Titre : Maman est malade

Auteur : Iroko

Genre : yaoi, OOC, lime

Couple : Heero/Duo et Trowa/Quatre, Wufei/Sally ?

Disclamer : Les perso sont pas à moi, hélas ! Mais bon je sais pas si j'aurais pu inventer des personnages aussi attachants. Au moins je peux faire tout ce que je veux avec !

Résumé : Quatre et Trowa sont enfin ensemble. (Et moi je suis toujours au Canada.)

Maman est malade

Chapitre 9

La nuit était tombée et l'ambiance était on ne peut plus détendue dans la planque. Les pilotes étaient rassemblés autour de la table de la cuisine pour le dîner. Un dîner qui avait un léger air de fête, du fait notamment d'une délicieuse odeur de tarte aux pommes qui s'échappait du four. Quatre trônait dans un fauteuil (un Trowa aurait sûrement été mieux, mais bon on ne peut pas tout avoir), confortablement installé avec moult coussins et couvertures, son Trowa vérifiant régulièrement son installation. L'humeur générale était dans l'ensemble assez enjouée. Quatre et Trowa se mangeaient du regard, tandis que Duo assurait une bonne partie de la conversation avec d'autant plus d'entrain que son humour semblait pour une fois toucher le soldat parfait dont le coin des lèvres était légèrement relevé et le regard moins froid que d'habitude. Seul Wufei semblait insensible à toute cette chaleur humaine. La sérénité que lui avait apporté ses méditations n'avait pas fait long feu. Méfiant, il se demandait ce qui allait encore lui tomber dessus. Il y avait dans l'air quelque chose de suspect. Et c'est avec soulagement qu'il regagna (précipitamment) sa chambre sitôt le dîner fini (en ayant quand même fini sa part de tarte jusqu'à la dernière miette). Le dernier (euh… à confirmer) acte de la journée fut donc joué par les quatre pilotes les plus liés (bah oui ! Amour : Quatre et Trowa, Duo et Heero ; Amitié : Duo et Quatre, Heero et Trowa ; Estime : Duo et Trowa, Quatre et Heero). Nul doute qu'Heero se serait lui aussi éclipsé rapidement si ce n'avait pas été son tour de faire la vaisselle. Le perfect soldier avait donc les mains plongées dans l'eau chaude, et les oreilles dans la conversation de Duo et Quatre qui s'effectuait dans son dos (avec une participation facultative, voire inexistante de Trowa, trop occupé à câliner Quatre pour suivre le fil de l'échange).

Duo – J'espère qu'on va pas avoir de nouvelle mission pendant encore un moment, c'est bien sympa ces petites vacances.

Quatre – Oui, et puis elles sont bien tombées. Mon état aurait été très problématique sinon.

Duo – Bah, Hee-chan, Fei et moi on se seraient débrouillés, et on aurait laissé Trowa jouer les infirmières.

Quatre (rougissant) – Duo !

Duo – Vi, moi aussi je t'aime. Tu sais ce qu'il faudrait faire une fois la paix établie ? Prendre de vraies vacances tous les cinq.

Quatre – Oui, ce serait assez chouette.

Duo – Se promener où on veut, faire ce qu'on veut. Je nous imagine bien sur la plage. Hee-chan accroché à son laptop, pestant contre le sable, Wufei en train de construire un château de sable plus grand que celui des gamins à côté, toi et Trowa vous amusant dans l'eau pendant que je me dorerais au soleil.

Quatre – Que tu carboniserais, tu veux dire. Tu serais bien capable d'oublier de mettre de la crème et de dormir tant que le soleil sera haut. Syndrome de la marmotte.

Duo – Très drôle. Bah, Hee-chan y pensera pour moi. Même si y'aura plus de missions il veillera à ce que je reste opérationnel. Ne serait-ce que pour éviter que je lui casse les oreilles avec mes jérémiades, n'est-ce pas Hee-chan ?

Heero – Hn.

Duo – Tu vois..

Quatre – Qui te dis que c'était pas un Hn-non ?

Duo – Mais je suis le grand spécialiste de la Hn-traduction !

Quatre – Tu es doué alors.

Duo – J'ai eu du temps pour apprendre. Eh ! On a oublié quelqu'un dans le tableau !

Quatre – Qui ça ?

Duo – Sally.

Quatre – Pff.

Duo – Imaginez Sally dans un maillot de bain super sexy essayant de réanimer Wufei qui a eu une syncope en l'apercevant en pareille tenue.

À cette idée même Trowa et Heero sourirent (surtout Heero, l'air imperturbable et concentré sur la vaisselle, qui savait que personne ne le verrait puisqu'il leur tournait le dos).

Quatre – Tu as de la chance que Wufei ne soit pas là.

Duo – Au contraire ! Ça aurait été amusant de voir sa tête..

Quatre (étouffant un bâillement) – Tu es incorrigible.

Duo – C'est pour ça que vous m'aimez, non ?

POOV HEERO

C'est pour toi-même qu'on t'aime, baka. Pour l'adorable et insupportable enfant que tu es. Pour l'ami sur qui on peut compter. Pour le soldat compétent. Pour l'optimiste qui sourit envers et contre tout, et veut nous rendre le sourire et l'espoir. Tu as, pour mon malheur, réussi à me faire connaître les sentiments. Grâce à toi j'ai découvert le bonheur, mais aussi la souffrance. Tu es devenu ma force et ma faiblesse. Je ne me sens bien qu'auprès de toi mais je ne peux te prendre dans mes bras. J'ai peur que tu me repousses. Peur de te perdre. Tout était si simple quand je n'étais que le soldat parfait. Le pire c'est que je serais prêt à tout laisser tomber pour toi. Mais qu'est-ce qui m'arrive ?

FIN POOV HEERO

(Duo – Hey, Hee-chan. T'es juste amoureux.)

TZUSUKU