Auteur: Cococinelle

Disclaimer: Les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent malheureusement pas, ils appartiennent à J.K.Rowling. Je ne touche aucune rémunération, et de toute façon même si je pouvais, personne ne me donnerait d'argent pour ça ! Voila je croit que c'est tout !

Couples : HPDM et sans doute d'autres mais ça par contre vous ne le saurez qu'en lisant ;) !

Petite note de l'auteur : Yes ! Je viens de me faire tatouer ! Je suis trop contente ! J'espère que mon chapitre 2 vous plaira !


Mon Ange Gardien

Chapitre 2

Mission impossible

Il était 6h00 du matin et le réveil d'Harry se mit à sonner.

Comme d'habitude il avait du mal à se lever. Surtout qu'il ne s'était pas couché très tôt la veille ce qui ne facilitait absolument pas son réveil.

Son bras droit se leva et s'abattit sur le pauvre réveil qui osait perturber son sommeil.

Cependant 10 minute plus tard, après s'être tourné et retourné dans son lit, Harry se rappela qu'aujourd'hui, il partait chez Ron, ce qui l'encouragea à se lever.

Très motivé à cette pensé il se leva et partit prendre une douche rapide. Sa toilette terminé il alla préparer le petit déjeuné.

Il était 7h, et Harry se dit que son oncle et sa tante n'allaient pas tarder à arriver.

Se demandant ce qu'il pourrait faire pour que son oncle lui permette de partir chez Ron jusqu'à la rentré.

Il ne trouva aucun argument qui aurait, ne serait-ce, qu'une infime chance, de faire pencher la balance en sa faveur.

Il continua à réfléchir tout en préparant le petit déjeuné et ranger la cuisine.

Il venait de finir de faire la vaisselle, quand tante Pétunia arriva enfin dans la cuisine suivit de près par oncle Vernon. Harry se retourna et sourit à sa tante et son oncle.

« Bonjour » dit-il avec un grand sourire en leur servant leur petit déjeuné pendant qu'ils s'installaient à table. Tante Pétunia était étonné et Oncle Vernon le regarda avec suspicion.

« Qu'est ce que tu manigance mon garçon » rétorqua Vernon de sa grosse voix.

« Mais rien ! Enfin, je voulais juste vous demander si je pouvais finir les vacances chez les Weasley » avait dit Harry d'une petite voix en baissant les yeux. Il ne voulait pas énerver son oncle sous peine de ne pouvoir partir plus tôt de cette satanée maison.

« Et pourquoi te laisserais-je partir chez ces monstres ? » à cette phrase Harry bouillonnait de rage mais réussit tant bien que mal à se calmer. Il ne voulait en aucun cas faire capoter son projet de départ.

« S'il vous plait oncle Vernon, je finirais mes corvées avant de partir ! Et puis Monsieur Weasley doit venir me chercher à 10h. Ils ne partiront pas avant que vous n'acceptiez. Et puis je ne serais plus dans vos jambes à longueur de journée ! » Harry espérait que son oncle allait accepter sa requête sachant qu'il détestait que des gens bizarre viennent chez lui.

Vernon regarda sa femme qui n'émis aucune objection puis après une intense réflexion posa son regard sur Harry avait un léger rictus qui ne disait rien qui vaille.

« Soit ! Mais avant de partir tu devras tondre le gazon, ranger le garage ainsi que le grenier, arroser les plantes de Pétunia et laver la voiture. ». Harry était effaré. Jamais il n'aurait fini tous cela à temps.

« Mais oncle Vernon jamais je n'aurais terminé a temps »

« C'est ton problème, pas le mien. Si tu veux allez chez ces gens, tu devra faire ce que je te dit ! Sinon, et bien tu restera ici !». Harry était désespéré, il se demanda comment il allait faire tous cela en aussi peu de temps. En plus il avait sa valise encore à faire. Soudain, il eut une illumination.

« Ne vous inquiété pas ! Tous sera fait avant 10h » rétorqua Harry avec un grand sourire.

« Je t'interdit de faire de la magie ici ! » tonna Vernon les sourcils froncés.

« Ne vous inquiété pas ! Je n'avais pas l'intention d'en faire ! Et de toute façon c'est vous qui avez ma baguette » dit il avant de monter dans sa chambre.

Arrivé dans sa chambre, il se mit au bureau et écrivit une lettre à l'attention de Dobby l'elfe de maison. Harry avait dit qu'il ne pourrait pas faire de la magie LUI-MÊME et non que quelqu'un d'autre allait en faire à sa place !

Et puis s'il y avait quelqu'un capable de l'aider c'était bien Dobby. En plus, il savait que ça allait faire plaisir à l'elfe de maison qui adorait lui rendre service.

Il appela Hedwige et lui attacha la lettre à la patte. Il la caressa du bout des doigts qu'elle mordilla avec des petits gloussements.

« Ma belle, j'ai une petite mission pour toi ! Pourrais-tu donner cette lettre à Dobby l'Elfe de maison à Poudlard le plus vite possible s'il te plait ? » Elle gloussa assez fortement et pris son envole par la fenêtre qui était ouverte.

Harry se détourna de l'horizon dans laquelle avait disparu sa chouette pour se concentrer sur le rangement de ses affaires qui étaient éparpillés sur le sol. Puis il descendit à la cuisine pour ranger et faire la vaisselle.

Oncle Vernon et Tante Pétunia devaient avoir bientôt fini de manger et Dudley devait bientôt descendre manger.

Il rangea la cuisine et donna à manger à son gros porc de cousin qui ne cessait de lui faire des remarques désobligeantes et de lui donner des coups lorsque ses parents ne regardaient pas.

De toute façons qu'ils voient ou pas n'aurait rien changé. Ils n'auront pas défendus Harry contre leur fils.

Lorsque tout le monde sortit de table, Harry pu enfin balayer la cuisine pour finir de la rendre aussi propre que l'on pouvait. Puis il remontât dans sa chambre pour faire sa valise.

Hedwige était partie depuis près de 2 heures et Harry venait de finir de faire sa valise et refermait sa malle lorsqu'il entendit un pop caractéristique du transplanage. Il fut content de voir que Dobby fut arrivé aussi vite. Il lui fit un grand sourire.

« Bonjour Monsieur Harry Potter ! » dit l'elfe en se courbant bien bas. « Dobby est heureux que Monsieur Harry Potter ai fait appelle à lui ! Que puis-je faire pour Monsieur Harry Potter ? » Demandant Dobby en regardant Harry avec ses grand yeux globuleux. Harry avait renoncé à demander à Dobby de l'appeler simplement Harry.

« J'ai besoin de toi Dobby ! Il n'y a que toi qui puisses m'aider ! » Dit Harry. « Je dois laver une voiture, ranger le garage et le grenier, tondre le gazon et arroser les fleures de tante Pétunia ! Et je n'aurais jamais le temps de tous faire avant 10h ! Je me demandais donc si tu pouvais ranger le grenier ainsi que le garage ? Comme ça on ne te verra pas et moi je pourrais m'occuper du reste ! »

« Monsieur Harry Potter peut compter sur Dobby Monsieur ! Dobby sera aussi discret qu'une mouche Monsieur. Dobby va de ce pas accomplir la tâche que Monsieur Harry Potter lui a confié ! » Dobby disparut dans un pop et Harry fut soulagé de savoir qu'il ne lui restait plus que la voiture a lavé, la pelouse a tondre et les fleures à arroser.

Il lava donc la voiture en 4ème vitesse et fut content que la voiture soit déjà passablement propre du fait qu'Harry la lavait une fois par semaine. C'est pourquoi, il finit de la laver en 30 minutes.

Il lui restait donc 30 minutes pour tondre et arroser les plantes. C'était jouable.

Et Harry ne perdit pas de temps. Il finit ses corvées à la va vite à 9h50. Monsieur Weasley n'allait pas tarder à arriver. Il rentra dans la maison couvert de sueur et courut prendre une douche rapide en 5 minute il était à peu près laver et habiller.

Il lui restait donc 5 minutes. Il entra dans sa chambre et vit Dobby l'attendre tranquillement debout devant son bureau.

« Dobby n'a pas fait de bruit Monsieur ! Dobby a accompli ses tâches dans le silence Monsieur ! »

« Je te remercie Dobby ! Sans toi je n'aurais pas pu finir à temps ! »

« Monsieur Harry Potter n'a pas a remercié Dobby ! Dobby a été heureux de pouvoir servir Harry Potter Monsieur. » Des pas lourd se firent entendre dans les escaliers et se dirigeait vers la chambre d'Harry.

« Merci infiniment Dobby ! Mais il faut que tu partes tout de suite ! Quelqu'un arrive ! On se reverra bientôt à Poudlard ! » Dit aussitôt Harry d'une voix presque affolée. Dobby ne se le fit pas dire deux fois.

« Au revoir Monsieur Harry Potter » Avait dit Dobby en se courbant bien bas et en partant dans un petit pop.

Au même moment la porte s'ouvrit sur un Dudley passablement énervé. Harry n'avait vraiment pas le temps de se faire taper dessus alors il esquiva son cousin lorsque celui-ci entra dans la chambre et descendit les escaliers en courant. Il se posta dans le salon devant l'oncle Vernon assis dans son fauteuil.

Celui-ci intrigué leva le regard de son journal sur Harry.

« Qu'est ce qu'il y a ? Pas la peine de me demander un délai de plus ! Si tu n'a pas terminé tes corvées tu ne partira pas ! Et tes monstres d'amis devront rentrer chez eux sans faire d'histoire et sans se faire remarquer ! » dit Vernon avec un sourire.

Il se félicitait d'avoir trouvé cette idée. Harry ne pouvait pas finir ses corvées à temps et lui pourrait encore l'utiliser comme servant et bonne à tout faire jusqu'à la rentrer.

Maintenant qu'Harry était grand, il était capable de faire toutes sortes de choses c'est pourquoi, avoir Harry pendant les grandes vacances n'était plus trop un malheur mais ce n'était toutefois, pas un bonheur non plus. La vue du jeune garçon chez lui l'énervait.

« Non je ne demande pas de délai ! C'était pour vous prévenir que j'avais fini mes tâches et que Monsieur Weasley allait arriver d'une minute à l'autre ! Et puis j'aimerais récupérer ma baguette s'il vous plait ! ». Oncle Vernon était bouche bé. Il ne pouvait croire Harry. C'était strictement impossible.

Il se leva sans rien dire et partit inspecter le grenier. A ce moment la, quelqu'un toqua à la porte et Harry tout excité courut ouvrir la porte. Sur le pas de la porte se tenait Monsieur Weasley à droite, Ron à Gauche et les jumeaux derrière.

« Bonjour Harry ! » dit joyeusement Weasley père (oups j'ai oublié le nom de Monsieur Weasley ! Je suis impardonnable !)

« Bonjour Monsieur Weasley »

« Salut vieux frère ! Comment vas tu ? » lui demanda Ron

« ça va, mais franchement j'irais mieux quand nous seront parti d'ici ! » répondit Harry

« Salut Harry ! » cria Fred et George avec des sourires éclatants et en faisant de grand geste des bras assez comique. Harry se mit à rire et se poussa de la porte pour laisser entrer tous le monde.

« Mais entrez je vous en prie ! Je vais chercher mes affaires ! Je descends tout de suite ! » dit-il en montant les escaliers.

« On va t'aider Harry ! Attend nous ! » Dirent en même temps les jumeaux, qui montaient déjà les escaliers à la suite du survivant.

« Harry » chuchota Fred

« Où est ton cousin ? » demanda George sur le même ton que son frère

« Désolé les gars mais on a pas le temps de s'amuser ! Et puis de toute façon il est dans sa chambre ! » Harry portait sa valise, Fred et George sa malle. Ron arriva et pris le balai d'Harry ainsi que la cage d'Edwige qui était partie en vadrouille.

Ils descendirent tous en même temps pressé de partir.

« Bien, nous pouvons partir maintenant ! Mais où est ton oncle ? » Demanda monsieur Weasley.

« Ah oui c'est vrai ! J'allais oublier de lui dire de me rendre ma baguette ! »

« Tiens ! La voila ! Et partez discrètement ! » Il était furieux et étonné. Il venait de finir son inspection et remarqua qu'Harry avait bel et bien fini ses corvées à temps mais bon, il était content de ne plus avoir ce monstre chez lui.

Monsieur Weasley allait s'avancer pour saluer oncle Vernon mais Harry le reteint par la manche pour lui dissuader de le faire.

« Je prendrais soin d'Harry jusqu'à la rentré Monsieur Dursley ! Au revoir »

Vernon répondit par un grognement et repartit dans la cuisine.

Harry et les autres se dépêchèrent de partir. Ils posèrent toutes les affaires d'Harry dans la nouvelle voiture des Weasley. Celle-ci démarra et Harry pu enfin se détendre vraiment depuis le début des vacances.

A SUIVRE ...


Réponses aux reviews :

EvIl-aNGel666 : Merci beaucoup ! Tu es ma première revieweuse ! Au fait effectivement Harry ne se servira peut-être pas du livre de Sirius mais peut-être que ce livre fera une petite apparition plus tard ! ;) Qui sais ? lol ! J'espère que tu continueras à me lire ! Gros biyooxx na toua !

Tchaye : Je suis si contente que tu ais adoré mon premier chapitre ! Cependant ça me met quand mme un peu beaucoup la pression pour la suite ! Je n'ai pas envi de décevoir moi ! lol ! Et oui Dray et Harry iront ensemble ! Mais ça je pense que tout le monde le savait ! mdr ! Biz et j'épère que la suite te plaira ! Biyooxx

Lynka Read : Bon tout d'abord merci pour ta review ! Ça ma fait très plaisir ! Après pour le fait que Dumbledore et les autres ne disent rien sur la maltraitance de Harry est que bah je n'y avait pas vraiment réfléchit je l'avoue ! lol ! Mais je pense qu'en fait c'est qu'il préfère qu'Harry soit souffrant mais vivant que mort ! Mais je t'avoue que tu a raison c'est incohérent ! Au fait merci pour m'avoir fait remarquer que je ne recevais pas les anonymes ! Je n'avais pas fait attention, mais c'est arrangé maintenant ! J'éspère que tu a aimé le chapitre 2 ! Biyooxx

Serpentis-Draco : Merci ! Je suis contente que ma fic t'ai plu ! Et j'espère que tu continueras à me lire ! Dis moi ce que tu penses du chapitre 2 !Biyooxx !

Onarluca : Voila la suite comme demandée ! lol ! Voila j'éspère que le chap 2 t'as plu et que je ne te déçois pas ! Biyooxx !

Rubymoon316 : Bien évidemment que je veux bien la mettre ! Merci beaucoup de me lire et j'espère que tu continueras ! Biyooxx !


Et voilà ! Le chapitre 2 est terminé ! Si vous avez des suggestions ou autres a me dire n'hésitez pas ! Je suis ouverte a tout ! lol !

Bon bah je vous fais de Gros Biyooxx et à dans 1 semaine !