Titre : Déchets de la société
Autatrice : oOYumiOo
Disclaimer : Évidemment ils ne sont pas à moi mais à Masashi Kishimoto!
Couple : SasuNaru…
Note : Cette fic est UA, elle est placée dans notre monde à nous…
Note 2 : Je ne me fie que sur mon correcteur Word ainsi que sur mes propres connaissances, alors ne faites pas attention aux fautes…
Cette fic vise les homophobes. Je respecte votre point de vue, mais évidemment, je ne le comprends pas. Alors je me suis dit : pourquoi ne pas essayer de leurs ouvrir les yeux? Voilà donc le but de cette fic… en espérant qu'elle sera utile à au moins un d'entre nous…
Mes commentaires sont entre parenthèses et les pensées entre guillemets.
Place au chapitre 2 !
(( Flash Back ))
N'y réfléchissant plus, il s'élança vers lui et, posant une main sur sa taille, l'autre lui soulevant le menton, il l'embrassa tendrement, sous les regards ahuris de leurs amis. Ses lèvres quittèrent les siennes pour s'approcher cette fois de son oreille…
-Pour me faire pardonner, lui susurra-t-il, avant de le prendre dans ses bras.
Enfouissant son visage dans le cou de son amant, des larmes de joie coulant à flots sur ses joues, le blond lui rendit son étreinte passionnée.
Toute la petite bande se regarda, choquée, pour finalement revenir sur eux.
Naruto. Sasuke. Ensemble…
(( Fin du Flash Back ))
-Euh, on peut savoir ce qui vous prend ? fit Kiba, étonné.
Naruto reprit subitement conscience de l'endroit et du moment et tenta vivement de s'éloigner de son compagnon. Sasuke quant à lui serra un peu plus son blond contre lui avant de river un regard dur et impénétrable vers ses amis, attroupés non loin d'eux.
-Nous sommes ensemble depuis un moment, c'est tout, fit fermement le brun à leur intention.
Le blond tremblait de tous ses membres, l'Uchiwa le sentait bien. Il planta son regard dans ceux de ses amis à tour de rôle, serrant toujours plus Naruto, attendant leurs réactions. Au bout de quelques secondes qui parurent interminables, il y eut un petit rire gêné pour briser ce silence insoutenable.
-Hé bien, quelle bonne nouvelle! Félicitations à vous deux… haha... heum… dit Sakura, d'une voix peu assurée.
Sans aucun geste de soutien envers ses deux meilleurs amis, elle tourna les talons et partit d'un pas rapide, bientôt suivie de quelques uns des gens présents. D'autres restèrent figés, cherchant quelque chose à dire. Au bout d'un moment, tous partirent et ils furent à nouveau seuls, blottis l'un contre l'autre, se réconfortant du mieux qu'ils le pouvaient.
-Naruto… Nous devrions rentrer… commença le brun, la voix tremblotante.
-Pff, et pour aller où ? Où que nous irons, nous serons rejetés, détestés… fit Naruto d'un air sarcastique.
L'on pouvait voir sans peine les larmes rouler sur ses joues bronzées, se perdant dans le bas de son cou. Le brun l'incita tout de même à avancer et ils finirent par tomber sur un hôtel en piteux état. Malheureusement, c'était tout ce qu'ils pouvaient se payer pour le moment. Accablé, le blond s'effondra lamentablement sur le lit, ses sanglots reprenant de plus belle. Sasuke vint le retrouver, sans prendre le temps de se déshabiller lui non plus, et entoura le blond de ses puissants bras. Leur première nuit ensemble était loin d'être celle qu'ils s'étaient imaginée…
L'aube trouva les jeunes amants serrés l'un contre l'autre ce matin-là et les réveilla peu à peu, accompagnée de la lumière du jour. Sasuke grommela puis sentit une source de chaleur s'agiter dans ses bras. Il ouvrit un œil, puis l'autre, cligna plusieurs fois des yeux avant de découvrir une tignasse blonde sous son nez. Les événements de la veille lui vinrent en mémoire et il resserra son étreinte.
Cependant ils durent bien vite mettre un terme à leur cocon d'amour puisqu'ils devaient rendre les clés de la chambre. Après s'être acquittés de cette tâche, ils se retrouvèrent à nouveau seuls.
-Nous n'avons pas le choix Sasuke, nous devons rentrer… glissa doucement le blond à son oreille.
-Mais, Naruto… commença l'Uchiwa, décontenancé.
-Tu comptes rester dans cet état? fit intelligemment son compagnon avec un petit air goguenard.
En effet, il puait l'alcool et ses vêtements étaient sales. Sasuke se résigna à quitter son petit ami et prit le chemin de sa maison, préparant ses plus beaux regards meurtriers à quiconque viendrait l'embêter.
Naruto s'engagea aussi vers chez lui, se préparant mentalement à courir comme un déchaîné s'enfermer à l'étage en essayant de ne croiser personne. Par miracle, il retrouva sa maison vide et se dépêcha d'entrer sous la douche.
« Pff, ils doivent tous s'être réunis pour parler de nous… » pensa le blond, se remettant à sangloter.
Sasuke n'eut pas la même chance. En entrant chez lui, il croisa Neji qui le toisa d'un regard indéchiffrable avant de feindre l'ignorance et d'aller se verser une boisson. L'Uchiwa grinça des dents et reprit sa marche d'un pas ferme, résolu à arriver à destination. Peine perdue. Il rencontra sur son chemin sa deuxième colocataire, celle qu'il considérait comme sa meilleure amie. Elle le regardait d'un air désolé, cherchant ses mots, tandis que le brun la fixait avec toute la haine dont il était capable.
-Sa.. sasuke, pardonne moi de… commença-t-elle, hésitante.
-Non Sakura, je ne veux rien entendre. Tout tes beaux discours… Pff! Que du charabia! Je me fiche de ce que vous pensez tous de moi, mais ce que vous avez fait à Naruto est inconcevable, et tu le sais très bien. Vous connaissez son tempérament… Alors pourquoi le faire souffrir lui aussi! hurla le brun, poussant son amie pour enfin atteindre la salle de bains.
Il s'y enferma et s'écroula contre la porte, pleurant entre ses mains. Décidément, la partie n'était pas gagnée…
Et c'est ainsi que s'écoula une bonne partie de la semaine, leurs amis les évitant le plus possible, les sourires gênés ou les regards de haine en plus des rumeurs qui n'aidaient pas les choses. Jusqu'à ce que Naruto disparaisse subitement…
Cela faisait plus de deux jours que le brun ratissait le quartier, fouillant les moindres recoins. Deux jours sans nouvelles de son amant. Neji l'intriguait de plus en plus avec ses petits sourires en coin, ses airs moqueurs. Après avoir regardé pour la énième fois dans une ruelle, Sasuke reprit le chemin de sa maison, bredouille. Sakura était tourmentée par cette disparition soudaine elle aussi, ainsi que plusieurs de leurs amis, mais cela n'arrangeait pas la situation pour autant. Naruto et lui restaient des êtres mis à pars, anormaux.
Il ouvrit la porte et se déchaussa. Une odeur succulente embaumait l'air. Sakura était un vrai cordon bleu et tout le monde adorait ses plats italiens. Il suivit donc l'odeur et remonta jusqu'à la source, c'est-à-dire un spaghetti à la viande. La télévision était allumée et Neji le mit à la chaîne des nouvelles, comme il en avait l'habitude depuis la disparition du blond.
Tout le monde dégustait le plat, l'atmosphère était lourde des sourires moqueurs du brun assis à un bout de la table. L'Uchiwa ne s'en formalisa pas et continua à manger, écoutant distraitement la télévision.
… et c'est sur ces bonnes nouvelles que se termine notre bulletin météo. Maintenant, en manchette ce soir, un drame à la sortie d'un bar. Un jeune garçon blond fut frappé violemment jusqu'à ce que mort s'en suive et sa dépouille fut abandonnée dans les poubelles dudit bar. Il se pourrait que la cause de l'incident soit l'alcool…
Sasuke n'écoutait plus. Il était littéralement dans un autre monde. Il voyait le visage blême de son amant à travers l'écran, sans vie, parsemé de bleus de différentes couleurs, du sang séché provenant de ses innombrables plaies.
Un sourire tordu vint déranger le cours des pensées de l'Uchiwa. Clignant des yeux, revenant peu à peu à lui, il vit Neji en face de lui, le regardant d'un air de vainqueur et riant méchamment à la fois.
-Ce fut trop facile… laissa-t-il glisser avant de se faire jeter par terre par Sasuke.
Toujours le sourire de psycopathe aux lèvres, il se laissa frapper encore et encore par le brun qui se démenait comme un diable. Neji avait tué son propre ami d'enfance… Neji avait par là même tué son amour! Il ne méritait pas mieux que ce qu'il avait osé faire à Naruto… Pourquoi lui!…
Pleurant à travers ses coups, Sasuke s'affaiblissait de plus en plus, Sakura essayant de le retenir tant bien que mal. Il finit par s'arrêter et s'écarta et tenta par le même geste de réduire ses sanglots au silence.
Sans cesser de sourire, le visage en sang, Neji lui cracha au visage.
-Des pourritures comme vous deux ne méritent même pas d'exister!
S'en fut trop pour l'Uchiwa qui, lui plaçant un dernier coup de pied dans les côtes au passage, s'enfuit dans la nuit noire avec pour seule compagne la pluie…
Yumi : Ohh bon sang O.o Je déteste de plus en plus cette fic! TToTT
Naruto : Ouiiiiiiiinnn pourquoi je dois mourir ainsi! T.T
Yumi : Je sais mon chou, j'essai d'abréger! TToTT
Sasukeregard meurtrier : Et bien… TU VAS ABRÉGER PLUS QUE ÇA À MON AVIS!
Yumi : Kyaaaahhh! Gomenn! Je vous avais prévenu que ce ne serait pas tout rose… Des reviews quand même ? Pour la peine, même les menaces de mort seront acceptées! T.T
P.S : Humm... J'aimerais bien savoir... Vous me donneriez quel âge par rapport à mon style d'écriture? Hihi si quelqu'un le découvre je lui tire mon chapeau!
