Titre : Maman est malade
Auteur : Iroko
Genre : yaoi, OOC, lime
Couple : Heero/Duo et Trowa/Quatre, Wufei/Sally ?
Disclamer : Les perso sont pas à moi, hélas ! Mais bon je sais pas si j'aurais pu inventer des personnages aussi attachants. Au moins je peux faire tout ce que je veux avec !
Résumé : Tout le monde est enfin ensemble !
Blabla de l'auteur : Je suis rentré en France. A peine arrivée je repars. Mais cette fois j'ai mon ordi et, à défaut de publier mes fics, je pourrais les taper.
Maman est malade
Chapitre 12
Ce matin la planque était calme. Très calme. Trop calme. Et Wufei se demandait ce qui allait encore lui tomber dessus. En général à cette heure-ci tout le monde, sauf la marmotte Maxwell, était levé. Mais aujourd'hui Wufei prenait seul son petit-déjeuner. Celui-ci fini, il décida d'enquêter et monta à l'étage. Il commença par la chambre Barton-Winner. La vue de ses deux amis, sagement endormis l'un contre l'autre, le fit sourire. La vue offerte par la chambre Maxwell-Yuy en revanche, le fit virer écrevisse et fermer rapidement la porte. Depuis le temps qu'il les voyait se tourner autour, il s'était habitué au fait que deux garçons puissent avoir des sentiments l'un pour l'autre. Mais il avait sciemment évité de penser à la partie physique d'une telle relation. Wufei rejoignit rapidement le salon et se plongea dans une méditation indispensable à sa sérénité d'esprit. Quand Trowa descendit avec son Quatre au bois dormant dans les bras, il leur souhaita bonjour sereinement. La matinée s'écoula dans la plus grande tranquilité, et Wufei était en pleine conversation de littérature avec Quatre (allongé sur le canapé, la tête sur les genoux de Trowa qui lui caressait les cheveux), quand les deux pilotes manquants les rejoignirent enfin.
Wufei - Alors Yuy, tu t'es laissé convertir à la grasse matinée ?
Duo - Au moins il n'a pas passé la matinée à méditer pour cacher qu'il ne trouvait rien à faire, comme certains, hein Fei-Fei.
Wufei - C'est Wufei, Maxwell ! Et fais attention, si tu m'énerves trop je pourrais demander à ce qu'on change la répartition des chambres la prochaine fois. Après tout Yuy n'a pas besoin que tu viennes l'embêter quand il travaille sur son ordinateur.
Duo - Si tu fais ça je te découpe en rondelles, Wuwu.
Wufei - C'est Wufei, et ne me piques pas mes répliques, Maxwell.
Duo - Tu vas tâter de ma faux termique !
Wufei - Ça m'étonnerait qu'on t'autorise à me courser en Gundam. Par contre mon sabre est prêt.
Duo - Pff. De toute manière t'arriverras jamais à m'attraper.
Wufei - C'est un défi ?
Duo - Non, juste la vérité.
Wufei - À l'attaque !
Duo - Sauve qui peut !
Et une nouvelle course-poursuite commença sous les yeux amusés de leurs amis.
Quatre - Bon, pendant qu'ils évacuent leur trop plein d'énergie, si on préparait le déjeuner ?
Trowa - Ok.
Heero - Hn.
Quatre et Trowa préparèrent donc le repas (tout en se faisant des mamours) tandis que Heero mettait la table. Puis il fallut attendre que les deux excités se calment. Surtout que Wufei ne voulait pas s'avouer vaincu, et que Duo ne pouvait pas s'empêcher de taquiner sa fierté à chaque fois que les autres essayaient de les convaincre d'arrêter. Mais nos cinq amis finirent par se retrouver attablés autour d'un bon repas, dans une ambiance bon enfant, rythmée par la conversation de Duo et Quatre, dans laquelle Wufei intervenait de temps en temps. Le déjeuner était quasiment fini, lorsque Duo déclara :
Duo - Ah ! Je crois qu'on ne pourrait pas être plus heureux que maintenant.
Quatre - C'est vrai que ces derniers jours étaient merveilleux, surtout depuis que je vais mieux.
Duo - Cependant..
Quatre - Quoi ?
Duo - Je crois qu'on a oublié quelqu'un qui ne partage pas encore notre bonheur.
Quatre - Qui ?
(regard en coin)
Quatre - Oh.
Duo - Hey Wuffy ! Ça te dirait qu'on t'arrange un coup avec Sally ?
Wufei - MAXWELL !
OWARI
