Coucou tout le monde ! Voici ma première fiction ! Elle est dédié à ma Meline (Chokapik), et sa sister Julie (July), car sans elles y'aurai rieeeeeeeen du tout ! Sans oublier ma sister Sofia avec ses critiques et ses corrections orthographiques!

Gros bisoux a tout le monde et bonne lecture

Disclaimer: Rien n'est à moua, tout est à J.k. Rowling; sauf Kaina et ceux que vous reconnaitré!

CHAPITRE PREMIER

Un coup de sifflet retentit et la locomotive rouge du poudlard expresse lâche un jet de vapeur. Le train se met en route et, comme je suis encore debout dans le couloir, je m'étale sur la moquette. Ma valise s'écrase sur moi de tout son poids et ma chatte me lacère le bras avec ses griffes. Je me relève en poussant tous les jurons que je connais quand j'entends des ricanements moqueurs. J'arrête d'épousseter ma robe et regarde dans la direction des ricanements. Ce sont les maraudeurs, quatre garçons de gryffondores de cinquième année, ennemis numéro un des serpentards. Ils ont de grands sourires aux lèvres.

Dite Milady, auriez-vous besoin d'aide pour tenir debout ? Demande railleur Black.

Les ricanements recommencent et je leur jette un regard noir, digne de la serpentarde humiliée que je suis. Puis, je ramasse ma valise et ma chatte et j'avance pour trouver un compartiment libre. Je jette des coups d'œils à travers les portes vitrées mais tous les compartiments sont pleins. J'arrive rapidement au bout du train et regarde dans le dernier compartiment qui est heureusement libre. Seule une personne lit dans un coin. J'ouvre la porte et entre. C'est une fille de mon âge, de gryffondore, vu le blason rouge et or brodé sur sa robe.

Je peux m'installer ici ? Je demande d'un ton froid et distant comme le désire mon éducation.

Elle relève la tête de son bouquin, m'examine de la tête aux pieds. Son regard s'arrête sur l'écusson de serpentard qui orne ma robe. Elle hésite puis hoche finalement la tête en signe d'assentiment. Je m'assois près de la fenêtre. Je m'assois... disons plutôt que je m'affale sans grâce sur la banquette rembourrée. Micra, ma chatte, me saute des bras et prend ses aises à côté de moi.

Je jette un coup d'œil à la fenêtre. Le paysage défile à une vitesse vertigineuse. Allez, c'est parti pour une nouvelle année de travail, de conflit, de travail et encore de travail. De travail parce que je rentre en cinquième année et je vais devoir passer mes Buses. Et de conflits parce que je suis à serpentard. A serpentard, il y a deux points de vus complètement différends par rapport à la guerre qui se prépare. La majorité des serpentards est du côté du seigneur des ténèbres, enfants de mangemorts et futurs mangemorts ; et les autres du côté de notre imbécile de directeur amoureux des moldus, Dumbledore. Le problème c'est que les serpentards ne sont pas réputés pour leur discrétion et pour leur liberté de penser. En gros, les futurs mangemorts, puisqu'ils sont plus nombreux, impose leur loi aux autres. Des disputes éclatent régulièrement et le climat est devenu insupportable.

Quelle belle année en perspective ! Si je m'écouterais, je sauterais immédiatement du train et rentrerais directement chez moi !

Mais ce n'est peut être pas une bonne idée...premièrement, ne pas avoir mes Buses serait handicapant pour mon avenir ; deuxièmement, sauter d'un train en marche ne me dit rien qui vaille, surtout à cette vitesse ; et troisièmement, revoir mon père et devoir le supporter pendant toute l'année serait abominable !

Je fais parti de la majorité des serpentards, j'ai donc des parents mangemorts et je serais moi-même mangemorte dés ma sortie de Poudlard. Moi ça l'est complètement égal d'être une future meurtrière. De toute façon dans une guerre, il vaut mieux ne pas faire preuve de pitié. Les idiots qui ont le cœur dans la main, seront écrasés par les autres qui eux ne seront pas embarrassés de scrupules imbéciles. Ce qui ne me met pas indifférente par contre c'est d'avoir des parents du coté obscur. Enfin me mère c'est sans importance. Elle ne s'occupe que des stratégies et ne s'intéressent qu'aux tactiques pour tuer le plus de monde possible ! Mon père c'est différent ! Il descend de la vielle famille Ténèbram, connu pour son penchant pour la magie noire et pour son don pour l'hypnotisme qui se transmet de génération en génération. C'est à dire qu'il n'a qu'à plonger son regard dans celui de sa victime pour lui faire faire ou faire croire tout ce qu'il veut. Il s'en sert beaucoup pour persuader des douleurs physiques. Très désagréable... pour ne pas dire abominable !

Il l'utilise aussi contre moi, pour me sanctionner de telle ou telle chose. Tous les prétextes sont bons pour me paralyser de douleur. Il prétend que ça me forge pour mon avenir au service du seigneur des ténèbres. Il n'a aucune pitié et voudrait que je sois comme lui. Etant donné que cela se transmet, je peux moi aussi tué de douleur quiconque se mettrait en travers de ma route, d'un seul regard ! De plus ce don marche aussi à sens inverse, je peux également fermer mon esprit aux intrusions psychiques. Pas besoin de cour d'occlumencie ! Hélas, je ne peux pas m'en servir contre mon père. Il est trop puissant. Il détruit toutes mes barrières sans un effort !

Je préfère donc le travail et les conflits minables.

Je détache mes yeux des montagnes et des landes et tourne la tête vers ma compagne de voyage. Petite et menue, elle a de beaux yeux émeraude et de longs cheveux auburn. Elle lit un roman, moldu, vu que l'illustration de la couverture verte est immobile. Un voyant rouge s'allume dans ma tête. Si elle lit des bouquins moldus, elle est soit une sang de bourbe, soit une sang-mêlé, soit une amoureuse des moldus.

Règle numéro trois : « Hais toute personne qui n'est pas de ton rang ou qui le renie ».

Mes parents, enfin mon père, m'ont appris, à coup d'onde psychique à respecter une centaine de règles de ce genre là ! Je peux les réciter dans l'ordre, à l'envers et dans le désordre. La première est « Sers la magie noire toute ta vie » et la deuxième « Le seigneur des ténèbres est ton maître »... enfin bref ! Le comportement a adopté avec cette griffondore est le mépris et l'indifférence teinté de haine... tant que nous sommes dans les murs de Poudlard ou dans le poudlard express !

Soudain la porte s'ouvre et quatre personnes entrent, mortes de rire. Je les reconnais sans peine. Les maraudeurs. Vu leur attitude lamentable, je suis sûr que les serpentard doivent être dans un sale état. Je les plaindrai presque, si on ne m'avait pas appris à être impitoyable.

Vous avez vu leurs têtes ? S'exclame Black entre deux hoquets de rires. Je trouve que le rose à pois verts leur va bien au teint !

Et c'est repartit pour une nouvelle crise de fou rire. Je soupire bruyamment en levant les yeux au ciel. Black se rend enfin compte de notre présence. En me voyant, il fronce les sourcils. Il a l'air de réfléchir durement. J'entendrai presque les rouages grincer. Puis un éclair d'intelligence traverse son regard et il rejette ses beaux cheveux noirs en arrière. Ca y est, il m'a reconnu. Il a du mal, il m'a vu il y a une demi-heure.

Hé mais t'es celle qui ne tient pas debout ! Lance-t-il en ricanant.

Référence peu flatteuse ! En entendant ça, Potter, Lupin et Pettigrow arrête de rire, me regarde et se marre de nouveau. Affligent ! Je jette un regard à la Griffondore qui à l'air aussi agacée que moi. Mais vu les diverses expressions qui passent sur son visage, pas pour les mêmes raisons. Elle fixe Potter et je suis pratiquement sûr qu'elle en est amoureuse. Rien d'extraordinaire. Il fait partit, avec Lupin et Black, des garçons les plus mignons de Poudlard et la population féminine de l'école en est pratiquement tout amoureuse. Mais ce qui inhabituelle, c'est l'éclat de haine qui brille dans son regard. Or haine et amour sont rarement associés. Surtout quand c'est pour la même personne ! Cette fille est bizarre...

Pendant que je tire ces brillantes (!) Conclusions, les maraudeurs se bidonnent toujours de rire. Cette fois c'est pour un commentaire désobligent, émit par Potter, sur ma directrice de maison. Bon il commence à m 'énerver ces quatre là. Si ça continue, je les vire du compartiment à coup d'ondes psychiques ! Le problème c'est que je n'ai pas le droit. Mon père et le seigneur des ténèbres veulent garder mon don dissimulé, comme une arme secrète.

Oh non ! Les quatre abrutis ont décidé de s'installer ici ! Lupin et Pettigrow s'assoient sur la banquette en face, à côté de la Griffondore exaspérée. Potter se met sur la même banquette que moi, près de la porte. Black se retrouve sans place puisque Micra est allongée entre Potter et moi.

Tu peux virer ton chat ? Me lance Black, ridicule au milieu du compartiment.

Pour toute réponse je lui lance un regard noir plein de mépris comme me l'a enseigné ma mère. Etre une femme froide, distante et hautaine. Interdit de s'énerver !

Black fronce les sourcils, puis hausse les épaules. Il veut me montrer qu'il n'en a rien à faire. Mais...mais qu'est ce qu'il fait ? Je me redresse brusquement ! Black ose tenter de déloger ma chatte ! Alors là ça va morfler !

Et toi, l'idiot de première, je lui d'un ton agressif. Je crois que tu n'as pas bien compris le problème ! Tu ne touches pas à ma chatte ou je te fais ravaler les quelques neurones qui te restent à coup de balais !

Nan, mais il ne faut pas abuser dans la vie ! S'il croit que je vais me laisser faire, il se fourre la baguette dans l'œil jusqu'à sa pâle imitation de cerveau ! Mais quel crétin ! Je me suis énervé mais ça en valait le coup, rien que pour voir sa tête de merlan frit ! D'ailleurs Potter, Lupin et Pettigrow ne valent guerre mieux. Ils hésitent entre éclater de rire et ridiculiser leur ami ou s'énerver. Finalement Lupin réagit intelligemment ... pour une fois. Il fait de la place entre lui et Pettigrow. Black s'y assoie mais me regarde toujours avec des yeux ronds comme la planète Terre. Mais la Terre n'est pas ronde, me chuchote une petite voix, elle a la forme d'un ellipsoïde de révolution très peu aplati, dont le rayon équatorial de 6378,1 km est à peine plus grand que le rayon polaire de 6356,8 km... Je ma secoue mentalement pour me débarrasser de cette voix très embarrassante qui me rappel les cours d'astronomie. Le trimestre n'est commencé que je récite déjà les cours !

Zut ! Qu'est ce qu'ils ont tous à me fixer comme si j'étais une folle échappée de sainte mangouste ? La fille rigole même silencieusement. Oh nan! J'ai dût secouer la tête physiquement en plus de mentalement ! Je lève les yeux au ciel et reporte mon intention sur le paysage.

Je n'ai vraiment pas de chance moi ! Je dois passer tout le reste du voyage avec cinq griffondores, dont une qui n'est pas de mon rang et quatre crétins ! En plus ils me prennent tous pour une maboule ! Tien les maraudeurs ont cessé de me dévisager et ont commencé une partie de bataille explosive, et la fille a repris sa lecture.

Brusquement la porte s'ouvre. Cette fois-ci c'est Rogue, Malefoy, Crabbe, Goyle et Macnaire qui rentrent. Ils ont la peau rose avec des pois verts et sont particulièrement furieux. En les voyant les maraudeurs se lèvent en sortent leurs baguettes. Seul Pettigrow reste assit et se recroqueville contre la fenêtre. Limite s'il ne se met pas à ramper par terre. Lamentable ! Et après on dit que les griffondores sont courageux ! Donc Lupin, Potter, Black et les cinq serpentards se mesurent du regard. Et... et...et restent ainsi à se regarder dans le blanc des yeux ! Ridicule !

Bon vous êtes venus ici pour vous battre ou pour nous admirer ? Demande Potter sarcastique.

La tension monte d'un cran. Crabbe et Goyle font craquer leurs phalanges, prêt à en découdre à main nues... faut dire que je ne suis même pas sûr qu'ils savent dans quel sens tenir leurs baguettes ! Les autres se mettent en position de combat. Je croise le regard de la Griffondore, qui lève les yeux au ciel. Je souris légèrement et reporte mon attention sur les garçons. Faudrait tout de même pas que je me fasse toucher par un sort !

Expelliarmus !

Furunculus !

Dentesaugmentos !

Les sorts volent dans tous les sens. Je me protège de mes bras et voit du coin de l'œil la fille et Pettigrow faire de même.

Jambancotons !

Multicoloris !

J'entends Micra pousser un gémissement. Je jette en coup et vois ma pauvre chatte de toutes les couleurs. Elle a dût se prendre le sort de multicoloris en plaine figure. J'ai horreur qu'on s'en prenne à ma chatte ! Je regarde la Griffondore. Elle aussi a été touchée. Son visage est recouvert de gros furoncles violets et elle est aussi en colère que moi. Nos regards s'accrochent et nous nous comprenons. Nous attrapons nos baguettes et nous nous levons en parfaite synchronisation. Nos yeux lancent des éclaires. Attention à celui qui se mettra en travers de notre route !

Avec sa baguette elle lance une détonation assourdissante qui recouvre le bruit des sorts. Tout le monde nous regarde.

Sortez immédiatement, dit-elle d'un ton autoritaire.

Les cinq imbéciles se regardent, surpris, ne sachant pas quelle attitude adoptée. Lucius Malefoy hausse les épaules et se remet en position de combat. Il allait lancer un sort quand je dis :

On vous a dit de sortir !

Quand ses yeux se posent sur moi, il pâlit brusquement. Il attrape le bras de Rogue et celui de Macnair et tourne les talons. Crabbe et Goyle les suivent et ils sortent précipitamment du compartiment tous les cinq en claquant la porte. Les griffondores me regardent, surpris que le simple fait de me voir fasse partir Malefoy. Puis les maraudeurs reprennent leurs esprits et Lupin, Black et Potter se rassoient tranquillement. La Griffondore et moi fronçons les sourcils. Ils ont loupé quelque chose là !

Non ne vous rasseyez pas, vous partez, vous aussi ! S'exclame la griffondore.

Et les maraudeurs, abasourdis, se font mettre dehors par la fille. Elle claque la porte derrière eux et s'affale sur la banquette. Apres deux finite incantaem qui mette fin aux couleurs de ma chatte et aux furoncles violets, nous nous regardons. Elle me sourit et je réponds à son sourire.

Je m'appelle Lily Evans, me dit-elle.

Moi c'est Kaina Ténebram, je lui réponds.

voila le premier chapitre! Si vous voulez la suite: Review! merci d'avance! Bisoux et donnez moi votre avis