Coucou! Voici le 3e chapitre avec un inexcusable retard!
Merci à Tinn-Tamm pour avoir le courage d'affronter mes fautes d'orthographes!
Disclaimer: Rien n'est à moi, Tout est à JKR.
TROISIEME CHAPITRE
Cela fait au moins trois quarts d'heure que je suis immobilisée ici. Il doit être à peu près huit heures moins le quart maintenant. Tous les Serpentard ont pu m'admirer en sortant de la salle commune ! Je suis humiliée ! Moi, Kaina Tenebram ! Je peux rendre fou de douleur n'importe qui, jusqu'à ce que mort s'en suive rien qu'avec mon regard et je ne vais même pas avoir le droit de m'en servir pour me venger ! Le pire c'est que J'ai cours dans 15 minutes avec Mcgonagall et je n'ai même pas déjeuné ! Comme aucun Serpentard n'a daigné m'aider (l'entraide n'est très courante dans ma maison…) je suis condamnée à rester ici sans nourriture jusqu'à qu'un professeur ou une personne d'une autre maison m'aide ! Quelle horreur ! Etre dépendant à ce point des autres ! Je ne supporte pas ! Je suis en position de faiblesse, or j'aime être forte !
Le couloir est silencieux. Tous les autres élèves doivent être en train de manger! Soudain, j'entends des gloussements suraigus accompagnés de cavalcades et de hurlements de rage qui se rapproche de moi. Peeves, l'esprit frappeur, apparaît dans mon champ de vision limité. Il s'esclaffe en tenant un carnet bleu de taille moyenne. Il s'arrête devant moi, étonné, avant d'exploser d'un rire désagréable. Ce fantôme a de la chance d'être déjà mort sinon je l'aurai…
Dans un cri de fureur, apparaît Lily Evans, la préfête de Gryffondor rencontré hier. Ses cheveux sont en désordre et elle est respire difficilement. Elle s'arrête soudainement, en me voyant, puis reprend ses esprits et sort ça baguette.
- Récurvite, s'exclame ma sauveuse.
Je
suis enfin libre de mes mouvements ! Si je n'avais pas autant de
dignité je l'embrasserai !
- Qui t'a fait une farce
aussi puérile ? Me demande-t-elle avec un sourire.
- Les
maraudeurs, je grogne. Merci.
Je regarde Peeves qui rit
toujours en flottant sous le plafond et j'ajoute :
- Il t'a
volé ton carnet ?
Elle acquiesce en fixant le fantôme
d'un air furieux. Elle vient de me rendre un grand service ne me
libérant, j'ai donc une dette en vers elle. J'ai donc une
dette en vers elle et je ne supporte pas devoir quelque chose à
quelqu'un, je vais vite me débarrasser de ce dût.
-
Accio !
Le clown de bas étage évite le sort
avec une grande facilité. Il doit s'entraîner pour
esquiver avec une telle facilité les sorts des élèves
victimes de ses farces ! Je vais donc changer de méthode. Je
n'ai absolument pas le droit, mais les règles sont faites
pour être transgressées, non ? Un sourire malfaisant se
dessine sur mes lèvres.
- Peeves, vient ici si tu l'oses,
Dis-je avec défis.
Intrigué, ce débile de fantôme s'approche, tout en restant hors d'atteinte. Il me regarde avec curiosité et j'en profite pour accrocher son regard. Et à ce moment là, j'utilise mes pouvoirs. Pour hypnotiser quelqu'un, il faut le regarder dans les yeux et trouver sa faiblesse. La faiblesse d'une personne peut être une peur, une honte, un complexe, d'infériorité ou de supériorité, une obsession ou un trouble psychologique comme la folie…. C'est pourquoi je me fais un devoir de n'avoir aucune faiblesse !
Tout d'abord je sens les picotements de magie qui parcourent mon corps, des pieds jusqu'à la tête pour ce concentrer dans mes yeux couleur acier. Une sensation de bien-être m'envahit. Je cherche la faiblesse de Peeves et je ne tarde pas à la trouver. C'est une honte ancienne : alors qu'il était encore vivant il se promenait près du lac de poudlard avec une jeune fille. Il devait avoir dix-sept ans. Il lui fit une déclaration d'amour passionnée pendant un quart d'heure puis il regarda la fille qui jeta un coup d'œil à sa montre et dit :
- Tu vas me mettre en retard avec tes discours sans fin ! Il faut que j'aille retrouver Richard !
Abasourdi Peeves essaya de la retenir par sa manche mais elle le poussa violemment etle voila en train de patauger dans le lac !
Une fois la faiblesse trouvée, il me reste plus qu'à donner mes instructions à la victime totalement sous mon emprise.
- Peeves, donne-moi ce carnet !
Il s'avance
dans un état second et me tend le carnet bleu que je saisis.
Je le donne à Lily Evans qui regarde la scène
stupéfiée. Elle le prit pendant que Peeves reprend ses
esprits.
Comment tu… qu'est ce que… ?
- Vient, il ne va pas être très content quand il va comprendre ! J'ai faim ! Tu as mangé ? Dis-je en l'entraînant vers la grande salle.
Je n'ai aucunement l'intention de lui donner des explications, après tout c'est une sang-de-bourbe ! La grande salle est presque vide : il est huit heure moins cinq ! Elle se dirige perdue dans ses pensées vers la table de Griffondor alors que je vais à celle des Serpentard.
Heureusement, il n'y a plus que quelques premières années qui sous mon regard agressif préfèrent ne pas se moquer de moi. Cinq minutes plus tard, après avoir englouti une dizaine de tosts, je me dirige vers la salle de métamorphose en courant. Lorsque j'arrive, ils sont déjà rentrés. Je m'arrête devant la porte et reprends mon souffle. Quand je peux enfin respirer normalement je toque à la porte et entre.
- Miss Tenebram pourquoi êtes-vous en retard ? Me demande Mcgonagall très sévère.
- Euh… fut tout ce que je puis lui répondre. Impossible que je lui avoue avoir été victime d'une farce débile !
Il eut des ricanements dans les rangs des Serpentard qui eux
connaissent très bien la raison de mon retard. Ils se turent
cependant sous le regard furieux de la prof. Les serdaigles qui
partagent avec nous ce cours se contentèrent de me regarder
d'un air furieux : je perturbais le cours ! Pourtant à mon
avis, Mcgonagall ne devait rien dire de très intéressant
: Elle radotait sûrement sur l'importance des BUSES que nous
aurons à la fin de l'année !
- Allez vous assoire
et que cela ne se reproduise pas ! Me dit-elle en pinçant les
narines.
Le cours se passa tranquillement. Je pris des notes sérieusement car je me fais un devoir d'être une très bonne élève. A près tout, les Ténèbram sont les meilleur en tout, selon mon père.
La journée passe tout doucement. Après Métamorphose (deux heures) j'ai histoire de la magie avec le prof le plus soporifique de la planète, M. Binns, pendant deux heures aussi. Je prends des notes tout en essayant de garder les yeux ouverts. Puis je déjeune et vais en cours d'aritmancie et ensuite en cours de runes ancienne.
Je suis en train de faire ce biiiiiiiiiiiiiip (censuré) de devoir de runes anciennes. Ce n'est pas dur, loin de là, surtout pour une Ténébram, mais c'est long ! C'est une traduction d'un texte ancien qui parle de la nature, un sujet qui ne m'intéresse pas du tout ! Vous voyez vous un mangemort, maître de la terreur et de l'épouvante s'extasier devant un bouquet de tulipes ?
Oh non ! Lucius Malefoy se dirige vers moi accompagné de ses deux accolites Crabbe et Goyles avec un sourire qui ne me dit rien de bon. Réfléchissons, qu'est ce que j'ai bien pu faire de mal pour qu'il m'adresse ce sourire empreint de sadisme ?
ZUT ! Ce matin ! M'a-t-il vu engluer dans cette maudite empestine ? Non il est sortit avant moi, une chance. Certes, on a pu lui conter l'anecdote mais au moins il ne m'a pas admiré dans cette situation humiliante ! Réfléchissons, réfléchissons… M'aurait-il vu pratiquer l'hypnotisme sur Peeves alors que cela m'est formellement interdit par mon père et le seigneur des ténèbres ? Non, il n'y avait que Evans, j'en suis certaine !
JE SAIS ! Hier dans le train je l'ai viré du compartiment. Il a été obligé de m'obéir car il a peur de mon pouvoir. Seulement il a dû le faire devant les maraudeurs : coup dur pour sa fierté ! De plus il ne sait pas que j'ai fais partir les quatre crétins également ! Il vient m'accuser de fraterniser avec l'ennemi ! Bon, restons calme. J'ai deviné le sujet de l'entrevue, je n'ai plus qu'à rester impassible.
- Tiens Ténèbram, me lance Lucius malefoy, tu es passée du côté des sang-de-bourbes et des amoureux des moldus ? Je vais me faire un plaisir de l'annoncer à notre maître et à ton père qui, j'en suis sûr, vont être ravis de ta trahison !
Le mépris est la seule émotion que je laisse transparaître. Il semble légèrement perturbé par mon manque de réaction.
- Tu es un crétin Malefoy ! lui répondis-je d'un ton cassant. Il est surpris de ma réponse, il s'attendait a des justifications suppliantes et bredouillées : il est déçu ! Mais comment peut-il imaginer que moi, Kaina Ténèbram je puisse supplier quelqu'un ? Il me connaît très mal !
- Si je t'ai viré du compartiment c'est tout simplement que ta présence n'était point désirée. Après tout qui, peut avoir envie de te supporter, toi Lucius Malefoy, la pire des blondasses abruties qui existe ? Toutes les personnes ayant un minimum d'intelligence ne peuvent que te fuir Malefoy ! J'ajoute un jetant un regard dédaigneux à Crabbe et Goyle collés à lui.
Les rumeurs des conversations de la salle commune s'éteignent, tout le monde suit à présent notre duel verbal. Les serpentards adore les disputes. Quand y'en a une ils ne prennent que rarement parti : ils se contentent de suivre le débat en comptant les points, applaudir le gagnant et surtout admirer la tête déconfite du perdant ! Pour le moment les comptes sont : Ténébrame 1 vs Malefoy 0. Malefoy a pâlit sous mes insultes et comme il est déjà naturellement blanc il est à présent quasi translucide ! Bouh, il n'est pas beau !
Bon ce n'est pas que Lucius ne soit pas très distrayant mais presque, je m'ennuie. Je vais devoir mettre fin a ce « duel ». Je me suis encore fais des ennemis : Malefoy et toute sa cour (Crabe, Goyles, Macnaire, Nott ect…). Tant pis, je ne suis plus à un près ! Il faut aussi que je me venge de Rogue et des maraudeurs ! Cela commence à faire beaucoup de monde !
- Je vais te… débute Malefoy avant que je le coupe en regardant ma montre d'un air ennuyé et que je lui dise : « Désolé Malefoy mais je n'ai pas que ça à faire ! » Je pars en direction de mon dortoir en emmenant mon devoir de Runes anciennes inachevé : Ténébram 2 vs Malefoy 0 !
Une fois dans le dortoir, ma chatte noire Micra vient me réclamer une caresse que je lui accorde avec plaisir. Elle est tellement belle ! Puis je m'installe confortablement sur mon lit, lovée dans ma couette avec mon livre et mon devoir que je termine en moins d'une demi-heure : Juste à temps pour le dîner !
Je me dirige tranquillement vers la grande salle où je m'installe à la table des Serpentard. Je me serre de la salade, des pommes de terres et une saucisse. Je suis morte de faim ! Alors que je remplis ma fourchette en anticipant le bonheur de se rassasier, j'entends dans mon dos : « Ténèbram je vais te tuer ! ».
C'est Malefoy ! Il commence à m'énerver sérieusement ! J'ai faim moi ! Je me retourne lentement et lui lance un regard meurtrier, puis je lui tourne le dos à nouveau pour enfourner une bouchée de salade. Mmmmmmmmh c'est bon ! Qu'est ce que j'aime manger ! Malefoy offusqué par mon comportement vient se planter devant moi, le regard furieux, la main sur la baguette et encadré de Rogue, Crabe, Goyle et Macnaire. Il a peur de venir m'affronter tout seul le pauvre chéri. Je l'ignore, toute mon attention reportée sur mon assiette quatre fois plus intéressante que lui.
- Tu n'es qu'une idiote amoureuse des moldus ! Tu lèches les bottes des sangs de bourbes ! Me dit-il d'un ton agressif.
S'en est trop ! On ne m'accuse pas de lécher les bottes de quiconque sans que je réagisse ! D'un élan formidable je me lève et le regarde dans les yeux.
- Malefoy tu m'ennuis, je n'ai rien à faire avec un bouffon comme toi alors si tu ne me fous pas la paix je vais être obliger de faire tu-sais-quoi.
Par-là, j'entends le faire souffrir par biais de l'hypnose. Il a très bien compris ce dont à quoi je faisais allusion et pâlis à nouveau.
- Tu n'oseras pas, me dit-il d'un ton peu assuré tandis que les spectateurs tentent de comprendre à quoi on fait allusion.
- Tu veux que je te montre ? Dis-je menaçante.
Pour toute réponse, Lucius me jette un regard noir et tourne les talons pour aller s'asseoir le plus loin possible de moi. Les quatre idiots qui l'accompagnent le suivent avec des mines perdues. Je peux enfin reprendre mon dîner !
Alors? Vous avez aimer? Donnez moi votre avis! Pas de Chapitre 4 si je n'est pas 6 reviews! Hé hé!
