Titre : Déchêts de la société
Autatrice : oOYumiOo
Disclaimer : Évidemment ils ne sont pas à moi mais à Masashi Kishimoto!
Couple : SasuNaru…
Note : Cette fic est UA, elle est placée dans notre monde à nous…
Note 2 : Je ne me fie que sur mon correcteur Word ainsi que sur mes propres connaissances, alors ne faites pas attention aux fautes…
Je viens à peine de regarder un film, d'où j'ai tiré l'idée de cette fic. Je sais que je devrais me concentrer sur mes fics non terminées plutôt nombreuses, mais celle-ci est primordiale. Ce film m'as réellement choquée!
Cette fic vise les homophobes. Je respecte votre point de vue, mais évidemment, je ne le comprends pas. Alors je me suis dit : pourquoi ne pas essayer de leurs ouvrir les yeux? Voilà donc le but de cette fic… en espérant qu'elle sera utile à au moins un d'entre nous…
Mes commentaires sont entre parenthèses et les pensées entre guillemets.
Place au chapitre 1 !
Sasuke cherchait Naruto en poussant de rapides coups d'œil dans tous les coins et recoins de la discothèque. Le brun s'inquiétait réellement, ça faisait plus d'un quart d'heure qu'il était sans nouvelles, buvant vodka sur vodka sous les regards perplexes de ses amis. En effet, toute sa petite bande de l'université avait tenu à ce qu'ils aillent tous dans ce nouveau bar ce soir, pour fêter la fin de la première année de cours. Alors qu'il callait d'une traite son sixième verre, il décida d'aller faire un tour aux toilettes, seul endroit où il n'avait pas cherché.
Se levant d'un coup, il prétexta devoir se laver les mains pour une raison tout à fait invraisemblable. Il se dirigea vers la salle de bains, fit couler l'eau du robinet en scrutant la salle derrière lui par le biais du miroir. Des bottes familières dépassant d'un battant attirèrent son attention et, après s'être séché les mains, il s'approcha du dit battant. Il s'apprêtait à cogner quand la porte s'ouvrit brusquement. Quelqu'un le prit par le col et le tira rapidement à l'intérieur de la cabine, poussant le verrou.
Sasuke reconnut immédiatement son ami jusqu'alors introuvable et poussa un juron.
-Merde Sasuke, t'as été long! Je t'ai attendu des heuuures ici! hurla presque le blond.
Une main s'abattit sur sa bouche, coupant court à ses jérémiades.
-Parle moins fort, abruti, j'ai pas envie qu'on se fasse repérer… fit Sasuke.
Celui-ci dégagea sa main, laissant à nouveau son ami respirer correctement. Il n'en fallut pas plus au blond pour expliquer sa soudaine disparition.
-Il fallait que je te parle et c'était le seul endroit à peu près intime, répondit le blond, sa voix n'étant plus qu'un murmure.
Il enchaîna avant même que son interlocuteur ouvre la bouche.
-Sasuke, j'en ai marre, marre de me cacher! Pourquoi Shikamaru et Temari, ainsi qu'Hinata et Neji, auraient le droit de montrer leur amour en public, et pas nous! Sasuke, je voudrais tellement leur dire, ils comprendraient, j'en suis sûr…
-Mais Naruto, on va pas en reparler… Il me semblait que l'on avait déjà épuisé ce sujet de conversation la dernière fois… chuchota le brun, se rapprochant de son ami.
Un frisson parcourut le corps du blond. Il était visiblement à bout. Sasuke le prit alors dans ses bras, lui chuchotant à l'oreille que leur amour passerait à travers tout ça, que tout allait bien aller à présent… L'Uzumaki s'accrocha désespérément à lui, sentant ses larmes refoulées faire surface. À travers ses sanglots qu'il réprimait tant bien que mal, il lui lança un dernier cri de désespoir. Autant tout déballer…
-Sa… Sasuke… J'en peux plus de… de vivre comme… ça, réussit finalement à prononcer le blond, étouffant ses dernier sanglots dans le cou de son amant, le gilet de celui-ci déjà bien imbibé de larmes.
Sasuke ne pouvait rien faire face à un tel appel à l'aide. Naruto avait besoin d'amour, de bonheur… Tout ce qu'il avait de la difficulté à partager avec lui. Tout ça à cause de préjugés, comme si leur amour était sale et inconcevable. Pourtant, nous sommes tous pareils…
« Mais bon sang, on ne choisit pas de qui on va tomber amoureux! Pourquoi les gens ne se rentrent-ils pas ça dans le crâne, pour une fois? » pensa le brun, outré du comportement de ses semblables.
Tout ce qu'il souhaitait était de faire le bonheur de son amant. Malheureusement, comment le faire dans de telles conditions? Se cacher, comme si être ensemble était mal, comme si leur relation était l'incarnation du diable. Des instants d'amour volés, éphémères. Ce n'était pas ainsi qu'il pourrait faire l'idéal de l'Uzumaki…
Refoulant les larmes qui le menaçaient face à ses sombres pensées, le brun ne put que dire :
-Ils doivent tous nous attendre… Je sors en premier, rejoins nous lorsque tu seras plus présentable, fit-il, sa douleur se reflétant dans son pâle sourire, si triste…
Ses paroles, lui-même dut se l'avouer, devait être d'une mince consolation pour Naruto qui venait tout juste de lui ouvrir son cœur. Il savait que ce qu'il avait dit n'avait en aucun cas dut soigner la plaie béante qui s'y trouvait. Mais que pouvait-il faire de mieux?
Il ne pouvait même pas le consoler, ces nuits où, il le savait, son amant devait pleurer, soir après soir, toutes les larmes de son corps. Pourquoi ne pas le rejoindre? Trop suspect… Ils vivaient chacun en cohabitation avec deux personnes de leur bande. Kiba et Shikamaru vivant avec Naruto, Neji ainsi que Sakura avec lui-même. Ils étaient tous inséparables depuis la maternelle, alors il était impensable de passer du temps seul avec quelqu'un sans qu'au moins trois ou quatre de leurs amis se ramènent.
Vraiment, offrir un tel enfer à l'être qu'il chérissait de tout son cœur… C'était pitoyable. Il ne le méritait sûrement pas…
C'est la mine déconfite et le regard vague, perdu dans de douloureuses pensées, que le brun rejoignit ses amis, tous attablés autour de différentes boissons. Ils lui jetèrent un coup d'œil. Froncements de sourcils. Les bavardages reprirent quelques instants plus tard jusqu'à ce que Naruto fasse son entrée. Apparemment, il n'avait pas put se calmer, puisque de nouveaux froncements de sourcils apparurent. Un silence plus que pesant s'abattit alors à leur table. Il semblait même à Sasuke que tout le monde autour d'eux s'était tût.
Sakura vint alors à la rescousse de la situation, ressortant un de ces vieux discours qu'elle avait un jour prononcé.
-Nous sommes tous liés, n'est-ce pas? Si l'un d'entre nous souffre, toute la bande sera affectée. Alors, quel que soit le problème, nous serons toujours là les uns pour les autres, non ? fit elle d'une voix douce, un sourire confiant régnant sur ses lèvres.
Des hochements de têtes et des sourires illuminèrent le visage des individus présents autour de la table. Même un léger sourire se trouva une place sur le visage du blond. Le cœur de Sasuke se resserra un peu plus. Encore une fois, c'était de sa faute si Naruto était malheureux. Cependant, il pressentait que ce serait encore pire s'ils se montraient au grand jour…
Quelques heures plus tard, quelques uns manifestèrent l'envie de rentrer chez eux. L'étau qui lui broyait le cœur depuis l'épisode de la salle de bain continuait inexorablement à tourmenter le brun. Il cherchait en vain un moyen de soulager la douleur de son amant. Toujours dans ses recherches infructueuses, il se leva et suivit ses compagnons qui sortaient du bar à la file en boitant légèrement, d'autres prenants appuis sur leurs amis.
L'air frais de la nuit lui fouettait le visage. Tout à ses pensées, il ne se rendit compte que quelques secondes plus tard qu'il avait perdu de vue son Naruto. Le voyant un peu à la traîne, derrière tout le monde, les mains dans les poches, le dos courbé et ces fâcheuses larmes qui scintillaient dans ses yeux azurs, la main glacée qui avait une poigne de fer sur son cœur se resserra aussitôt.
Non, il n'avait pas le droit de faire souffrir un être aussi pur ainsi… Quelqu'un d'habitude si souriant, chaleureux, réduit à la solitude et à la douleur… Par sa faute…
N'y réfléchissant plus, il s'élança vers lui et, posant une main sur sa taille, l'autre lui soulevant le menton, il l'embrassa tendrement, sous les regards ahuris de leurs amis. Ses lèvres quittèrent les siennes pour s'approcher cette fois de son oreille…
-Pour me faire pardonner, lui susurra-t-il, avant de le prendre dans ses bras.
Enfouissant son visage dans le cou de son amant, des larmes de joie coulant à flots sur ses joues, le blond lui rendit son étreinte passionnée.
Toute la petite bande se regarda, choquée, pour finalement revenir sur eux.
Naruto. Sasuke. Ensemble…
Yumi : Mouiiiin! T.T Désolée de vous imposer ça, mes pauvres choux!
Sasuke : Pourquoi tu l'as fait alors? Faire ainsi souffrir Naru-chan, c'est impardonnable T.T …
Yumi : Je sais! Bouhouu! Mais c'est pour une bonne cause! N'empêche, je ne suis pas sûre que les lecteurs vont apprécier les prochains chapitres… Quoique, je vais pas du tout aimer les écrire non plus! T.T
Naruto : Des reviews, pitié! Dites-lui d'arrêter de me faire souffrir! T.T
