tu ne m'as pas tué pour ça ?
Heero – …
Duo – Est-ce que je le fais souvent ? C'est toujours toi qui te réveilles en premier, alors…
Heero – Bon tu vas me lâcher !
Duo – Non.
Heero – …
Duo – Ca faisait longtemps que j'avais pas eu d'ours en peluche.
Heero – Et le déjeuné ?
Duo – Il est quelle heure ?
Heero – Sûrement dans les trois heure.
Duo – QUOI !
TZUSUKU
