Titre : Maman est malade

Auteur : Iroko

Genre : yaoi, OOC, lime

Couple : Heero/Duo et Trowa/Quatre, Wufei/Sally ?

Disclamer : Les perso sont pas à moi, hélas ! Mais bon je sais pas si j'aurais pu inventer des personnages aussi attachants. Au moins je peux faire tout ce que je veux avec !

Résumé : Les choses avancent trop vite pour le cerveau de Duo.

Blabla de l'auteur : Après moult problèmes techniques, j'arrive enfin à publier ce chapitre. Je suis toujours au Canada, pour quatre jours encore. Dommage j'aimais bien le clavier qwerty (le québécois pas l'anglais).

Maman est malade

Chapitre 11

Duo était muet. Comme une carpe. Son esprit était vide (on peut pas dire qu'il réfléchisse beaucoup d'habitude, mais quand même). Aussi quand vous vous acharnez à dégeler ne serait-ce que d'un millième le glaçon Yuy et que soudainement vous vous retrouvez face à un Heero brûlant, et même entreprenant, sans avoir rien fait (enfin presque) pour le mettre dans un tel état…

(Duo – Quelqu'un a mis quelque chose dans l'eau de mon Hee-chan ? Pas que je me plaigne d'ailleurs, mais bon…)

… y'avait de quoi être choqué. Et là il était vraiment sous le choc le Duo. Mais bon quand votre fantasme préféré se réalise, même si votre cerveau ne suit pas, votre corps lui, prend les devants. Et quand Duo retrouva un semblant de lucidité, ce fut pour s'apercevoir qu'il était fermement accroché à son Hee-chan et gémissait sous les tortures linguales que celui-ci infligeait à son oreille et à son cou, tandis que ses mains jouaient dans les cheveux dénattés du natté (qui ne l'était lus). DÉNATTÉS ! Alors soit Heero était très rapide, soit la perte de conscience de Duo avait duré plus longtemps qu'il ne lui avait paru. Raison de plus pour profiter à fond de l'instant présent. Et ne pas rester inactif. Après tout c'était lui le plus expérimenté non ? Il allait montrer à Heero l'étendue de sa science… si celui-ci le laissait assez respirer pour reprendre le contrôle de sa volonté. C'est qu'il était doué le Hee-chan. Pourtant il devait y aller au feeling. C'est beau l'instinct. Mais là, il fallait vraiment qu'il se réveille sinon il allait finir uke. Pas que ça le dérangeait, mais bon, c'était pas ce qu'il avait prévu. Et Heero qui se montrait de plus en plus entreprenant. L'esprit embrumé par le plaisir, le Shinigami rendit les armes et abandonna le contrôle de la situation à Heero.

(Heero – De toute façon il ne l'avait pas. Et il ne l'aura que si je veux bien.)

(Duo – Heeeeeee-chaaaaaaan ! S'te plait. Je veux être seme de temps en temps.)

(Iroko – De toute manière c'est MOI qui décide. )

(Duo – S'il te plait. Please.)

(Iroko – Silence ! ou je te rends muet. Tiens c'est une idée ça.)

(Duo – …)

Pendant que Duo tentait vainement de saisir les tenants de la situation, Heero n'était pas resté inactif. Une fois lancé rien ne l'arrêtait (sauf la vision hautement cauchemardesque de la Réléchose-tout-en-rose ). Ses mains avaient quitté l'oppulante chevelure de son vis à vis pour se glisser sous son tee-shirt et explorer son épiderme. Puis les mains avaient été rejointes par une bouche, qui était présentement en train de taquiner un téton tandis que les mains soulevaient toujours plus le tee-shirt et finirent par l'enlever avant de rejoindre des hanches qui ne leur étaient pas affiliées. Les lèvres d'Heero retournèrent goûter celles de son partenaire, tandis qu'il se collait davantage à lui en amorçant un mouvement de bassin qui fit gémir plus fort Duo. Son boxer, dernier rempart à sa nudité, ne cachait d'ailleurs plus beaucoup une érection grandissante. Et ne la cacha bientôt plus du tout. Heero, après avoir ôté son boxer à Duo, entreprit de l'exciter encore davantage à l'aide de sa main puis de sa langue. Duo était au bord de l'orgasme et, avant qu'il ait pu réaliser, il se retrouva allongé sur le lit, sous un Heero qui s'était débarrassé de ses vêtements et le préparait. Puis quand Heero estima que c'était bon, il pénétra enfin Duo tout en le reprenant en main pour augmenter son plaisir et masquer la légère douleur qui disparut bientôt. Ils ne formaient désormais plus qu'un, comme ils en rêvaient tous les deux depuis… un bon moment.

(Duo – Une éternité, oui ! C'est pas trop tôt.)

(Iroko – Te plains pas toi. Je te signale qu'au départ, je pensais me limiter aux limes pour ma première fic, alors t'as de la chance que je me sois retrouvée à faire un lemon.)

Les deux amants s'aimèrent jusqu'à l'orgasme et, épuisés, s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

TZUSUKU