Titre : Déchets de la société
Autatrice : oOYumiOo
Disclaimer : Évidemment ils ne sont pas à moi mais à Masashi Kishimoto!
Couple : SasuNaru…
Note : Cette fic est UA, elle est placée dans notre monde à nous…
Note 2 : Je ne me fie que sur mon correcteur Word ainsi que sur mes propres connaissances, alors ne faites pas attention aux fautes…
Cette fic vise les homophobes. Je respecte votre point de vue, mais évidemment, je ne le comprends pas. Alors je me suis dit : pourquoi ne pas essayer de leurs ouvrir les yeux? Voilà donc le but de cette fic… en espérant qu'elle sera utile à au moins un d'entre nous…
Hé bien, en réponse à la question du chapitre précédent... Je lève mon chapeau à Fanny-san ! Félicitations, tu es tombée pile dessus! 14 ans, en effet XP
Mes commentaires sont entre parenthèses et les pensées entre guillemets.
Place au chapitre 3 !
(( Flash Back ))
Pleurant à travers ses coups, Sasuke s'affaiblissait de plus en plus, Sakura essayant de le retenir tant bien que mal. Il finit par s'arrêter et s'écarta et tenta par le même geste de réduire ses sanglots au silence.
Sans cesser de sourire, le visage en sang, Neji lui cracha au visage.
-Des pourritures comme vous deux ne méritent même pas d'exister!
S'en fut trop pour l'Uchiwa qui, lui plaçant un dernier coup de pied dans les côtes au passage, s'enfuit dans la nuit noire avec pour seule compagne la pluie…
(( Fin du Flash Back ))
Sasuke courait dans les rues sombres du quartier. Il courait, courait à en perdre haleine. Il se sentait si sale. Même la pluie ne réussissait pas à lui donner l'impression du contraire. Alors il courait toujours, pour aller toujours plus loin, tenter de s'éloigner de son cauchemar qui le poursuivait sans relâche…
« Des pourritures comme vous deux ne méritent même pas d'exister… » ressassait-il, cette simple phrase passant en boucle dans sa tête, le hantant.
Il finit par s'arrêter, hors d'haleine. Il ne savait pas du tout où ses pieds l'avaient conduit et il s'en foutait carrément. La souffrance que ces quelques mots lui infligeaient finit par avoir raison de lui. Alors, il ne sut trop ce qu'il avait fait, mais il était à présent assit sur un lit d'hôtel. Il se mit à regarder le décor, faute de ne pouvoir faire autre chose. Étrangement, cette chambre lui semblait familière…
« Comme c'est ironique… Cette même chambre d'il y a une semaine… C'est l'endroit idéal, assurément. » pensa-t-il.
Se levant d'un pas, il se dirigea vers la petite commode disposée face au lit, seul autre mobilier de la chambre. Il ouvrit un tiroir et y trouva le nécessaire pour écrire. Il revint alors s'assoir au bord du lit, fixant son regard sur le ciel sombre que l'on pouvait voir par la fenêtre béante.
« Aussi sombre que cette soirée… que ma vie… que moi… » pensa l'Uchiwa.
Il glissa son regard sur la feuille, puis sur le crayon. Il finit par le prendre en main et rédigea une lettre qui, une fois terminée, il plia et mit dans la poche de sa veste. Un dernier regard vers les nuages gris, un regard remplit de promesses à l'intention de son blond, et il se releva. Il ouvrit la porte situé tout juste à côté du lit, porte qui menait à une petite salle de bains ne comprenant qu'une toilette et un bain.
Il défit lentement la ceinture de son jean, la fit glisser entre ses doigts un long moment avant de la suspendre au barreau où était attaché le rideau de douche fleuri. Il grimpa sur le rebord du bain et enroula la deuxième extrémité à son propre cou.
-Pardon Naruto… Je n'ai pas pu t'offrir la vie que tu désirais tant… Pardonne-moi… souffla le brun.
Et une larme glissa sur sa joue avant qu'il ne se laisse glisser. Le dernier signe de vie qu'il rendit fut un grognement d'étouffement… Ses yeux se révulsèrent pour enfin se fermer à jamais…
Le lendemain matin, chez Sakura et Neji…
Un martèlement se fit entendre à la porte. Sakura se précipita pour ouvrir, suivie par Neji qui exhalait la bonne humeur malgré son visage déformé.
-Bonj… Heu oui, messieurs, que puis-je faire pour vous? demanda la fleur de cerisier.
-Neji Hyuuga est-il présent? Lui demanda en réponse l'officier de police face à elle.
-C'est bien moi, siffla le brun, perdant son sourire.
-Nous avons un mandat d'arrestation contre vous, monsieur Hyuuga, si vous voulez bien me suivre… répondit l'agent de l'ordre.
-Je peux savoir ce qui se passe? questionna la jeune femme, voyant son ami entrainé vers l'une des voitures de police.
-Nous avons des preuves qu'il a agressé violemment un jeune homme de votre connaissance, Naruto Uzumaki, jusqu'à ce que mort s'en suive. Vous devez nous suivre également, pour un tout autre motif. .Nous avons besoin de vous pour nous dire si le corps retrouvé ce matin est bien celui de votre ami, Sasuke Uchiwa.
-Ou-oui, bégaya-t-elle.
Les yeux agrandis par l'horreur qu'elle venait d'entendre, elle s'engouffra dans la deuxième voiture et ne se rendit même pas compte qu'elle était arrivée à destination. Ses deux meilleurs amis étaient à présent morts ! C'était tout simplement incroyable, ça ne pouvait pas être Sasuke, là, dans cette chambre…
Un agent de l'ordre la mena à l'intérieur jusqu'à la petite salle de bain. Elle vit alors le brun, le visage encore plus pâle qu'à la normale, suspendu à sa ceinture. Elle tourna la tête et vomit tous ses boyaux dans la cuvette. C'était trop horrible! Tout simplement incroyable!
On lui tendit une feuille de papier pliée qu'elle observa avant de questionner du regard l'homme en uniforme.
-Cette lettre a été retrouvée dans la poche de votre ami et elle s'adresse à vous en quelque sorte… fit le policier.
Elle prit la lettre en question et la déplia d'une main tremblant. Elle commença sa lecture, les yeux déjà pleins d'eau…
Chers amis,
Si vous lisez ceci, c'est que j'ai enfin réussi à me délivrer de l'enfer d'où vous m'aviez plongé. Une seule semaine sans mon être cher, sans l'amour de ma vie, et je n'en peux déjà plus. Vous devriez être heureux, vous avez éliminé les déchets de la bande…
Vouloir la mort de quelqu'un pour une chose aussi futile est inconcevable. Une telle stupidité ne pouvait venir que d'un homophobe, en l'occurrence Neji Hyuuga. Un grand merci à ce Dieu Vivant qui, de ses propres mains, a tué notre ami d'enfance, cet ami qui a toujours été là pour nous dans les moments difficiles, qui a toujours été là pour nous soutenir et nous offrir l'amour que nous méritions. Malgré tout ce qu'il a fait pour vous, vous l'avez quand même tué… Tout ça parce qu'il était différent de vous…
Sakura, oui parce que tu seras probablement la première à lire cette lettre, tous tes beaux discours…n'ont finalement servit à rien. La pensée des gens à notre égard a été plus forte que toutes les amitiés, même toi tu ne peu le nier, vu ton précédent comportement. ''Nous serons toujours là en cas de besoin, quoiqu'il arrive'' hein? … Pff, pitoyable.
Devant une mentalité si peu évoluée, je ne peux que m'incliner à vos volontés et souhaiter que de tels crimes soient sévèrement punis. Dans cette chambre qui a marquée notre première et notre dernière nuit ensemble, je suis partit rejoindre mon unique amour, me libérant ainsi de vous tous…
Merci pour tout,
Sasuke Uchiwa.
Sakura fondit en larmes aux pieds du brun, regrettant amèrement tous ses gestes et ses paroles… Elle les regrettera probablement jusqu'à la fin de sa vie…
Yumi : Et voilà j'ai abrégé, ce chapitre marque la fin de cette fic! Encore une fois : DÉSOLÉ MES PAUVRES CHOUS! TToTT
Sasuke : C'est pas croyable, Naruto nous a quitté, et moi je meurt comme un con T.T
Yumi : Je sais, et je suis pas prête d'en refaire des comme ça si c'est pour me faire pleurer autant! TToTT
Vous avez aimé ? Ou au contraire, vous me détestez ? XD Je veux votre avis! Reviews pleaseuh! XP
